Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:28

@paris latino :

Merci de ton objectivité.

1. Cela date de quand cette histoire d'AEK en faite ? Quelqu'un peu m'en dire plus, SVP, même si c'est par MP.

2. Les mecs en vadrouilles, je me souviens que l'on c'est fait charger par 300 napolitains sous notre propre virage. On a bien tenu (on devait être 10x plus à ce moment.......hem, pas glorieux) mais impressionnant quand même...
Et je me souviens aussi de romain il y a 17 ans !!!

3. J'aimerai juste dire une chose aux des gens qui viennent occasionnellement à San Siro, comme je le dis aussi à mes amis proche.
Cela peut-être considéré comme une mauvaise mentalité ou autres mais n'aller pas voir le derby ou un match contre la Juve !!!

Ce n'est pas toujours le cas mais j'ai souvent trouvé que ces matchs étaient à chiez. Les gars, trop stressé par l'enjeu ou autres ne chantent pas des masses sauf en cas de victoire.
Au contraire de "petit match" (préférer plutôt Brescia, Atalanta, Fiorentina ou les très bon granata) ou l'ambiance est généralement génial.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas, malheureusement c'est comme cela alors que le derby devrait plutôt transcender...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 3:44

Les gars de l'AEK font le tour du stade, tombe sur la bache domicile des Boys. Après la charge, ils la dérobent et s'enfuient avec. A leur trousse les carabiniers. Les gars de l'AEK sont obligé de lacher la bache car elle était trop lourde pour ne pas se faire interpeller.
après je laisserai plutot la parole à des gens mieux placé que moi. Car les histoires colportées de bouche à oreille, racontée par minimum 4g d'alcool dans le sang c'est pas forcément un gage de sureté
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:25

A genova il ne faut aucune autorisation pour rentrer les grands drapeaux, il faut tout simplement qu'ils soient pour la Doria et pas des groupes Ultras. Aucune collaboration a genova!
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:46

Salut a tous,
I read about Inter-AEK story about the banner...
Well... I will tell some things about this story... and I dont care if you will believe me or not if I was or not...

We left from Duomo 30-40 and approach the stadium (not armed and having with us a fan on a weel chair)
went around on curva nord... Inter fans were out and propably preparing to get in with the banners... blablabla...(details) ...we started a small fight that kept long time... Inter run at the begining and lost the scene... After Inter fans started after time to get more and more... also police came... It was mad after we run Inter, other Inter run us, police was running both, running around... time passing we 40 but full of Inter and Police who took us to big bus parking direction...

the banner was in a big bag and we took... We didnt know which banner was... and we never learnt because police after took it back... it seemed like IRRIDUCIBILI (this is also what Milan fans wrote after to Inter on a banner)... but maybe was BOYS SAN... some told that it was ULTRAS INTER... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Hein43-1
The point is that it was the main banner of one of the groups...
...and that the Inter fan gave it very easy...
and the point is that the police took it back...
we dont know if Inter fans co-operate with police to take it back or not... but police took it and after all banners were at the curva nord during the game...

At the game an Inter fan fall down from curva nord - almost died - and curva nord put out the banners... we saw it and as respect we turn our banners backwards...

For me FAIR FIGHT we won (at least until they became outnumbered)...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:46

@miserable :
Thank you very much for these details.
Very interesting.
What years was?

@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
bisagno

bisagno


Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:30

ultra_ge a écrit:
@miserable :
Thank you very much for these details.
Very interesting.
What years was?

@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation.

Je confirme, seuls les drapeaux aux couleurs du club sont autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:33

Franchement, les débats à 50 lires pour savoir qui collabore le moins et qui a la plus grosse, ça saoule !!! BASTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:00

EDIT : faux, inutile et hors sujet
=> MP
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:08

Cesena - Trieste (Peu mais bon!)

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 C28003xp9
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 C28009yd8
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 C28041vh2
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 C28090sv3
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 C28069ky5
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:18

ultra_ge a écrit:
@miserable :
Thank you very much for these details.
Very interesting.
What years was?

@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:25

Si on parle de de la curva interiste au niveau fight, il est evident qu on ne fait pas partie du top, il faut etre objectif, peut etre krevet se rappelera, il y a 3 ans en coupe quand les romains sont sorti du stade avant la fin et qu ils nous on bien mis dessus dans une petite rue. Donc perso j avou et sans honte qu il y a bien meilleur que nous et il faut bien se l avouer...
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:58

J'étais présent pour les 2 matchs que parle paris latino. Pour le match Inter-Aek c'est bien la bâche Ultras Inter qui avait été tapé. Malheureusement comme l'a expliqué mon ami misérable (YAMAS Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Mdr-1211 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Mdr-1211 ) la bâche étant trop lourde, et avec des flics au cul les originals avaient dut la lâcher sur le bord de la route. Un grec avait d'ailleurs pris un coup de couteau en sortant du métro, et suite au vol de la bâche pas mal de grec c'était vu confisqué leur passeport et n'avait put rentrer qu'au stade en fin de match. Ce jour là d'ailleurs un Interiste était tombé de la CN, dans la tribune en dessous. Ce qui avait entrainé le débâchage de la CN.

Pour le match contre Bergame c'était un grand moment aussi. On en a déja parlé des centaines de fois ici, j'avais posté des photos persos. Mais quelle arrivé des gars de Bergame à San Siro, un sacrée souvenir avec de nombreux accrochage !!!!!

Pour finir et passer en mode MODO: Stop ce débat stérile chacun restera sur sa position.
Repartons sur de bonnes bases surtout sur un sujet important comme celui du mouvement en Italie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:26

Krevet je suis au courant du match inter-aek et de son déroulement t'inquietes, REGARDE TES MPS. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Thumb

QUI PEUT ME TRADUIRE LE TEXTE DE miserable S'IL VOUS PLAIT?
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:10

Biscione a écrit:
Krevet je suis au courant du match inter-aek et de son déroulement t'inquietes, REGARDE TES MPS. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Thumb

QUI PEUT ME TRADUIRE LE TEXTE DE miserable S'IL VOUS PLAIT?

En gros c'est ce que j'ai dit que misérable t'explique.
Il nous dit en plus que c'est une trentaine de grecque qui revenait de la place qui sont tombé sur les Interiste devant la Curva. Ceux ci attendaient pour rentrer bâcher, en faible nombre.Une bagarre s'ensuivit, les Italiens en faible nombres partent en courant. Les grecques piquent un sac où se trouvait la bâche.

Les condés voyant du grabuge au loin débarquent et course les grecques , qui sont obligés de lâcher la bâches pour ne pas être arrêter.
Après il ne sait pas si c'est les Interistes qui ont prévenu les flics (comme le disent certains en Italie). Il ne sait pas non plus quel bâche c'était vu qu'elle était dans un grand sac. (Moi on m'avait parlé après de la bâche Ultras Inter) , mais par contre toutes étaient bâchées en début de match comme si de rien était.
Il termine en expliquant comme je l'ai noté plus haut qu'un gars était tombé de la CN et que tous les groupes ou section dans le stade avaient débâché à la suite de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:38

bonsoir monsieur "Boca" !!! Tres bien moment

Great respect for presense at Nice... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Hat-1194

Excuse moi pou mon petit francais... je n'ai pais pas explique l'inter-AEK incident...

so, can you tell them that, as ORIGINAL21 we know that police took the banner but we dont know if Inter ultras were involved...

Boca etait avec nous a cette match et aussi a beaucoup des ultra' moments... Une grand respect pour notre ami Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Tchin-tc yamas!!! sante!!!

P.S. I feel Im getting old... it passed 6 years from this ha?
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:24

bisagno a écrit:
ultra_ge a écrit:
@miserable :
Thank you very much for these details.
Very interesting.
What years was?

@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation.

Je confirme, seuls les drapeaux aux couleurs du club sont autorisés...

j'étais au dernier samp-livorno, et des grands drapeaux UTC et FEDELISSIMI étaient bel et bien agités.
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:39

Pour les résultats de playout de série C1 joués ce week end, Lecco, Pro Patria, Lanciano et Sangiovannese descendent en série C2. L'Hellas Verona reste donc en Série C1. Pour les playoff de série C1, les finales opposeront Taranto-Ancona et Cremonese-Cittadella .
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:54

Feuille d'info distribué, ce jour, lors de Trieste-Trévise :

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Volantinocl9
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:48

petite voyage assez sympa hier pour aller voir le match entre Cremonese et Foggia

La curva sud des rossogrigi en grande forme, environ 1'800 personnes; les Foggiani environ avec 1'500 personnes présents, dont sûrement au minimum la moitié des "expatriés" du nord.

fumigènes au deux côtés, une ambiance excellente avec un résultat 1-1 qui permet à Cremona de jouer la finale contre Cittadella de monter en Serie B, Foggia reste malheureusement en Serie C1. Une tifosérie qui mérite la B!! Je les ai vu la deuxième fois cette saison, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Love-98c

photos suivront....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:53

PS. La Serie C2-A semble d'être intéressant comme jamais la saison prochaine.... Lecco et Pro Patria relégués de la C1-A, Alessandria et Como montés de la Serie D, puis Vercelli, Varese Pavia et Ivrea....! Quelques derbys trés chauds!


Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:44

samedi soir yavait la finale de coppa italia entre l'AS ROMA et l'INTER MILAN
avant la rencontre ,environ 200 romains armés de fumigènes,pétards et bouteilles ont attaqué les milanais,bilan : 6 arrestations et 3 blessés (dont 2 policiers)
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:49

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 0708inromainter_ci_corriere
Revenir en haut Aller en bas
bisagno

bisagno


Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:39

paris latino a écrit:
bisagno a écrit:
ultra_ge a écrit:
@miserable :
Thank you very much for these details.
Very interesting.
What years was?

@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation.

Je confirme, seuls les drapeaux aux couleurs du club sont autorisés...

j'étais au dernier samp-livorno, et des grands drapeaux UTC et FEDELISSIMI étaient bel et bien agités.

Questions posée à un responsable de groupe pas plus tard qu'hier soir. Réponse: Les controles sont désormais bien moins sévères et les policiers beaucoup moins regardant qu'il y a quelques mois. Au final, tous les drapeuax peuvent rentrer sans problème et sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:52

25-5-2008 MANTOVA-BOLOGNA (serie b)
avant le match , deux cafés où se trouvaient des visiteurs ont été pris d'assaut et saccagés par des ultras locaux,intervention des flics et un mantovano arrêté + quelques échauffourées entre les 2 camps...
apres le match,jets de bouteilles contre 40 visiteurs ,la police intervient et un café où se trouvaient des bolognesi sera de nouveau attaqué et saccagé
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:33

des photos de la finale de la Coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Icônes oranges
» les figures du mouvement ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: