Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical: Italie/Autriche Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: Italie/Autriche Decoup12Amical: Italie/Autriche Decoup12Material ultrasAmical: Italie/Autriche Decoup12Amical: Italie/Autriche Decoup12S'enregistrerAmical: Italie/Autriche Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amical: Italie/Autriche

Aller en bas 
+39
Andy capp
Krimeur
kasimir
Auld Skool
davmilano
gone ville
la crete
jey-le-nissart
Napoléon Bonaparte
kbor01
doudoulianov
RclB
Lolosks
Gatto Nero
Giuseppe
Lejeun
Alizée
Wellington
Pas del Casa
CebriocheDezil
ViVaCiTé
pello
VaeVictis
Dustin
alpha_5_13
la touffe
paname2009
Panzer Mariner
gars_salzbourgois
Luxo
aloisio11
rems
Ring_Of_Whoppers
Enz'JScrew
Renton
adelscott
pifpafpufpif
metz1932
FonzyRT94
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:25

Giuseppe a écrit:
Je ne sais pas si cette photo a sa place dans cette section du forum...

Italie-Autriche au Ray hier soir: photo prise sur le forum du gym.


Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria04tb1
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:25

Léye a écrit:
Italie - Autriche (Stade du Ray Nice)

Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria00eq9
Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria00eq9.214e2824b4

Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria05mf5
Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria05mf5.3c3e8770d3

Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria06cz6
Amical: Italie/Autriche 20080820italiaaustria06cz6.d808914c71
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:26

Léye a écrit:
Amical: Italie/Autriche P8204260hf2ob1
Amical: Italie/Autriche P8204260hf2ob1.281ce6fbe3

Amical: Italie/Autriche P8204200jp4hi2
Amical: Italie/Autriche P8204200jp4hi2.c1298bf8de

Amical: Italie/Autriche P8204230sc2tp4
Amical: Italie/Autriche P8204230sc2tp4.46559ec2bb
Revenir en haut Aller en bas
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:06

Une question qui peut etre perçue comme conne pour certain mais pourquoi l'italie joue a nice???
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpufpif

pifpafpufpif


Nombre de messages : 31
Club : Marsiho
Groupe/Tribune : O-
Date d'inscription : 27/07/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:45

Pour te faire parler surement... Amical: Italie/Autriche Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:27

pifpafpufpif a écrit:
Pour te faire parler surement... Amical: Italie/Autriche Mdr-1211

Mais putain, faut toujours un kéké de service pour la ramener pour rien dire...Si t'as pas la réponse, ferme la !!!
Bon sinon, je me posais la même question : Y a t il une raison particulière à Nice ?
Si quelqu'un a la réponse...Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renton

Renton


Nombre de messages : 63
Age : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : CE
Date d'inscription : 31/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:02

Apparement il devait se jouer à la base à Monaco, mais à cause de la supercoupe + le championnat, ça faisait trop pour le pelouse...

Après, pourquoi c'était prévu à Monaco... Amical: Italie/Autriche Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
Enz'JScrew

Enz'JScrew


Nombre de messages : 53
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 07/07/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:45

C'est jute l'entraineur Italien, il voulait jouer a Nice (je crois..)
Après pourquoi il voulait jouer un match en France... Amical: Italie/Autriche Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:57

Enormement de touristes n'y connaissant rien et se branlant sur les Del Piero & co, voulant s'assoir en pop, des caméras de partout, bref un vrai ptit cauchemard. Sans interet particulier et a 20€ j'aurais ptet du m'abstenir.
Sinon il parle bien Francais les "Italiens" quand meme Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:36

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Enormement de touristes n'y connaissant rien et se branlant sur les Del Piero & co, voulant s'assoir en pop, des caméras de partout, bref un vrai ptit cauchemard. Sans interet particulier et a 20€ j'aurais ptet du m'abstenir.
Sinon il parle bien Francais les "Italiens" quand meme Rolling Eyes .

Faut escuser les gens d'aimer le foot, de pas avoir souvent l'oportunité de voir les Del Piero & co, de vouloir prendre des photos et videos en souvenir ! les escuser de pas etre Italien et de vouloir s'assoir en populaire et surtout les escuser de pas etre dans le delire hool - casual ou Ultra !
Ce genre de match c'est des matchs de galas, tu te doute donc que sa sera familial et je te souhiate un jour de pouvoir aller voir ce genre de match avec ton fils sans qu'un abruti te regarde de travers tout le match parcque il te considerera comme une sous merde non Ultra ... t'avais cas garder ta thune pour aller voir la Samp ou autre dans quelques semaines si tu voulais etre dans une tribune Ultra avec des Italiens qui parlent l'Italien !
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:41

rems a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Enormement de touristes n'y connaissant rien et se branlant sur les Del Piero & co, voulant s'assoir en pop, des caméras de partout, bref un vrai ptit cauchemard. Sans interet particulier et a 20€ j'aurais ptet du m'abstenir.
Sinon il parle bien Francais les "Italiens" quand meme Rolling Eyes .

Faut escuser les gens d'aimer le foot, de pas avoir souvent l'oportunité de voir les Del Piero & co, de vouloir prendre des photos et videos en souvenir ! les escuser de pas etre Italien et de vouloir s'assoir en populaire et surtout les escuser de pas etre dans le delire hool - casual ou Ultra !
Ce genre de match c'est des matchs de galas, tu te doute donc que sa sera familial et je te souhiate un jour de pouvoir aller voir ce genre de match avec ton fils sans qu'un abruti te regarde de travers tout le match parcque il te considerera comme une sous merde non Ultra ... t'avais cas garder ta thune pour aller voir la Samp ou autre dans quelques semaines si tu voulais etre dans une tribune Ultra avec des Italiens qui parlent l'Italien !
Amical: Italie/Autriche Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:55

rems a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Enormement de touristes n'y connaissant rien et se branlant sur les Del Piero & co, voulant s'assoir en pop, des caméras de partout, bref un vrai ptit cauchemard. Sans interet particulier et a 20€ j'aurais ptet du m'abstenir.
Sinon il parle bien Francais les "Italiens" quand meme Rolling Eyes .

Faut escuser les gens d'aimer le foot, de pas avoir souvent l'oportunité de voir les Del Piero & co, de vouloir prendre des photos et videos en souvenir ! les escuser de pas etre Italien et de vouloir s'assoir en populaire et surtout les escuser de pas etre dans le delire hool - casual ou Ultra !
Ce genre de match c'est des matchs de galas, tu te doute donc que sa sera familial et je te souhiate un jour de pouvoir aller voir ce genre de match avec ton fils sans qu'un abruti te regarde de travers tout le match parcque il te considerera comme une sous merde non Ultra ... t'avais cas garder ta thune pour aller voir la Samp ou autre dans quelques semaines si tu voulais etre dans une tribune Ultra avec des Italiens qui parlent l'Italien !
Amical: Italie/Autriche Love-98c Amical: Italie/Autriche Love-98c
Merci Rems Amical: Italie/Autriche Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:06

Errr non merci, la Samp ou le mouvement Ultra en Italie en general j'en ai rien a branler, j'y suis allé pour ajouter un stade dans ma liste vu qu ej'etais dans le coin. Mais quand tu connais bien le milieu des stades, il y a des comportements tres irritants voire inadimissibles. Si tu veux t'assoir, tu payes ta place plus cher, ou tu vas pas raler sur les gens qui restent debout en tribunes designer pour. Prendre des photos vite fait ok limite, mais alors le camescope et tout le tralala ca va oh. Admirer les grandes stars, je veux bien comprendre, mais passer la 1ere mi temps au telephone avec un pote presque en pleurs en racontant tout l'échauffement dans les moindres details, ya des limites.

Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
gars_salzbourgois




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:11

.


Dernière édition par gars_salzbourgois le Dim 19 Oct 2008 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Mariner

Panzer Mariner


Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco 1991
Date d'inscription : 27/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:19

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.

toi tu parles un peu trop bien français pour être supporter de liverpool, tu dois t'auto-énerver quand tu t'entend parler Amical: Italie/Autriche Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:32

Je ne parle pas Francais quand j'y suis, je ne suis avec aucun Francais et je ne vais pas seulement aux matchs qui se deroulent en France. Et les gens comme cela (la "French Branch" par exemple) m'insupportent.
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:38

+10000 avec Panzer Amical: Italie/Autriche Mdr-2148

Balayes devant ta propre porte avant de parler mec. Perso' je supporte l'Italie, parle la langue, va la bas souvent voir la famille ainsi que des matchs de l"'equipe familliale" etc etc...Par contre mes potes ne parlent pas l'Italien, je fais comment si je veux les appeller pendant le match pour dire que je me branle sur les idoles nationales, je parle bledar pour faire plaisir aux pseudos puriste comme toi...? Evites de donner des lecons gratuites, ca te retombera toujours sur la gueule.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
la touffe

la touffe


Nombre de messages : 70
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 17/04/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:43

Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.[/quote]

Tu sais tu peux avoir des origines et en etre fier et dc faire voir que tu apprecie ce pays !!
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:48

Exactement, et à t'ecouter on dirait que t'a été au match pour observer le comportement des personnes assise en pop' d'origine Italiene parlant un francais sans accent qui prennent des photos de Del piero ect...Mais sinon t'as quand même regardé le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin




Nombre de messages : 37
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I
Date d'inscription : 19/02/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:50

De plus Nice appartenait à l'Italie auparavant peut-être que ce n'est pas un hasard sur ce plan là?
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis




Nombre de messages : 77
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:45

metz1932 a écrit:
Une question qui peut etre perçue comme conne pour certain mais pourquoi l'italie joue a nice???

C'est Eric Roy, ancien niçois qui l'a organisé. Pas d'autres précisions pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:03

https://www.dailymotion.com/balico/video/10918172
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:27

ni français ni italien.....autrichien peut etre????? Amical: Italie/Autriche Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:41

En meme temps il parle des memes ki passent le match a filmés ou prendre des tofs, mais sans ces mecs la tu pourrais pas mater ce qu'il se passe dans les stade le week end !

Enfin jdis ca je dis rien mais jen pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:01

Dustin a écrit:
De plus Nice appartenait à l'Italie auparavant peut-être que ce n'est pas un hasard sur ce plan là?

La France a appartenu à l'allemagne, faut-il pour autant supporté l'allemagne aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: Italie/Autriche Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: Italie/Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croatie-Autriche
» Le mouvement en Autriche
» AMICAL: Corsica - Congo
» Amical : Rangers - PSG
» Amical: France/Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: