Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercher10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Decoup1210 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Decoup12Material ultras10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Decoup1210 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Decoup12S'enregistrer10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 ans de prison pour le suporteur serbe...

Aller en bas 
+36
basvil
adig43
maki
Woultra
stephexilé
intheplace
zebulon
Raph
toki
Glouglou la Perruche
blanche-neige
tinou92
reds cocktail
ViolAlex LF1991
Barbuto_yvl
Lili des bellons
Rotten
tijulevert
Ramzi
NBR
Le Grand Nain Porte Quoi
steph57
Elder Fierce
Penna
jeanshib69
BrigadeRouge
Morgote
Abu-bakar
fooootix
Johnny75
funky touch
ceredig
youssouf
ultras34000
BaBa
Ivan_
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:52

je parlais en général , je répondais pas a toi en particulier .
Je pense que si tu attaques un flic dans la rue avec un challumeau ( pour le coté hors stade ) et que tu lui causes des bléssures : tu prends cher .
Donc de la a dire que c'est un scandale ce qui lui arrive !!, ben fallait s y attendre un peu ... pas surpris .. courage a lui , comme a tout ceux qui vont en taule 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:21

fumiboy a écrit:
Abu-bakar a écrit:
en France le supporter aurait pris 4, 5 ans nan ?

Seulement ? 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Sifflott
Ok avec toi, quand on voit les réactions politico-médiatiques de vierges effarouchées pour une vanne sur une banderolle, imaginez si ces images s'étaient déroulées dans un stade français : réaction de Sarko, état de siège, les images qui tournent en boucle pendant des semaines ... Le responsable aurait surement bouffé une peine équivalente, voir plus. Faut arrêter de croire que notre justice est mieux que celle des pays de l'Est, elle est surement aussi pourrie que là-bas. Après pour les flics c'est la même chose depuis toujours : ils aiment jouer mais n'acceptent pas de perdre, c'est bien pour ça qu'ils sont flics.
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:31

Barbuto_yvl a écrit:
Après pour les flics c'est la même chose depuis toujours : ils aiment jouer mais n'acceptent pas de perdre, c'est bien pour ça qu'ils sont flics.

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:50

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 0809_cz_jagodina_3
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:18

Ah ouai dur!
Aprés La serbie au niveau des keufs et de la Justice ca doit être bien abusé
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:02

j'avoue que le supp a un peux pété un plomb avec ca torche mais 10 ans c'est sincèrement abusé. je m'y connais un peux en droit et honnetement le types aurait dû prendre 5 piges maximum. après si il se tient bien en zonzon il aura forcement une réduction de peine ou de la liberté conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:20

10 ans!!! putain j'ose meme pas imaginer!!!
courage a lui. il va lui en falloir
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou la Perruche




Nombre de messages : 2
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 02/03/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:20

Cette lourde peine prouve que dans n'importe quel pays, personnes n'est sur un meme pied d'égalité.Selon la logique de nos politiques,matraquer les ouvriers dans la rue ,c'est normal,qu'un policier se fait agresser,c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:55

jeanshib69 a écrit:
Moi je serait le flic je lui aurait tiré dessus.

toi tu as du bien réfléchir avant de poster une grosse connerie pareil.

pour info je parle pour la police francaise il ne peuvent tirer quand etat de legitme defense et la riposte doit etre proportionnée a l attaque!! apres la justice serbe......t imagines si le flic lui avait tirer dessus les consequences que ca peut avoir.. deja je pense qu se serait fait lyncher par le reste de la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:51

Le mec est incognito en tribune, on le démasque, on doit le savater et le cramé a coup de torches???
La plupart qui dise que le flic a eu se qu'il méritait, je pense que si y'aurai pas de flic dans se monde, c'est vous qui se serait fait cramé...
10 ans c'est peut etre beaucoup, mais en l'occurence le flic sur ce coup la n'avait rien fait...
On reproche tout le temps au média et autres de faire l'amalgame Ultra = Beauf haineux qui boit de la biere, mais on fait pas exactement la meme avec les keufs = abruti qu'il faut niqué???
Bref 10ans c'est rude certes, mais bon, on est pas dans un monde de bisounours, en fesant sa c'est sur qu'il allait prendre cher... On parle de légitime défense mais elle est ou la légitimité a attaqué un policier de cette sorte??? Y'a des cons partout, si on devait tous les frappé, y'aurait beaucoup de martyre sur ce forum...

Ceci dit, la taule pour personne c'est marrant donc courage a lui, en esperant qu'il prenne conscience de sa connerie...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:10

toki a écrit:
jeanshib69 a écrit:
Moi je serait le flic je lui aurait tiré dessus.

toi tu as du bien réfléchir avant de poster une grosse connerie pareil.

pour info je parle pour la police francaise il ne peuvent tirer quand etat de legitme defense et la riposte doit etre proportionnée a l attaque!! apres la justice serbe......t imagines si le flic lui avait tirer dessus les consequences que ca peut avoir.. deja je pense qu se serait fait lyncher par le reste de la tribune.

Mouais..enfin tu iras dire cela à Granomort !!! c'est vrai qu'un coup de pied balancé vaut bien de se faire tirer dessus à bout pourtant..Heureusement qu'il n'y a pas que des Granomort en France sinon les pompes funèbres auraient du boulot...
Toki..sûre de ton exemple..?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
intheplace

intheplace


Nombre de messages : 98
Age : 43
Club : Suisse
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 25/08/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:21

Courage au mec emprisonné 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Hat-1194

10 ans c'est juste énorme comme peine affraid


A.C.A.B 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Fuck-18c 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Grrrr-11 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:46

Vos "ACAB" sont plus que déplacés et imbéciles au vu de la situation. Je suis me premier à me scandaliser de dérives côtés flics qui sont trop souvent impunies malgré les conséquences parfois dramatiques, mais en l'occurrence dans ce cas précis je trouve vos réactions pitoyables voire choquantes. Que le flic n'aurait pas pris la moitié de cette peine pour un acte plus grave envers un fan, on est tous d'accord et c'est dégueulasse. Mais ce n'est pas une raison pour justifier cette acte d'enculé envers un condé qui, cette fois ci, n'avait pas demandé grand chose. Putain mais pour crâmer une torche sur la tronche d'un mec comme ça, il faut avoir plusieurs cases en moins. On ne peut en aucun cas minimiser un tel geste méchant, dangereux et gratuit qui aurait pu coûter une vie humaine.
Pour le reste je rejoins Raph concernant les amalgames, si on se veut un minimum cohérents on n'a pas le droit de dire "bien fait pour sa gueule de sale flic, soutien à l'ultra serbe". Derrière les flics et les ultras il y a d'abord des êtres humains, et dans les deux camps il y a donc des gars bien et des connards. On se plaint à juste titre de la stigmatisation des ultras mais en réagissant de la sorte, on se comporte de façon encore plus gerbante. Car pour toute personne capable d'utiliser ses neurones, écraser une torche sur un type de façon aussi peu justifiée, que l'affaire concerne un hool, un ultra, un flic, un journaleux, un facho, un gaucho ou je ne sais qui, ça mérite un bon séjour en zonzon ou en HP. Après 10 ans, c'est peut-être beaucoup, je ne sais pas comment fonctionne la justice en Serbie, mais il n'empêche que ce qu'il a fait est dégueulasse et qu'il a bien cherché ce qu'il lui y arrive aujourd'hui.
Et RAF de me faire pourrir, être ultra ne signifie pas forcement être con. Dans le mouv' on transgresse bon nombre de règles et c'est bien, mais là, à un tel degré de non-respect de la vie humaine, non. Franchement, non.
Revenir en haut Aller en bas
intheplace

intheplace


Nombre de messages : 98
Age : 43
Club : Suisse
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 25/08/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:56

Le gars qui sort son arme et pointe le supporter c'est normal ??!! Déjà le type vient sans casque en tribune mais armé, tu vois le truc ?!! Ca veut dire qu'il ne se défend pas avec un casque mais avec une arme et qu'il est prêt à s'en servir 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:07

Il a sorti son arme une fois que les mecs lui sont tombés dessus...
Apprend a connaitre se qui c'est passé avant de crier ACAB partout..
Revenir en haut Aller en bas
Woultra




Nombre de messages : 16
Club : Etaples/mer
Groupe/Tribune : Ase fans !
Date d'inscription : 12/11/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:33

intheplace a écrit:
Le gars qui sort son arme et pointe le supporter c'est normal ??!! Déjà le type vient sans casque en tribune mais armé, tu vois le truc ?!! Ca veut dire qu'il ne se défend pas avec un casque mais avec une arme et qu'il est prêt à s'en servir 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Bof

C'est clair qu'avec son casque, en civil il serais passer vachement inapercus ! 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_rol Tout a fait d'accord avec ce qui se dit un peu au dessus, y'a des limites a pas dépasser. Un flic, c'est avant tout un homme, tu sais trés bien que avec ce genre de connerie, le mec peut perdre un oeil, étre défiguée voir pire ! Aprés c'est pas parceque un type est ultra qu'il faut forcément approuver tous ces actes. Maintenant il est temps d'assumer, 10 ans, c'est super long, aucune connaissance en droit, mais sa fait vachement long. Faut vraiment étre con pour applaudir ce genre d'attitude. 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
intheplace

intheplace


Nombre de messages : 98
Age : 43
Club : Suisse
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 25/08/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:38

Je suis tout à fait d'accord avec vous, un flic reste un homme et il faut le respecter. Mais c'est juste hallucinant que le gars prenne 10 ans affraid

Autre question : qu'est-ce qu'un flic en civil armé foutait dans la tribune ?!

Bref, on n'a pas toutes les infos pour juger mais comme d'hab il y a 2 poids 2 mesures 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Woultra




Nombre de messages : 16
Club : Etaples/mer
Groupe/Tribune : Ase fans !
Date d'inscription : 12/11/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:56

intheplace a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, un flic reste un homme et il faut le respecter. Mais c'est juste hallucinant que le gars prenne 10 ans affraid

Autre question : qu'est-ce qu'un flic en civil armé foutait dans la tribune ?!

Bref, on n'a pas toutes les infos pour juger mais comme d'hab il y a 2 poids 2 mesures 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Bof

Pour son arme j'en sais rien, peut étre autoriser la bas 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:59

décidement la bétise humaine n'a aucune limite. De tels agissements sont plus proches d'actes de barbarie que de bravoure tout de même. Une fois n'est pas coutume je trouve que le flic a fait preuve de sang froid pour éviter de se servir de son arme. Qui aurait pu lui reprocher, hormis quelqu'un d'une mauvaise fois extréme ??
10 piges c long c clair, maintenant tentative de meutre sur dépositaire de l'autorité publique c pas si cher payé que ça au regard d'autres pays de la CEE.
Revenir en haut Aller en bas
adig43




Nombre de messages : 4
Club : RED STAR BELGRADE
Groupe/Tribune : SEVER
Date d'inscription : 16/05/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:54

Le flic il n'avait rien à faire dans notre tribune !!!!
Expliquer ne sert à rien car la mentalité Ultras en france et en serbie n'est pas la même .
On sait tous ce que veut dire l'appellation Ultras !!!!
UROS IZDRZI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
basvil

basvil


Nombre de messages : 21
Club : Toulon
Groupe/Tribune : ird 93
Date d'inscription : 05/07/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:41

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
Mattoulon




Nombre de messages : 4
Club : Sporting Toulon Var 1945
Groupe/Tribune : IRD 93 / Mouraille
Date d'inscription : 13/10/2008

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:46

Viens te présenter en tribune basvil avant de poster des messages au nom du groupe alors que tu es inconnu de tous. Merci aux modos de supprimer les messages de cet imposteur ou d'enlever "ird93" de son profil ! On n'est pas un groupe de ligue 1, on connait TOUS nos membres et sympathisants !
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:29

Exact imposture de Basvil digne du grand bluff (le patrick sébastien toulonnais surement) aucunement IRD merci aux modos de faire le necessaire 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
basvill

basvill


Nombre de messages : 14
Club : Toulon
Groupe/Tribune : ou sa bouge / ex: RASTA BRONX'1988
Date d'inscription : 08/07/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:25

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par basvill le Jeu 9 Juil 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basvill

basvill


Nombre de messages : 14
Club : Toulon
Groupe/Tribune : ou sa bouge / ex: RASTA BRONX'1988
Date d'inscription : 08/07/2009

10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:51

Mattoulon a écrit:
Viens te présenter en tribune basvil avant de poster des messages au nom du groupe alors que tu es inconnu de tous. Merci aux modos de supprimer les messages de cet imposteur ou d'enlever "ird93" de son profil ! On n'est pas un groupe de ligue 1, on connait TOUS nos membres et sympathisants !

louccio a écrit:
Exact imposture de Basvil digne du grand bluff (le patrick sébastien toulonnais surement) aucunement IRD merci aux modos de faire le necessaire 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Wavey_gi

juste pour vous dire que je faisais parti des RASTA BRONX' 1988, et que j'ai vu quelques matchs dans votre tribune, je voulais juste ne pas attirer l'attention sur moi,mais apparement c'est raté !!! 10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   10 ans de prison pour le suporteur serbe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de prison pour le suporteur serbe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suporteur parisisien sur reims
» Un Sedanais IDS pour 4 ans
» supporter condamné à 3 mois de prison
» Un supporteur lyonnais condamné à deux mois de prison ferme
» La L2 pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: