Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAntifa : chasseurs de skins - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherAntifa : chasseurs de skins - Page 8 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Decoup12Material ultrasAntifa : chasseurs de skins - Page 8 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Decoup12S'enregistrerAntifa : chasseurs de skins - Page 8 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Antifa : chasseurs de skins

Aller en bas 
+91
neza
sine
Chicano!
Poumba_bu88
bassotti
Menhir
tiiftox
Ahbon!
rocky db
Cassius Ministry
VaeVictis
zion
azur et blanc
katin
M.ortolani
Berserk
ricky
beko
lesoupeur
Loam
Cyrou69600
jeunessefm94
floco
Chach
Mr.durden
Ultra Massalia
roubetch
Kris
Mika_
Heat
DR_KITCH
tinoi
Peu importe
guiluxe
E-13
baulot
La Pub Axe
Milamber
marcel vendetta
Novigentum
porco rosso
Salva
Klenex
benoit caen
kaotic_boy
mike54
Irekjelen
Paris
J.C.Médan
cornetto31
lancelot77
night13
Lone Wolf
oldsidebdx
Roulian
okro
Le-Footix
Barbuto_yvl
Metz Para Sempre
POYO
Moreno
thetys
venceremos
Rits31
-Parle à ma main-
Penna
oxley
monchu
yvik
Pas del Casa
fwed
marek91
reds cocktail
MAGIK
Shone
Moana
Ultrapariah
Giuseppe
NFL Nice Fuckin'Life
kolera
Yves Remort
auteuil
iStWood
companero
losrojinegros
tijulevert
hugo chavez 2
Larone
ultra-liberi
Abdel Krim
kbor01
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:18

Scof a écrit:

Seuls les présent savent mais mon avis que je tire sur ces 2 dvd's c'est que les skins les ont bien niquer. En tout cas c'est pas Kim qui connait la vérité du haut de ses 13ans à la date de ces faits.

Seuls les présents savent mais mon avis que je tire de tes 2 posts c'est que t'es un bon abruti Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Wavey_gi

Branlette et branchage, rien à tirer de tout ça, et Ayoub est certainement pas le moins ridicule dans l'affaire, il a beau faire de belles phrases son discours sent plus le gamin blessé qu'autre chose...

Edit: arf devancé par Chicano Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:40

Tout à fait d'accord avec Chicano!

Je rajouterais juste un petit point: si certains intervenants sont parfois risibles dans le docu antifa, la multiplication des attaques ad hominem dans la réponse des faf ne fait pas remonter non plus le débat, loin de là.

Peut être une contre-réponse suivie d'une contre-contre-réponse qui sait?
à suivre!
Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Bref on a tous notre avis mais sincèrement le plus abrutis dans la bande c'est le Kim. Il avais 13ans à cette époque, donc qu'il arrête.
Sur ce, bonne journée Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
sine




Nombre de messages : 50
Club : toulouse
Groupe/Tribune : virage est
Date d'inscription : 08/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:45

Dans la chanson " chasseur " il parle de fais qui se sont passé en 1984 alors qu'il avais 13 ans. Il ne dis en aucun cas qu'il participé à ces actes. Tu peut très bien parlé de fais qui se sont passé dans ta tribune sans forcement y avoir participé. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:55

Il parle de combat qu'il fais ou un truc du genre je m'en rappel plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:45

Pour ma part je m'attendais à une réponse autre que celle de batskins et ses amis , 80% du documentaire ou ayoub raconte qu'il a massacré le tout paris antifa , à ce rythme la crédibilité en prend un coup .
Pour ce qui est du film des antifas que dire , à les écouter tu croirais a un remake des powers rangers .
je retiendrai pour ma part dans ce reportage, le ton beaucoup plus serieux d' ayoub au moment ou il évoque les bandes black beur avec beaucoup moins de moquerie ,sinon c 'est clair que le type (batskins ) à l'air toujours en forme pour un mec qui soi disant à était chassé lui et ses amis pendant des années

A venir un dvd sur les bandes dans les années 90 sur paname ou il est encore une fois évoqué chasseurs et chassés mais je me rappel plus du nom.

Scof indep européen toi t'es vraiment un bon!! Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:12

A venir aussi trés prochainement un dvd des ccm(chasseurs de cerfs masqués)durant la période 1001/2002,avec à l'appuit un repportage sur bambi et sa triste famille. Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Paris




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 12/04/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:32

Eternel débat sans fond , pour ceux qui ne connaissent pas le milieu ' faf ' , ne pensez surtout pas que Batskin fait l'unanimité.

En effet , la plupart des fafs / Skin le prennent pour un bouffon , un mec se disant nationaliste français et s'apelant Serge Elie Ayoub , ça le fait pas trop , d'origine libanaise d'accord , mais youpins de surcroit , on voit bien que le lobby qui n'éxiste pas est partout .

Ces histoires n'intéréssent que le microcosme parisien , tout le monde se fout des histoires de pseudos bastons d'il y a 20 ans , on sait tous que les militants fafs sont des mythos , mais on sait aussi que les gauchistes le sont encore plus , comment voulez-vous prendre au sérieux des mecs qui crachent sur la police à longueur de journée mais qui en parallèle collaborent avec ( Ultras Bordeaux par exemple ).

Pseudos révolutionnaires de mes deux et petits bourgeois bohèmes.

Complice du system.
Revenir en haut Aller en bas
floco

floco


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/02/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:47

Citation :
En effet , la plupart des fafs / Skin le prennent pour un bouffon , un mec se disant nationaliste français et s'apelant Serge Elie Ayoub , ça le fait pas trop , d'origine libanaise d'accord , mais youpins de surcroit , on voit bien que le lobby qui n'éxiste pas est partout .

oui en effet serge ayoub est libanais, juif, nazi, dealeur de drogue, proxénète, homme de main des mafias russes, membre d'un gang d'amérique du sud, membre des RG, trafiquant d'arme...

sacré palmarès hein.

ils ont de l'imagination ces rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Paris




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 12/04/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:04

Je ne sais pas si tu connais un peu le cas Batskin , si oui tu dois etre au courant qu'il a témoigné contre son ami à son procès en 98 99 si je me trompes pas , depuis lors il est en prison , Régis du Havre va bientot sortir , il devait cette année mais ça a été refusé apparement , en tout cas quand il sortira Batskin fera moin le malin et devra rendre des comptes.

Une chose est sur , Batskin se fait des couilles en or avec son bar , et sur le dos des ' fafs ' qui y vont le samedi soir se bourrer la gueule lors de pseudo conférences...

Le local c'est le seul bar ou quand tu sors tu es content davoir vidé ton porte monnaie en alcool pour faire plaisir à Tonton Ayoub car il t'aura raconter ses terribles histoires de guerres contre des bandes de tarlouzes genre Ter-Sieg et compagnie.

Sans compter le prochain C9M qu'il va organiser , et à qui va aller les bénéfices du concert qui s'en suivra ? Suivez mon regard...


Ps. Je suis pas un rouge , je suis bel et bien nationaliste , seulement je n'idolatre pas n'importe qui , et à vrai dire je n'idolatre personne.
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:26

Paris a écrit:
Je ne sais pas si tu connais un peu le cas Batskin , si oui tu dois etre au courant qu'il a témoigné contre son ami à son procès en 98 99 si je me trompes pas , depuis lors il est en prison , Régis du Havre va bientot sortir , il devait cette année mais ça a été refusé apparement , en tout cas quand il sortira Batskin fera moin le malin et devra rendre des comptes.

Une chose est sur , Batskin se fait des couilles en or avec son bar , et sur le dos des ' fafs ' qui y vont le samedi soir se bourrer la gueule lors de pseudo conférences...

Le local c'est le seul bar ou quand tu sors tu es content davoir vidé ton porte monnaie en alcool pour faire plaisir à Tonton Ayoub car il t'aura raconter ses terribles histoires de guerres contre des bandes de tarlouzes genre Ter-Sieg et compagnie.

Sans compter le prochain C9M qu'il va organiser , et à qui va aller les bénéfices du concert qui s'en suivra ? Suivez mon regard...


Ps. Je suis pas un rouge , je suis bel et bien nationaliste , seulement je n'idolatre pas n'importe qui , et à vrai dire je n'idolatre personne.

ouais enfin tu répètes surtout ce que tu as lu dans les journaux...

Certains paraissent tout de même assez aigris... Pourtant y a pas de honte à constater le potentiel neusk de l'époque ; J'vois pas pourquoi ca fait tant d'histoires.
Certains parle de manque de crédibilité...Pourtant ds le dvd des black dragons quand ils parlent des neuks en face d'eux et en infériorité numérique, ils parlent de "Bonhommes". Ce qui laisserait apparaitre tout de même une once de crédibilité pour le dvd des fafs...

Et pour finir comme il le dis lui meme : il est toujours là ; un argument plutot solide face à des chasseurs Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Paris




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 12/04/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:57

Tout ce que j'ai mentionné je l'ai su par des ' anciens ' neusks de l'époque.

Batskin est a trahi un de ses amis , et comme il le dit si bien dans son docu , quand on balance c'est fini ce n'est plus la peine de revenir , car étant la pire des choses.

Que Batskin et ses potes étaient des cogneurs cela ne fait aucun doute , maintenant de là à s'apeler ' Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire ' , il y a des limites , on fait pas la révolution en se battant à coup de triplex contre des OGKim et Ter-Sieg.


Et oui il est toujours là , mais dis moi , concrètement , qu'à t-il fait pour sa ' cause ' ?

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
le professeur




Nombre de messages : 37
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet
Date d'inscription : 14/09/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:26

Interview de Julien, le chef des Red Warriors, antifa-chasseur. C'est marrant ce qu'il dit dedans par rapport au DVD. http://scalp87.over-blog.com/article-15888632.html

Interview tirée du livre "Nyark Nyark ! Fragments de la scène punk et rock alternatif en France (1976-1989)", publié par les éditions zones et le label FZM.


Citation :
Déjà à l’époque, médiatiquement on va souvent mettre en balance les Red Warriors et les JNR ?
Julien : Les JNR sont nées de la volonté d’un ancien briscard de l’extrême droite française, Jean-Gilles Malliarakis, qui avait déjà monté le MNR. Il caresse le secret espoir de faire ce qu’on fait les Anglais avec les skins. Il se renseigne pour savoir qui est la personne la plus en vue dans ce milieu, il se trouve que c’est Serge Ayoub, dit Batskin. Il prend contact avec lui et ils élaborent ensemble l’idée d’une structure à vocation politique qui organiserait les skins fafs. Il met à leur disposition des moyens énormes, un local rue de Châtelet, et Ayoub se charge de recruter une espèce de garde S.A., qu’on va voir défiler une fois ou deux le premier mai, en rang… C’est voué à l’échec, Ayoub lui-même le sait, il y a une interview super drôle de lui à l’époque, où il reconnaît que 90% de ses troupes vont finir en prison… Il a affaire à des nez-de-boeuf ingérables qui sont plus psychopathes qu’autre chose, il a raison d’ailleurs, parce que ceux qui ne sont pas morts d’overdose sont au trou à perpétuité… Rapidement, ça devient la structure facho skinhead organisée. Et, finalement, on a eu très peu de confrontations directes, on en a éclaté plein qui se disaient JNR mais on ne les a jamais rencontrés… Mais on n’a jamais été dans cette culture-là non plus. On a bien lu Lao-Tseu et Hô Chi Minh, quand le rapport de force n’est pas favorable tu ne fais pas de la guerre frontale. Tu fais de la guérilla. On savait ce qu’on était, on savait qu’on était les moins nombreux pour l’instant, et on n’allait pas leur filer rencard dans un terrain vague… Il y a eu de grosses, grosses bastons, mais il n’y a jamais eu de rencontre officielle. On en avait rien à branler… On ne se considérait pas comme des voyous, mais comme des militants. Donc, dès qu’on en voyait un dans la rue, on le pliait, pour que les mecs finissent par comprendre que concrètement il n’était plus anodin de se balader habillé en néo-nazi. À l’époque tu croises des mecs avec des croix gammées en bandoulière, drapeau bleu blanc rouge avec des croix celtiques au milieu, ces mecs c’est de la propagande permanente. Ils savent dorénavant que c’est dangereux de se balader comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koolax

Koolax


Nombre de messages : 15
Club : FCSM
Groupe/Tribune : OC
Date d'inscription : 01/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:46

Paris a écrit:
Que Batskin et ses potes étaient des cogneurs cela ne fait aucun doute , maintenant de là à s'apeler ' Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire ' , il y a des limites , on fait pas la révolution en se battant à coup de triplex contre des OGKim et Ter-Sieg.

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_mrg Des barres Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_mrg

Dans ce genre d'histoires, si quelques mecs font vraiment de la politique, il y en a aussi pas mal qui sont là dans un délire de bande, d'appartenance à un groupe plus qu'à une idéologie. Je pense sincèrement que pour certains le "côté de la barricade" a plus été le fruit du hasard que de véritables convictions...

Le trip avec les années 80, c'est qu'elles sont idéalisées, romancées à foison. On préfère retenir des Requins et consorts leur côté "chasseur" plutôt que les histoires sordides de viol, comme on semble préférer se souvenir de Teba comme d'un tapeur plutôt que d'une balance ; oui, certes, il est encore là et bien là, mais au fond comment cela se fait-il...
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:17

Que l'ont soit pour ou contre,ils font toujours autants parler d'eux....depuis toutes ces années...c'est dire comme il s'en passe des choses...obligé d'en revenir aux années 80,c'est David contre Goliath,Tom et Jerry! sans compter les affabulateurs de toute éspèces qui n'y étais pas mais "qui savent"! même les protagonistes en fin de vie ce tire dans les pattes,au final,ca reste beaucoups de blabla,de branlettes et de videos,pas grand choses donc.Dommage le silence les aurait rendues beaucoup plus crédibles...

D'autres "activistes" sont beaucoup plus silencieux et bien plus utiles,politiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:17

Les anarcho communistes et autres punk à chiens mettaient les fafs à l'amende...C'est bizarre qu'ils n'aient jamais pensé faire une descente à Boulogne pour éradiquer ce village gaulois. Peut être qu'ils ne savaient pas où était situé le Parc?
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:19

Ce que tu racontes , DR_KITCH , c'est comme si je te répondais :

Et ils sont où les sanguinaires nationalistes alors qu'ils savent que ceux qu'ils veulent chasser (l'ennemi "bougnoule" dédicasse à cette p*uff' sur une vidéo récemment mise sur ce forum) hors de leur frontière à bord de Charters et autres Ferry , ne sont pas si loin en périphérie parisienne dans leur cité HLM , pour exemple. Et j'évite de faire le rapprochement avec le PSG avec son virage métissé et son kop moins-métissé.

Tout le monde sait où trouver qui , mais c'est le suspense que le hasard nous accorde qui rend le jeu piquant. Et de temps en temps , une petite manif , contre-manif'.
Revenir en haut Aller en bas
antwane




Nombre de messages : 0
Club : R. Charleroi S. C.
Groupe/Tribune : T 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:54

Il y a une différrence guiness le kop se réclame pas chasseur de quoi que ce soit. le kop ne prétend pas avoir nettoyé les rues de paris de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:08

pastitsio a écrit:
Il y a une différrence guiness le kop se réclame pas chasseur de quoi que ce soit. le kop ne prétend pas avoir nettoyé les rues de paris de je ne sais quoi.

Certes les antifas ont fait beaucoup dans l'exagération en se qualifiant de "chasseur" , mais ne vient pas me dire que le kop n'a jamais prétendu avoir nettoyé je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:08

neza a écrit:
pastitsio a écrit:
Il y a une différrence guiness le kop se réclame pas chasseur de quoi que ce soit. le kop ne prétend pas avoir nettoyé les rues de paris de je ne sais quoi.

Certes les antifas ont fait beaucoup dans l'exagération en se qualifiant de "chasseur" , mais ne vient pas me dire que le kop n'a jamais prétendu avoir nettoyé je ne sais quoi .
Un exemple me vient : tu demanderas aux Tigris ce qu'ils pensent de cette allégation.
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:09

DR_KITCH a écrit:
neza a écrit:
pastitsio a écrit:
Il y a une différrence guiness le kop se réclame pas chasseur de quoi que ce soit. le kop ne prétend pas avoir nettoyé les rues de paris de je ne sais quoi.

Certes les antifas ont fait beaucoup dans l'exagération en se qualifiant de "chasseur" , mais ne vient pas me dire que le kop n'a jamais prétendu avoir nettoyé je ne sais quoi .
Un exemple me vient : tu demanderas aux Tigris ce qu'ils pensent de cette allégation.

Je te laisse le soin de leurs demander mon cher Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa : chasseurs de skins
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: