Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Allemagne Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Allemagne Decoup12Le Mouvement en Allemagne Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Allemagne Decoup12Le Mouvement en Allemagne Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Allemagne Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Allemagne

Aller en bas 
+193
KaKaWeT
vodkapomelo
Roukin_MCMXCV
Far(n)o
Costacurta
Nirkam
ABCD
black bastard
MoMo-NcY
dav id
freiheit ultras
AsimF
FreakyFriday
rscl_casual
DALE CAVESE
Abs0
malik18
Pogoman01
Francisco
aloisio11
Kaer67
valeno_duo
nasialav
l'Handi.K.P
slum
NapoIG
2003
Stoccarda
Gil_IU08
Fonzi
FEDAYN
STB
Barbuto_yvl
paris latino
topn
Briceks
D'Huison
degady64
l'original
Redmax
SaintCyrien
torsch
Slash
barman
revenge
slayer
Fatal Tigers
poissard
kolera
Observateur_ncy
crass99
fouine-tsine
filoudu92
Le Chirurgien
nett'
1898standard
thecornerboy
Paris SG follower
JR EWING
Timb.
Berserk
vak410
palinho
Chardon86
Independent1908
resistenza
Cloclo
Brandon Walsh
z-side
chrisOLD
mimi
strife
p-luc
ViolAlex LF1991
KOBAYASHI
sandro
Culture Tribunes
Till
intheplace
mathieu
YaYa
royal07
metz1932
chadsmith
freak96
aw.cö.
ParisIDF
mars67
mahoni2
looza
fab90
Steto1808
Unit-g4
litang
anthony_
doudoulianov
ultra-info
gouni
TribunesFan
Pti L
weedclass
lorenzo
chleu
Scred
Capt
emf
Granpamini
xmijanx
Notorious Ultra
Mahoni
wp854
stephexilé
1890
Contrepot
TTP
AlcOo/sg
horda
David_RS96
Belmondo
generation grenat
Benja
surfing_usa
Gradin Nord
grifo98
Picolino
dfp75
gatsby
roms
ForeverUltras
l'equipe
Timiz
Juice
palladium
dieckman
Working-Class
Giuseppe
Tourbillon
Séquane
beer boy
tof
Bayernkurve
Julio RT 94
lekost
Andy capp
Ultra_Ehret
Gimli BWFK
dia82bos
Plume
al.su
S8
rafachango
felpe
Northgate75
Satyro
Klaus
ULTRASCORE
dz1899
ultra_esperantiste
Feature
everlast
Sientelo
mif-ncy
Auld Com'
Siramana
rafswb
Modernist
KrO
piou
bas
slimjo
Roulian
Migou
***Lo***
Kempf
vouzico
argentina
Sylbière
beppe tardini
DanielW
Westfalen
seba
PS_Holger
Kara
O.P
VLQ!
Shr-Loque
t0ny75
Djé01
mesindep
bassotti
kelu84
tonio92
Roots
197 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:53

Topic destiné a recueillir infos, photos et vidéos concernant le mouvement en Allemagne.


Cologne - Kaiserslautern :

Le Mouvement en Allemagne Pc150003[quote]
Revenir en haut Aller en bas
tonio92




Nombre de messages : 25
Club : Civitas Parisiorum
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:09

Le Mouvement en Allemagne Gelbew10
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:10

Quelque animation de cette année chez nos voisin teuton...
Le Mouvement en Allemagne 100_6828
Le Mouvement en Allemagne Lev-schalke05
Le Mouvement en Allemagne IMG23706
Le Mouvement en Allemagne Mgl-lev4
Le Mouvement en Allemagne Lev-vfb5
Le Mouvement en Allemagne Eintracht%20Frankfurt%202005-2006%20841
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:16

autre tof..
Le Mouvement en Allemagne 0506h_frankfurt04
Le Mouvement en Allemagne Koelnchoreo
Le Mouvement en Allemagne P10205104tn
Le Mouvement en Allemagne DSC02090
Le Mouvement en Allemagne Levklautern43kc
Le Mouvement en Allemagne 1801qv
Le Mouvement en Allemagne 0tifo0dk
Le Mouvement en Allemagne 1300ar
Le Mouvement en Allemagne Img07973rc
Le Mouvement en Allemagne Vmz270dw
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:24

Hambourg SV - Leverkusen
Le Mouvement en Allemagne IMG_1876

Stuttgart - Francfort

Le Mouvement en Allemagne Kif_36550

Moenchengladbach - Hertha Berlin

Le Mouvement en Allemagne IMG_4146

Francfort - Bayern Munich
Le Mouvement en Allemagne 110mf2tb

Hannovre - Dortmund
Le Mouvement en Allemagne P5020336

Münster - Düsseldorf
Le Mouvement en Allemagne Scp-ddorf%20021

Stuttgarter Kickers II - Reutlingen
Le Mouvement en Allemagne 1tifo3ji

Essen - Sankt Pauli
Le Mouvement en Allemagne 021
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:33

Jena - Dusseldorf (Ligue 3)
Le Mouvement en Allemagne 100_3870

Zwickau - Sebnitz
Le Mouvement en Allemagne Bsv137qi

Wuppertal - St. Pauli (3ième ligue)
Le Mouvement en Allemagne 1atifofoto7npbv8

Osnabrueck - Dusseldorf (3ième ligue)
Le Mouvement en Allemagne 1tifohf4

St.Pauli - BVB II
Le Mouvement en Allemagne Tifozg7

Bielefeld - Stuttgart (ligue I)
Le Mouvement en Allemagne 1atifofoto7npjk7

Karlsruhe - K´lautern (Ligue II)
Le Mouvement en Allemagne Lautern_home028

Rostock - Aue (Ligue II)
Le Mouvement en Allemagne 1atifofoto7npol7

Reutlingen - SV Darmstadt (Ligue III)
Le Mouvement en Allemagne 1atifofoto7npuw1

St.Pauli - Werder Brême II (Ligue III)
Le Mouvement en Allemagne Bild-044

Fürth - Rostock (II LIgue)
Le Mouvement en Allemagne Fuerth-rostock_0607-004
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:49

Ultras Sankt Pauli

Le Mouvement en Allemagne Ultrassanktpauli7qp

Le Mouvement en Allemagne Ultrassanktpauli20ha

Une vidéo de St Pauli

https://www.dailymotion.com/video/xvmj3_clip-musical-ultras-st-pauli
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:44

Je voudrais vous faire partager mon sentiments sur le mouvement ultra allemand... Je trouve que leur matériel est trop parfait, leur tifo trop impécable, tout est trop soigné trop "carré". J'arrive pas bien a décrire ce que je pense. M'avez vous compris ? et si oui qu'en pensez-vous ?

J'attend votre avis sur la question, Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Djé01




Nombre de messages : 8
Club : RCSC Charleroi
Groupe/Tribune : BWSU
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:41

Moi je trouve ca beau. Les allemands sont des perfectionnistes.. Mais c'est vrai que ca perd un peu de crédit, d'authenticité de voir leur matériel aussi parfait..
Revenir en haut Aller en bas
t0ny75




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/11/2009

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:02

C'est aussi une question de culture le perfectionnisme en Allemagne, bref une marque de frabrique.
Il est vrai quand on observe leurs activités que tout semble trop parfait mais personnellement, je ne trouve pas cela choquant. Ils savent garder un fort côté underground par rapport à la France, on peut le voir surtout dans l'usage du graph sur leurs messages, ce sont surement dans ce domaine les meilleurs. Idem concernant les autocollants où ils raffolent du collage massifs dans leurs villes et celles où ils se déplacent. Idem dans leurs styles de musiques qui transparaissent dans leurs DVD. Bref sous des allures parfaites, ils savent garder un côté fou-fou, bien plus présent qu'en France.
Personnellement je respecte beaucoup ce qui se fait en Allemagne pour plusieurs raisons:
- la rapidité avec laquelle le mouvement a pris malgré des lois beaucoup plus radicales qu'en France.
- et surtout la "mentalité allemande" qu'ils ont réussit à donner à leur mouvement, en effet, bien que s'inspirant de ce qui se fait en Italie ou en France, leur mouvement ne ressemble à aucun autre car il a sa propre identité, et je trouve que c'est une grosse réussite.

Bref, c'est un mouvement d'avenir qui malgré son perfectionnisme maladif est très intéressant à suivre. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux il me semble et question chorégraphie ils ont vite appris et sont au top niveau européen désormais dépassant même pour moi parfois les italiens et les français. Le seul côté qui leur manque du fait de la répression c'est peut-être l'usage de fumis et de pots de fumés.
Voilà pour répondre à la remarque ci-dessus, mes impressions sur ce mouvement. En tout cas je vous conseille le zine Erlebniss Fussball (malgré la barrière de la langue) pour son apport sur ce mouv mais aussi dernièrement le DVD des Ultras Sankt Pauli qui est sûrement un des meilleurs que j'ai vu.
Voilà, une dernière petite chose sur la curva de Sankt Pauli qui pour moi est un exemple pour plusieurs raisons (hors politique bien sûr): la fidelité malgré la division où se trouve le club, une tribune active, des animations variées avec les moyens du bord, du beau matos, un bon répertoire vocal, des gestuelles massives, un côté underground très présent.....
Bref on pourrait en prendre de la graine.....
Je vous conseille d'aillieurs le bouquin de leur fanladen....

voilà j'arrête là avant de vous ennuyer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:41

Plutot de l'avis de mesindep sur la question, ca fait plaisir a l'oeuil de voire des trucs beaux, mais parfois derrière ca ne suit pas, ca fait quand meme plaisir de voire quelques étendards crados, des tifos bordélikes, des drapos pas distribué symétrikement à Sankt Pauli par exemple, ca ressemble + a ce qu'on connait dans nos tribunes Le Mouvement en Allemagne Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:04

voila roots a su me tirer les mots de la bouche. ca manque un peu d'allure "kaotik". enfin je sais pas si vous arriver a comprendre ce que je veut dire. ca manque peut etre de spontanéité
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:01

Werder Bremen - Hertha Berlin
Le Mouvement en Allemagne Albumpiczc0

Rot Weiss Essen - Greuther Fürth
Le Mouvement en Allemagne 005

FSV Mainz - VfB Stuttgart
Le Mouvement en Allemagne Pic006

VfB Stuttgart - VfL Bochum:
Le Mouvement en Allemagne 27be8

VfB Stuttgart - VfL Bochum:
Le Mouvement en Allemagne 27oj6
Le Mouvement en Allemagne 27fm4

Eintracht Braunschweig - Kaiserslautern:

Le Mouvement en Allemagne 27dm2

Leverkusen - Hertha Berlin
Le Mouvement en Allemagne Lev-bsc3

Hertha BSC - Eintracht Frankfurt
Le Mouvement en Allemagne Bsc-sge13
Le Mouvement en Allemagne Bsc-sge15

Cottbus - Stuttgart:
Le Mouvement en Allemagne DSC025770
Le Mouvement en Allemagne DSC02652

Karlsruhe - Fürth:
Le Mouvement en Allemagne Greuther_fuerth_heim_23

VfL Osnabrück - Hertha BSC
Le Mouvement en Allemagne Osna-bsc3
Le Mouvement en Allemagne Osna-bsc7
Revenir en haut Aller en bas
Shr-Loque

Shr-Loque


Nombre de messages : 32
Club : Football Club de Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:57

KAISERSLAUTERN - KARLSRUHE

Quelques photos du match d'hier...

Un " ptit " tendu d'echarpes:

Le Mouvement en Allemagne P1290037

Leur tifo:

Le Mouvement en Allemagne P1290049

Crackage coté Karlshrue qui provoqua l'arret du match pendant 5 minutes :

Le Mouvement en Allemagne P1290065

Match sympa , de bonne poussés coté FCK avec des chants qui ne durent pas mais qui sont bien puissant.
Bon bloc qui bougeait bien aussi coté Karlsrhue...si un d'eux peut nous eclairer pour les messages sortis en cours de match ( illisible d'en face ).
Bel echange vocale entre les deux curva " karlsruhee " / " scheiseee " ...

C'est beau le foot festif Le Mouvement en Allemagne Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
VLQ!

VLQ!


Nombre de messages : 13
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB.
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:25

dif1881 a écrit:
C'est aussi une question de culture le perfectionnisme en Allemagne, bref une marque de frabrique.
Il est vrai quand on observe leurs activités que tout semble trop parfait mais personnellement, je ne trouve pas cela choquant. Ils savent garder un fort côté underground par rapport à la France, on peut le voir surtout dans l'usage du graph sur leurs messages, ce sont surement dans ce domaine les meilleurs. Idem concernant les autocollants où ils raffolent du collage massifs dans leurs villes et celles où ils se déplacent. Idem dans leurs styles de musiques qui transparaissent dans leurs DVD. Bref sous des allures parfaites, ils savent garder un côté fou-fou, bien plus présent qu'en France.
Personnellement je respecte beaucoup ce qui se fait en Allemagne pour plusieurs raisons:
- la rapidité avec laquelle le mouvement a pris malgré des lois beaucoup plus radicales qu'en France.
- et surtout la "mentalité allemande" qu'ils ont réussit à donner à leur mouvement, en effet, bien que s'inspirant de ce qui se fait en Italie ou en France, leur mouvement ne ressemble à aucun autre car il a sa propre identité, et je trouve que c'est une grosse réussite.

Bref, c'est un mouvement d'avenir qui malgré son perfectionnisme maladif est très intéressant à suivre. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux il me semble et question chorégraphie ils ont vite appris et sont au top niveau européen désormais dépassant même pour moi parfois les italiens et les français. Le seul côté qui leur manque du fait de la répression c'est peut-être l'usage de fumis et de pots de fumés.
Voilà pour répondre à la remarque ci-dessus, mes impressions sur ce mouvement. En tout cas je vous conseille le zine Erlebniss Fussball (malgré la barrière de la langue) pour son apport sur ce mouv mais aussi dernièrement le DVD des Ultras Sankt Pauli qui est sûrement un des meilleurs que j'ai vu.
Voilà, une dernière petite chose sur la curva de Sankt Pauli qui pour moi est un exemple pour plusieurs raisons (hors politique bien sûr): la fidelité malgré la division où se trouve le club, une tribune active, des animations variées avec les moyens du bord, du beau matos, un bon répertoire vocal, des gestuelles massives, un côté underground très présent.....
Bref on pourrait en prendre de la graine.....
Je vous conseille d'aillieurs le bouquin de leur fanladen....

voilà j'arrête là avant de vous ennuyer affraid
C'est clair que la bas, les autocollants faits "maison" sont un peu une religion. Que ce soit dans les transports en commun, dans les bars ou dans les fast-food (j'en ai meme vu dans des restaurants plus hupés que les fast-food !)...on peut en voir partout, et pour la plupart ils sont loin d'etre moches !
Pour ceux qui ne comprennent pas l'Allemand, n'ayez craintes pour Erlebniss Fussball... il y a 75 à 80 % de photos ! Vous louperez donc pas grand chose à part les pubs pour les concepteurs de matos, et les interviews ! De plus, il me semble bien que ce zine est le fruit de la participation de membres impliqués de plusieurs villes (pas spécialement amies d'ailleurs...), ce qui accroit la "neutralité" du zine !
Seul petit ajout par rapport au descriptif de "dif1881", là bas le mouvement Hools et Ultra se confond plus (voire beaucoup plus selon les villes) qu'en France par exemple ! On peut aussi noter que, selon moi, le clivage au niveau de la mentalité entre les groupes d'ex RDA et d'ex RFA se ressentent pas mal...et ce surtout au niveau des idées politiques (et de la conception du supporterisme ) !
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:29

d'autres photos du 1.FCK - KSC d'hier soir :

Le Mouvement en Allemagne 1fck_auswaerts_2

Le Mouvement en Allemagne 1fck_auswaerts_6

Le Mouvement en Allemagne 1fck_auswaerts_19
Revenir en haut Aller en bas
O.P

O.P


Nombre de messages : 23
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:34

La banderolle sur la photo est "KA football crime".
Pour les autres je ne peux pas te renseigner car je ne les aient pas vu.
Du coté de la GL il y a eu une banderolle durant le match en réponse à celle sorti par les KA'ers contre Burghausen qui leur était destinée...Mais c'était assez dur à déchiffrer...

Ba oui c'est beau le foot festif Le Mouvement en Allemagne Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 3
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:17

bon petit derby des plus sympatique, super tifo des mecs de lautern, petite question pourquoi n'a-t-il pas été tenu jusqu'à l'entrée des joueurs ?
la west kurve à vraiment de la guele, ça bouge bien, grosses gestuelles, vocalement ça devait être sympa mais difficile d'avoir une opinion correct avec 8000 karlsruher dans le parcage dans lequel l'ambiance était aussi plutôt bonne avec un bon crakage
Revenir en haut Aller en bas
Shr-Loque

Shr-Loque


Nombre de messages : 32
Club : Football Club de Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:40

Kara a écrit:
bon petit derby des plus sympatique, super tifo des mecs de lautern, petite question pourquoi n'a-t-il pas été tenu jusqu'à l'entrée des joueurs ?
la west kurve à vraiment de la guele, ça bouge bien, grosses gestuelles, vocalement ça devait être sympa mais difficile d'avoir une opinion correct avec 8000 karlsruher dans le parcage dans lequel l'ambiance était aussi plutôt bonne avec un bon crakage

Je peux pas te dire pour le tifo , étant sous la voile j'ai pas fait attention à sa retombé si les joueurs etaient là ou non.
En ce qui conserne la West Kurve, c'est clair que ça a de la gueule, nivo puissance vocale c'etait du tres bon niveau, les gestuelles bien suivies, le tifo bien reussit...
Mais comme dit ailleurs c'est juste dommage de pas voir + de folie durant le match ( exemple : les drapeaux sortent qu'au coup d'envoi et sur les buts ).


O.P a écrit:
La banderolle sur la photo est "KA football crime".
Pour les autres je ne peux pas te renseigner car je ne les aient pas vu.
Du coté de la GL il y a eu une banderolle durant le match en réponse à celle sorti par les KA'ers contre Burghausen qui leur était destinée...Mais c'était assez dur à déchiffrer...


Ok pour la banderole!
Pour celle coté GL , idem , etant trop loin et deriere celle-ci ... c'etait impossible de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
PS_Holger




Nombre de messages : 10
Club : Karlsruhe
Groupe/Tribune : Phönix Sons
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: FCK-KSC   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:27

Video de Lundi


https://www.youtube.com/watch?v=GIWYZ2qnWsQ
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:47

je suis bluffé par la taille de la curva des kaiserslautern, faut que je m'y rendent un de ces quatres, j'habite vraimenrt pas loin. Comment peut on se procurer des places pour ceux qui conaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:56

Autre tof de KAISERSLAUTERN - KARLSRUHE

Le Mouvement en Allemagne 02ww5
Le Mouvement en Allemagne 05jp3
Le Mouvement en Allemagne 1fckauswaerts5dp4
Le Mouvement en Allemagne Jan2007fckksc002

SC Paderborn - Eintracht Braunschweig
Le Mouvement en Allemagne 1tifofotowm6

Arminia v Hamburger SV

Le Mouvement en Allemagne DSC00519
Le Mouvement en Allemagne DSC00520
Le Mouvement en Allemagne DSC00526
Le Mouvement en Allemagne DSC00536
Le Mouvement en Allemagne 27
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:54

Nurnberg - Bayern

Le Mouvement en Allemagne Bild05
Le Mouvement en Allemagne Bild14

Berlin - HSV

Le Mouvement en Allemagne P1011888rr0jf9
Le Mouvement en Allemagne P1011897cf3yh0
Le Mouvement en Allemagne P1012015ta0lo3

jl'aime bien cette tof avec les binouzes
Le Mouvement en Allemagne P1011984cb7kh5
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:59

FC Hansa Rostock - SpVgg Fürth

Le Mouvement en Allemagne Fchfuerth0607fyo5
Le Mouvement en Allemagne Fchfuerth0607lzg7

Rot-Weiß Essen - FC Augsburg

Le Mouvement en Allemagne 100rw1

Borussia Dortmund - Stuttgart

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img412/5826/gwchoreout6.jpgLe Mouvement en Allemagne >https://2img.net/r/ihimizer/img242/9342/1tifofotooz9.jpgLe Mouvement en Allemagne >https://2img.net/r/ihimizer/img176/2637/1tifofotocq9.jpgLe Mouvement en Allemagne >https://2img.net/r/ihimizer/img242/6851/1tifofotolq0.jpgLe Mouvement en Allemagne >https://2img.net/r/ihimizer/img242/974/1tifofotoxw3.jpg[img]

Frankfurt - Mainz

Le Mouvement en Allemagne Db01200ri3
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:03

Borussia Dortmund - VfB Stuttgart:


Le Mouvement en Allemagne Gwchoreout6

Alemannia Aachen - Hannover 96:

Le Mouvement en Allemagne 1tifofotooz9

Le Mouvement en Allemagne 1tifofotocq9
Le Mouvement en Allemagne 1tifofotolq0
Le Mouvement en Allemagne 1tifofotoxw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Allemagne   Le Mouvement en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Allemagne
» Allemagne - Pologne
» Croatie-Allemagne
» Autriche - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: