Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiljustice pour Uros Misic - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherjustice pour Uros Misic - Page 3 Decoup12justice pour Uros Misic - Page 3 Decoup12Material ultrasjustice pour Uros Misic - Page 3 Decoup12justice pour Uros Misic - Page 3 Decoup12S'enregistrerjustice pour Uros Misic - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 justice pour Uros Misic

Aller en bas 
+57
Il Marchese
exfan88
Tonino92
Penna
gone ville
WS
AlcOo/sg
luccho
manos
rafachango
SW-gremlins
Veronique et Davina
ViolAlex LF1991
olympienne
aloisio11
Woultra
prv
ert
paname2009
ceredig
Roc-A-Fella
Ultranoriant
LaTeigne
RSCL-LAD
Saucisse
Liebodar
Mark Renton
Hokuto
Spienza
mamatflo
morrison
destroy42
WinForUs
YONI
Capt'ain Bob
Jean Pierre Coffe
Bud Spencer
BaBa
kozo
augustin bouvier
mathieu4894
alexky
el nino
turkish
Lostpride
fwed
scarface
Stan
winz19840
CebriocheDezil
charly.sb
MARSEILLE 1899
sectionk
Makiavel
marseiyeah91
marabu81
jere
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultranoriant

Ultranoriant


Nombre de messages : 36
Club : An Oriant FC
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 24/09/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:05

Stan a écrit:
t'es un flic qui gagne sa vie peperou, tes envoyer lors de ce match

justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_rol justice pour Uros Misic - Page 3 Mdr-2148 Le pauvre gentil petit policier qu'a pas choisi son métier d'enculé et de cogner sur les supporters, j'en ai les larmes aux yeux. justice pour Uros Misic - Page 3 Bb13-245

Mark Renton a écrit:
courage camarade
tuer un flic n'est pas un crime

justice pour Uros Misic - Page 3 Thumb

Courage à Uros en espérant qu'il prenne beaucoup moins que 10 ans, respect à lui pour être aller aider son pote, même si y aller à la torche c'était p'tête pas le mieux mais tu réfléchis pas trop dans ces moments là. En tout cas "tentative de meurtre" au début je pensais qu'il avait essayé d'en descendre un avec un gun mais là avec un torche vazy pour buter le mec en 10 secondes justice pour Uros Misic - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu95.net
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:28

10 ans me parraissent excéssif,ensuite attaquer un mec,que ce soit un flic ou non,avec une torche pour lui bruler la gueule et le poursuivre pendant 15 seconde,ca ressemble beaucoup plus a de l'acharnement qu'à une tentative désépéré de sauver son pote.Ensuite je n'étais pas présent au moment des faits donc je ne jugerais pas de manière tranché.

J'voudrais juste savoir,a un moment donné on voit un type en marcel avec un flingue c'est un supporter ou un flic ? on pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:04

C'est le flic en question avec son flingue à la fin. (qui tient encore debout...)

Sinon c'est de pire en pire certaines réactions ici, beaucoup de posteurs ne se sont sans doute jamais retrouver devant des flics qui pètent un cable sur ta gueule, qui tabassent un mec, une femme, qui gazent un môme de 5 ans à peine...
Entre l'autre qui parle du pauvre petit flic pépère qui se fait agresser et ceux qui sont "ultra" mais à moitié seulement, ou bien ceux qui doivent être des grands calmes et qui ne s'énervent jamais ou ceux qui doivent tendre l'autre joue quand ils s'en prennent une, ça se dégrade.


Sinon ras le bol des journalistes amateurs lors d'affrontements, rangez vos portables et arrêtez de vous sauver quand y'a un nuage de lacrymo!

Courage Uros!
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 7:03

MouvemebtUltras.fr parodie des tribunes.


Courage Uros.
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:07

3 ans ou 10 ans pour UROS ,peu importe , il est vivant c est deja bien , quand on voit le civil se balader dans la tribune le calibre a la main ou le "crs" serbe se faire chargé en haut du virage et sortir aussi le sien(ci ci regarder bien)on peu se dire que le pire a ete evité (les parisiens ne me diront pas le contraire RIP JULIEN)
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:46

le flics la bas sont pas des anges!!!!!!!!!!!!!
reaction au chaud??oui,mais pas avec un arme pour qualifier comme tentative de meurtere,10 ans ce ENORME car la prison la bas ce pas drole.courage a lui car sortir son colegue des pate de la police ce onorable(pas pour certain ici)voir remarcable et maintenant paye le prix fort.
pravda Uros
Revenir en haut Aller en bas
Woultra




Nombre de messages : 16
Club : Etaples/mer
Groupe/Tribune : Ase fans !
Date d'inscription : 12/11/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:42

Y a aussi ue différence entre Santos qui ne fait que pousser le cops et ce mec qui y vat a la torche ! Je cautionne vraiment pas ce géste, Ok la solidarité, mais y a des limites ! Comment tu veux étre crédible en demandant la légalisation des fumis et en méme temps voir des mecs s'en servi comme arme dans un stade ! Assez contradictoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:55

.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:52

jere a écrit:
...

Uros Milorad Misic
Bacvanska 14
Postanski fah944
Centrali yatvor
Zatvor
11000 Belgrade (Serbie)

...

Juste une petite précision dans l'adresse :
C'est Centralni Zatvor et non pas Centrali yatvor Zatvor
et Postanski Fah 944 et non pas Postanski fah944

Je peux paraitre chiant met ce genre de courrier peut facilement se perdre donc plus c'est précis mieux c'est justice pour Uros Misic - Page 3 Biggthum

Enfin pour les maniaques voici l'adresse très précise avec les accents super importants et les noms locaux justice pour Uros Misic - Page 3 Sifflott

Uroš Milorad Mišić
Bacvanska 14
Postanski Fah 944
Centralni Zatvor
11000 Beograd
Srbija
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Woultra




Nombre de messages : 16
Club : Etaples/mer
Groupe/Tribune : Ase fans !
Date d'inscription : 12/11/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:14

coca a écrit:
Parce que honnêtement t'y crois à cette légalisation des fumis ?
Question de cohérence certes, mais tout le monde ne mène pas forcément de "combat".

J'y crois pas trop non ! Mais si tu la réclame, tu peut pas ensuite féliciter le mec pour son géste !
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:36

Woultra a écrit:
coca a écrit:
Parce que honnêtement t'y crois à cette légalisation des fumis ?
Question de cohérence certes, mais tout le monde ne mène pas forcément de "combat".

J'y crois pas trop non ! Mais si tu la réclame, tu peut pas ensuite féliciter le mec pour son géste !

Mais qui le félicite ??? On a juste dix que le "beau geste" c'est de défendre son pote, apres la méthode employé n'est peut etre pas la bonne mais il a au moins eu le courage d'y aller...et prendre 10 ans pour ca cest enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:54

"Justice POUR uros"

Enfaite ce qui me gène c'est qu'on réclame de la justice en faveur d'uros. Simplement je peux pas comprendre qu'on puisse être favorable a cette acte et donc reclamer une justice en sa faveur.

Je réclame justice, c'est a dire une sanction pénale juste et approprié pour tout le monde mais il m'est impossile de réclamer de justice pour uros...

Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:39

Tu te contredis tout seul stan !

Si j'ai bien suivi ils ne demandent pas sa libération mais une peine juste et appropriée et si j'me trompe pas c'est ce que tu appelles toi meme la justice ;)

Et franchement 10 ans et l'appelation " tentative de meurtre " c'est ni juste ni approprié
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:53

ceredig a écrit:
C'est le flic en question avec son flingue à la fin. (qui tient encore debout...)

Sinon c'est de pire en pire certaines réactions ici, beaucoup de posteurs ne se sont sans doute jamais retrouver devant des flics qui pètent un cable sur ta gueule, qui tabassent un mec, une femme, qui gazent un môme de 5 ans à peine...
Entre l'autre qui parle du pauvre petit flic pépère qui se fait agresser et ceux qui sont "ultra" mais à moitié seulement, ou bien ceux qui doivent être des grands calmes et qui ne s'énervent jamais ou ceux qui doivent tendre l'autre joue quand ils s'en prennent une, ça se dégrade.


Sinon ras le bol des journalistes amateurs lors d'affrontements, rangez vos portables et arrêtez de vous sauver quand y'a un nuage de lacrymo!

Courage Uros!

Pas mieux l'ami!!!
Sinon bons messages de Turkish et dans un style plus condensé mais efficace de Mark Renton.

Courage Uros!
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:07

Malheureusement, ce topique semble assez révélateur de la mentalité des gens qui peuple MU.

Sérieusement, comment peut on se féliciter qu'un pelo se prenne 10 de prison pour ce qu'il a fait ? affraid

Me demande si certains savent s'il sont dans un groupe ultras, et ce que ca veut dire être ultras. Je dis pas que c'est bien de crâmer un flic, mais il a été cherché son pote qui était dans la merde et çà C'EST RESPECTABLE !

Quand je voyais les réactions des gars ici, suis content qu'ils soient pas dans ma tribune.

Arrêtez de regarder le JT de Jean-Pierre PERNAULT.

Petites questions aux différents gars qui ont poster sur ce forum : Pensez vous que la mouvance correzienne de l'ultra-gauche est responsable de l'attentat manqué au Printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
SW-gremlins

SW-gremlins


Nombre de messages : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : PLUS Aucun .
Date d'inscription : 09/09/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:11

C'est sur 10ans pour sa et juger pour tentative de meutre c'est clair que c'est abuzer ..
Maintenant il lui écrase quand meme bien la torche sur la geule et ceux qui parlent d'éraflure c'est pas le mot bien approprié je pense .. breff c'est pas la question mais bon ya quand meme des limites ..
Ya de l'injustice a savoir la peine requise contre lui mais il doit quand meme etre juger pour se qu'il a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:13

Et quand tes deux leaders étaient en prison, t'avais exactement le même raisonnement : "y a quand même des limites " ?
Revenir en haut Aller en bas
SW-gremlins

SW-gremlins


Nombre de messages : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : PLUS Aucun .
Date d'inscription : 09/09/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:17

c'est quand même pas la meme chose faut pas tout comparer entre un mec qui bouscule un flic et un autre qui lui crame la geule meme si c'est tout deux pour protéger un des leurs .. après c'est mon avisc'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:20

SW-gremlins a écrit:
C'est sur 10ans pour sa et juger pour tentative de meutre c'est clair que c'est abuzer ..
Maintenant il lui écrase quand meme bien la torche sur la geule et ceux qui parlent d'éraflure c'est pas le mot bien approprié je pense .. breff c'est pas la question mais bon ya quand meme des limites ..
Ya de l'injustice a savoir la peine requise contre lui mais il doit quand meme etre juger pour se qu'il a fait .

il me semble que c'est exactement ce que demande ses amis !

une peine plus juste avec les faits commis et franchement en effet ça ne vaut pas 10 ans !

soutien à lui et je suis plutot d'accord avec les posts de mes voisins turkish et veronique (c'est rare mais faut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:54

augustin bouvier a écrit:
Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

YONI a écrit:
Sommes-nous sur un forum dit "ultra'" quand je vois l'intervention de certains sur ce sujet et d'autres...sans parler du pourquoi du comment de l'affaire Uros!

C'est bien les mecs vous êtes des putains d'Ultras, vous êtes violents, vous aimez ca, les tifos c'est pas votre délire... vous dites blanc et 5 minutes après noir parce que le double discours est votre bannière, vous considérez que les seuls mecs valables sont des mecs qui vont au charbon, vous honnisez les mecs qui parlent , qui sont contradicteurs, vous pensez que vous êtes dans le vrai et que vous êtes investis d'une mission...putain mais arrêtez de vous la raconter... pourquoi tu cherches absolument à imposer ta vision...

Les mecs défend son poto... il crâme la gueule au flic qui 5 min avant dégainait son arme... c'est clair qu'on peut pas juger ce qu'il fait vu le contexte là bas et la violence des flics mais il crâme quand même la gueule d'un flic en insistant en plus. Faut pas se voiler la face non plus. Les responsabilités existent quand même et heureusement.

Bref on en sortira jamais de ce débat merdique sur qui est dans le vrai, qui est un bon, qui est un mauvais!!! Chacun sa boutique les gars mais faites pas chier quand vous allez au charbon! ca vous regarde! Maintenant y'en a d'autres qui ont une autre vision et ca se respecte également. Bref débat sans fin et débat de merde.

PS : aucun jugement sur Uros de ma part. Juste qu'être ultra ca n'est pas forcément vouloir aller en permanence au charbon. Allez boujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:00

c'est une blague ce sujet ?

un mec qui prend 10 ans de taule ca devrait suffir a choquer tout le monde. qu'il ait cramer le gars ou que ce soit un jeune pris au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:29

rafachango a écrit:
augustin bouvier a écrit:
Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

YONI a écrit:
Sommes-nous sur un forum dit "ultra'" quand je vois l'intervention de certains sur ce sujet et d'autres...sans parler du pourquoi du comment de l'affaire Uros!

C'est bien les mecs vous êtes des putains d'Ultras, vous êtes violents, vous aimez ca, les tifos c'est pas votre délire... vous dites blanc et 5 minutes après noir parce que le double discours est votre bannière, vous considérez que les seuls mecs valables sont des mecs qui vont au charbon, vous honnisez les mecs qui parlent , qui sont contradicteurs, vous pensez que vous êtes dans le vrai et que vous êtes investis d'une mission...putain mais arrêtez de vous la raconter... pourquoi tu cherches absolument à imposer ta vision...

Les mecs défend son poto... il crâme la gueule au flic qui 5 min avant dégainait son arme... c'est clair qu'on peut pas juger ce qu'il fait vu le contexte là bas et la violence des flics mais il crâme quand même la gueule d'un flic en insistant en plus. Faut pas se voiler la face non plus. Les responsabilités existent quand même et heureusement.

Bref on en sortira jamais de ce débat merdique sur qui est dans le vrai, qui est un bon, qui est un mauvais!!! Chacun sa boutique les gars mais faites pas chier quand vous allez au charbon! ca vous regarde! Maintenant y'en a d'autres qui ont une autre vision et ca se respecte également. Bref débat sans fin et débat de merde.

PS : aucun jugement sur Uros de ma part. Juste qu'être ultra ca n'est pas forcément vouloir aller en permanence au charbon. Allez boujou




Tu lis entre les lignes toi??? Sinon je pige pas trop là...
Une des 1ère valeur d'un ULTRA c'est quand même la solidarité avec les membres de son groupe non?
Contredire je veux bien mais venir faire ta morale à 2 balles là scuse moi bien.
Certes on parle d'un pays en reconstruction mais y a quand même des limites.
Un gars fait tout pour aider un de ses potos, ok il emploie une manière certes peu adéquate mais de là à risquer 10 piges de zonzon ben voyons.
Personne demande sa libération à ce que je sâche.
La seule chose demandée c'est la mise en place d'un autre jugement et d'une peine plus qu'atténuée.
Des violeurs et des pédophiles en général prennent pas plus de 5ans et là tu trouves justifié cette condamnation et le chef d'inculpation????
C'est la serbie peut être mais est-ce une raison pour ne pas dénoncer c'est abus de pouvoir????
Que ferais tu si un de tes potos seraot entrain de se faire serrer par les condés tu le laisserais???
Chapeau bas...
Et après certains rêvent de grande mobilisation ULTRA pour lutter contre la répression aie aie... Avec ton post et certains autres on voit que c'est plus qu'utopique....

De plus, est ce qu'un mec qui défend son groupe, violent comme tu dis, ne s'implique pas dans son groupe, dans l'organisation des tifos...qu'est ce que t'en sais.
LE MOUVEMENT ULTRA à la base ce n'est pas Alice au pays des merveilles mon grand...



justice pour Uros Misic - Page 3 Gershout SOUTIEN A UROS
Revenir en haut Aller en bas
manos




Nombre de messages : 1
Club : carquefou
Groupe/Tribune : gate 44
Date d'inscription : 29/03/2008

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: justice pour uros   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:22

on change etoile rouge de belgrade par livourne et on serait a 15 pages de soutien pour uros ...........

triste realitè du puf
Revenir en haut Aller en bas
jere




Nombre de messages : 83
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette
Date d'inscription : 06/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:30

rafachango,tu sais ultra et hooligan pour le cas précis revient au même... Ils font les tifos et se font respecter lorsque cela est nécessaire. Les deux vont largement de paire, c'est du 50/50 sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:39

destroy42 a écrit:

Tu lis entre les lignes toi??? Sinon je pige pas trop là...
Une des 1ère valeur d'un ULTRA c'est quand même la solidarité avec les membres de son groupe non?
Contredire je veux bien mais venir faire ta morale à 2 balles là scuse moi bien.
Certes on parle d'un pays en reconstruction mais y a quand même des limites.
Un gars fait tout pour aider un de ses potos, ok il emploie une manière certes peu adéquate mais de là à risquer 10 piges de zonzon ben voyons.
Personne demande sa libération à ce que je sâche.
La seule chose demandée c'est la mise en place d'un autre jugement et d'une peine plus qu'atténuée.
Des violeurs et des pédophiles en général prennent pas plus de 5ans et là tu trouves justifié cette condamnation et le chef d'inculpation????
C'est la serbie peut être mais est-ce une raison pour ne pas dénoncer c'est abus de pouvoir????
Que ferais tu si un de tes potos seraot entrain de se faire serrer par les condés tu le laisserais???
Chapeau bas...
Et après certains rêvent de grande mobilisation ULTRA pour lutter contre la répression aie aie... Avec ton post et certains autres on voit que c'est plus qu'utopique....

De plus, est ce qu'un mec qui défend son groupe, violent comme tu dis, ne s'implique pas dans son groupe, dans l'organisation des tifos...qu'est ce que t'en sais.
LE MOUVEMENT ULTRA à la base ce n'est pas Alice au pays des merveilles mon grand...

justice pour Uros Misic - Page 3 Gershout SOUTIEN A UROS

Je répondais aux deux messages d'avant. Je ne sais que trop bien que ca n'est pas Alice au Pays comme tu dis, mais par contre il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et dire que être ultra c'est baigner dans Ken le survivant en permanence. Il y a un juste milieu et si quelques uns enjolivent le mouvement d'autres le dramatisent en permanence. Voilà ce que je signifiais.

COncernant Uros, contrairement à ce que tu interprètes je trouve son acte courageux et que cette condamnation est complétement démesurée.
A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice pour Uros Misic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour Uros Misic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour Anthony
» Sursis requis contre Granomort
» Enième report de la justice espagnole dans l’affaire Santos
» La L2 pour qui?
» Un Sedanais IDS pour 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: