Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilsuggestion: topic général football Decoup12Dernières imagesRecherchersuggestion: topic général football Decoup12suggestion: topic général football Decoup12Material ultrassuggestion: topic général football Decoup12suggestion: topic général football Decoup12S'enregistrersuggestion: topic général football Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suggestion: topic général football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:27

Ca vous tente pas un topic général sur le football?C'est ce qui nous réunit tous au stade non?
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:17

j'suis pas tro d'accord concernant cette idée y a plein de forum de chaque club pour en parler, la c mouvement ultra.
donc bon toute les rumeurs transfert ect... ca ne doit interesser grand monde qui vient ici pour justement parler tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:49

parisien faché a écrit:
j'suis pas tro d'accord concernant cette idée y a plein de forum de chaque club pour en parler, la c mouvement ultra.
donc bon toute les rumeurs transfert ect... ca ne doit interesser grand monde qui vient ici pour justement parler tribune.

Au moins ca désengorgerait certains topics, genre la y'a un sujet "votre pire souvenir" et les mecs en sont à se brancher sur l'om et la corruption, ca n'a rien à faire dans ce sujet..C'est un exemple parmi tant d'autres hein, puis je pense que les ultras connaissent bien le ballon rond et j'prefere échanger avec un Ultra qu'avec un mec sur un forum foot dont le pseudo est par exemple "Kop_Auteuil1985".
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:05

Danakil a écrit:
parisien faché a écrit:
j'suis pas tro d'accord concernant cette idée y a plein de forum de chaque club pour en parler, la c mouvement ultra.
donc bon toute les rumeurs transfert ect... ca ne doit interesser grand monde qui vient ici pour justement parler tribune.

Au moins ca désengorgerait certains topics, genre la y'a un sujet "votre pire souvenir" et les mecs en sont à se brancher sur l'om et la corruption, ca n'a rien à faire dans ce sujet..C'est un exemple parmi tant d'autres hein, puis je pense que les ultras connaissent bien le ballon rond et j'prefere échanger avec un Ultra qu'avec un mec sur un forum foot dont le pseudo est par exemple "Kop_Auteuil1985".
lol
Faut voir si les modos sont d'accord à surveiller un autre topic qui peut rapidement partir en couille...
Puis faut voir si ca interesse du monde de vouloir parler de football en générale, car comme j'ai dis plus haut j'pense que la majorité ne viennent pas pour ça et auraient été sur d'autres forums si ca les interesseraient vraiment...

Ta plus cas attendre la reponse des modos
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:44

hello bon je savai pa trop ou poster ce petit message que jdoi dire mes

" pourquoi on ne suprime pa dans ( discusion generale ) les sujet qui date de 2an ???? suggestion: topic général football Hein43-1 se serai bien car plus personne ne va matter des sujet qui date de 2an quoi.. fin voila suggestion: topic général football Smokin-3 suggestion: topic général football Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:28

A non non non ! Il ne faut pas supprimer tous les topics anciens, comment j'occuperais mon temps de travail a les lires sinon????
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:00

skrimco a écrit:
A non non non ! Il ne faut pas supprimer tous les topics anciens, comment j'occuperais mon temps de travail a les lires sinon????


ha.. mes je sais pa quand tu voit dans " discution general " des sujet qui date de 2007.. surement peu de gens lise sa hein suggestion: topic général football Hein43-1 faut suprimer sa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion: topic général football Empty
MessageSujet: Re: suggestion: topic général football   suggestion: topic général football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion: topic général football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière suggestion
» suggestion : sisique on the forum
» Football
» Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement
» le football en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: