Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa boutique du supporter - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLa boutique du supporter - Page 2 Decoup12La boutique du supporter - Page 2 Decoup12Material ultrasLa boutique du supporter - Page 2 Decoup12La boutique du supporter - Page 2 Decoup12S'enregistrerLa boutique du supporter - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La boutique du supporter

Aller en bas 
+32
BB-ange
Roc-A-Fella
Ultras-93
vink
parisien faché
thonino14
crapaud
yayapsg
Hannibal-Lecter
kukrapok
paris latino
rothen_62800
undone
Traceur76
marss91420
themad
rsk
magicjuju87
Ossil
soccer4life
le celte
Elder Fierce
adelscott
BENITO BB85
ViolAlex LF1991
MamboDuDecalco
benouse
Moana
Chanteur
psgclubpicardie
kriek
LA PICHA
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA PICHA

LA PICHA


Nombre de messages : 168
Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs
Date d'inscription : 31/07/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:36

il vend aussi du matos des groupes de Boulogne???
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:52

LA PICHA a écrit:
il vend aussi du matos des groupes de Boulogne???

Non.
Revenir en haut Aller en bas
LA PICHA

LA PICHA


Nombre de messages : 168
Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs
Date d'inscription : 31/07/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:55

Tampis La boutique du supporter - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: SI C EST LA 3ème   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:04

[quote="adelscott"]
BENITO BB85 a écrit:

Pour boulogne, déjà vu l'une des premières GAVROCHES PARIS S G, une FIRE BIRDS PARIS SG, la 3ème des BOYS.

Perso, j'avais acheté il y a une quinzaine d'années, une écharpe des boys siglé "BOYS" avec la tête de mort entre le O et le Y. Peut etre celle là dont tu parles? Mais cela m'étonne que ce ne soit que la 3ème, vu l'année d'achat La boutique du supporter - Page 2 Hein43-1

Oui c 'est bien la 3ème écharppe du groupe sortie en 1992 soit il y a 16 ans, fond bleu lettre en rouge BO tête YS sur les 2 faces.
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:21

Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi? La boutique du supporter - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
rsk




Nombre de messages : 40
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/04/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:23

magicjuju87 a écrit:
Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi? La boutique du supporter - Page 2 Hein43-1
En semaine également sauf le Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:46

magicjuju87 a écrit:
Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi? La boutique du supporter - Page 2 Hein43-1

J'y suis allé faire un tour samedi avant le match pour acheter la nouvelle echarpe KOB. La boutique du supporter - Page 2 Thumb

Le patron toujours aussi sympa je le connais depuis plus de 20 ans !!!

Avec en prime une Presentation exclusive des prochains matos, sur photos avec de bien joli modele d'où mon nouvel avatar La boutique du supporter - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:01

rsk a écrit:
magicjuju87 a écrit:
Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi? La boutique du supporter - Page 2 Hein43-1
En semaine également sauf le Dimanche.
Ok merci pour l'info La boutique du supporter - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
marss91420

marss91420


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : En G
Date d'inscription : 15/06/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:00

Salut tous le monde,elle est ou exactement cette boutique je sait qu'elle est juste a coté du parc mais bon plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:11

marss91420 a écrit:
Salut tous le monde,elle est ou exactement cette boutique je sait qu'elle est juste a coté du parc mais bon plus précisément?

Alors c'est très simple.

-Si tu arrives en métro, prend la sortie église et suis l'explication d'après.

-Sinon si tu viens en voiture ou à pied quand tu arrives de la porte de Saint-Cloud en direction du parc des princes, tu as une station service à côté d'un go sport (devant le périf' qui passe sous le Parc Des Princes) eh ben passe sur le trottoir opposé et longe cette avenue (le long du périf' en te rapprochant du parc). Elle est immanquable. Tu la remarquera en jour de match soit par son comptoir ouvert à la rue, ou sinon en semaine par sa vitrine ouverte.

J'espère avoir été clair sinon précises-le moi ;-)


Dernière édition par Heineken le Dim 16 Nov 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marss91420

marss91420


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : En G
Date d'inscription : 15/06/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:16

ouai c'est bon je vois ou est le go sport et la station service a coté ,merci a toi sé simpa La boutique du supporter - Page 2 Thumb
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:10

Et quand on arrive du coté ou il y a le carrefour elle est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:14

Traceur76 a écrit:
Et quand on arrive du coté ou il y a le carrefour elle est ou ??
T'es carrément de l'autre côté là, au pire va devant la tribune K (l'entrée de contrôle) met toi de dos et c'est sur ta gauche (longe le trottoir, c'est celui ou il y a une école).
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:03

MamboDuDecalco a écrit:
Merci pour ces precisions chanteurs
Aucun matos ''Virage Auteuil'' n'a jamais été sorti (meme officieusement)?

J'ai également vu en coursives, à deux reprises, une écharpe à bandes (type dernière Lutece Falco) siglée de la broderie (jaune ou orangée si ma mémoire ets bonne) "Virage Auteuil".
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:58

Avis perso, je trouve quand même ahurissant que des personnes qui se rendent au parc tous les 15 jours ne sachent pas où se trouve cette boutique. Fin de la parenthèse... La boutique du supporter - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
rothen_62800




Nombre de messages : 1
Club : paris
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:15

bjr a vous
est ce que quelqu un pourrais m indiquer l adresse de se magasin merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:46

undone a écrit:
MamboDuDecalco a écrit:
Merci pour ces precisions chanteurs
Aucun matos ''Virage Auteuil'' n'a jamais été sorti (meme officieusement)?

J'ai également vu en coursives, à deux reprises, une écharpe à bandes (type dernière Lutece Falco) siglée de la broderie (jaune ou orangée si ma mémoire ets bonne) "Virage Auteuil".

Lors de la finale de rotterdam en mai 97, les supras offraient aux gens ayant effectués le dép' avec eux un t-shirt avec un texte en tout petit au recto et en gros au verso "VIRAGE AUTEUIL" avec le logo du club.
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:13

cette boutique est dans le prolongement du bar les princes(rip)
et elle date pas d'hier


sinon,y'avais une tite boutique qui avait ouvert dans l'angle a l'entré de la rue du commandant(celle toujours fermée par les schmits),je l'ai pas vu ouverte longtemps,ca vendait du matos stade francais aussi etc
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:45

kukrapok a écrit:
cette boutique est dans le prolongement du bar les princes(rip)
et elle date pas d'hier


sinon,y'avais une tite boutique qui avait ouvert dans l'angle a l'entré de la rue du commandant(celle toujours fermée par les schmits),je l'ai pas vu ouverte longtemps,ca vendait du matos stade francais aussi etc

Il me semble que la boutique a fermer depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:38

Le mec devait se faire des couilles en or, c'était de l'arnaque cette boutique ! La boutique du supporter - Page 2 Wobble-1


Dernière édition par Hannibal-Lecter le Ven 12 Déc 2008 - 16:40, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
yayapsg

yayapsg


Nombre de messages : 6
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/03/2009

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:43

peut -on acheter a la boutique des supras auteuil si on est pas membre,et ou se trouve elle
Revenir en haut Aller en bas
crapaud

crapaud


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 24/04/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:22

il n'existe pas de boutique supras, ya juste la table en tribune qui vend du matos avant les matchs et pas de vpc
Revenir en haut Aller en bas
yayapsg

yayapsg


Nombre de messages : 6
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/03/2009

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:26

et on peut y acceder meme si on est pas d'auteuil,j'veux dire par la que par exemple j'ai une place dans les laterales et je veux genre un tee-shirts
Revenir en haut Aller en bas
crapaud

crapaud


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 24/04/2008

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:39

non la table est a auteuil donc pas possible d'y avoir accès si tu n'es pas dans cette tribune. Après il te reste les forums avec les sections vente ou ebay mais attention aux prix qui sont souvent énormes La boutique du supporter - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
thonino14




Nombre de messages : 26
Club : PARIS SAINT-GERMAIN FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/01/2009

La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:43

Si tu n'est pas abonné tu as toujours la possibilité de venir au virage auteuil pendant un match de coupe uefa par exemple. Tu viens tu chante et tu va faire un tour à la table... La boutique du supporter - Page 2 Biggthum


Dernière édition par thonino14 le Mer 21 Oct 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique du supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du supporter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un footballeur tue un supporter
» Supporter de la Lazio tué
» Boutique de sape sur Paname
» [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA
» un supporter poignardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: