Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa fin de Supertifo??? Decoup12Dernières imagesRechercherLa fin de Supertifo??? Decoup12La fin de Supertifo??? Decoup12Material ultrasLa fin de Supertifo??? Decoup12La fin de Supertifo??? Decoup12S'enregistrerLa fin de Supertifo??? Decoup12Connexion

 

 La fin de Supertifo???

Aller en bas 
+6
Chicano!
inter
elzear
AlcOo/sg
Irriducibili82
Nitrate
10 participants
AuteurMessage
Nitrate




Nombre de messages : 23
Club : Juventus
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 09/02/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:30

Supertifo est t-il fini. Impossible de trouver Supertifo. Les kiosques a journaux ne le reçoivent plus. Est-ce la fin? Le dernier N° à ma connaissance serai celui de Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:56

Oui, j'ai entendu aussi qu'ils ont fini La fin de Supertifo??? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:24

Le dernier c'était celui avec le poster du parcquage du genoa !!??
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate




Nombre de messages : 23
Club : Juventus
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 09/02/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:23

oui, celui de mars. Après impossible à trouver....
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:31

Bon y'a toujours le "Fan's Magazine" à 2euros format A5 mais il est quand même moins bien surtout au niveau des articles..parcontre le bon point c'est qu'on y trouve bcp de photos de série B, C et même D..
Revenir en haut Aller en bas
elzear




Nombre de messages : 197
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 07/06/2008

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:56

supertifo a cessé sa parution au numéro 3 de cette année...

pour ceux qui étaient abonnés c est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear13.skyrock.com/
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:50

Apparement Fans Magazine également j'ai fait 8-9 kioske à Milano et Varese et ben introuvable. Tous les gérants m'ont dit qu'il n'avait pas assez de succès et qu'ils ne le commandaient plus... La fin de Supertifo??? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:14

Supertifo est effectivement terminé je vais assez souvent à Milan et le libraire m'a dit qu'ils avaient arrêté mais Fans Magazine est toujours en vente Piazza Duomo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:13

En meme temps ya quasiment plus de tifos, plus de fumis en italie, faut pas s'etonner.
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:12

Euh à mon avis tu regardes pas le même championnat italien.....
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:29

Pourquoi tu trouves que l'activité des tribunes italiennes justifie l'existence d'un bimensuel sur les tifos toi ?

Moi à part des phrases de protestation et quelques agitations de drapeaux je vois plus beaucoup des tifos de qualité quand je regarde les photos... Déjà y'a de moins en moins de groupes et de bâches et on me semble bien loin du début des années 2000 quand on pouvait voir des tifos de malades...

Parce qu'acheter un zine sur les tifos pour voir des gars dans une tribune c'est quand même pas bien bandant...
Revenir en haut Aller en bas
el dorado

el dorado


Nombre de messages : 16
Club : OlYmPiQuE dE MaRsEiLlE
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 12/04/2009

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:40

.


Dernière édition par el dorado le Sam 18 Avr 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:57

El dorado, tu parles bien, aussi bien qu'un Spigawou ! La fin de Supertifo??? Sifflott La fin de Supertifo??? Mdr-1211 (exemple non cité au hasard)...
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:00

déjà rien que nous ça fait deux ans que l'on fait un tifo à chaque match à domicile et assez souvent en déplacement....

http://www.curvanordmilano.net/pub/curva/index.php?module=htmlp&func=display&pid=3

Petit lien pour les non-croyants!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:43

ca fait plusde 10 ans que je suis le mouvement italien, comparé a avant c'est merdique les animations, et l'inter est une exception. depuis quelques années plus aucune torche c'est un truc de ouf quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:38

Tu ne suis surement que les gros matchs!!! La fin de Supertifo??? Zoumzoum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:52

vas y sort moi une rangée de torche cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:40

dans les séries inférieures des choses bien se font encore. Pour exemple lors de ravenna-cesena il y a eu des torches de claquer, l'activité de la tifoseria d'Acireale reste au top. Du côté de parme, pise ca bouge encore pas mal niveau annimation. San Dona' aussi.
Fin bref c'est clair qu'il ne faut pas se limiter à la série A pour voir de l'activité dans les tribunes transalpines.
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:44

Chicano! a écrit:
Pourquoi tu trouves que l'activité des tribunes italiennes justifie l'existence d'un bimensuel sur les tifos toi ?

Moi à part des phrases de protestation et quelques agitations de drapeaux je vois plus beaucoup des tifos de qualité quand je regarde les photos... Déjà y'a de moins en moins de groupes et de bâches et on me semble bien loin du début des années 2000 quand on pouvait voir des tifos de malades...

Parce qu'acheter un zine sur les tifos pour voir des gars dans une tribune c'est quand même pas bien bandant...

Exactement ce que je pense. j'ai le dernier num de Fans mag. Je l'ai toujours préféré à supertifo, mais là c'est pas super intéressant. Toutes les photos se ressemblent on y vois quelques drapeaux et quelques phrases notamment contre la répression. Il est toujours intéressant d'y "lire entre guillemet vu mon italien approximatif" des communiqué ou autre petit cr. Mais forte est de constaté que la forte repression que subit le mouv' Italien à touché aussi indirectement les 2 support que son fans mag et supertifo
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kant




Nombre de messages : 6
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 18/03/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:20

AlcOo/sg a écrit:
Apparement Fans Magazine également j'ai fait 8-9 kioske à Milano et Varese et ben introuvable. Tous les gérants m'ont dit qu'il n'avait pas assez de succès et qu'ils ne le commandaient plus... La fin de Supertifo??? Hein43-1

Fans magazine si tu aimes ca vaut le coup de s'abonner à 50 euros l'année tu as tous les numéros, bizarre que tu ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:33

C'est bon je l'ai trouvé !! c'est juste que les librairies ou j'allais actuellement ne l'ont pas repris apparement ça marchait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Supertifo??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Supertifo???   La fin de Supertifo??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Supertifo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE]supertifo 8-21-26 et Brescia 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: