Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Decoup12Dernières imagesRechercher[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Decoup12[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Decoup12Material ultras[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Decoup12[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Decoup12S'enregistrer[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL

Aller en bas 
+84
furiana76
parisien faché
CebriocheDezil
luccho
Sanvito
Spienza
Marv
PSYCHOKOB
Ultras Mentality
NON-STOP
firebird8778psg1
Cassius Ministry
Gorillaz
CDI '05
KrO
The Wash
Le-Footix
Mr.durden
skea
deepthroat
Ossil
pello
PAOK_Volos
auteuil
sequanas
hugo chavez 2
againestyle
hallo
PDH
rifoual
Enrikey
jiggy44
Chuck
fred ncf
Cagoulard
Vodkapomme
nonameboys
NawaK
*ducky*
2koi
fczp_casual
Fabio
Mark Renton
tribunebleu
simon
Raph
paranocfp
l'armenien
themad
GregKopSud
campbell
tatane1
Powerfresh
Barbuto_yvl
Casual90
ringo
boca
Rossî
sanpaolo13
IMPERO ROMANO
roseicolis
casual prime
popov va91
south-ultra
Kvarner
Seb-Grenat
tinoi
voy
Keskya
rude koala
padarè
PhiToR
albatar
Solo-RMCF
Wave59
Migou
Carolo
cézars
Paris-Wisla
bassotti
Jolezurichois
boutd'boule
Roots
grems
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:55

Putain de hooligans

Réalisateur : Christoph Weber
Producteurs : ARTE FRANCE
Durée:41 mn

En résonance avec l'actualité, des hooligans anglais se racontent dans un documentaire dérangeant...

Tous sont passionnés, certains sont ultra-violents, d'autres bon enfant. Qu'est-ce qui se passe dans la tête des supporteurs ?

Andrew, Tony, Andy, Neil, Mark et Ian sont anglais et ont entre 30 et 46 ans. Tous sont ou ont été des hooligans. Des durs. Filmés sans complaisance, ils parlent de leur culture, de leur vie, de la famille qu'ils forment avec leur bande de supporteurs fanatiques, mais aussi de leur "maladie mentale". À travers ces personnalités troubles et dérangeantes, c'est tout un univers que l'on découvre.
"Pour beaucoup de gens dans notre ville, il est aussi important que notre bande gagne en dehors du terrain que notre équipe de foot lors du match", affirme l'un d'eux. Christophe Weber, en recueillant les témoignages de ces hommes, nous fait découvrir un monde ambigu, où il n'y a pas le bien d'un côté et le mal de l'autre, mais aussi une sous-culture qui n'est malheureusement pas près de disparaître...


[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL 4688_hooligans3[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL 4686_hooligans1

DIRECT

https://www.dailymotion.com/video/xtug5_putain-de-hooligans-1ere-partie

https://www.dailymotion.com/video/xtuue_putain-de-hooligans-2e-partie

ED2K

Putain de hooligans.avi


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:08

incidents en pologne ...

https://www.youtube.com/watch?v=MZ6bKDNgG5U&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
boutd'boule




Nombre de messages : 62
Age : 32
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Gerpinnes crew
Date d'inscription : 28/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:21

RSCA
https://www.youtube.com/watch?v=sEEVMJP6uck
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 37
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:55

Chelsea

http://video.google.com/videoplay?docid=2218940492996010738&q=chelsea+headhunters
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:41

Incidents Mondial 1998 à Marseille

https://www.dailymotion.com/video/x84s_marseille-angleterre-tunisie-hoolig
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:47

Clip video Green Street Hooligans

https://www.youtube.com/watch?v=QQ6Mfhd2p5Y&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Wisla




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 15/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:18

grems a écrit:
Putain de hooligans

Réalisateur : Christoph Weber
Producteurs : ARTE FRANCE
Durée:41 mn

Ce documentaire est également disponible sur le DVD bonus du film Hooligan Identity Document, film que j'ai trouvé fort sympathique. C'est une bonne occasion de faire d'une pierre 2 coups.

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL 3333973143076
Revenir en haut Aller en bas
cézars

cézars


Nombre de messages : 28
Club : Arka Gdynia
Groupe/Tribune : commando arka gdynia
Date d'inscription : 24/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:03

Roots a écrit:
incidents en pologne ...

https://www.youtube.com/watch?v=MZ6bKDNgG5U&mode=related&search=

ce n'est pas en pologne [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Carolo

Carolo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Club : Charleroi [Belgique]
Groupe/Tribune : Zebrattacks / T4 [tribune]
Date d'inscription : 19/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:03

val-gre a écrit:
incident aja-psg
https://www.youtube.com/watch?v=mS2qoP0IRS4

elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:46

Carolo a écrit:
elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol Tu vas te faire des amis toi... si je me souviens bien, c'est Gardien de l'Ordre, de Nouvelle Croisade.

ps: je remercie le timide qui m'a corrigé en MP, je pensais que c'était du Légion 88 au début. [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Carolo

Carolo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Club : Charleroi [Belgique]
Groupe/Tribune : Zebrattacks / T4 [tribune]
Date d'inscription : 19/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:06

Migou a écrit:
Carolo a écrit:
elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol Tu vas te faire des amis toi... si je me souviens bien, c'est Gardien de l'Ordre, de Nouvelle Croisade.

ps: je remercie le timide qui m'a corrigé en MP, je pensais que c'était du Légion 88 au début. [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hat-1194

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wave59

Wave59


Nombre de messages : 30
Age : 44
Club : VALENCIENNES
Groupe/Tribune : En TDF
Date d'inscription : 07/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:18

https://www.youtube.com/watch?v=GOTs1a3b5wI

Petit clip sympa sur le Feyenoord
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:32

Wave59 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GOTs1a3b5wI

Petit clip sympa sur le Feyenoord

Roh, la reprise de Cock Sparrer... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:38

Migou a écrit:
Wave59 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GOTs1a3b5wI

Petit clip sympa sur le Feyenoord

Roh, la reprise de Cock Sparrer... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

lol! le england belongs to me à la hollandaise [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Mdr-2148 [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:49

Migou a écrit:
Carolo a écrit:
elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol Tu vas te faire des amis toi... si je me souviens bien, c'est Gardien de l'Ordre, de Nouvelle Croisade.

ps: je remercie le timide qui m'a corrigé en MP, je pensais que c'était du Légion 88 au début. [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hat-1194

c'est plutôt Division Skinhead qui chante Gardien de l'ordre... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hump
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:20

Quelques videos anciennes de Millwall à lire avec real player http://www.realplayer.com

Luton Town V Millwall
1985

http://www.bernardomahoney.com/forthcb/ootdie/media/video03/millwallvp1.rm
http://www.bernardomahoney.com/forthcb/ootdie/media/video03/millwallvp2.rm


Millwall Riot
04/05/02

http://www.bernardomahoney.com/forthcb/ootdie/media/video04/millwallbvm01.rm
Revenir en haut Aller en bas
PhiToR




Nombre de messages : 69
Club : .PSG.
Groupe/Tribune : (o )( o)
Date d'inscription : 29/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:59

albatar a écrit:
Migou a écrit:
Carolo a écrit:
elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol Tu vas te faire des amis toi... si je me souviens bien, c'est Gardien de l'Ordre, de Nouvelle Croisade.

ps: je remercie le timide qui m'a corrigé en MP, je pensais que c'était du Légion 88 au début. [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hat-1194

c'est plutôt Division Skinhead qui chante Gardien de l'ordre... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hump

HAHA c trop laid, on dirait un sketch des inconnus niveau voix [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol
J'comprendrais jamais comment on peut trouver du rac "trop bien"
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:39

Hooligans, The Untold Story

Sujet : hooliganisme durant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne
Langue : Anglais, mais facile d'accès
Durée : 59 minutes

L'habituel musique stressante et le ton de la voix du commentateur pour nous mettre dans l'ambiance apocalyptique, pour quelques images d'incidents concernant les Anglais, Allemands et autres Polonais. A prendre avec des pincettes, même si certains trucs sont intéressants.


ps: pour les commentaires musicaux ci-dessus, ne pas oublier que tout le monde n'a pas les mêmes moyens de production...
Revenir en haut Aller en bas
padarè

padarè


Nombre de messages : 7
Club : Lyon
Groupe/Tribune : 1950
Date d'inscription : 09/03/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:27

grems a écrit:
Putain de hooligans

Réalisateur : Christoph Weber
Producteurs : ARTE FRANCE
Durée:41 mn

En résonance avec l'actualité, des hooligans anglais se racontent dans un documentaire dérangeant...

Tous sont passionnés, certains sont ultra-violents, d'autres bon enfant. Qu'est-ce qui se passe dans la tête des supporteurs ?

Andrew, Tony, Andy, Neil, Mark et Ian sont anglais et ont entre 30 et 46 ans. Tous sont ou ont été des hooligans. Des durs. Filmés sans complaisance, ils parlent de leur culture, de leur vie, de la famille qu'ils forment avec leur bande de supporteurs fanatiques, mais aussi de leur "maladie mentale". À travers ces personnalités troubles et dérangeantes, c'est tout un univers que l'on découvre.
"Pour beaucoup de gens dans notre ville, il est aussi important que notre bande gagne en dehors du terrain que notre équipe de foot lors du match", affirme l'un d'eux. Christophe Weber, en recueillant les témoignages de ces hommes, nous fait découvrir un monde ambigu, où il n'y a pas le bien d'un côté et le mal de l'autre, mais aussi une sous-culture qui n'est malheureusement pas près de disparaître...


[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL 4688_hooligans3[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL 4686_hooligans1

DIRECT

https://www.dailymotion.com/video/xtug5_putain-de-hooligans-1ere-partie

https://www.dailymotion.com/video/xtuue_putain-de-hooligans-2e-partie

ED2K

<a href="ed2k://|file|Putain%20de%20hooligans.avi|622323712|838C75587850A254C25332E7D9E22460|/">Putain de hooligans.avi</a>

bon reportage [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:12

PhiToR a écrit:
albatar a écrit:
Migou a écrit:
Carolo a écrit:
elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol Tu vas te faire des amis toi... si je me souviens bien, c'est Gardien de l'Ordre, de Nouvelle Croisade.

ps: je remercie le timide qui m'a corrigé en MP, je pensais que c'était du Légion 88 au début. [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hat-1194

c'est plutôt Division Skinhead qui chante Gardien de l'ordre... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hump

HAHA c trop laid, on dirait un sketch des inconnus niveau voix [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol
J'comprendrais jamais comment on peut trouver du rac "trop
bien"
Et question texte, on dirait aussi un sketch [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Mdr-1211 .... sans compter que je vois pas bien le rapport entre les images et le son (j'ose pas dire "musique", ce serait insulter la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:31

surtout une entrée fracassante avec un "le bras tendu vers le soleil" Suspect .... en effet ya rien de mieux... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol bref...ne devions pas , bon reportage "putains de hooligans" [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Thumb
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:00

https://www.youtube.com/watch?v=PEXQsYVJnQg

https://www.youtube.com/watch?v=mpSHeQW1HX4
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:07

albatar a écrit:
Migou a écrit:
Carolo a écrit:
elle est cool la vidéo, si quelqu'un connait le titre de la musique au début, elle est trop bien [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Nux

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_rol Tu vas te faire des amis toi... si je me souviens bien, c'est Gardien de l'Ordre, de Nouvelle Croisade.

ps: je remercie le timide qui m'a corrigé en MP, je pensais que c'était du Légion 88 au début. [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hat-1194

c'est plutôt Division Skinhead qui chante Gardien de l'ordre... [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Hump
le plus marrant c'est quand memede melangez ca avec the oppressed [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Grenat

Seb-Grenat


Nombre de messages : 18
Club : fc metz
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:34

Je suis entrain de bosser sur un montage video sur les hool pour etre précis
alors je demande si quelqu'un a une ou plusisuers video de me les evoyer pasr msn. merci d'avance .
Je vous laisse mon msn: seb10_57@hotmail.fr

PS: mon logiciel ne prend pas les videos de formats mp4.
Revenir en haut Aller en bas
Kvarner

Kvarner


Nombre de messages : 384
Club : Rijeka
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 03/02/2007

[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:18

West Ham :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hooligan%2Bthugs/video/x1jjta_hooligan-west-ham-united-1-of-4

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Hooligan%2Bthugs/video/x1jk9z_hooligan-west-ham-united-2-of-4

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Hooligan%2Bthugs/video/x1jkpf_hooligan-west-ham-united-3-of-4

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Hooligan%2Bthugs/video/x1jl8g_hooligan-west-ham-united-4-of-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Empty
MessageSujet: Re: [Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL   [Liens directs/ED2K]  videos CASUAL / HOOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens directs/ED2K] videos CASUAL / HOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens ED2K France
» Liens ED2K Etranger
» [Liens directs] Italie
» [Liens directs] tunisie
» [Liens directs] Grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Vidéos-
Sauter vers: