Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Decoup12Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Decoup12Material ultrasLe trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Decoup12Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le trophée des champions à Montréal !

Aller en bas 
+35
beat2
gregos
poulain
timmy89
manu06
Tony_Firenze
birding's
Diego Armando
mely
jimontour
MisterR
BeN-33
Alexis02
taheullaho
R-wAnNiTo
bonvindeloupiac33
Saintenitouch
Mec De Lyon
GLORIOUSS
loouuic
yvik
Toujours Solidaire
Fytegeur
IMPERO ROMANO
B.A.L
Milo
G-K
Bud Spencer
lubti
yo45
Makiavel
floco
SaintCyrien
Branquignoles
a-lescure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:20

dsl doublon...
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:55

Fytegeur a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
j'ai regarder le stade c'etait tout clairsemer comment il ont pus compter 35000 personne la dedand ?

Il y avait 34000 personnes honnêtes qui sont allés voir une affiche pas plus intéressante que ça qui aurait attiré max 25000 personnes en France.

25k t'es gentil mais en france ça aurait attiré 12000 pas plus.
Un Bordeaux-Guingamp,ça vaut un vulgaire tour de coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
a-lescure




Nombre de messages : 11
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 15/09/2008

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:51

"Frédéric Thiriez a assuré hier que l'expérience tentée cette année avec le trophée des Champions à Montréal ne serait pas une expérience sans lendemain. La Ligue entend désormais jouer cette épreuve à l'étranger tous les ans, afin « d'améliorer la visibilité du football français à l'étranger ». « Nous avons un gros retard en ce domaine », explique Frédéric Thiriez, en citant en exemple la rentabilité de la Premier League à l'export. L'enjeu est évidemment financier. Il s'agit d'augmenter les rentrées d'argent, donc de vendre des droits télés. Les clubs sont eux aussi demandeurs, puisque les revenus supplémentaires de la Ligue augmenteraient les leurs. Aussi Frédéric Thiriez était-il particulièrement heureux que la rencontre d'hier, diffusée conjointement par TV5 monde et Direct 8, ait été visible dans 200 pays dans le monde. "


source : sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:02

a-lescure a écrit:
"Frédéric Thiriez a assuré hier que l'expérience tentée cette année avec le trophée des Champions à Montréal ne serait pas une expérience sans lendemain. La Ligue entend désormais jouer cette épreuve à l'étranger tous les ans, afin « d'améliorer la visibilité du football français à l'étranger ». « Nous avons un gros retard en ce domaine », explique Frédéric Thiriez, en citant en exemple la rentabilité de la Premier League à l'export. L'enjeu est évidemment financier. Il s'agit d'augmenter les rentrées d'argent, donc de vendre des droits télés. Les clubs sont eux aussi demandeurs, puisque les revenus supplémentaires de la Ligue augmenteraient les leurs. Aussi Frédéric Thiriez était-il particulièrement heureux que la rencontre d'hier, diffusée conjointement par TV5 monde et Direct 8, ait été visible dans 200 pays dans le monde. "


source : sud ouest
200 pays :pour un match de mer** Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:02

gregos a écrit:

25k t'es gentil mais en france ça aurait attiré 12000 pas plus.
Un Bordeaux-Guingamp,ça vaut un vulgaire tour de coupe de la ligue.

A Bordeaux certes. A Guingamp, le match aurait été une affiche et se serait joué à guichets fermés...

Une chose est certaine, c'est pas avec un match comme ça que les droits TV vont être plus achetés. Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Hinhin
Là, on a assisté à un match fade, sans ambiance, avec une impression de stade vide... Ils auraient mieux fait de le faire jouer dans un stade de plus petite capacité, ça aurait fait un peu moins con.
Revenir en haut Aller en bas
Fytegeur




Nombre de messages : 41
Club : Montréal
Groupe/Tribune : UM02/114
Date d'inscription : 08/03/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:33

timmy89 a écrit:
c'est clair et puis a montreal c'est la1ere fois qui voient1match un peu pres correct dans leur vie sur1terrain...et si en plus les places etait a que dalle c'est facile de remplir... Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Nux apres si tu avais la merde de ligue et de repression quon a tu comprendrai peu tetre...taimerais voire ton equipe jouer1trophee sur1autre continent..???je pense pas... Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Nrv-1b37

Ben non t'inquiètes je comprends tout sauf que vous chialez sur le match et le reste alors que du côté évènement ça a bien marché. Ensuite bonne chance avec votre ligue, ça doit être chiant de savoir que le match sera dorénavant exporté chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:50

Franchement moi ca me fais rien qu'il soit exporté ce match c'est comme la coupe de la ligue
aucune existance historique pas comme le community chield (dsl pour l'orthographe en plus je suis pas sur que ce soit ce match)

la ou je suis un peu géner et quoi que t'en pense ce match vous en aviez rien a carrer j'ai encore vu sur le blog de pierre menes (est ce une reference ?) qu'il y avait 17 000 invitations et j'atend toujours le prix des place payantes


combien yavais t'il de supporter de bordeaux et de guimguamp labas ? une dizaine aller on va dire une tite centaine

moi perso je serai pour exporter ce match dans des pays ou certain club on de nombreux fan

exemple si marseille joue ce match pkoi pas le faire jouer en afrique ?
(bon ca na aucune chance vu que je pense pas que l'afrique soit le marché que vise moustache )
bon apres je parle de ce que je sais au brésil j'ai vu je ne sais ou que les match de paris sont suivis par 100 000 personne en moyenne ceux de lyon 50 000 (ou l'inverse ) pkoi pas aller au bresil ?
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:13

GLORIOUSS a écrit:
Franchement moi ca me fais rien qu'il soit exporté ce match c'est comme la coupe de la ligue
aucune existance historique pas comme le community chield (dsl pour l'orthographe en plus je suis pas sur que ce soit ce match)

la ou je suis un peu géner et quoi que t'en pense ce match vous en aviez rien a carrer j'ai encore vu sur le blog de pierre menes (est ce une reference ?) qu'il y avait 17 000 invitations et j'atend toujours le prix des place payantes


combien yavais t'il de supporter de bordeaux et de guimguamp labas ? une dizaine aller on va dire une tite centaine

moi perso je serai pour exporter ce match dans des pays ou certain club on de nombreux fan

exemple si marseille joue ce match pkoi pas le faire jouer en afrique ?
(bon ca na aucune chance vu que je pense pas que l'afrique soit le marché que vise moustache )
bon apres je parle de ce que je sais au brésil j'ai vu je ne sais ou que les match de paris sont suivis par 100 000 personne en moyenne ceux de lyon 50 000 (ou l'inverse ) pkoi pas aller au bresil ?

C'est sur que le Brésil doit attendre l'arrivée du PSG ou de Lyon avec impatience et qu'ils rempliront le Maracana si ce n'est plus!

On parle bien du Community Shield (ancien Charity Shield) qui opposera MU à chelsea je sais plus trop quand! Vrai trophée d'importance en UK !
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:23

oé enfin ta remarque elle est juste pitoyable pauvre garcon ou j'ai di que le PSG ou lyon remplirai le maracana ?
meme avec les personnes qui les regardes a la télé il pourrait pas le remplir.

j'ai juste dis que labas il existe un petit foyer de suporter et plutot que d'aller jouer un match dans un pays ou tout le monde n'en a rien a carrer non seulement des club mais aussi du sport en lui meme
on pourrait le jouer dans des pays ou il existe une culture foot qui pourrait attirer non seulement des fans de foot ordinaire mais aussi des supporter des club concerné exilé labas mais bon tu semble avoir la verité en toi Ô grand supporter
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:16

GLORIOUSS a écrit:
oé enfin ta remarque elle est juste pitoyable pauvre garcon ou j'ai di que le PSG ou lyon remplirai le maracana ?
meme avec les personnes qui les regardes a la télé il pourrait pas le remplir.

j'ai juste dis que labas il existe un petit foyer de suporter et plutot que d'aller jouer un match dans un pays ou tout le monde n'en a rien a carrer non seulement des club mais aussi du sport en lui meme
on pourrait le jouer dans des pays ou il existe une culture foot qui pourrait attirer non seulement des fans de foot ordinaire mais aussi des supporter des club concerné exilé labas mais bon tu semble avoir la verité en toi Ô grand supporter

Canada, Chine, Tunisie ou Nicaragua j'en ai juste rien à cirer. Tu aspires à ce que cette coupe se joue en Afrique ou au Brésil mais c'est en France et nul par ailleurs qu'elle doit se jouer point à la ligne. Qu'il existe 2, 1000 ou 6 millions de supporters dans un pays justifie-t-il le fait d'exporter un trophée national? Tu trouves normal que des fervents supporters de clubs doivent se tapper 10 000 bornes pour voir leur équipe jouer? Moi non c'est tout et je trouve également ta réplique stupide Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:18

beat2 a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
oé enfin ta remarque elle est juste pitoyable pauvre garcon ou j'ai di que le PSG ou lyon remplirai le maracana ?
meme avec les personnes qui les regardes a la télé il pourrait pas le remplir.

j'ai juste dis que labas il existe un petit foyer de suporter et plutot que d'aller jouer un match dans un pays ou tout le monde n'en a rien a carrer non seulement des club mais aussi du sport en lui meme
on pourrait le jouer dans des pays ou il existe une culture foot qui pourrait attirer non seulement des fans de foot ordinaire mais aussi des supporter des club concerné exilé labas mais bon tu semble avoir la verité en toi Ô grand supporter

Canada, Chine, Tunisie ou Nicaragua j'en ai juste rien à cirer. Tu aspires à ce que cette coupe se joue en Afrique ou au Brésil mais c'est en France et nul par ailleurs qu'elle doit se jouer point à la ligne. Qu'il existe 2, 1000 ou 6 millions de supporters dans un pays justifie-t-il le fait d'exporter un trophée national? Tu trouves normal que des fervents supporters de clubs doivent se tapper 10 000 bornes pour voir leur équipe jouer? Moi non c'est tout et je trouve également ta réplique stupide Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_mrg

Effectivement, dans une stratégie d'exportation de ce match, il serait plus intelligent de le faire dans un pays avec une culture football, mais c vrai que la question se pose pas, ca devrait etre en france c tout!Premierement, le trophée des champions na pas d'histoire en france, alors l'exporter c pire...le truc aurait été d'en faire un rdv interessant, et essayer de le rendre incontournable comme un community shield...mais c plus important que ca donne envie a 2 chinois dacheter un maillot d'un club francais que de satisfaire la passion des supporters....et c pa prés de changer....
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:33

Ha desoler je pensais que ce match n'etait qu'un match en plus (en trop) que nous a refourguer la ligue mais bon ok gardons le ainsi que la coupe de la ligue c'est vrai apres tout dans 100 ans ces trophée deviendrons aussi legendaire que la coupe de france soyons patient alors
Revenir en haut Aller en bas
zenazena




Nombre de messages : 16
Club : plutot vert
Groupe/Tribune : plutot nord
Date d'inscription : 30/01/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:50

je me reveil un peu tard
mais juste pour qlq explication
vivant actuellement a montreal,et travaillant pour PUMA(l un des sponsor du match)
je peux vous dire qu au moins la moitier des places a ete offerte ,et que pratiquement personne ici n a entendu parler du match ,mise a part les connesseurs de ''soccer'' Rolling Eyes
donc confirmation que le trophee des champions meme si pas tres important devrait rester en france et profiter au public des deux equipe concernées
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:13

J'étais présent. Il y avait un petit bloc de guingampais, réunis derrière une bâche ''Fiers d'être guingampais'' (il me semble) et une autre avec les lettres NSG. Quelques drapeaux bretons par ci par là.

Du côté bordelais, c'était parsemé. Aperçu des gars, expatriés sûrement, avec du matos de groupe, dont un drapeau des ex-Devils.

Sur les buts, rien de folichon. Ambiance soporifique dans l'ensemble. Stade assez garni. Pour la pub dans la ville, c'est quand même un peu faux. Les journaux en étaient remplis. Malheureusement, ils auraient pu faire jouer le match au stade des Alouettes de Montréal, l'équipe locale de football US. Un stade extérieur de 20 000 places en plein centre ville, très chouette. Mais bon, tout le monde aura compris que l'idée était de vendre le plus de billets possibles et de créer un non-événement dans le cadre d'une mise en scène pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:53

juste une question de fric et aulas il en ses quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:23

tiflodo a écrit:
juste une question de fric et aulas il en ses quelque chose

chui pas son avocat mais le rapport avec un bordeaux - guingamp (???)....
c'est colony capital qui va nous sortir du foot business..
Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
bonvindeloupiac33




Nombre de messages : 16
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : le miens
Date d'inscription : 18/02/2009

Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:05

Pour te répondre Gloriouss, nous sommes tombé que sur une 10aines de suppoorters girondins, sinon beaucoup vivant là bas. Parait-il qu'il y avait soit disant une tribune pour nous ? que dalle, tous mélangé, juste le groupe de Guinguamp organisé mes pour beaucoup vivant là bas.
Sinon autre mantalité de supporter un match dans ce pays, comme au cinoch, et vas-y que je vais au chiotte, je reviens avec une pizzza, bière ou meme barbe à papa.
La place était à 20$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions à Montréal !   Le trophée des champions à Montréal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée des champions à Montréal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Trophée des Champions en Chine...
» Trophée des Champions 2008
» Le trophée des champions au Canada
» Trophée des Champions : Bordeaux - Lyon
» Montréal 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: