Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Toulouse - Paris - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Toulouse - Paris - Page 2 Decoup12L1: Toulouse - Paris - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Toulouse - Paris - Page 2 Decoup12L1: Toulouse - Paris - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Toulouse - Paris - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L1: Toulouse - Paris

Aller en bas 
+65
valentino
-Jo-
kamasultras
KOB R2
Treve de puffage
Bary
jo l'embrouille
fabolouspsg91
LaTeigne
Jup
Other
coco
themad
sky r2
Usual
gargatouf
rim-k
joelpsg75
nini
banlieue-sept7
Tonino92
rs1898cl
siamo noi
Kel£vra
Lolosks
Champi
adelscott
El Flutio
Siramana
Fabrice
ParisIDF
PSGFAN
servietsky
CurvaAuteuil
Barbuto_yvl
le celte
Shadow
Flo75
psgismagic
AlCoOlIk31
LuckyStrike
Instinct
faro 942
TEPES tse
Biron93
Instinct-Prod'
Cyber
gaer
paname2009
Notorious Ultra
ViolAlex LF1991
BiG BlarF PopA
moch
Booby
PSG_78
el_gallito
Rod92
auteuil rouge
Kibeu
Deleven
PK75
fidougo
le cailar
parK
beppe tardini
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:34

Quelle ambiance dans le parcage , depuis qu'on est dans la course au maintien y a plus de gens motivés , des ambiances énormes , et encore plus de férveur sur des chants qui devenaient banal ( "o ville lumiére" a vraiment pris une autre dimension ces dérniers temps ) , bref a croire qu'il vaut mieux etre dans les derniers que dans le ventre mou pour voir l'amour pour son club ... on a encore démontrés que dans le malheur ou dans la gloire on sera fidéles a nos couleurs L1: Toulouse - Paris - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
TEPES tse

TEPES tse


Nombre de messages : 41
Age : 34
Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:53

Citation :
L1: Toulouse - Paris - Page 2 Toulouse_17_1_2_2247

c'est moi ou la bache atks commence a cramer?? L1: Toulouse - Paris - Page 2 Drink-18 L1: Toulouse - Paris - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
faro 942




Nombre de messages : 3
Age : 37
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 04/05/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:01

[je vais de mon cr: depart de paris a 3h arrivé sur toulouse 13h barbecue le long de la garonne dans un parc . chaleur intenable vue lalcool ingurgité dans le cars L1: Toulouse - Paris - Page 2 Alcooliq balade en ville puis depart du cortege a 17h15 cortege bien massif (supras atks auteuil rouge) direction le stadium chants qui claque bien ont croisera le car des joueur toulousain qui se fera chamboulé bien comme il faut avec des joueur de toulouse en panique!!! lol! arrivé des crs moment de flotement le cortege se separe mais se regroupe tré vite arrivé dans le parcage 18h25 bon parcage bien rempli apercu quelque mec du kob mais surtous dans les tribune laterale de toulouse.entré des joueur et debut des chants repris par tous le parcage et qui ne seceront pa juska la 89eme avec des passage enorme et des gestuelle suivi par tous le monde une ambiance de fou!!!meme les supporter de toulouse et les gens de lateral passeront le match a nous regarder L1: Toulouse - Paris - Page 2 Nux gro k.o sur le but de mendy et debut dennervement sur legalisation avec un debut denvahissement des tribune toulousaine mais stoppé par les stewart et les crs L1: Toulouse - Paris - Page 2 Nrv-1b37 toulousain pas entendu a part sur le chants TOULOUSAIN. depart du parcage 20 min apré la fin du match avec a la sortie les journaliste tjr la pour nous énervé quelque toulousain resté pour nous provoqué mais vite fait parti ken des gars commencé a senervé!!! L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_rol retour sur paris a 6h30 tous a amien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:41

Une très très grosse ambiance pour ce match ça fait vraiment plaisir à voir. Chaleur hallucinante j'ai cramé de partout avec la marque du t shirt façon beauf .

Sortie du stade calme mis a part deux trois petits cons qui l'ouvraient du haut de leur passerelle, il m'a demandé de venir, je suis venu et il a vu ^^

M'enfin manqué plus que la victoire
Revenir en haut Aller en bas
PK75

PK75


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS----
Date d'inscription : 21/04/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:57

Alors excellent week end ...

arrivée pour une 20 aine du kob la veille pour une soirée avec nos amis toulousains ...
biére, filles, bagarres ... une bonne soirée L1: Toulouse - Paris - Page 2 Love-98c L1: Toulouse - Paris - Page 2 Love-98c L1: Toulouse - Paris - Page 2 Drink-18

jour du match ... dés 13h les toulousains ( sharks + indeps ) et les mecs du kop se retrouvent sur les berges, la meme que la veille mais avec le soleil et la chaleur en + ...

grosse presence parisienne auteuil ..
cortege toulousain - parisien ( 60 unites ) ... bache " TFC PSG fans united " ...

grosse ambiance dans le parcage ... la bache atks à moitié brulé ...


match nul ... ambiance de folie ... 1300 km pour ça .. honnetement ça fait plaisir ... meme si la victoire est passé peu loin ...

merci aux toulousains ...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStrike




Nombre de messages : 8
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/04/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:03

Pas de photos de la bache PSG TFC United ?
Revenir en haut Aller en bas
AlCoOlIk31




Nombre de messages : 23
Club : TFC
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 05/05/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:06

LuckyStrike a écrit:
Pas de photos de la bache PSG TFC United ?
a venir L1: Toulouse - Paris - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
psgismagic




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:00

gaer a écrit:
A noter dans le virage à coté du parcage, plein de "locaux" avec des maillots du psg.. dont un mini kop qui égalait en nombre le bloc des sharks.

ouais j'ai remarqué ça déja la saison passé il y avait beaucoup de parisiens dans le stade c'est bizarre de voir autant de parisiens à toulouse

d'après certains parisiens il y avient 10 000 parisiens dans le stade à mon avis c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:08

psgismagic a écrit:



d'après certains parisiens il y avient 10 000 parisiens dans le sta
de à mon avis c'est exagéré

Ya un 0 en trop mais vu le bordel qu'on a mis l'erreur est compréhensible L1: Toulouse - Paris - Page 2 Wobble-1 .


Dernière édition par Rod92 le Dim 4 Mai 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo75




Nombre de messages : 5
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:12

[img]http://www.fansupporters.com/galleries/LIGUE_1/Journee36/TOULOUSE_PSG/tfc-psg6.jpg[img]


Dernière édition par Flo75 le Dim 4 Mai 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:12

Rod92 a écrit:

Ya un 0 en trop mais vu le bordel qu'on a mis l'erreur est compréhensible.

Je crois qu'il parle pour tout le stade et pas seulement le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:16

Shadow a écrit:
Rod92 a écrit:

Ya un 0 en trop mais vu le bordel qu'on a mis l'erreur est compréhensible.

Je crois qu'il parle pour tout le stade et pas seulement le parcage.

J'avais compris mais je voulais rajouter une couche sur la qualité du parckage.
Moi de ce que j'ai vu j'aurai dit peut etre 2000 /2500 parisiens maintenant j'ai peut etre sous éstimer le chiffre mais bon 10000 me parait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStrike




Nombre de messages : 8
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/04/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:22

Flo75 a écrit:
[img]http://www.fansupporters.com/galleries/LIGUE_1/Journee36/TOULOUSE_PSG/tfc-psg6.jpg
Merci L1: Toulouse - Paris - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:56

ambiance de malade dans le parcage j ai eu des frissons par moment
sinon ce midi je suis tomber sur un reportage de tf1 sur le match d hier (cote
tribune )
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3834077,00-journal-televise-mai-2008-13h-.html
un peu apres le milieu du journal
inadmissible le nombre de connerie qu ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:23

Très bon le reportage notamment le passage sur la fouille :
- "Dis donc Robert, on a réussi à saisir que deux trompettes et une corne et le journaliste arrive"
- "Rajoute les lacrymos que Jean-Mi a pris du comico ou on va passer pour des cons chez Chazal"
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:24

le celte a écrit:
ambiance de malade dans le parcage j ai eu des frissons par moment
sinon ce midi je suis tomber sur un reportage de tf1 sur le match d hier (cote
tribune )
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3834077,00-journal-televise-mai-2008-13h-.html
un peu apres le milieu du journal
inadmissible le nombre de connerie qu ils disent

Merci du lien,
ça me met hors de moi ce débit de connerie que les médias déversent chaque jours...
A noté la phrase: "Les supporters les plus pacifistes sont mis en sécurité, ils ont bien failli se retrouvé au milieu des Ultras..."
Je pense que ils auraient passé une bien meilleur soirée parmis nous et sentir une ferveur absente en latéral , je n'apprend rien à personne...
Désolé du H.S.
Un C.R. toulousains serait le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:52



Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:46

ça me fait rire les reportages de TF1
on se croirait dans les guignols ou autres caricatures exagérées

Malheureusement, certains (beaucoup) y croit
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:52

C'est entre les guignols et Groland ce reportage. Et Claire Chazal, pouah la télévision ne se résume plus qu'au sport, à ITV et aux deux émissions sus-citées.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:13

faro 942 a écrit:
bon parcage bien rempli apercu quelque mec du kob mais surtous dans les tribune laterale de toulouse.

32 euros la place L1: Toulouse - Paris - Page 2 Nux

Ca fait plaisir une aussi belle présence parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 3:13

"Une trompette qui aurait pu être dangereuse" L1: Toulouse - Paris - Page 2 Mdr-1211

"Les supporters sont prêt à en découdre" ... sûrement les cagoules pour les torches qui leur font penser que c'est la Palestine quasi!

Et le coup de la pierre à aiguiser , faut m'expliquer qui se pointerait avec ça!

'tain c'est ENORME L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_rol



Ceci dit , trêve de plaisanterie mais il faut trouver ces journalistes et leur demander ce qui les motive de faire de la désinformation de ce genre!? Faudrait presque les forcer à faire des "contre-reportages" tellement c'est triste de dénigrer injustement comme ça! C'est scandaleux de voir ça! Salut la Sarko TV ...
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:56

comment réussir à transformer un match où tout s'est bien passé en un moment dangereux gaché par les mechants ultras/hooligans...
Enfin bon cest du TF1 quoi, on est habitués
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:14

A 2 minutes près, c'était "Le Dep".

Rdv Minuit pour pas loin d'une soixantaine D'Authentiks. Départ 2h plus tard comme d'hab. L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_rol
Bon délire tout le long du trajet avec un couple Lamauny-Ganja dévastateur.
Arrivé sur la ville rose sur les coups de 11h30. Restauration par petit groupe selon l'envie gastronomique du moment ( au passage faire autant de bornes pour manger au macdo L1: Toulouse - Paris - Page 2 God-17c6 ).
Après cela on se pose sur les bords de la Garonne. Les SA sont à 800 mètres mais on décide de les laisser entre eux pour gérer tranquillement leur barbecue.
17h regroupement SA-ATKS pour un cortège de 320 gars minimum.Marche de 20 mn avec bache et chants. Marche pendant laquelle on flinguera qd meme le méga des SA ce qui aurait pu etre dommageable dans le stade. mais finallement pas plus que ca je trouve.
Dans le parcage de droite à gauche (vue d'en face ) : SA - ATKS - LF - BOULOGNE. A l'entrée des joueurs enfin l'entrée dans le tunnel pour etre plus précis, bon craquage sur la grille. Des projections allument un feu sur notre bache qui prend feu elle pour l'entrée des joueurs.
Après un vent de panique on arrive a éteindre le feu ( Merci aux LF pour leur aide ) - Le K a bien morflé mais on rattrapera ca.
Pas le temps de passer en mode blasé - y a le PSG a pousser.
S'en suit une ENORME préstation du parcage parisien. On a fait notre possible pour les aider. Mais il leur manquera ces 2 minutes.
Retour tranquille sur la Capitale ou on attend déjà les verts pour une autre soirée importante pour le Paris St Germain Football Club et où, je l'éspère, flotera encore cette ambiance de rage, de révolte, de ferveur comme ca l'a été samedi dans cette belle ville de Toulouse ( car oui en voilà une belle ville ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:16

Bon,allez, je me lance:
Départ à 7h de paris en voiture. Trajet sous le soleil et arrivée à Toulouse vers 13h30.
Squattage de la place du capitole L1: Toulouse - Paris - Page 2 Drink-18 sous le soleil, p'tite partie de tennis sur la même place. Un car de condés qui fait le tour de la place. On croise quelques maillots lyonnais et marseillais Rolling Eyes
Arrivée au stadium le cerveau retourné, fouille très très légère.
Ca part fort dès le début, ça reste sur le même tempo toute la 1ère mi-temps. Un viola déchainé au méga et le moins qu'on puisse dire, c'est que ca était un pied terrible d'être dans ce parcage samedi soir.
Ca repart tranquillement en seconde, puis gros bordel sur le but!! On y croit, ca gueule, ca chante, ca bouge!! On se dit que cette fois, c'est la bonne. A en oublier ces p......de chèvres qui portent nos couleurs...Egalisation toulousaine, un bon vacarme dans le stadium bien silencieux jusque là. P'tit mouvement plus pour le principe en direction du virage à coté du parcage. Des "toulousaign" et "ils sont ou les parisiens" se font entendre (Mastres attitude, quand tu nous tiens...)!!! Tout le monde abbatu, on entend les comptes d'appoticaires sur le futur classement Embarassed
Mendy vient saluer en premier le parcage sous les vivas de la foule suivis d'autres joueurs...
On sort du stade 20mns après, Ca chambre du haut de la passerelle. C'est la fete dans les rues adjacentes, à croire que toulouse a gagné et est sauvé... Rolling Eyes
Coté toulousains, une trentaine sharks31 jamais entendu avec quelques maillots parisiens à leurs coté. Indians, de bonnes gestuelles par moments mais jamais entendu non plus.
Rentrée à Paname sur les coups de 4heures. P...., quelle bonne journée quand meme!!!!
PS : Toulousaines, je vous aime !!!! L1: Toulouse - Paris - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:37

le problème avec ce genre de reportage c'est que c'est plus de la désinformation mais de la diffamation!

"les supporters pacifistes ont bien failli se retrouver avec les ultras"
-ils sont super con, a croire que c'est placement libre au stadium.
-la manière dont ils veulent dénigrer le mouvement ultra et faire de nous des parias fait froid dans le dos. En cette période où dans tous les stades de France fleurissent divers messages de protestation de Valencienne à Nice en passant par Marseille et Sainté pour les plus visibles sur c+, je ne pense pas que ce soit un hasard ce genre de reportage et ils risquent de continuer à foisonner!! C'est de la propagande pour faire (encore plus) chavirer l'opinion publique.

Pas l'habitude de venir venter nos mérites sur internet, d'autres sont bien meilleurs, mais putain, ouais les gars, samedi ont a bien été démentiels!!! Du bonheur en barre cette ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Toulouse - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse - Paris   L1: Toulouse - Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Toulouse - Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Toulouse
» [Recherche] Stickers Paris, Sainté, Toulouse, etc. [maj]
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Marseille/Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: