Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMouvement Ultras à Malte Decoup12Dernières imagesRechercherMouvement Ultras à Malte Decoup12Mouvement Ultras à Malte Decoup12Material ultrasMouvement Ultras à Malte Decoup12Mouvement Ultras à Malte Decoup12S'enregistrerMouvement Ultras à Malte Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mouvement Ultras à Malte

Aller en bas 
+3
kb.1991
delire_ultras
Gio
7 participants
AuteurMessage
Gio




Nombre de messages : 12
Club : AC MILAN
Groupe/Tribune : CURVA SUD MILANO
Date d'inscription : 15/08/2007

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:07

Avant de prendre la direction de Malte,lieu de notre escapade entre étudiants...je me posais une question: Est-ce qu'il y a un mouvement ultras à Malte?Je me disais que certainement il devrait y avori un mouvement ultras vu que l'île est située pas bien de loin de l'Italie...!
Je voulais en avoir le coeur net!

Lors des premiers jours de mon séjour sur l'île, je me renseigne à gauche à droite pour savoir où se jouera le match Floriana-Birkirkara du dimanche 30 mars à 17h...On me répondit alors '' At the Ta' Qali Stadium''
Je demandais alors des renseignements pour un autre match :Pieta Hotspurs- Hibernians, le meme jour à 14h...mais les gens m'indiquent tjs le Ta' Qali stadium...Je me fais mal comprendre ou quoi ? En fait non, tout les matchs ont lieu sur le meme terrain à horaire et jours différents...(parfois 2 par jours comme le cas cité ci dessus).
Soit me voilà en route vers le stade nationale!
Le bus coutera 1.16 pour 30 min de bus...( bcp de bus ds le l'ile et ils ne coutent pas très chers).J'arrive au stade avec mes 3 autres potes, ne sachant pas trop comment leurs système fonctionne, on demande des billets ds n'importe quelle Curva, cependant les curve sont fermées...(je me dis merde!) En fait, les ultras se trouveront en latérales...J'arrive près des ultras de Birkirkara...petit groupe bien organisé meme si ce jour là ils n'étaient que 10 membres actifs( en effet pour eux c un petit match quand tu ne joues pas contre FC VALETTA). je me fais donc vite repéré: une fois les connaissances faites, je me met à discuter avec eux à propos du moove ultras ds leur pays et ds le monde entier,de la répression etc et ils me raconteront leurs ''exploits'' chacun à leurs tours...

Bon moment qui m'a permis de découvrir une autre culture des stades

Au passage je fais la pub de leurs site : www.Birkirkaraultras.org
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:57

je vais chaque année a malte, et je ne savais pas qu'il existait un mouvement, merci de l'info, j'y retourne cette année je pense qu'on ira faire un tour vu que tu nous dit que l'acceuil était bon
Revenir en haut Aller en bas
kb.1991

kb.1991


Nombre de messages : 67
Club : rennes
Groupe/Tribune : rck
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:26

Sur le lien mit par gio,je suis surpris d'apprendre l'activité d'un groupe.M'etant rendu a Malte aux alentours de 2002,j ai pu assister au stade national (je confirme,le seul stade apercu sur l'ile) a un match de Valette contre je ne sais plus quelle équipe. Une seul tribune ouverte aussi,surement la meme,la laterale et 1 petit groupe de supps de quelques dizaines de personne pour chaque équipe (environ 30) a chaque éxtremitée de la tribune.J 'etai un peu décu car étant proche de l'Italie,je m'attendais a mieux. Quelques chants en soutiend de leurs couleurs et habituel chants de chambrage entre les 2 groupes lors des buts de leur équipe.Tout ca dans une ambiance sympatique. Le spectacle avait lieu sur le terrain ou une bagarre générale avait éclatée entre les joueurs a la fin du match sur le terrain et dans le couloir des vestiaires. Seul veritable animation de ce match. Mouvement Ultras à Malte Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-matos-ultras.over-blog.com/
alfred




Nombre de messages : 13
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : Virage Brice Taton
Date d'inscription : 01/04/2008

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:19

Malte c'est seulement 400 000 habitants avec des petites villes (La Valette = 6000 habitants) donc je suppose qu'il est difficile d'avoir des effectifs plus importants pour les groupes.
Sinon, je me souviens que les Maltais sont partagés entre ceux qui supportent l'Angleterre (passé oblige) et ceux qui sont tournés vers l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:35

Malte n'est pas trop a la hauteur de ce qui pourrait avoir niveau ambiance car situé dans la Mediterranée (on connait tous que les pas ne rapport avec la Méditerranée sont bien situés niveau ultras). De plus, coincé entre l'Italie et la Tunisie.

Des photos de groupe ?
Le champion de Malte dispute le tour préliminaire de LDC, le Vainqueur de la coupe de Malte dispute le tour préliminaire de l'UEFA. Les supporters mlatais sont ils présent lors de déplacements européens ?
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:05

je ne pense pas,le foot n'attire pas les foules a malte Mouvement Ultras à Malte Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Mikas87




Nombre de messages : 28
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/12/2008

Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:40

http://www.southendcore.com/ Groupe de soutien de la sélection national...

J'ai eu l'ocaz de les voir lors du match Malte-Portugal... ça bouge pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mikas-echarpes.fr.gd
Contenu sponsorisé





Mouvement Ultras à Malte Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Ultras à Malte   Mouvement Ultras à Malte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement Ultras à Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement ultras rugby
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Skyblog Mouvement ultras
» Le Mouvement Ultras en Grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: