Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 40 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 40 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 40 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 40 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 40 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 40 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:35

marbou7a a écrit:
BrigadeRouge a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
BrigadeRouge a écrit:


bravo ya mkachakh nabeul maintenant je comprend pourquoi ils ont pas posté euh lol! lol! lol! lol! lol!

y a pas besoin de se réjouir, on est en plein mois de ramadan et donc en pleine trêve. un match le soir faut pas t'attendre à grand monde au stade c'est tout à fait normal

nous on a rempli le stade parti Merrikh.
Un stade dont la capacité ne dépasse pas les 15.000... Pauvres swe7liya ils osent parler public...


toi ça se voit que t'as jamais mis les pieds dans le stade de Sousse dans ta vie lol! lol! et tu oses parler de public fais tes deps et viens l'ouvrir le stade de Sousse accuille 25000 supp.
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:24

[quote="Ramzi"]
BrigadeRouge a écrit:
mkachakh nabel a écrit:
bon je me charge de poster les photos du match CA_interclub:
pelouse:
Le mouvement en Tunisie - Page 40 Img1745jk9
virage nord:
Le mouvement en Tunisie - Page 40 Img1751xg8
virage sud:
Le mouvement en Tunisie - Page 40 Img1766pn3

bravo ya mkachakh nabeul maintenant je comprend pourquoi ils ont pas posté euh lol! lol! lol! lol! lol![

C'est vrai que tous les groupes sont fans de nous mais ce que j'arrive pa a croir la façon ; vous n'aver rien que de nous suit
La honte Swa7liya et mkachkhine
em+ ça fait plusieur journée qu'on poste pas nos tof de nos craquage
car il y'a d'autre personne ( des fans de notre virage clubiste mkachkhine et swa7liya ) qui s'encharge de le faire

N'oublie pas que + de 250 personne ont été en état d'arrestation pendant les 2 dernieres semaines
C'est vrai que
Lbled ma3'rouma bina w l7akem dima ysa9si
cher ami j'ai fait l'accord avec 2 forumiers clubistes de poster les photos de tous les matchs un par un pour eviter les bla bla a la clubiste en ce qui concerne le public!
jusqu'a lors je remplis ma tache avec les photos et videos du match CSS et JS alors que eux non!
donc je me permet de poster ses photos!
pour le reste de ton msg:tous les groupes sont funs de vous... Suspect
je n'ai qu'une seule reponse a ce genre de reponse typiquement clubistes: Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga

k-led_donga


Nombre de messages : 25
Club : ESS
Groupe/Tribune : saheliano / virage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:29

BrigadeRouge a écrit:
marbou7a a écrit:
BrigadeRouge a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
BrigadeRouge a écrit:


bravo ya mkachakh nabeul maintenant je comprend pourquoi ils ont pas posté euh lol! lol! lol! lol! lol!

y a pas besoin de se réjouir, on est en plein mois de ramadan et donc en pleine trêve. un match le soir faut pas t'attendre à grand monde au stade c'est tout à fait normal

nous on a rempli le stade parti Merrikh.
Un stade dont la capacité ne dépasse pas les 15.000... Pauvres swe7liya ils osent parler public...


toi ça se voit que t'as jamais mis les pieds dans le stade de Sousse dans ta vie lol! lol! et tu oses parler de public fais tes deps et viens l'ouvrir le stade de Sousse accuille 25000 supp.

comment pouvez vous vous permettre de parler de quelque chose que vous ne connaisser meme pas. notre stade comme a dit weld ekipi acceuille 25000 supporters et il y avait au moin 20 ou 21000 supporters samedi tandis que le match CA - interclub !!! pfff lol! Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol
vous vous croyez toujours superieurs a tout le monde et bien c'est faux vous ne nous depasser en rien. haw layem binetna. on verra qui a raison. Le mouvement en Tunisie - Page 40 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
MEHER KAOTIC 07

MEHER KAOTIC 07


Nombre de messages : 14
Club : stade tunisien
Groupe/Tribune : kaotic group
Date d'inscription : 26/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:57

bon jveu savoir esk groupette limkachkhin ils vont faire aussi des msg fi torhna ou nn pask nous on va faire un msg et mathabiya kén ykouno il msgette il kolhom kif kif
je parle 3al 7kéyit lflamette rahou
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:58

@mkachakh nabel, tu me fais trop rire, wallah, que les clubistes m’excuses, mais merde, tu mets nos photos en deuxième période lorsque les supporters se sont éparpillés sur tout le stade et tu te la joue, et tu te permets de ricaner sur nous et d’induire les gens en erreur on te basant sur des photos subtilement choisi qui ne reflètent en rien la réalité et puis ensuite tu enchaînes en disant que nous avons pas posté nos photos par peur de ne je sais pas qui sur ce forum (loool), ou pour ne pas montrer je ne sais pas quoi, tu rêves là, tout simplement nous avons rien posté car aujourd’hui aucun clubiste n’a la tête à faire le malin sur les forums alors que nos frères pourrissent en prison, que nos familles, nos proches sont harcelés par la polices, que des dizaines de figures viragistes (dont le capos des AW, LC) sont interdis de stade, des gamins de 17 ans recherché (leurs parents sont arrêtes durant toute une journée en plain ramadan pour mettre la pression sur leurs enfants pour qu’ils se rendent, voilà la réalité de notre virage aujourd’hui, arrête par pitiés d’induire les gens en erreur, soit tu te comporte comme un ultra soit tu dégages ou encore mieux, tu parles de ton club/ de ton groupe et que tu nous lâches les basques. Merci

Voilà nos photos et nous étions entre 20.000-25.000 personnes, monsieur je sais tout.

Virage en première période
Le mouvement en Tunisie - Page 40 11ct2
Le mouvement en Tunisie - Page 40 65354382rw4

Pelouse
Le mouvement en Tunisie - Page 40 95348792jz2

Gradin/chaise (sachant qu'il y avait quelques personnes du côtés gradin/chaise espérantiste)
Le mouvement en Tunisie - Page 40 60042413be3


Dernière édition par Leaders Clubiste le Sam 20 Sep 2008 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:59

Double postes, dsl
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:49

Leaders Clubiste a écrit:
@mkachakh nabel, tu me fais trop rire, wallah, que les clubistes m’excuses, mais merde, tu mets nos photos en deuxième période lorsque les supporters se sont éparpillés sur tout le stade et tu te la joue, et tu te permets de ricaner sur nous et d’induire les gens en erreur on te basant sur des photos subtilement choisi qui ne reflètent en rien la réalité et puis ensuite tu enchaînes en disant que nous avons pas posté nos photos par peur de ne je sais pas qui sur ce forum (loool), ou pour ne pas montrer je ne sais pas quoi, tu rêves là, tout simplement nous avons rien posté car aujourd’hui aucun clubiste n’a la tête à faire le malin sur les forums alors que nos frères pourrissent en prison, que nos familles, nos proches sont harcelés par la polices, que des dizaines de figures viragistes (dont le capos des AW, LC) sont interdis de stade, des gamins de 17 ans recherché (leurs parents sont arrêtes durant toute une journée en plain ramadan pour mettre la pression sur leurs enfants pour qu’ils se rendent, voilà la réalité de notre virage aujourd’hui, arrête par pitiés d’induire les gens en erreur, soit tu te comporte comme un ultra soit tu dégages ou encore mieux, tu parles de ton club/ de ton groupe et que tu nous lâches les basques. Merci

Voilà nos photos et nous étions entre 20.000-25.000 personnes, monsieur je sais tout.

Virage en première période
Le mouvement en Tunisie - Page 40 11ct2
Le mouvement en Tunisie - Page 40 65354382rw4

Pelouse
Le mouvement en Tunisie - Page 40 95348792jz2

Gradin/chaise (sachant qu'il y avait quelques personnes du côtés gradin/chaise espérantiste)
Le mouvement en Tunisie - Page 40 60042413be3
j'ai posté les photos de la 2ème mi-temps certes mais j'ai pas laissé le moindre recoin du stade sans le mettre(virage nord et sud,pelouse gradins et enceintes!)donc ton histoire de 25000 c'est Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol
peut etrre que vous etiez 25 milles en 1ère periode et 15 milles en seconde Suspect
cher ami les photos ne mentent pas et c'est pas toi qui va dire que vous etiez 25 milles alors que tt le monde sait que la verité est autre,en 1ère periode le public etait eparpillé en pelouse si les supporters etaient condensé vous ne remplirez meme pas votre partie de pelouse!!,la preuve que lorsque la majorité se sont rassemblé en 2ème mi-temps dans la pelouse esperantiste la pelouse du coté clubiste etait presque vide malgré que lles 2 virages sont presque vides aussi!
25milles tu dis?peut etre Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol
sinon pour le reste du msg,que dieu soit avec tous les supporters:)
c'est la dure realité tunisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:52

Une dernière salve puis en arrête les gamineries lol!

mkachakh nabel a écrit:

j'ai posté les photos de la 2ème mi-temps certes mais j'ai pas laissé le moindre recoin du stade sans le mettre(virage nord et sud,pelouse gradins et enceintes!)donc ton histoire de 25000 c'est Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol

Faux, j'ai dis que nous étions entre 20-25 milles personnes

mkachakh nabel a écrit:
cher ami les photos ne mentent pas et c'est pas toi qui va dire que vous etiez 25 milles alors que tt le monde sait que la verité est autre

Justement je t'invite à regarder avec plus d'intention, la série de photo que j'ai posté précédemment.....La vérité dis-tu ? Tu vas toi maintenant nous donner une leçon sur la franchise, franchement on aurait tout vu et tout lu, oui je te l'accorde tout le monde sait (les habitués des gradins d'El Menzah, de tous bords, n'ont à mon avis pas gobés ton histoire à dormir debout.)

mkachakh nabel a écrit:
en 1ère periode le public etait eparpillé en pelouse si les supporters etaient condensé vous ne remplirez meme pas votre partie de pelouse!!

Mais quelle mauvaise foi ! Remet tes lunettes car tu lèches le banc Le mouvement en Tunisie - Page 40 Hinhin
Je vais remettre la photo pour nos lecteurs pour qu'il ne se prennent pas de tes salades.
Le mouvement en Tunisie - Page 40 95348792jz2

mkachakh nabel a écrit:
la preuve que lorsque la majorité se sont rassemblé en 2ème mi-temps dans la pelouse esperantiste la pelouse du coté clubiste etait presque vide

Les supporters été éparpillés dans TOUT le stade, en deuxième période, chose que toi tu ne peux pas voir, de part ta situation géographique soit sur ton fauteuille devant ta TV/ soit sur ta chaise devant ton PC à surfer sur les forums clubiste à chercher/attendre nos photos ;que les gradins espérantiste été remplie a moitié en deuxième période (tout simplement car les prix des billetes été 5D VPG Le mouvement en Tunisie - Page 40 Wavey_gi )

mkachakh nabel a écrit:
malgré que lles 2 virages sont presque vides aussi!

Pour faire une recette de 20 à 25 milles têtes, je ne savais pas qu'il fallait être complet sur les deux virages, tu m'apprend une bonne là....Notre virage en première période été archi complet malgré les arrestations (avant le match), les IDS, un climat sous haut tension, et beaucoup de viragistes été soit en gradin soit en chaise soit dans les locaux de la police.
Le mouvement en Tunisie - Page 40 11ct2

mkachakh nabel a écrit:
25milles tu dis?peut etre

Non, j'ai dis entre 20 et 25 milles personnes...De mensonge en mensonge, tu a tissé ta toile pour emprisonner ta proie par naïveté, ignorance va savoir ! A la lecture et à la vue des photos, je pense que les lecteurs raisonnables partagerons mon analyse. Lâche nous les basques STP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
rap mkachakh

rap mkachakh


Nombre de messages : 8
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : esperance+tunisie
Date d'inscription : 09/09/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:06

Modération MU : Les français ils te disent au revoir tocard !
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:09

la plupart soutiennent plus les clubs que l'équipe nationale mais y aura surement plein d'émigrés tendance wesh wesh dans le stade Le mouvement en Tunisie - Page 40 Bof le public tunisien est plus un public de club que d'EN. et je parie que les weshwesh vont encore nous mettre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:38

rap mkachakh a écrit:
EDIT

du calme.. Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol

non les groupes ultras ne suivent pas trop léquipe national. Grâce à un certain Roger L Le mouvement en Tunisie - Page 40 89-20c40 .

il y aura que les immigrés qui habitent en france, belgique, suisse. ceci dit l'ambiance y sera à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
MEHER KAOTIC 07

MEHER KAOTIC 07


Nombre de messages : 14
Club : stade tunisien
Groupe/Tribune : kaotic group
Date d'inscription : 26/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:09

visiter notre site oficiel

www.kaotic07.fr.gd
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:29

Edit

du calme.. Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_rol

non les groupes ultras ne suivent pas trop léquipe national. Grâce à un certain Roger L Le mouvement en Tunisie - Page 40 89-20c40 .

il y aura que les immigrés qui habitent en france, belgique, suisse. ceci dit l'ambiance y sera à mon avis.[/quote]

les weshwesh ils font pas d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
rap mkachakh

rap mkachakh


Nombre de messages : 8
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : esperance+tunisie
Date d'inscription : 09/09/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:41

vous pensez que nos immigrés vont faire quelque chose à la "ultras" pffff je pense pas comme tu dit sa sera la honte il sont pas bien organisé comme les ultra en Tunisie je pense qu'il vont casser et faire du chaghab c'est tout; mais bon za7 si seulement on nous livre des visa pour regarder le match lol on va leur montrer se qu'on peut faire Le mouvement en Tunisie - Page 40 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:20

rap mkachakh a écrit:
vous pensez que nos immigrés vont faire quelque chose à la "ultras" pffff je pense pas comme tu dit sa sera la honte il sont pas bien organisé comme les ultra en Tunisie je pense qu'il vont casser et faire du chaghab c'est tout; mais bon za7 si seulement on nous livre des visa pour regarder le match lol on va leur montrer se qu'on peut faire Le mouvement en Tunisie - Page 40 Zx11shoc

ouais si au moins ils cassaient proprement c'est que des cons je vous dis l'autre fois dans un forum a forte contingence "émigré" ils veulent faire un virage "zarzis" pour le match du 14 octobre. mais c'est vrai donnez nous les visas et vous verrez ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
MEHER KAOTIC 07

MEHER KAOTIC 07


Nombre de messages : 14
Club : stade tunisien
Groupe/Tribune : kaotic group
Date d'inscription : 26/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:51

visitez notre noveau forum

www.kaotic07.fr.gd

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=19143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Amical: France/Tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: