Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:28

FredPerry a écrit:
youssouf a écrit:
exactement L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 je prefere finir 16 ieme mais gagner 1 coupe ou 2 que 3 ieme et rien gagner 15 ans sans titre y'en a marre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37

A toi de voir, moi je préfere rien gagner et jouer la LDC, plutôt que de me séguer sur la coupe à toto ou l'UEFA.
La musique de LDC, bandante! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Love-98c

Tu crois gagner la Ligue des Champion??? On est pas capable de passer le Zenith ou Carquefou, et tu me parles de gagner la ligue des Champion...
Revenir en haut Aller en bas
griot

griot


Nombre de messages : 54
Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:28

En meme temps quand tu vois 2 bus du CCs Strasbourg avec la moitie des marseillais a l'interieur!!!!!! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Angry_bo L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
brecht




Nombre de messages : 24
Club : rcs
Groupe/Tribune : UB90 / quart de virage NO
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:30

J'en doute quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:30

torcida1994 a écrit:
FredPerry a écrit:
youssouf a écrit:
exactement L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 je prefere finir 16 ieme mais gagner 1 coupe ou 2 que 3 ieme et rien gagner 15 ans sans titre y'en a marre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37

A toi de voir, moi je préfere rien gagner et jouer la LDC, plutôt que de me séguer sur la coupe à toto ou l'UEFA.
La musique de LDC, bandante! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Love-98c

Tu crois gagner la Ligue des Champion??? On est pas capable de passer le Zenith ou Carquefou, et tu me parles de gagner la ligue des Champion...

Je m'en fous, j'espère rien de cette équipe, le match se passe en tribune pour moi, et quand t'affronte des tifosi comme Liverpool, Milan, Madrid, ça motive plus que les clubs de secondes zones. C'est tout.


PS: J'ai pas parlé de la gagner, mais de la jouer, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:34

.


Dernière édition par sytchev22 le Mar 20 Mai 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:37

Encore un feu d'artifice pour feter une 3ème place... Les saisons se suivent et se ressemblent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:38

makten a écrit:
Encore un feu d'artifice pour feter une 3ème place... Les saisons se suivent et se ressemblent chez nous.

L'an dernier 2ème L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:05

Beh moi je prefere terminer 3 eme , que 16 eme vers l'an 2000 desolé de decevoir. Cette année se termine bien quand meme , j'aimerais bien savoir qui a eu l'idee du tifo de ganay ; car contre paris il y a 2 -3 ans adidas devait faire un tifo et au final on avait eu des voiles du cu et du sw en catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
Lnsar




Nombre de messages : 9
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ex Yankee IDF
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:06

-_- sur la video de Ls au moment du penalty de cisse "baisse ton drapeau" et "grosse merde" sa fait peur L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Frazel




Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.)
Date d'inscription : 01/05/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:14

FredPerry a écrit:
torcida1994 a écrit:
FredPerry a écrit:
youssouf a écrit:
exactement L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 je prefere finir 16 ieme mais gagner 1 coupe ou 2 que 3 ieme et rien gagner 15 ans sans titre y'en a marre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37

A toi de voir, moi je préfere rien gagner et jouer la LDC, plutôt que de me séguer sur la coupe à toto ou l'UEFA.
La musique de LDC, bandante! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Love-98c

Tu crois gagner la Ligue des Champion??? On est pas capable de passer le Zenith ou Carquefou, et tu me parles de gagner la ligue des Champion...

Je m'en fous, j'espère rien de cette équipe, le match se passe en tribune pour moi, et quand t'affronte des tifosi comme Liverpool, Milan, Madrid, ça motive plus que les clubs de secondes zones. C'est tout.


PS: J'ai pas parlé de la gagner, mais de la jouer, c'est différent.

Un bel exemple de mec qui comprend pas que s'il va au stade c'est pour voir du football avant tout. Le Mouv' passe après.

C'est avec des mentalité comme celle la qu'on à un palmares vierge depuis 15 ans.

Dans une saison "normal" je ne me contenterai pas d'un parcours à la PSG de cette année avec, peut ètre, un doublé de coupe à la clef. Mais dans la situation actuel du club olympien une petite coupe de France ne me génerai pas.

Putain mais comment peut on ètre satisfait d'une saison blanche ????
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:28

J'ai une phrase qui m'a toujours fait tripper venant d'un supporter rencontré lors d'un déplacement à Auxerre après une défaite...

Un Marseillais lui dit: "On vous a bouffé dans les tribunes". Et l'Auxerrois lui répond "Mais on a pris les trois points"...

Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Vive la mentalité Ultra du net...
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:32

torcida1994 a écrit:
Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Désolé d'apporter une précision footballistique sur un forum ultra mais l'OM étant tête de série, on peut pas tomber en tour préliminaire contre les clubs que tu cites. Voilà les non-têtes de série, donc les adversaires potentiels :

Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:37

[-Mars-] a écrit:
torcida1994 a écrit:
Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Désolé d'apporter une précision footballistique sur un forum ultra mais l'OM étant tête de série, on peut pas tomber en tour préliminaire contre les clubs que tu cites. Voilà les non-têtes de série, donc les adversaires potentiels :

Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen

Dynamo Zagreb L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:49

Présent en VS pour ce dernier match..
Assez bon avant match au VDP avec des chants bien repris mais bon rien de spécial a siganler...

Arrive les tifos et la superbe pub de promotion du nouveau maillot offerte par les Winners... Franchement je croyais qu'on avait touché le fond avec l'orange mais alors la catastrophe...
La premiere mi temps se passe plutot bien avec un gros chaos sur le but de Nasri..
La deuxieme mi temps n'est pas mal non plus mais rien de bien transcendant...
Bonne ambiance en général pour ce dernier match

Le feu d'artifice à la fin avec la musique de la ligue des champions, on aurait dit qu'on était champion d'Europe L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_rol

Enfin tout le monde parraissait heureux de la 3 eme place, tant mieux, mais je vois tjrs rien de nouveau à notre palmares...

Coté parcage: environ 150 gars présent, pas d'activités apparement..
Revenir en haut Aller en bas
flush




Nombre de messages : 5
Club : om
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:52

juste une petite question hs pour les mars.
vous en avez pas plein le cul vous du polopopo???
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:55

FredPerry a écrit:
torcida1994 a écrit:
FredPerry a écrit:
youssouf a écrit:
exactement L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 je prefere finir 16 ieme mais gagner 1 coupe ou 2 que 3 ieme et rien gagner 15 ans sans titre y'en a marre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37

A toi de voir, moi je préfere rien gagner et jouer la LDC, plutôt que de me séguer sur la coupe à toto ou l'UEFA.
La musique de LDC, bandante! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Love-98c

Tu crois gagner la Ligue des Champion??? On est pas capable de passer le Zenith ou Carquefou, et tu me parles de gagner la ligue des Champion...

Je m'en fous, j'espère rien de cette équipe, le match se passe en tribune pour moi, et quand t'affronte des tifosi comme Liverpool, Milan, Madrid, ça motive plus que les clubs de secondes zones. C'est tout.


PS: J'ai pas parlé de la gagner, mais de la jouer, c'est différent.

Concernant "le gratin" des tribunes, je crois plutot qu'il se trouve en second zone comme tu dis si bien. Si Madrid t'excite par rapport aux tribunes, ma foi... Feyenoord, Samp, Borussia, AEK, Hajduk split, Besiktas pour ne citer qu'eux, je dis vive la seconde zone.
Tu te fous du terrain et ne pense qu'aux tribunes, je crois surtout que tu manques de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:10

quel débat en bois... hop je vire tout, sans dec.


Dernière édition par Lostpride le Lun 19 Mai 2008 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouxme




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : AC AJACCIO
Groupe/Tribune : Section Fanatics
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:10

Le tifo MTP représente quoi ? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:19

+1 fred Perry

Mais pourquoi les gens répondent encore à Torcida1994 ?
C'est vraiment le pire ce mec, sur MU comme dans les tribunes...

Moi j'ai klaxonné.
2ème l'an dernier, 3eme cette année, on joue le haut de tableau comme on peut.
C'est pas en gagnant des coupes nationales que tu fais venir de bons joueurs... mais en jouant la C1.
Revenir en haut Aller en bas
PSICHE

PSICHE


Nombre de messages : 25
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:23

[-Mars-] a écrit:
torcida1994 a écrit:
Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Désolé d'apporter une précision footballistique sur un forum ultra mais l'OM étant tête de série, on peut pas tomber en tour préliminaire contre les clubs que tu cites. Voilà les non-têtes de série, donc les adversaires potentiels :

Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen

avec ces équipes là, il y a des clients sérieux sur le terrain et dans les tribunes ( ou plutot dansla rue L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Kneu_ouf ).
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:24

OK_cowboy a écrit:
+1 fred Perry

Mais pourquoi les gens répondent encore à Torcida1994 ?
C'est vraiment le pire ce mec, sur MU comme dans les tribunes...

Moi j'ai klaxonné.
2ème l'an dernier, 3eme cette année, on joue le haut de tableau comme on peut.
C'est pas en gagnant des coupes nationales que tu fais venir de bons joueurs... mais en jouant la C1.

Tu dois surement me connaître pour dire ça...
Parce que tu penses que tu vas faire venir des bons joueurs? Parce que Kim c'est un bon joueur? Parce que Krupo c'est un bon joueur? parce que Akalé, c'est un bon joueur?
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:29

[-Mars-] a écrit:
torcida1994 a écrit:
Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Désolé d'apporter une précision footballistique sur un forum ultra mais l'OM étant tête de série, on peut pas tomber en tour préliminaire contre les clubs que tu cites. Voilà les non-têtes de série, donc les adversaires potentiels :

Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen

Ne as oublier qu'il y a 2 autre tour préliminaires avant et qu'il y a pas mal d'équipes en bois...
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:36

[-Mars-] a écrit:
torcida1994 a écrit:
Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Désolé d'apporter une précision footballistique sur un forum ultra mais l'OM étant tête de série, on peut pas tomber en tour préliminaire contre les clubs que tu cites. Voilà les non-têtes de série, donc les adversaires potentiels :

Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen

Dreyfuss sera ravi il aura un club au tour suivant comme cela...
L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:38

Lnsar a écrit:
-_- sur la video de Ls au moment du penalty de cisse "baisse ton drapeau" et "grosse merde" sa fait peur L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Gluk

Oui ça fait peur,mais personne ne leur dirons quelques choses,maintenant c'est presque une habitude,un réflex de gueuler après les drapeaux je me rappel d'un gars qui gueuler contre un drapeau chez les Dodger's alors que le match n'avait même pas commencer et il y avait encore dégun sur la pelouse.
Ça doit certainement être trop dégaine comme le "Popopopopo" L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:09

chouxme a écrit:
Le tifo MTP représente quoi ? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Hein43-1

Anniversaire des dodger's 16 ans. Un soleil il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg/Tours
» L1: Lille - strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: