Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCortèges - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherCortèges - Page 16 Decoup12Cortèges - Page 16 Decoup12Material ultrasCortèges - Page 16 Decoup12Cortèges - Page 16 Decoup12S'enregistrerCortèges - Page 16 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cortèges

Aller en bas 
+191
Xavier-ac-wydad
Elie-Doli
henry14
maza-boy
HinChaDa 59
CICCIOLINO
stefanj
Vodkapomme
jamaloun
undercover
CDI '05
luccho
ZAITSEV
Le-Footix
-good fellas-
Slash
Morgote
Spienza
kamiso93300
fidel
Makiavel
Eifel
thecornerboy
bully
anonyme.du.75
Guevara
ViVaCiTé
metz1932
Malcom_X__
renard
tony-montana
polak
Ivan_
ZaHa89
José_SD86
ultraspirit2005
label-rouge
PAOK_Volos
Nando
Grim
Kop_Nord_94
midoboys
win's
mars67
buu
winnerssud8313
mick95
isspro13
Marsigliesi
Molotov
Djoko
Zena
MARSEILLE 1899
makten
ViolAlex LF1991
titeuf-ultra
rijsel_losc
Shadow
bibi-75
Rness
Ultrapariah
passion
svetac
Maratona12
tony
wicked
Older guy
Gallonero
Arnold
zazou
south-ultra
julien-pailladin
tinoi
kalash93
fred ncf
Hamma-BB
hugo chavez 2
fumette group
Timiz
Till
bultras
guich
chicha
Riadh
provenço
Tony_Firenze
BLUE1943
Mateo
Tux
edo
Séquane
valentino
tn42
SCOUSE
Perouse
fumiste
Bernitou
l'Handi.K.P
Raph
krevet
Tequ1la
miserable
joecocker
topn
rafachango
Basel
lekeve
Sebastian
Giuseppe
paris latino
freak96
Hector Sanchez
Foulque-nerra
Galahad
Barbuto_yvl
Il Marchese
roubetch
Predator
Space Man
SD_1986
augustin bouvier
PSICHE
Occitania
Lyon
Panamecity75
*Valere*
nico FT98
jiggy44
cobras
ugsl
Apolo²
MAD77
Berserk
l'armenien
kant
Debeli
Nino
booling_
tabass
forézien BBR
Kalash
PaRiSiEn 93
stylo4couleurs
Team MU
Rem
nyrod
Kaotic-Tarak
iStWood
sebastien
Sylbière
Bzeru
paki
LadyTron
marsup
torcida83
Dotbo/Acee/LO!
ONORE
val-gre
rifoual
lyon1950
Migou
Stroma
Unit-g4
olympien63
deschole1980
Dog
Metz Para Sempre
FonzyRT94
Badger
beuby
Tempete du sud
retraite
Ultrasavoie
FCB Fans
louccio
Lens1906
shazz
Joe53
KrO
mesindep
Kenny-1920
orphé
Tartan Army
andy
kelu84
AlcOo/sg
bassotti
IMPERO ROMANO
total
St James
Roots
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:51

Cortèges - Page 16 Dscn5510 Cortèges - Page 16 Photo210 Cortèges - Page 16 Tif10
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Doli

Elie-Doli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : AS.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 06/03/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:37

maza-boy a écrit:
HELALA BOYS on fait le plus grand cortege en afrique bravo a eux Cortèges - Page 16 Clap-1-2 Cortèges - Page 16 Clap-1-2 Cortèges - Page 16 Clap-1-2

STP ne dis pas n'importe quoi
Premièrement ce n'est pas un cortège celui des Hellala Boys à Rabat. Ils ont ouvert les baches pris des photos, après l'arrivée de la police ils sont venus au stade. De notre côté, on les attendait à El Kamra, on était surpris quand on a vu qu'ils sont accompagné des flics. Mais bon quelques uns ne vont pas oublier le déplacement Rabat 2009 Cortèges - Page 16 New_guns
Le meilleur en Afrique est celui des Ultras Askary Rabat 2005 et Ultras Black Army 2006 à Mohammedia
Cortèges - Page 16 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
maza-boy




Nombre de messages : 20
Club : D.H.J
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 08/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:48

Elie-Doli a écrit:
maza-boy a écrit:
HELALA BOYS on fait le plus grand cortege en afrique bravo a eux Cortèges - Page 16 Clap-1-2 Cortèges - Page 16 Clap-1-2 Cortèges - Page 16 Clap-1-2

STP ne dis pas n'importe quoi
Premièrement ce n'est pas un cortège celui des Hellala Boys à Rabat. Ils ont ouvert les baches pris des photos, après l'arrivée de la police ils sont venus au stade. De notre côté, on les attendait à El Kamra, on était surpris quand on a vu qu'ils sont accompagné des flics. Mais bon quelques uns ne vont pas oublier le déplacement Rabat 2009 Cortèges - Page 16 New_guns
Le meilleur en Afrique est celui des Ultras Askary Rabat 2005 et Ultras Black Army 2006 à Mohammedia
Cortèges - Page 16 Wavey_gi

tu veux que les flics laisse les helalistes pour detruire votre ville ou les accompagné pour etre controler. n'oublie pas que vous faites n'importe quoi pour honter les helalistes (imprimer une bache HYSTERIA KOP et vous dites que vous l'avez volé) Cortèges - Page 16 Hein43-1 Cortèges - Page 16 Hein43-1

[b]AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Doli

Elie-Doli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : AS.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 06/03/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:16

maza-boy a écrit:
Elie-Doli a écrit:
maza-boy a écrit:
HELALA BOYS on fait le plus grand cortege en afrique bravo a eux Cortèges - Page 16 Clap-1-2 Cortèges - Page 16 Clap-1-2 Cortèges - Page 16 Clap-1-2

STP ne dis pas n'importe quoi
Premièrement ce n'est pas un cortège celui des Hellala Boys à Rabat. Ils ont ouvert les baches pris des photos, après l'arrivée de la police ils sont venus au stade. De notre côté, on les attendait à El Kamra, on était surpris quand on a vu qu'ils sont accompagné des flics. Mais bon quelques uns ne vont pas oublier le déplacement Rabat 2009 Cortèges - Page 16 New_guns
Le meilleur en Afrique est celui des Ultras Askary Rabat 2005 et Ultras Black Army 2006 à Mohammedia
Cortèges - Page 16 Wavey_gi

tu veux que les flics laisse les helalistes pour detruire votre ville ou les accompagné pour etre controler. n'oublie pas que vous faites n'importe quoi pour honter les helalistes (imprimer une bache HYSTERIA KOP et vous dites que vous l'avez volé) Cortèges - Page 16 Hein43-1 Cortèges - Page 16 Hein43-1

[b]AMICALEMENT

Et tu crois que les Helala sont les seuls à savoir détruire?
Pourquoi en nos deux cortèges on n'était pas accompagné par les flics(Salé et Mohamedia)?
En ce qui concerne la bache Hysteria Kop sois sûre et certain que si on voulait la piquer elle devait dèja être chez nous. Mais non, on a pas le même niveau que eux pour leur piquer la bache.
Quand tu me dis qu'on la imprimer ben là je sais que t'es un mec du forum le plus pourri du monde kooo**.com Cortèges - Page 16 Icon_mrg
Cette bache est volé par des gars de Sidi Moussa, la vrai version du vol est comme ceci: La bache est la première imprimation des Hysteria Kop (on y voit bien qu'il y a des défauts partout, alors ils l'ont lessé chez un mec supportère du KAC, lui il vend les cigarettes à Salé et il mettait la bache tout près de son coin. Alors les mecs ont vu la bache et ils ont cru que c'est la vrai alors ils l'ont piqué. En tous cas ils ne sont membre en aucun groupe Ultra.
Sinon pour toi en tant que Jdidi, je te rapelle de l'année 2004, le beau vieux temps, quand on a fait le 1er acte de hooliganisme à El Jadida Cortèges - Page 16 Fuck-18c
ouula ça fesait chaud quand on a envahi la pelouse, enlever les potaux,... Cortèges - Page 16 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-ac-wydad




Nombre de messages : 15
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Ultra WINNER
Date d'inscription : 27/05/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:56

Désolé , Mais pour les HelalaBoys c'est un bon groupe ultra il ne reste que peu d'expérience dans les années a suivre pour devenir Grand ! ils auront un bon avenir comme nous !Cortèges - Page 16 Demon-10 je leur souhaite une bonne continuation meme si je suis wydadi je donne mon avis aux autres ! ils ont fait un grand cortege de kac a far ! mais bon désolé pour vous c'est pas le plus grand cortége en afrique ni au maroc !
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Doli

Elie-Doli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : AS.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 06/03/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:39

Xavier-ac-wydad a écrit:
Désolé , Mais pour les HelalaBoys c'est un bon groupe ultra il ne reste que peu d'expérience dans les années a suivre pour devenir Grand ! ils auront un bon avenir comme nous !Cortèges - Page 16 Demon-10 je leur souhaite une bonne continuation meme si je suis wydadi je donne mon avis aux autres ! ils ont fait un grand cortege de kac a far ! mais bon désolé pour vous c'est pas le plus grand cortége en afrique ni au maroc !

Je suis totalement d'accord avec toi que les Helala Boys font du bon boulot et ils sont en bon chemain. Mais leur point noir reste les tifos et craquages. Ils n'ont jamais fait quelque chose de bon.
Même si, ils ne doivent jamais se comparer à nous...
En concernant leur déplacement à Rabat, je t'assure ils n'ont pas fais de cortège. juste pris en photo devant la gare avec la bache et puis il l'ont rangés et venu en accompagné par les flics. Quand à nous on les attendais, on a fais ce qu'onn voulait Cortèges - Page 16 Hump
Quand on donne une valeur à quelqu'un qui ne la mérite pas on perd la notre Cortèges - Page 16 Tetardki
Sujet clos Cortèges - Page 16 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
HinChaDa 59




Nombre de messages : 13
Club : Kac
Groupe/Tribune : Helala Boys
Date d'inscription : 04/06/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: hhhh   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:11

Elie-Doli a écrit:
Xavier-ac-wydad a écrit:
Désolé , Mais pour les HelalaBoys c'est un bon groupe ultra il ne reste que peu d'expérience dans les années a suivre pour devenir Grand ! ils auront un bon avenir comme nous !Cortèges - Page 16 Demon-10 je leur souhaite une bonne continuation meme si je suis wydadi je donne mon avis aux autres ! ils ont fait un grand cortege de kac a far ! mais bon désolé pour vous c'est pas le plus grand cortége en afrique ni au maroc !

Je suis totalement d'accord avec toi que les Helala Boys font du bon boulot et ils sont en bon chemain. Mais leur point noir reste les tifos et craquages. Ils n'ont jamais fait quelque chose de bon.
Même si, ils ne doivent jamais se comparer à nous...
En concernant leur déplacement à Rabat, je t'assure ils n'ont pas fais de cortège. juste pris en photo devant la gare avec la bache et puis il l'ont rangés et venu en accompagné par les flics. Quand à nous on les attendais, on a fais ce qu'onn voulait Cortèges - Page 16 Hump
Quand on donne une valeur à quelqu'un qui ne la mérite pas on perd la notre Cortèges - Page 16 Tetardki
Sujet clos Cortèges - Page 16 Wavey_gi
hhhhhhhh
Cortèges - Page 16 Mdr-1211 Cortèges - Page 16 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:48

Sankt Pauli

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
fan'ss




Nombre de messages : 8
Club : FC SOCHAUX
Groupe/Tribune : Tribune Nord
Date d'inscription : 04/06/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:37

Sérieux on s'en branle royal de savoir qui avait le plus gros "cortège " d'Afrique. Vous mettez vos photos et basta .....
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:23

GATE 13
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:38

ultras napoli
Image hébergée par servimg.com

drughi bianconeri
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
maza-boy




Nombre de messages : 20
Club : D.H.J
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 08/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:22

fan'ss a écrit:
Sérieux on s'en branle royal de savoir qui avait le plus gros "cortège " d'Afrique. Vous mettez vos photos et basta .....


http://www.hb2007.com/actualite/Copie%20de%20far%20kac.htm

Cortèges - Page 16 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:25

ultras sarajevo
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:54

bad blue boys
Image hébergée par servimg.com

ultras fenerbahce
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:37

Angers Lens ,XV ans TIGERS

Cortèges - Page 16 Img6218x
Cortèges - Page 16 Img6301
Cortèges - Page 16 Img6214
Revenir en haut Aller en bas
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:45

Corinthians - Palmeras.


Les gars du GAVIOS DA FIEL :


Cortèges - Page 16 Gavios10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
guy georges




Nombre de messages : 0
Club : fucking blue boys
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/01/2010

Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: ma karlouchette de bordeaux   Cortèges - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:49

vous etes priées de laisser ma soeur tranquille !
c'est une fille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cortèges   Cortèges - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortèges
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Photos-
Sauter vers: