Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBilleterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Decoup12Dernières imagesRechercherBilleterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Decoup12Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Decoup12Material ultrasBilleterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Decoup12Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Decoup12S'enregistrerBilleterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?

Aller en bas 
+2
Arnaud02
winz19840
6 participants
AuteurMessage
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:55

Je ne sais pas si je suis le seul a etre enervé par ce qui est sur le site officiel :

Jusqu’au samedi 17 janvier, les abonnés 08/09 peuvent acheter des places supplémentaires pour la rencontre de championnat entre le PSG et Marseille (le 15 mars à 21h00). Un courrier concernant les modalités de réservation a été envoyé à chaque abonné.
Afin d’éviter un engorgement des canaux de ventes la location a été étalée sur toute la semaine et sectorisée par tribunes (Auteuil, Paris, Présidentielle/Borelli et Boulogne). Ce calendrier vaut pour tous les canaux de vente du club (Espace Service, PSG.FR et 3275).

12 et 13 janvier : Tribune Présidentielle/Borelli
13 et 15 janvier : Tribune Paris
15, 16 et 17 janvier : Tribunes Auteuil et Boulogne



En gros quand ca arrivera au jour ou les viragistes ou kobistes peuvent acheter une ou 2 places supplémentaires il n'en restera plus .

Je trouve cela completement dégueulasse (et j'ai bien essayé sur psg.fr on me dit que je suis abonné a Auteuil donc que je ne peux pas en acheter pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud02




Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 23/12/2008

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:22

.
Revenir en haut Aller en bas
Paname Addict




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Partout et Nul Part
Date d'inscription : 04/12/2008

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:30

A 3 places par abonné, les tribunes Paris et Borelli etant passées avant, c'est vrai que sa laisse perplexe. Va falloir pour les Viragistes et le kopistes s'y prendre des le 15.

A moins qu'ils aient bien calculés leur coup. Car pour PSG-OL, les abonnés avaient le droit a 4 places supplementaires en reservation prioritaires. La c'est 3 places pour ce PSG-OM
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:48

Paname Addict a écrit:
A 3 places par abonné, les tribunes Paris et Borelli etant passées avant, c'est vrai que sa laisse perplexe. Va falloir pour les Viragistes et le kopistes s'y prendre des le 15.

A moins qu'ils aient bien calculés leur coup. Car pour PSG-OL, les abonnés avaient le droit a 4 places supplementaires en reservation prioritaires. La c'est 3 places pour ce PSG-OM

22000 abonnés il me semble ?
On va dire 8000 en virage+kop , le reste en latérale .
On aura vite atteint le quota avant qu'on ait le droit d'acheter ces places, entre ceux qui voudront faire venir leur pote et ceux qui les revendront a 120 euros sur ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
Paname Addict




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Partout et Nul Part
Date d'inscription : 04/12/2008

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:10

Je pensais qu'il y avait plus que 8000 abonné sur l'ensemble des 2 tribunes. Sinon essaie de voir autour de toi si tu n'a pas des personnes abonnées en Tribune Paris pouvant faire le relais pour acheter tes places. J'me suis posé la meme question que toi au debut, mais etant abonné en Tribune Paris j'ai pu le faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:18

Et sinon moi je veux changer d'opérateur de portable, mais y a toujours trop de monde à la boutique orange de la part dieu !
Mais j'ai pas le temps, a ma pause déjeuner, d'aller à Monplaisir, donc JE FAIS COMMENT ? C'est vraiment dégueulasse, je sais pas si je suis le seul dans ce cas ou si mes petits problemes qui ne concernent pas grand monde n'intéressent que moi et que je ferais mieux de poster ça sur un forum lyonnais... Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Sifflott

Le rapport avec le mouvement ? Ben avec mon portable j'envoi un sms avec le score à la fin du match à mon pere... Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Hat-1194


http://www.forumpsg.com/
Revenir en haut Aller en bas
riconemo

riconemo


Nombre de messages : 5
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 30/11/2008

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:23

c cool mec t le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:47

Paname Addict a écrit:
Je pensais qu'il y avait plus que 8000 abonné sur l'ensemble des 2 tribunes. Sinon essaie de voir autour de toi si tu n'a pas des personnes abonnées en Tribune Paris pouvant faire le relais pour acheter tes places. J'me suis posé la meme question que toi au debut, mais etant abonné en Tribune Paris j'ai pu le faire aujourd'hui
Au parc les virages font presque 6000 , et les quarts de virage (A;G;K) font logiquement la moitié (ou un peu moins à cause des écrants). Les latérales (hors quart de virage)représentent donc la moitié du stade.
Virage Auteuil est complet en terme d'abonnés(enfin il me semble) , la G et le KOB abonné en majorité je pense. Et K et A minorité d'abonné il me semble. Enfin bon tous ça fait bien plus de 8000 , et les 22 000 abonné sont loin d'être tous ultras.. La demande va être forte ça s'explique peut être pour ça , faut pas gueuler au scandale et ouvrir des sujets qui ne concerne que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:48

Clair que ce débat n'a pas lieu d'etre sur MU, ca ne regarde que les parisiens.

De plus, je vois pas le problème, du moment que vous avez votre place ( en temps qu'abonner ça doit etre le cas).

Me dites pas que vous vouliez aller en tribune latérale avec vos copain, familles etc... qui eux ne sont pas abonnés.

Peut être vouliez vous, faire découvrir le parc à vos connaissance qui n'ont pas l'habitude d'aller au parc, et bien ya 18 autres matchs dans l'année pour le faire, à moins bien sur que seul le PSG OM attire ces personnes, dans ces cas la je trouve rien de choquant à ce que ces personnes n'aient pas de places, ras le bol des gens qui soutiennent le PSG que pour les grosses affiches.

Déja cette histoire de place suplémentaire pour les abonné j'ai toujours trouvé ça débile, on voit donc en tribune ( Paris ou Borelli) des gens "invité" qui ne viennent au parc que pour les gros match, alors que des personnes comme moi vont se retrouvé le bec dans l'eau car toutes les places seront vendues. Alors je me plaint pas, si je voulais aller au parc de facon certaine, je m'abonnerait ou alors je pourrais reprendre contact avec des anciennes connaissance histoire de "profiter" de leurs avantages, mais c'est pas ma mentalité.

On dirait une bande d'enfants gaté, qui regardent dans l'assiette du voisin pour savoir si il a une plus grosse ration. Vous êtes pour l'indépendance vis à vie du club, alors arrétez de pleurnicher pour tout et n'importe quoi.

Ceci n'est que mon humble avis
Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Empty
MessageSujet: Re: Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?   Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billeterie PSG - OM , les ultras encore délaissés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» ultras green boys 05 first ultras
» Le Mouvement Au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: