Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilnouveau type vente billet Decoup12Dernières imagesRecherchernouveau type vente billet Decoup12nouveau type vente billet Decoup12Material ultrasnouveau type vente billet Decoup12nouveau type vente billet Decoup12S'enregistrernouveau type vente billet Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau type vente billet

Aller en bas 
+17
boca
ViolAlex LF1991
guich
Lau
mt2p
cd57
Liebodar
Diego Armando
tijulevert
Ultra2Paname
RL13
Giuseppe
Sanvito
Chipper
blanche-neige
GinTonik
adelscott
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:40

Voila, j'ai trouvé ceci et je voulais savoir, sans vouloir juger, si c'etait des pratiques courantes et agréés par le ou les groupes concernés car ce genre d'annonce me surprend. nouveau type vente billet Gluk


http://cgi.ebay.fr/billets-pour-marseille-domicile-et-exterieur-tout-match_W0QQitemZ320345579306QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item320345579306&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
GinTonik

GinTonik


Nombre de messages : 9
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:06

C'est vraiment un conn*rd! 90€, ca va surement profiter a des footix qui vont pouvoir squatter le virage marseillais! nouveau type vente billet Gershout
Qu'ils s'étonnent pas d'une baisse de régime de leurs tribunes après ça...

Après j'espère au moins que les groupes concernés ne cautionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:13

adelscott a écrit:
Voila, j'ai trouvé ceci et je voulais savoir, sans vouloir juger, si c'etait des pratiques courantes et agréés par le ou les groupes concernés car ce genre d'annonce me surprend. nouveau type vente billet Gluk


http://cgi.ebay.fr/billets-pour-marseille-domicile-et-exterieur-tout-match_W0QQitemZ320345579306QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item320345579306&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318



pour te répondre.
oui sa arrive
et non les groupes ne cautionne pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:39

Qu'est ce qui vous choque?
On dirait que ça date d'aujourd'hui la vente de billets au noir devant le vélodrome, ça existait, ça existe et ça existera, donc arrêtez les polémiques à deux balles, rien qu'ici sur le forum annonces, y'en a qui se font un bon paquet de thunes sur le dos des groupes, aprés que vous cuationnez ou pas c'est votre problème, et non ceux des acheteurs ni des vendeurs.
Je prends un exemple, le gars qui n'a pas d'abonnement en virage, et qui passe la plupart de son temps à suivre les matchs en tribune ou à la tv, si il a envie de suivre un match en virage et de se faire plaisir, et de mettre le pognon adéquat pour un match, c'est son problème, et ça ne veut pas dire que ce sera un footix, puisqu'il n'est pas abonné en virage.
Je ne vois pas où es le problème...
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:45

C'est pas l'acquisition périodique par un non habitué qui me surprend en soi, c'est plutôt le principe d'acheter un abonnement pour le revendre "en petite coupure" à chaque match pour se faire du bénéf et ce, même à l'extérieur...D'autant plus que le vendeur stipule un groupe en particulier sur son annonce.
nouveau type vente billet Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:51

Chipper a écrit:
Qu'est ce qui vous choque?
On dirait que ça date d'aujourd'hui la vente de billets au noir devant le vélodrome, ça existait, ça existe et ça existera, donc arrêtez les polémiques à deux balles, rien qu'ici sur le forum annonces, y'en a qui se font un bon paquet de thunes sur le dos des groupes, aprés que vous cuationnez ou pas c'est votre problème, et non ceux des acheteurs ni des vendeurs.
Je prends un exemple, le gars qui n'a pas d'abonnement en virage, et qui passe la plupart de son temps à suivre les matchs en tribune ou à la tv, si il a envie de suivre un match en virage et de se faire plaisir, et de mettre le pognon adéquat pour un match, c'est son problème, et ça ne veut pas dire que ce sera un footix, puisqu'il n'est pas abonné en virage.
Je ne vois pas où es le problème...

Bon ça va alors, y'a pas de problème ! nouveau type vente billet Icon_rol

Fais nous rêver !!! nouveau type vente billet Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:02

Salut Sanvito,

On s'est déjà contacté par le biais de mp sur ce forum, mais je vois que tu viens toujours te la raconter ici.
Si tu as un problème, c'est ton problème à toi, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:11

Chipper, arrête de chiper...
Quand je vois ton avatar et que je lis ton message plus haut, je me dis que la cohérence, ça doit pas être ton fort... nouveau type vente billet Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:12

Tant de problèmes sur cette terre...

Mais bon j'arrête de me la raconter puisque, comme tu me l'as dit, tu fais parti du noyau dur du CU donc je pourrais avoir de graves ennuis nouveau type vente billet Totoz6

Pourrissage de topic en règle mais bon d'un autre côté les billets en vente sur Ebay tout comme les
"tu cherches pas une place ?
Non !
T'as pas une place en trop alors ?"

c'est vieux comme le monde à Marseille, rien de nouveau sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:49

c'est surtout le prix qui me fait rire, 90 euros pour un match de championnat en virage nouveau type vente billet Zoumzoum

tu fais 2 matchs et tu aurais pue te payer un abo pour la saison nouveau type vente billet Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultra2Paname

Ultra2Paname


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Quelque Part au Parc ...
Date d'inscription : 22/11/2008

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:21

Non mais le topic ne fait que commencer qu'il part déja en couille ! Pour reprendre le sujet malheuresement y'a pas que à Marseille qu'il y a ce genre de problémes ... Quand je regarde sur ebay, le prix des places pour Paris Marseille ou Paris - Sainté je crois rever ! nouveau type vente billet Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:33

Sanvito a écrit:

"tu cherches pas une place ?
Non !
T'as pas une place en trop alors ?"

c'est vieux comme le monde à Marseille,

si ce n'était qu'à marseille... je pense que ça se passe dans tous les clubs où la demande de place est plus importante que l'offre... style kop nord ou sud chez nous...
quand à ebay, nous vivons un monde moderne où la loi est faite par et pour le fric... et pas grand chose ne pourra être fait contre, en tout cas, perso pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:54

C'est quasiment pareil en europe !
Si vous allez a la gare de Milan , vous verrez qui vend les places aux Milanais !
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:52

Question idiote ... Si le groupe en question n'est pas d'accord avec ce genre de pratique, n'ont-ils pas moyen de retrouver cet individu pour le mettre sur une "liste noir" de personnes pour qui il ne faut pas renouveller l'abonnement la saison d'après?
Car le mec se fait tout de meme 90€ par match au vel ( et je ne sais combien pour les déplacements) sur le dos du groupe qui lui a vendu l'abo pour un peu plus de 100€.

Un des moyens serait d'enchérir pour un match et retrouver le mec devant le stade, ensuite je pense que son nom doit être marqué sur l'abo et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:27

Malheureusement, cette pratique se passe dans tous les stades pouvant attirer du monde, et donc de l'argent pour le vendeur. Par contre, cette personne n'est pas très maline puisqu'elle met carrement sa photo dans l'annonce. On va s'occuper de son cas, car là elle traine le groupe avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:17

En meme temps mettre 90 EUR pour un match (om-caen) pour deja le vouloir... nouveau type vente billet Gluk
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:21

mt2p a écrit:
Malheureusement, cette pratique se passe dans tous les stades pouvant attirer du monde, et donc de l'argent pour le vendeur. Par contre, cette personne n'est pas très maline puisqu'elle met carrement sa photo dans l'annonce. On va s'occuper de son cas, car là elle traine le groupe avec elle...

Ce qui est peut etre le plus hallucinant, c'est qu'elle propose 10 billets par match.. nouveau type vente billet Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:37

ce qui est le plus impressionnant, c'est qu'elle montre sa tête et qu'elle donne limite un point de rendez-vous pour prendre les tickets à la vue de tous...
La revente d'abo est interdite non, puisque nominative??? c'est le cas à mars?

Comme le disent beaucoup de personnes, ce n'est pas la première e, ni la dernière...

Le MTP fera-t-il quelque chose??? (ce n'est pas de la provoc, juste ils ont peut être autre chose à faire... et puis si la personne qui achête la place chante à fond durant tout le match, agite un drapeau durant 90 minutes de la main gauche et craque de la main droite, on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:08

guich a écrit:

Le MTP fera-t-il quelque chose???

Une procédure devant le Conseil de la concurrence pour concurrence déloyale en matière de "charbonnage" de places?!!? nouveau type vente billet Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:13

Chipper a écrit:
Salut Sanvito,

On s'est déjà contacté par le biais de mp sur ce forum, mais je vois que tu viens toujours te la raconter ici.
Si tu as un problème, c'est ton problème à toi, pas le mien.

Toi si tu comprend pas on va te l'expliquer en live;
FERME LA !!!! personne te connais
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:40

guich a écrit:
ce qui est le plus impressionnant, c'est qu'elle montre sa tête et qu'elle donne limite un point de rendez-vous pour prendre les tickets à la vue de tous...
La revente d'abo est interdite non, puisque nominative??? c'est le cas à mars?

Comme le disent beaucoup de personnes, ce n'est pas la première e, ni la dernière...

Le MTP fera-t-il quelque chose??? (ce n'est pas de la provoc, juste ils ont peut être autre chose à faire... et puis si la personne qui achête la place chante à fond durant tout le match, agite un drapeau durant 90 minutes de la main gauche et craque de la main droite, on sait jamais...)
Comme dis plus haut , OUI ....
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:16

boca a écrit:
Chipper a écrit:
Salut Sanvito,

On s'est déjà contacté par le biais de mp sur ce forum, mais je vois que tu viens toujours te la raconter ici.
Si tu as un problème, c'est ton problème à toi, pas le mien.

Toi si tu comprend pas on va te l'expliquer en live;
FERME LA !!!! personne te connais

C'est une façon de parler aux modérateurs du forum, j'en doute....
Prochain message de ta part et c'est le bannissement, ok me suis-je bien fait comprendre, lève l'étiquette de modérateur elle te collê mal à la peau.
Section AUL...
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:21

Oh putain il est enorme nouveau type vente billet Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:52

Chipper / Spigawou rules ! nouveau type vente billet Music-92

Je croyais être le plus gros mytho de MU (après Chicano ! quand même nouveau type vente billet Fumeur13) mais là je m'incline.

Boca merda, modo de merde nouveau type vente billet Mdr-1211

RDV demain à la brasserie Francky Chipper, j'espère que tu sera à l'heure nouveau type vente billet Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau type vente billet Empty
MessageSujet: Re: nouveau type vente billet   nouveau type vente billet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau type vente billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vends beaucoup d'écharpes
» Annonce plus de vente ?
» Solidarité Vente aux enchères
» Table info/vente au stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: