Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilImprimeurs de zines Decoup12Dernières imagesRechercherImprimeurs de zines Decoup12Imprimeurs de zines Decoup12Material ultrasImprimeurs de zines Decoup12Imprimeurs de zines Decoup12S'enregistrerImprimeurs de zines Decoup12Connexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Imprimeurs de zines

Aller en bas 
+3
Satyro
bizoo
Néthéril
7 participants
AuteurMessage
Néthéril




Nombre de messages : 1
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Red Sharks
Date d'inscription : 11/06/2007

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:57

Bonjour à tous.

Je recherche des boites capables d'imprimer un fanzine de 40 pages (une 100aine d'ex en format A5 fermé.) tout en couleur. J'ai déjà une ou deux boites, mais les prix me paraissent légèrement exorbitant (style 8€ l'unité).

Avez vous de bonne adresses ?

Embarassed

Merci par avance ! Imprimeurs de zines Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
bizoo




Nombre de messages : 137
Age : 34
Club : Stade Malherbe de Caen 1913
Groupe/Tribune : Vagabond
Date d'inscription : 24/01/2007

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:29

Une solution possible, a toi de voir après mais tu en imprime un chez toi correctement puis ensuite tu vas chez bureau valléé ou office dépot ou autres et tu fais en photocopie, sa te reviens a pas si chere que sa et la qualité est vraiment correct
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:29

On a fait le nôtre chez grafica metelliana à Salerno (imprimerie du Fan's Magazine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:24

Etant dans le métier va demander un devis a un bureau de pao ou a une petite imprimerie parce'qu'il est clair que pour un si petit tirage les prix seront particulièrement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

Baron


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 18/02/2008

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:06

Vois aussi si tu vas faire des photocopies ou impressions en numérique si tu peux fournir ton papier, une ramette de papier A4 devrait suffire pour ton nombre d'exemplaire et ton format si tu imprimes en recto verso directement, voir une ramette A3 imprimé en 2 poses comme cela il t'en reste pour ton prochain tirage…
Le mieux reste la photocopie même si les sociétés dans cette branche commencent à se toucher un peu niveau tarifs (enfin sur Paris).
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan-avrupA

ultrAslan-avrupA


Nombre de messages : 8
Club : Galatasaray SK
Groupe/Tribune : ultrAslan
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:10

Consulte des pays étrangers car en France c'est vraiment pas donner, mais après ca depent du nombre que t'en veut. Mais par exemple en Pologne, c'est vraiment interessant par rapport a la France.
Revenir en haut Aller en bas
k.sper

k.sper


Nombre de messages : 2
Club : US Orléans
Groupe/Tribune : Drouguis
Date d'inscription : 01/02/2007

Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:30

Faites moi vos demandes de devis, je me renseignerai à mon boulot dès que possible!

Je suis imprimeur, et il parait que c' est pas trop cher chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimeurs de zines Empty
MessageSujet: Re: Imprimeurs de zines   Imprimeurs de zines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimeurs de zines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: