Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Irlande - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Irlande - Page 4 Decoup12Le mouvement en Irlande - Page 4 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Irlande - Page 4 Decoup12Le mouvement en Irlande - Page 4 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Irlande - Page 4 Decoup12Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le mouvement en Irlande

Aller en bas 
+24
BiG BlarF PopA
maxboss1984
le celte
sine
fidel
conny
ViolAlex LF1991
Jah-Panam
ghost
Bud90
kourtrajmé
CSC
Satyro
anarchie en chiraquie 2
Dazzy
CavanBohs
Baguépi
monde-des-ultras
clot
boca
Kaiserschrifft
Tonton42
Auld Com'
larsen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sine




Nombre de messages : 50
Club : toulouse
Groupe/Tribune : virage est
Date d'inscription : 08/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:59

étnt moi aussi a dublin j'aimerai connaitre les coins, bar, boutique sympathique de dublin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:30

DROGHEDA
Le mouvement en Irlande - Page 4 IMG_0573Medium

DERRY
Le mouvement en Irlande - Page 4 IMG_1214Medium

Le mouvement en Irlande - Page 4 IMG_1784Medium
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:12

fidel a écrit:
Bons plans sur Dublin,bars,pubs,boites,magasins et autres...Le mouvement en Irlande - Page 4 Sifflott

UP Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:28

WATERFORD - shelbourne
Le mouvement en Irlande - Page 4 Pict0031tn4jx2.th
waterford - SHELBOURNE
Le mouvement en Irlande - Page 4 P7050205go7

SLIGO - derry
Le mouvement en Irlande - Page 4 411086670a8222533728l

SHELBOURNE- Sporting
Le mouvement en Irlande - Page 4 2625797892_6721f51d01

galway-DROGHEDA
Le mouvement en Irlande - Page 4 392683203a8148315999l
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:08

sine a écrit:
étnt moi aussi a dublin j'aimerai connaitre les coins, bar, boutique sympathique de dublin.

Merci

The temple bar quartier branché avec ts les pubs imaginables...
L'usine Guinness 15e a thomas street avec degustation d'une pint avec vue imprennable sur Dublin,sympa...
Boutique du Sinn Fein sur Parnell Street...
Auberge de Jeunesse a 20e nuit+pti dej' Isaacs ou Jacoobs hostel...

Voila Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:42

BOHS - Riga

Le mouvement en Irlande - Page 4 Img_4522Medium

Le mouvement en Irlande - Page 4 Getattachmentaspxwv1

Drogheda vs Levadia

Le mouvement en Irlande - Page 4 4695389668a8350243968l

Shelbourne - dundalk

Le mouvement en Irlande - Page 4 683476199a8363485083l
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:28

petite video perso des fans de derry en dép a sligo ya 3 semaine Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
http://fr.youtube.com/watch?v=QG7VFSo-3Ts
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
entre 400 et 500 fans de derry pour ce match
une video des locaux http://fr.youtube.com/watch?v=2CeYVR4WRPU&NR=1
you supose to be at home .......
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:19

je reviens d'une semaine en Irlande où j'en ai profité pour aller voir le match entre les shamrock rovers et cork city le 29/08.

On est arrivés avec mon collègue vers 19h (match à 20h), quelle ne fut pas notre surprise en voyant que l'on était 15 à tout casser dans le stade.

Mais finalement ça s'est bien rempli, et il devait y avoir environ 400-500 personnes pour le mach.

Et quel bonheur!! Une ambiance typiquement britannique avec des "come on rovers!" dans tous les coins du stade, des chants lancés sans mégaphone, un seul tambour pour la tribune, un mini tifo composé de 4 drapeaux géants... et surtout l'hospitalité des irlandais.

En résumé super match et je recommande à tous d'aller voir un match la bas si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le détour.

Résumé vidéo du match:

https://www.youtube.com/watch?v=5PigoaLA0gE

quelques photos:

Le mouvement en Irlande - Page 4 29082008021zp6
Le mouvement en Irlande - Page 4 29082008020wf1
Le mouvement en Irlande - Page 4 29082008019ip5
Le mouvement en Irlande - Page 4 29082008022cl2
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:59

Bohs - SHAMROCK ROVERS
Le mouvement en Irlande - Page 4 Ultrasbohs2ai5


St. Patricks - DROGHEDA

Le mouvement en Irlande - Page 4 1405535433a8600749781l

SLIGO-Drogheda
Le mouvement en Irlande - Page 4 3555514343a8774038348l

DERRY - Finn Harps
Le mouvement en Irlande - Page 4 Harpshomexz7

Dundalk - SHELS

Le mouvement en Irlande - Page 4 My.php?image=dundalkaway2zx8

Derry - Drogheda
Le mouvement en Irlande - Page 4 1405535433a8958758134l

Drogheda - ?
Le mouvement en Irlande - Page 4 005

SLIGO - Cobh
Le mouvement en Irlande - Page 4 Frvscobhzy2

Wexford - DERRY : Coupe de ligue final
http://uk.youtube.com/watch?v=a9ImCgiTV6I

Derry - Linfield. minor incidents(three arrested)
http://uk.youtube.com/watch?v=0B4el3c4uuk
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:29

Pour les pubs à Dublin en voici quelques uns visités récemment et qui valent le détour :

dans Temple Bar :
- l'inévitable Temple Bar et sa carte de Whiskey/Whisky hallucinante mais plus cher que la moyenne,
- The Porterhouse, ses bières home made (tester la Wrassler une stout maison excellente),
- The Quay's pub fort sympathique,

entre Tara Station et Temple Bar toujours au Sud de la Liffey :
- le Mulligan's, Guinness excellente et dégustée au prêt de la cheminée,

dans le quartier Viking, entre Temple Bar et la Guinness Store House :
- le Brazen Head (décrit comme le plus vieux pub de Dublin)

au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street :
- the Celt

Voila pour moi, après il y a des pubs partout dans Dublin donc pas difficile de se mettre au chaud et de se délecter avec une Guinness dont le prix ocille entre 4,20 euros et 4,60 euros.

Conseil pour pioter : Ashfield House à l'entrée de Temple Bar sur D'Olier Street. Cheers! Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
StJames

StJames


Nombre de messages : 22
Club : St James's Gate F.C.
Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar
Date d'inscription : 22/10/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:40

Citation :
une Guinness dont le prix ocille entre 4,20 euros et 4,60 euros.

Hors de Dublin la pint. est entre 3.40€ et 3.60€ Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:41

BiG BlarF PopA a écrit:


au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street :
- the Celt
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
ca me fait penser que je suis a dublin dimanche
j ai hate.....
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:21

le celte a écrit:
BiG BlarF PopA a écrit:


au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street :
- the Celt
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
ca me fait penser que je suis a dublin dimanche
j ai hate.....
Ravi de savoir que tu es encore en vie et pas mort d'un cyrhose.
Sinon, toujours sympa de voir des photos des amis de DERRY CITY Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:46

ViolAlex LF1991 a écrit:
le celte a écrit:
BiG BlarF PopA a écrit:


au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street :
- the Celt
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18
ca me fait penser que je suis a dublin dimanche
j ai hate.....
Ravi de savoir que tu es encore en vie et pas mort d'un cyrhose.
Sinon, toujours sympa de voir des photos des amis de DERRY CITY Le mouvement en Irlande - Page 4 Love-98c
a ce ryhtme la sa devrais pas tarder a arriver la cyrhose...
Revenir en haut Aller en bas
Paris / Ath Cliath

Paris / Ath Cliath


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG FC 1904
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 19/11/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:51

Heureusement que je ne t'heberge pas Le Celte! Le mouvement en Irlande - Page 4 Hinhin

Sinon samedi Finale de la Coupe d'Irlande au RDS.
Environ 20 000 personnes, le stade sera plein.

Croke Park trop grand pour la finale, Lansdowne Road toujours en construction.
D'ailleurs le Guardian a revelé aujourdhui que le match d'ouverture serait EIRE - England...
No Way!!!! Le mouvement en Irlande - Page 4 Nrv-1b37
Ca risque d'etre la guerre!

Sinon, fin de saison donc, j'ai un peu bourlingué aux 4 coins de l'ile.
Beaucoup appris sur les moeurs locales. Vraiment adoré certains délires typiquement irlandais. ( enculeur de moutons rules )

Bon sinon faut arreter le délire avec les SRFC Ultras, j'arrive pas a comprendre comme la Gate 13 peut etre jumelée avec eux. (Schooligans alé alé)
Je ferais un petit résumé des équipes et publics présents sur l'ile si j'ai le temps un jour.

Pour Viola, ici la RW Army n'a pas oublié les PSG Fans.
Enormement de matos PSG et de groupes présents encore aujourd'hui chez les gars du Nord. Ils suivent l'actualité du Paris SG et parfois c'est assez hallucinant. Bref, la fidélité est le bon mot pour les définir.

Pour les touristes, les pubs et les boites de Dublin ferment a 2h30, la biere y est hors de prix et vous trouverez pas un irlandais a Temple Bar. Les bons coins, les irishs et les expats se les gardent pour eux Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_mrg

Bisous le Celte Le mouvement en Irlande - Page 4 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:05

Paris / Ath Cliath a écrit:
Heureusement que je ne t'heberge pas Le Celte! Le mouvement en Irlande - Page 4 Hinhin

Sinon samedi Finale de la Coupe d'Irlande au RDS.
Environ 20 000 personnes, le stade sera plein.

Croke Park trop grand pour la finale, Lansdowne Road toujours en construction.
D'ailleurs le Guardian a revelé aujourdhui que le match d'ouverture serait EIRE - England...
No Way!!!! Le mouvement en Irlande - Page 4 Nrv-1b37
Ca risque d'etre la guerre!

Sinon, fin de saison donc, j'ai un peu bourlingué aux 4 coins de l'ile.
Beaucoup appris sur les moeurs locales. Vraiment adoré certains délires typiquement irlandais. ( enculeur de moutons rules )

Bon sinon faut arreter le délire avec les SRFC Ultras, j'arrive pas a comprendre comme la Gate 13 peut etre jumelée avec eux. (Schooligans alé alé)
Je ferais un petit résumé des équipes et publics présents sur l'ile si j'ai le temps un jour.

Pour Viola, ici la RW Army n'a pas oublié les PSG Fans.
Enormement de matos PSG et de groupes présents encore aujourd'hui chez les gars du Nord. Ils suivent l'actualité du Paris SG et parfois c'est assez hallucinant. Bref, la fidélité est le bon mot pour les définir.

Pour les touristes, les pubs et les boites de Dublin ferment a 2h30, la biere y est hors de prix et vous trouverez pas un irlandais a Temple Bar. Les bons coins, les irishs et les expats se les gardent pour eux Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_mrg

Bisous le Celte Le mouvement en Irlande - Page 4 Ajnag-20
1: le match c est dimanche non?
2:heuresement que tu m heberge pas? tu ma pas dit que je serait ton petit cannard jaune?
3:oui les mecs de derry non pas oublier paris a voir l acceuil qu on a eu en juillet.....
putain J-3
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:37

BiG BlarF PopA a écrit:
Pour les pubs à Dublin en voici quelques uns visités récemment et qui valent le détour :

dans Temple Bar :
- l'inévitable Temple Bar et sa carte de Whiskey/Whisky hallucinante mais plus cher que la moyenne,
- The Porterhouse, ses bières home made (tester la Wrassler une stout maison excellente),
- The Quay's pub fort sympathique,

entre Tara Station et Temple Bar toujours au Sud de la Liffey :
- le Mulligan's, Guinness excellente et dégustée au prêt de la cheminée,

dans le quartier Viking, entre Temple Bar et la Guinness Store House :
- le Brazen Head (décrit comme le plus vieux pub de Dublin)

au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street :
- the Celt

Voila pour moi, après il y a des pubs partout dans Dublin donc pas difficile de se mettre au chaud et de se délecter avec une Guinness dont le prix ocille entre 4,20 euros et 4,60 euros.

Conseil pour pioter : Ashfield House à l'entrée de Temple Bar sur D'Olier Street. Cheers! Le mouvement en Irlande - Page 4 Drink-18


dans temple bar on a squatté le eamonn dorans aussi (avec l'entrée en forme d'arche), bar rock super sympa où il y a des concerts tous les 2-3 jours de groupes locaux qui sont vraiment excellents
Revenir en haut Aller en bas
Arenas




Nombre de messages : 18
Age : 35
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 22/11/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:43

J'aurais voulu savoir si les différents stades des clubs de Dublin sont proche les un des autres, si les transports en communs desservent bien la ville la nuit, et le prix approximatif des places en championnat. merci
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:19

Arenas a écrit:
J'aurais voulu savoir si les différents stades des clubs de Dublin sont proche les un des autres, si les transports en communs desservent bien la ville la nuit, et le prix approximatif des places en championnat. merci

la place pour les shamrock rovers je l'ai payé 15€.

Concernant le mode de transport pour aller à Tolka Park, on s'est pas fait chier on y est allés à pied ^^ une bonne demi heure de marche pour arriver au centre ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:19

Tolka Park est facilement accessible en bus (c'est la route qui mène à l'aéroport). Croke Park est juste à coté, Dalymount Park est pas trop loin, normalement Richmond Park aussi un peu plus au nord.

Cela dit si tu veux voir un match des Rovers tu devrais plutot regarder le trajet pour aller à leur nouveau stade à Tallaght.
Revenir en haut Aller en bas
Arenas




Nombre de messages : 18
Age : 35
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 22/11/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:47

Je suis la-bas trois semaines en juillet, donc j'aimerais essayer de voir les différents clubs de Dublin, et aller voir les Bohemians en champions league.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:11

Kaiserschrifft a écrit:
Tolka Park est facilement accessible en bus (c'est la route qui mène à l'aéroport). Croke Park est juste à coté, Dalymount Park est pas trop loin, normalement Richmond Park aussi un peu plus au nord.

tout à fait mais l'avantage d'y aller à pied est de tomber sur 2-3 bars locaux Le mouvement en Irlande - Page 4 Alcooli3 Le mouvement en Irlande - Page 4 Alcooli3 Le mouvement en Irlande - Page 4 Alcooli3 Le mouvement en Irlande - Page 4 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Paris / Ath Cliath

Paris / Ath Cliath


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG FC 1904
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 19/11/2008

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:25

Tout dépend ou tu situes le centre ville, mais c est environ 20 minutes de la rue principale.

Les Rovers ont enfin fini leur stade apres 24 ans a jouer les SDF ( Sans stade fixe) et jouent a Tallaght (prononcé Tala) un coin charmant... ( humour)
Cest au bout de la ligne rouge du Luas (Tramway).

Dalymount Park est je dirais a 25 min du centre a pied.
Richmond est au sud et un peu plus loin, vaut mieux prendre le bus.

Sinon y a Bray qui est a 45 min en Dart le RER local. Drogheda 1 h en bus.

Mais bon t attends pas a un truc de dingue, la moyenne d age a du mal a dépassé les 20 ans.

Le seul truc interressant que tu pourrais voir, c est de croiser des firms anglaises qui jouent des matchs amicaux contre les équipes locales et qui profitent du fameux Temple bar.
Marrant les gars de Millwall l été dernier.

Mais bon les supps ont au moins le mérite d exister vu le nombre enorme de club a Dublin, le manque d argent du championnat, et la suprématie des sports gaeliques. de Liverpool et Man U dans le coeur des Dublinois.

Les places, 15 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:05

Calendrier Saison 2009

http://eircomloi.ie/news-centre/news-centre/news/news-2/news-1/news/news/news-1/news/news/news/news/news/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 4:16

Shelbourne - Wexford

Le mouvement en Irlande - Page 4 683476199a10295827586l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Irlande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Irlande
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement en Suisse
» Le mouvement en Tunisie
» Le Mouvement en Luxembourg
» Le Mouvement au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: