Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCoupe de la Ligue 2009 - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCoupe de la Ligue 2009 - Page 2 Decoup12Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Decoup12Material ultrasCoupe de la Ligue 2009 - Page 2 Decoup12Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Decoup12S'enregistrerCoupe de la Ligue 2009 - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue 2009

Aller en bas 
+45
aloisio11
Branquignoles
Tony_Firenze
CebriocheDezil
Donac1881
kaiserkobr2
oldsidebdx
Romainissart06
Esperance
Guigui91
jp63
LENS-FANS
Giuseppe
yvik
PURPLE HAZE
orphé
yo45
*ducky*
Ultrasss
allan77psg
winz19840
ultras paris
televince
MARSEILLE 1899
lololensois
fooootix
auteuil
NON NOBIS
Bud Spencer
zirmax
maxboss1984
B!-F!
ROCCO
coco1
Fils des Faux
BENITO BB85
luigibe
SB07
jimontour
zozo
etienne6262
Morgote
Rod92
henry14
beat2
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:14

il y en a qui devrait apprendre a écrire français.OUI les tigers boycottent le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:39

henry14 a écrit:
il y en a qui devrait apprendre a écrire français.OUI les tigers boycottent le déplacement

Il y en a qui devraient apprendre à vérifier leurs infos Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:16

15 euros la place côté visiteur, de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:47

En principe cette coupe a ete crée pour le psg.
Et en ce qui conserne le truquage je pence que c'est vrai,comme la coupe de France.Rappelez vous quand je ne sais plus qui c'etait qui tiré les boulles et qu'il avait annoncé le match avant de les avoirs toutes sorti.
Revenir en haut Aller en bas
televince

televince


Nombre de messages : 15
Club : Paris Saint-Germain FC
Date d'inscription : 17/11/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:00

MARSEILLE 1899 a écrit:
En principe cette coupe a ete crée pour le psg.
Et en ce qui conserne le truquage je pence que c'est vrai,comme la coupe de France.Rappelez vous quand je ne sais plus qui c'était qui tiré les boulles et qu'il avait annoncé le match avant de les avoirs toutes sorti.

Ce que tu dis est tout à fait juste.
Au même titre, la LFP a également crée spécialement pour l'OM la D2, afin que vous puissiez mettre des titres à votre palmarès.

Si l'intention était louable, ça n'a pas eu l'effet escompté, vous avez boudé et vous êtes revenus ! Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Mdr-1211

Ah lalalala Marseille-Angers Nostalgie Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:10

MARSEILLE 1899 a écrit:
En principe cette coupe a ete crée pour le psg.
Et en ce qui conserne le truquage je pence que c'est vrai,comme la coupe de France.Rappelez vous quand je ne sais plus qui c'etait qui tiré les boulles et qu'il avait annoncé le match avant de les avoirs toutes sorti.

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_rol Au summum de la débilité et de la beauferie.Tu dois être le même qui dit que Lyon paye ses championnats depuis 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:30

etienne6262 a écrit:
15 euros la place côté visiteur, de mieux en mieux !

11 euros a auteuil
Revenir en haut Aller en bas
allan77psg

allan77psg


Nombre de messages : 80
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 23/12/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:13

winz19840 a écrit:
etienne6262 a écrit:
15 euros la place côté visiteur, de mieux en mieux !

11 euros a auteuil

25€ chez les atks
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:52

11 euros a boulogne aussi.

Va y avoir du touriste ce qui veut dire des kop of boulogne lancé directement apres celui lancé par le capo ( au lieu des clap clap clap) des mec qui chantent que sur les echanges et des insultes pour les chtis plus audibles que des chants a la gloire du psg...

BREF un match ou mieu vos boire beaucoup et ce metre le plus possible au centre du noyau pour ne pas etre trop degouté du public de notre equipe....
Revenir en haut Aller en bas
lololensois

lololensois


Nombre de messages : 69
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:51

mais coter parisien il y aura le boycott ??? sinon je croix que la place dans le parcage et de 13 e
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:01

MARSEILLE 1899 a écrit:
En principe cette coupe a ete crée pour le psg.
Et en ce qui conserne le truquage je pence que c'est vrai,comme la coupe de France.Rappelez vous quand je ne sais plus qui c'etait qui tiré les boulles et qu'il avait annoncé le match avant de les avoirs toutes sorti.

Arrete tes conneries "provenço" lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo45

yo45


Nombre de messages : 87
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 12/11/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:34

Citation :
Au même titre, la LFP a également crée spécialement pour l'OM la D2, afin que vous puissiez mettre des titres à votre palmarès.
Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_rol Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_rol

de toute façon, la ligue voudra une finale psg-bordeaux, donc désolé aux niçois et lensois, mais le trucage et le fric sont plus fort que le sport...
(putain ça me dégoute.....) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:51

lololensois a écrit:
mais coter parisien il y aura le boycott ??? sinon je croix que la place dans le parcage et de 13 e

Pas de boycott , juste les quelques messages actuels contre le foot moderne (je pense) .

Cependant j'ai fait un tour sur vos forums , je pense que vous vous attendez trop a une intifida quand vous arriverez au parc . Mais en fait on s'en bat un peu les couilles . La preuve 15 jours après le début de la vente des places il restait des places a auteuil et boulogne , c'est révélateur ...
Ensuite contre VA , des Chtis aussi , il n'y eu , et ca m'a étonné , aucune insulte en référence a cette stupide histoire de banderole .
Et franchement apres des matches comme twente on ne pourra pas nous en vouloir de ne pas attendre psg-lens comme des warriors ...

Cependant n'attendez pas un accueil cordial , mais bon comme tout le monde quoi ..

Après coté Boulogne , vu que c'est quand meme l'acharnement de votre maire, président etc qui a causé la dissolution administrative des boys , peut etre il y aura une rancoeur tenace , mais que faire contre un public composé de 90% de beaufs ...

On aimerait juste vous foutre une bonne branlée sur le terrain, qu'on vous entende plus parler de cette finale et qu'on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:46

winz19840 a écrit:


On aimerait juste vous foutre une bonne branlée sur le terrain, qu'on vous entende plus parler de cette finale et qu'on passe a autre chose

+1 Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Nux Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:17

Citation :


de toute façon, la ligue voudra une finale psg-bordeaux, donc désolé aux niçois et lensois, mais le trucage et le fric sont plus fort que le sport...
(putain ça me dégoute.....) Suspect

Si on se qualifie et Bordeaux aussi , on les jouera en 1/2 finale .
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:35

en tout cas il faut que certains arretent de se branler sur la réception de lens. Vu ce quis s'est passé l'année derniere on n'est pas suicidaire donc il ne se passera rien d'extaordinaire [i]dommage pour les journaleux!
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:43

PURPLE HAZE a écrit:
Citation :


de toute façon, la ligue voudra une finale psg-bordeaux, donc désolé aux niçois et lensois, mais le trucage et le fric sont plus fort que le sport...
(putain ça me dégoute.....) Suspect

Si on se qualifie et Bordeaux aussi , on les jouera en 1/2 finale .

Vous jouerez peut être chateauroux en demi sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:15

yo45 a écrit:


de toute façon, la ligue voudra une finale psg-bordeaux, donc désolé aux niçois et lensois, mais le trucage et le fric sont plus fort que le sport...
(putain ça me dégoute.....) Suspect

Ah oué mais une finale PSG-Bx c'est pas possible... A moins qu'ils changent le règlement aprés les 1/4. Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Wobble-1 Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Drink-18 Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Xxhippyl lol!
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:01

winz19840 a écrit:
lololensois a écrit:
mais coter parisien il y aura le boycott ??? sinon je croix que la place dans le parcage et de 13 e

Pas de boycott , juste les quelques messages actuels contre le foot moderne (je pense) .

Cependant j'ai fait un tour sur vos forums , je pense que vous vous attendez trop a une intifida quand vous arriverez au parc . Mais en fait on s'en bat un peu les couilles . La preuve 15 jours après le début de la vente des places il restait des places a auteuil et boulogne , c'est révélateur ...
Ensuite contre VA , des Chtis aussi , il n'y eu , et ca m'a étonné , aucune insulte en référence a cette stupide histoire de banderole .
Et franchement apres des matches comme twente on ne pourra pas nous en vouloir de ne pas attendre psg-lens comme des warriors ...

Cependant n'attendez pas un accueil cordial , mais bon comme tout le monde quoi ..

Après coté Boulogne , vu que c'est quand meme l'acharnement de votre maire, président etc qui a causé la dissolution administrative des boys , peut etre il y aura une rancoeur tenace , mais que faire contre un public composé de 90% de beaufs ...
On aimerait juste vous foutre une bonne branlée sur le terrain, qu'on vous entende plus parler de cette finale et qu'on passe a autre chose

vu les chants qu'on risque de ce prendre en pleine gueule ,ligue 2 consanguin,pleureuse...,on pourait retourner ton commentaire,on en reparlera apres le match .
Revenir en haut Aller en bas
yo45

yo45


Nombre de messages : 87
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 12/11/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:54

Citation :
Si on se qualifie et Bordeaux aussi , on les jouera en 1/2 finale .

ok autant pour moi j'ignorais ça

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:50

LENS-FANS a écrit:
winz19840 a écrit:
lololensois a écrit:
mais coter parisien il y aura le boycott ??? sinon je croix que la place dans le parcage et de 13 e

Pas de boycott , juste les quelques messages actuels contre le foot moderne (je pense) .

Cependant j'ai fait un tour sur vos forums , je pense que vous vous attendez trop a une intifida quand vous arriverez au parc . Mais en fait on s'en bat un peu les couilles . La preuve 15 jours après le début de la vente des places il restait des places a auteuil et boulogne , c'est révélateur ...
Ensuite contre VA , des Chtis aussi , il n'y eu , et ca m'a étonné , aucune insulte en référence a cette stupide histoire de banderole .
Et franchement apres des matches comme twente on ne pourra pas nous en vouloir de ne pas attendre psg-lens comme des warriors ...

Cependant n'attendez pas un accueil cordial , mais bon comme tout le monde quoi ..

Après coté Boulogne , vu que c'est quand meme l'acharnement de votre maire, président etc qui a causé la dissolution administrative des boys , peut etre il y aura une rancoeur tenace , mais que faire contre un public composé de 90% de beaufs ...
On aimerait juste vous foutre une bonne branlée sur le terrain, qu'on vous entende plus parler de cette finale et qu'on passe a autre chose

vu les chants qu'on risque de ce prendre en pleine gueule ,ligue 2 consanguin,pleureuse...,on pourait retourner ton commentaire,on en reparlera apres le match .


Bonsoir tu s'est je pense que se match va être placer a haut risque avec tout ce que sa comporte .. ensuite pour le reste effectivement la rancœur est bien présente pour beaucoup encore aujourd'hui donc moi perso on vous fout une branlée a la Boulogne comme hier soir le reste s'est vous les Lensois qui vous faite des scénarios catastrophe je pense aussi que il va y avoir foule journaliste en tribune pour looker le moindre faut pas donc bon
Revenir en haut Aller en bas
jp63

jp63


Nombre de messages : 30
Club : Paris exilé Clermont
Groupe/Tribune : Devant la Télé ou sur la cuvette
Date d'inscription : 06/12/2008

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:11

Le match ne sera meme pas a aux risques par contre une secu renforcé sera mise en place, 700 flics je crois.
Sachant que 1700 lensois sont attendus ...
Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Mdr-1211 Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:53

vu sur Le Monde

Citation :
Que se passera-t-il ce soir au Parc des Princes ? Dix mois après la fameuse banderole anti-Ch'tis – qui avait offensé le monde politique – tendue par des supporters du Paris Saint-Germain lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre le RC Lens, le club de la capitale retrouve en quart de finale de cette même compétition les Sang et Or.

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis." Dans le Nord, rares sont ceux qui ont oublié cette bannière "insultante". Ces retrouvailles seront-elles une occasion pour eux de se "venger" ? Du côté des supporters parisiens, certains en sont convaincus. "Depuis qu'on sait que l'on va affronter Lens chez nous, explique un membre des Boulogne Boys – ce groupe a été officiellement dissout depuis l'affaire de la banderole –, on sait que des Nordistes veulent se venger. On se tient prêt."

"AMBIANCE ASSEZ CHAUDE"

Les supporters lensois ou parisiens s'échauffent sur les forums. Sur celui de Planète PSG, certains essaient de trouver - sur le ton de l'humour, précisent-il - une nouvelle idée de banderole : "Lensois, ta mère c'est aussi ta sœur : Penses-y !" ; "Bienvenue chez les Lensoises" ou encore "Alors c'est bien la L2 ?". Sur lensois.com, des supporters appellent à la réserve : "Vengeance ? Ok les gars, mais dans le respect de l'éthique. N'oublions pas que nous sommes les meilleurs supporters de France... Ne faisons pas punir notre club." D'autres ne semblent pas du même avis : "On les baise ces fils de putes" ou "Vendetta !"

Daniel Leclercq, le directeur technique artésien, a de son côté assuré que cette rencontre sera le moment où "on attend de régler le compte des Parisiens, tout simplement". Le président du RC Lens, Gervais Martel, s'est immédiatement désolidarisé de cette déclaration, jugée par Paul Le Guen, entraîneur du PSG, "maladroite". Le maire de Lens, Guy Delcourt, ne sera pas au Parc.

Et même si les dirigeants des deux clubs multiplient les appels au calme, le PSG a renforcé son dispositif de sécurité en plaçant 280 stadiers dans l'enceinte du Parc des Princes, contre quelque 200 habituellement. Du côté de la police, les autorités "ne s'attendent à rien", seulement à "une ambiance assez chaude", explique une source au ministère de l'intérieur. 700 policiers sont mobilisés pour cette rencontre. 76 personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:23

Fils des Faux a écrit:


Paris SG ou pas, le Parc ou à Bollaert, ça reste la coupe de la ligue hein...

coco1 a écrit:
zirmax a écrit:
maxboss1984 a écrit:
petite question, quels sont les manifestations/ grèves qui sont prévues pour ce tour?

Les mêmes que pour les tours précédents je suppose.. Et les mêmes pour tous les tours qui suivront je l'espère...

BOYCOTT !

+ 1


Rolling Eyes Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Sifflott Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Gluk Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Rolleyes

Me comprendra ou pas... Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:42

Demi-finale:

Tirage au sort;

Nice Vannes
Paris Saint Germain Bordeaux

Matchs qui auront lieu les 3 et 4 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 2009   Coupe de la Ligue 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de la ligue
» Droits TV coupe de la ligue
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» lens - lille coupe de la ligue
» match caen lyon coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: