Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBarcelone en tourisme Decoup12Dernières imagesRechercherBarcelone en tourisme Decoup12Barcelone en tourisme Decoup12Material ultrasBarcelone en tourisme Decoup12Barcelone en tourisme Decoup12S'enregistrerBarcelone en tourisme Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barcelone en tourisme

Aller en bas 
+18
lesoupeur
jordis
Arnold
Predator
om'fan
curva84
booling_
ACCANITU
Solo-RMCF
ViolAlex LF1991
FCB Fans
Sylbière
ONORE
actimel
Independenza
Max42
Rem
KrO
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:42

Voila cet été je pars en vacances a Lloret de mar et je compte bien visité barcelone si vous avec de bonnes adresses a visiter merci

PS: j'y vais avec ma femme donc les pubs et les maisons closes c'est pas trop son truc merci Barcelone en tourisme Tetardki Barcelone en tourisme Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:00

Une bonne adresse: Camp Nou, tu pourra voir Ronaldinho ou encore Deco et Thuram Barcelone en tourisme Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Max42




Nombre de messages : 0
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 16/12/2009

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:01

et messi qui a mis un triplé sympa hier soir Barcelone en tourisme Nux
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:13

le foot c'est comme les pubs elle s'en branle donc si pour pas niqué 1 seul fois en 10 jours Barcelone en tourisme Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Independenza

Independenza


Nombre de messages : 36
Club : Nîmes
Groupe/Tribune : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:29

Google est ton ami Barcelone en tourisme Hinhin

Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras Barcelone en tourisme Gluk
Revenir en haut Aller en bas
actimel

actimel


Nombre de messages : 54
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 25/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:38

et valdes Barcelone en tourisme Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:05

Independenza a écrit:
Google est ton ami Barcelone en tourisme Hinhin

Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras Barcelone en tourisme Gluk
bah si tu enleve soirees nocturnes , maisons closes et foot , il reste plus grand chose a barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:53

ONORE a écrit:
Independenza a écrit:
Google est ton ami Barcelone en tourisme Hinhin

Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras Barcelone en tourisme Gluk
bah si tu enleve soirees nocturnes , maisons closes et foot , il reste plus grand chose a barcelone...

des trucs de meufs Barcelone en tourisme Nux Barcelone en tourisme Wobble-1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:32

KrO a écrit:
ONORE a écrit:
Independenza a écrit:
Google est ton ami Barcelone en tourisme Hinhin

Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras Barcelone en tourisme Gluk
bah si tu enleve soirees nocturnes , maisons closes et foot , il reste plus grand chose a barcelone...

des trucs de meufs Barcelone en tourisme Nux Barcelone en tourisme Wobble-1 Embarassed
plage, se boire un verre en terasse , boutiques , restos , massages...
En fait les femmes ont pas besoin de voyager pour faire ce qu'elles aiment faire Barcelone en tourisme Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:10

Bon il y a quand même la fondation Miro, le musée Picasso, les bâtiments de Gaudi, le parc Guell, le Tibidabo, la cité olympique, le musée militaire, les magasins, la place Réal, etc.......


Comment ca Barcelone en tourisme 99-1-1a5 , bon ben ok Barcelone en tourisme Fete02-2




Barcelone en tourisme Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:09

A barcelona ta une belle cathédrale :D un super stade ( camp nou :) et les stades anexes trés beau aussi...
Sinan rien de space a 1h de barcelone ta un super park d'attraction avec le plus grand 8 du monde jcrois enfin il est top j'y suis aller plein de fois jte le conseil ;) port aventura il s'appel le park
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:20

sympa ce forum guide du routard pour assistés en tous genres....

A Barcelone y'a aussi une belle plage de ville, une architecture bien sympa et originale, et au mois d'aôut les festa Mayor dans le barrio de las gracias et ça c'est vraiment TERRIBLE.


à moins d'être un fashion, Lloret delmar c'est de la merde....même su on peut faire des rencontres enrichissantes niveau tribunes et que l'alcool est pas cher.

All mossos are bastards.
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:36

KrO a écrit:
ONORE a écrit:
Independenza a écrit:
Google est ton ami Barcelone en tourisme Hinhin

Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras Barcelone en tourisme Gluk
bah si tu enleve soirees nocturnes , maisons closes et foot , il reste plus grand chose a barcelone...

des trucs de meufs Barcelone en tourisme Nux Barcelone en tourisme Wobble-1 Embarassed

c'est quoi pour toi des trucs de meufs ?

AMAB Barcelone en tourisme Nux xD
Revenir en haut Aller en bas
ACCANITU




Nombre de messages : 6
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : TRIBUNA EST
Date d'inscription : 18/03/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:29

SAVEZ VOUS SI LES BOXOS NOIS ONT UN ENDROIT OU ON PEUT TROUVER LEURS MATOS???
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:59

merci en tout cas mais pour repondre a certain ma vie de famille et ma vie ultra n'a rien a voir et je pense que c'est tout le monde comme ca
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:17

ACCANITU a écrit:
SAVEZ VOUS SI LES BOXOS NOIS ONT UN ENDROIT OU ON PEUT TROUVER LEURS MATOS???

leur site internet... Barcelone en tourisme Tetardki
ou sinon sur la rambla de barcelone ya des echarpes et d'autres trucs mais ya du faux matos des fois... ou les soirs de matchs aux alentours du stade ya des types qui vende du matos du barca et yen a des boixos..
Revenir en haut Aller en bas
ACCANITU




Nombre de messages : 6
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : TRIBUNA EST
Date d'inscription : 18/03/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:54

FCB Fans a écrit:
ACCANITU a écrit:
SAVEZ VOUS SI LES BOXOS NOIS ONT UN ENDROIT OU ON PEUT TROUVER LEURS MATOS???

leur site internet... Barcelone en tourisme Tetardki
ou sinon sur la rambla de barcelone ya des echarpes et d'autres trucs mais ya du faux matos des fois... ou les soirs de matchs aux alentours du stade ya des types qui vende du matos du barca et yen a des boixos..
je reformule ont ils un local?

merci d avoir repondu mais justement comme je savais tout ça (matos faux sur la ramblas etc)
doù ma question?
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:28

ACCANITU a écrit:
FCB Fans a écrit:
ACCANITU a écrit:
SAVEZ VOUS SI LES BOXOS NOIS ONT UN ENDROIT OU ON PEUT TROUVER LEURS MATOS???

leur site internet... Barcelone en tourisme Tetardki
ou sinon sur la rambla de barcelone ya des echarpes et d'autres trucs mais ya du faux matos des fois... ou les soirs de matchs aux alentours du stade ya des types qui vende du matos du barca et yen a des boixos..
je reformule ont ils un local?

merci d avoir repondu mais justement comme je savais tout ça (matos faux sur la ramblas etc)
doù ma question?

le local je sais pas je sais qu'ils trainent souvent au bar virginia et c'est peut etre même leur local mais je ne sais pas je suis pas membre boixos Barcelone en tourisme Tetardki
Mais j'ai aucune idée de ou se trouve le bar virginia :(
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:09

Le bar virginia..c'est le bar de Boixos..donc je pense qu'ils doivent vendre du matos là-bas.. Barcelone en tourisme Hein43-1

FCBFans t'es de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:33

Solo-RMCF a écrit:
Le bar virginia..c'est le bar de Boixos..donc je pense qu'ils doivent vendre du matos là-bas.. Barcelone en tourisme Hein43-1

FCBFans t'es de quel groupe ?

moi ? aucun.. a barcelone c'est pas gaté au niveau des groupes..
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:29

Je suis deja aller a Barcelone , je ne veut pas etre mechant mais ca pu la pisse partout c insuportable.voila Barcelone en tourisme Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:14

booling_ a écrit:
Je suis deja aller a Barcelone , je ne veut pas etre mechant mais ca pu la pisse partout c insuportable.voila Barcelone en tourisme Icon_mrg

C'est sur si t'était dans le secteur du stade olympique jte comprend Barcelone en tourisme Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
curva84

curva84


Nombre de messages : 55
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:53

Est-ce que quelqu'un sait si il est facile de trouver des places pour un match à Barcelone le jour du match pour une affiche normale (Séville, Dépor, Villareal...) Merci...
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:20

oué c'est assez simple , enfin moi dans certains hotel ils en vendent Barcelone en tourisme Thumb
Revenir en haut Aller en bas
curva84

curva84


Nombre de messages : 55
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:08

Dans les hôtels à Barcelone même??? Et au stade???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone en tourisme Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone en tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: