Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMusique dédié a votre groupe ou club Decoup12Dernières imagesRechercherMusique dédié a votre groupe ou club Decoup12Musique dédié a votre groupe ou club Decoup12Material ultrasMusique dédié a votre groupe ou club Decoup12Musique dédié a votre groupe ou club Decoup12S'enregistrerMusique dédié a votre groupe ou club Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musique dédié a votre groupe ou club

Aller en bas 
+73
Chach
Peace
monchu
DagostinO
fidel
allan77psg
dany fantome
Gratianofan
J.C.Médan
Stockport
koby
pull rouge
gilbert shelton
Eifel
sade V.A.91
mani93
ultras paris
krom
sinclair
xbox
A.S.A.B T4-C4
dje26mai
companero
ctp69
zonzon
1898standard
Krimeur
jean stif'
Shadow
Cornolio
Pti L
doodoo92
katin
Baron
Moana
ghost
ub24
s-o-c-c
akeus87
Saucisse
Esperance
prv
Maratona12
Batigol93
HarryCover
KNS
furiana42
Baguépi
jiggy44
zlatan
skolive03
massalia
tinoi
michael
bassotti
Berserk
Wilo
Kenny-1920
bounty
topn
Adebisi
Lostpride
Dotbo/Acee/LO!
MaXx
ForeverUltras
le cubain
south-ultra
Chicano!
Migou
Marsigliesi
Giuseppe
Moreno
Occitania
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:28

Voila si certain artiste de chez vous on créer une musique,en hommage a votre groupe,club,ou ville c'est le moment d'en parler merci moi je vais commencer avec le clip de la mano négra-santa maradona ou a plusieurs moment on peu voir des images du SW ainsi que DEPE Musique dédié a votre groupe ou club Fumeur13

https://www.youtube.com/watch?v=sCqEWQg0Yo4
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:20

PSG

Sherwood Pogo ---> PSG
Hôtel Stella --------> Justice pour Julien
Durandal -----------> PSG

Lyon

Urban Gones ------> Virage nord

...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:02

Occitania a écrit:
Voila si certain artiste de chez vous on créer une musique,en hommage a votre groupe,club,ou ville c'est le moment d'en parler merci moi je vais commencer avec le clip de la mano négra-santa maradona ou a plusieurs moment on peu voir des images du SW ainsi que DEPE Musique dédié a votre groupe ou club Fumeur13

https://www.youtube.com/watch?v=sCqEWQg0Yo4

Ah bon, Santa Maradona est dédié à un groupe ? Musique dédié a votre groupe ou club Hein43-1

A Nice, Nux Vomica a fait "Je monte au stade".
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:05

Giuseppe a écrit:
Occitania a écrit:
Voila si certain artiste de chez vous on créer une musique,en hommage a votre groupe,club,ou ville c'est le moment d'en parler merci moi je vais commencer avec le clip de la mano négra-santa maradona ou a plusieurs moment on peu voir des images du SW ainsi que DEPE Musique dédié a votre groupe ou club Fumeur13

https://www.youtube.com/watch?v=sCqEWQg0Yo4

Ah bon, Santa Maradona est dédié à un groupe ? Musique dédié a votre groupe ou club Hein43-1

A Nice, Nux Vomica a fait "Je monte au stade".

Santa Maradonna est surtout tourné en plein virage sud pendant la majorité du clip
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:06

Voilà, mais c'est en aucun cas dédié à quelque groupe que ce soit. C'est même une satyre du football.
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:14

Giuseppe a écrit:
Ah bon, Santa Maradona est dédié à un groupe ? Musique dédié a votre groupe ou club Hein43-1

Non pas dédié au groupe mais le clip oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:40

Claude Selva - Allez Servette

Variété des années 70, hymne inofficiel du club à l'époque, repris de nos jours comme chant dans le virage, parce que c'est bien kitsch.

Le Beau Lac de Bâle - Le supporter

Groupe alternatif genevois des années 80 chantant ici les mésaventures d'un supporter dans les travées dans notre ancien stade, les Charmilles, avec un certain nombre de noms de nos anciens joueurs et tout.

"Dégage, dégage, fous-moi ce ballon dans le cimetierre!" (un cimetierre se trouvait à quelques mètres de l'une des tribunes)

Comme quoi, on est presque aussi Oi! que Paris. Musique dédié a votre groupe ou club Nux
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:53

Je veux pas m'imiscer dans la modération mais y'a un topic un peu similaire et sans doute plus explicite (je le sais je l'ai fait...) juste un peu plus bas...

Si on peut éviter de créer des topics à tire la rigo ca permettrait sans doute une meilleure lisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:22

les mecs de 8°6 crew traine aussi defoit au vel' j'ai souvenir qu'il etait present pour un match face a strasbourg et les oaistar aussi defoit au vel' en vdp il me semble, on leur doit le morceau "comme un fumigene"...
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:43

Chicano! a écrit:
Je veux pas m'imiscer dans la modération mais y'a un topic un peu similaire et sans doute plus explicite (je le sais je l'ai fait...) juste un peu plus bas...

Si on peut éviter de créer des topics à tire la rigo ca permettrait sans doute une meilleure lisibilité...


Pas tout a fait le même topic quand même,puis sa nous fait découvrir des trucs comme les fabuleuses histoires de Migou et les chansons du Servette Musique dédié a votre groupe ou club Mdr-1211
Musique dédié a votre groupe ou club Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:32

On n'oubliera pas bien sur Dick Rivers et son "Nice baie des Anges"... Musique dédié a votre groupe ou club Nux Musique dédié a votre groupe ou club Nux Musique dédié a votre groupe ou club Icon_rol Musique dédié a votre groupe ou club Icon_rol Musique dédié a votre groupe ou club Typotux- lol! Musique dédié a votre groupe ou club Music-92 Musique dédié a votre groupe ou club Music-92 Musique dédié a votre groupe ou club Music-9d Musique dédié a votre groupe ou club Music-9d Musique dédié a votre groupe ou club Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:53

On peut ajouter pour Marseille et l'ensemble de ses groupes :
Psy 4 de la Rime - Marseillais
Mino feat Soprano - M.A.R.S
Revenir en haut Aller en bas
ForeverUltras




Nombre de messages : 9
Club : Forever Ultras Liberi
Groupe/Tribune : Ultras contre le racisme
Date d'inscription : 28/04/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:00

Linzer Pyromanen 1999

http://www.pyromanenlinz.com/PyroNEU/Rumpelkiste/mein_block.mp3
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:24

quelqu'un aurai la musique d'entré des joueurs du Standard ? techno il me semble Musique dédié a votre groupe ou club Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:24

Compile : PSG 1 & 2
OM All Star

Certains titres de ces compiles sont pas vraiment pour le Club, mais plutot pour la ville.
Il y a aussi une Interlude de la FF. Pour l'OM.

Le couplet de Mino dans "M.A.R.S"
(Reste le meme de loin comme de pres, dis leur pour de vrai. Plaisir et Passion pour moi y'a qu'Depé ! Musique dédié a votre groupe ou club Love-98c Musique dédié a votre groupe ou club Thumb Musique dédié a votre groupe ou club God-17c6 )
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:24

south-ultra a écrit:
les mecs de 8°6 crew traine aussi defoit au vel'

Oula, un seul du 8°6 vient parfois avec le CU. Pas n'importe lequel c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi

Adebisi


Nombre de messages : 18
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : United Color of Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:45

ben moi jconne un mec ki a fait ca

https://www.dailymotion.com/video/x21s5v_buta-psg-dans-le-parc

g trouvé ca plutot bien fait... Musique dédié a votre groupe ou club Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:55

OAISTAR qui avaient d'ailleurs participés au concert de soutient aux IDS MF il y a pas tres lontemps accompagnés du groupe FULL FAYA (sainté)...
Musique dédié a votre groupe ou club Clap-1-2 Musique dédié a votre groupe ou club Thumb
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Nombre de messages : 6
Club : monaco
Groupe/Tribune : pesage
Date d'inscription : 21/05/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:57

Adebisi a écrit:
ben moi jconne un mec ki a fait ca

https://www.dailymotion.com/video/x21s5v_buta-psg-dans-le-parc

g trouvé ca plutot bien fait... Musique dédié a votre groupe ou club Clap-1-2

g trouver cette musique asez bien mqis moi je cherche celle ken les boy se frite qvec les tm a le mans cette musique mintérèseré merci par avance

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston%2B%2Bparis%2Ble%2Bmans/video/x1rway_baston-tigris-vs-boys
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-1920




Nombre de messages : 32
Club : Martigny
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:46

bounty a écrit:
Adebisi a écrit:
ben moi jconne un mec ki a fait ca

https://www.dailymotion.com/video/x21s5v_buta-psg-dans-le-parc

g trouvé ca plutot bien fait... Musique dédié a votre groupe ou club Clap-1-2

g trouver cette musique asez bien mqis moi je cherche celle ken les boy se frite qvec les tm a le mans cette musique mintérèseré merci par avance

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston%2B%2Bparis%2Ble%2Bmans/video/x1rway_baston-tigris-vs-boys
DHT - White Power

Musique dédié a votre groupe ou club Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Nombre de messages : 6
Club : monaco
Groupe/Tribune : pesage
Date d'inscription : 21/05/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:39

Kenny-1920 a écrit:
bounty a écrit:
Adebisi a écrit:
ben moi jconne un mec ki a fait ca

https://www.dailymotion.com/video/x21s5v_buta-psg-dans-le-parc

g trouvé ca plutot bien fait... Musique dédié a votre groupe ou club Clap-1-2

g trouver cette musique asez bien mqis moi je cherche celle ken les boy se frite qvec les tm a le mans cette musique mintérèseré merci par avance

https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston%2B%2Bparis%2Ble%2Bmans/video/x1rway_baston-tigris-vs-boys
DHT - White Power

Musique dédié a votre groupe ou club Hat-1194





Merci bcp merci
Revenir en haut Aller en bas
Wilo




Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : sympatisant boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:27

Pour Paris y a une inédit de Grodash de larsen... appelé ''bad boys de panam". Une réponse a la ff de mars et aussi musique dédié a Paris et bie nsur au PSG!!(dsl j'ai pa le lien) Musique dédié a votre groupe ou club Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:37

Connect & BBB - Boja Mojih Vena

https://www.youtube.com/watch?v=vb_6gDimv7Y
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:50

topn a écrit:
OAISTAR qui avaient d'ailleurs participés au concert de soutient aux IDS MF il y a pas tres lontemps accompagnés du groupe FULL FAYA (sainté)...
Musique dédié a votre groupe ou club Clap-1-2 Musique dédié a votre groupe ou club Thumb

[(...)]


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:07

Musique dédié a votre groupe ou club Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dédié a votre groupe ou club Empty
MessageSujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club   Musique dédié a votre groupe ou club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dédié a votre groupe ou club
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Votre Musique favorite ??
» groupe de musique en rapport avec le mouv
» Histoire de votre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: