Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Auxerre Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Auxerre Decoup12L1: PSG - Auxerre Decoup12Material ultrasL1: PSG - Auxerre Decoup12L1: PSG - Auxerre Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Auxerre Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L1: PSG - Auxerre

Aller en bas 
+64
MisterR
Ardiles
delire_ultras
NON-STOP
jujupsg78
picsou70
Vivien
sebco
paris latino
*Jo*
klem67
alex_Paris
j
Guinness
El Flutio
D'Huison
k3v95
orphé
scorpio
french_casuals
parissg
uasco
Autun
SaintCyrien
romeoBA98
Porkepik
PSYCHOKOB
giants
Timb.
debreb
Team MU
rom1deveel
montaigne
Danakil
molesting
Ultras-93
da_sway
ohvillelumiere
Vodkapomme
Joule
Inflammable
Romsotaure92
Ile De France 93
LOIC-OF-PANAME
bifanas
fedor
sheva54
ultras699
Arno P-E
Hego
lubti
ParisIDF
RYTHMIQUE-bbb
psycho
Ultra2Paname
flo77psg
gorak
arshavin
nikot
Ultrasss
feufeuparis
Justo
jamaloun
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:35

degady64 a écrit:
Photos and video PSG 1-2 Auxerre

L1: PSG - Auxerre Psg-1-2-auxerre-5

L1: PSG - Auxerre Psg-1-2-auxerre-2009-05-17_143914

parK a écrit:
http://supras91.net/?page=vmatch&id=750

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/440

Vivien a écrit:
L1: PSG - Auxerre 3536404143_26cddffff9

L1: PSG - Auxerre 3537220020_dba865a144

Autres photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/492-Photos-de-PSG-1-2-Auxerre-depuis-Auteuil

Rygo a écrit:
L1: PSG - Auxerre 1

L1: PSG - Auxerre 2

L1: PSG - Auxerre 3

L1: PSG - Auxerre 4

L1: PSG - Auxerre 5

L1: PSG - Auxerre 6

PSG - Auxerre : Ambiance, fumis et tifos à l'entrée des joueurs

PSG - Auxerre : Nous sommes les Parisiens

PSG - Auxerre : Allez Paris, Paris est magique
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:11

Ambiance globalement très mauvaise en VA/G.
- 5 dernières minutes pleines d'espoirs,
- Bon parcage auxerrois,
- Sympa le délire drapeaux nationaux chez les microbes,
- Perchoir pour capo en Auteuil rouge et accroché dessus le même calicot qu'au Mans,
- Agitation de drapeaux chez les Vikings 27 (inédit nan ?)
- 1 embrouille en G rouge et 1 en Auteuil bleu qui gacha bien l'ambiance,
- Dégouté par le score et l'attitude de Le Guen.

Bonne soirée, bonne semaine. L1: PSG - Auxerre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:23

Citation :
Sympa le délire drapeaux nationaux chez les microbes,
????
tellement sympa que ça a plombé l'ambiance à Auteuil !
Revenir en haut Aller en bas
feufeuparis




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : none
Date d'inscription : 17/05/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:24

Retour au parc depuis un sacré bail, j'étais content L1: PSG - Auxerre Biggthum
Places en G rouge.
Au moment où j'arrive, chambrage tradi des copains auxerrois, bonne gueulante.
15s de match, corner pour Auxerre. Perso les matchs de merde, je les sens à l'avance...Les 5 minutes suivantes ont confirmé mes craintes, les 5 d'après aussi etc etc...Je devais pas être le seul à sentir que les joueurs allaient faire de la merde, car le VA n'était pas vraiment en verve. Rares poussées, seuls les noyaux - reduits - chantent. En face, le bloc des ex boys a de la gueule et les gestuelles sont bien reprises. Pas entendus. Une embrouille en G rouge qui dure pas loin de 15min. Rien de bien fameux mais ça a pas empêché tout le VA de s'extasier devant ces pecadilles. Ambiance niquée. Une bande de 30 jeunes (18ans de moyenne d'âge) qui descend en G rouge. 2 buts auxerrois. Une premiere mi temps qui fait bien pitié quoi.

2eme MT, le onze rouge et bleu est toujours aussi à chier. Rien, rien, rien de rien pour s'enflammer. Désolant. Ambiance donc à chier. Juste qques poussées breves sur les qques actions. En tout sur les 90min, pas plus de 5 min où le VA poussait vraiment, et encore.

Match à chier.

Je retiens:

- une ambiance nulle dans le bloc G rouge, les PP j'ai trouvé encore jeunes et pas puissants pour le moment.
- beaucoup de bedos, beaucoup de branleurs, des gamins qui se la jouent avec capuches et tout et qui au final servent à rien.
- un seul echange paris est magique , pas de greques, un repertoire assez reduit, mais l'equipe donnait pas envie de chanter certains chants.
- la seule chose pour avoir une bonne ambiance au parc: une equipe et un entraineur qui tient la route, mais ça c'est mort quand je vois l'effectif actuel...
Revenir en haut Aller en bas
feufeuparis




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : none
Date d'inscription : 17/05/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:28

J'oubliais le parcage auxerrois: assez bon en 1MT, pas entendu. Très bon en 2eme MT, entendus plusieurs fois, et le parcage quasi entier se bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:40

l expliquation de l embrouille des psp par mp si possible.. merci
Revenir en haut Aller en bas
nikot




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:05

Ambiance nulle de chez nulle côté boulogne.

Je suis consterné par l'attitude de tous les "supporteurs".

Ca conspue son équipe qui n'a pas fait une premiere période folichonne mais qui m'a semblé mouiller le maillot. On prefere chanter "Mouillez le maillot" plutot que d'encourager notre équipe. Si vous venez au stade pour conspuer notre equipe qui est je le rappelle 4ème et toujours en course pour doubler les lyonnais pour la C1 et bien RESTEZ CHEZ VOUS. On a pas besoin de vous. A quoi servent les Bazin démission à la 45eme minute ? Bougez vous le cul pour votre équipe au lieu de vous plaindre. Je suis dégouté, je n'ai pas de mots, vous m'avez fait honte, j'ai honte de devoir justifier à des potes les "Olé" quand Auxerre faisait la passe à dix. Je ne me suis pas reconnu et je suis sorti du stade abasourdi. La prestation des joueurs passent après la prestation de 80% de la tribune.

Tout ça pour encourager à mort l'équipe quand elle marque un but qui pourrait être un signe d'espoir. Mais à quand une cohérence ? Vous n'êtes pas content, montrer le malgré le but. Assumez vos opinions, vous crachez sur l'équipe en disant "Mouillez le maillot" mais des qu'on marque un but en bois dévié là l'équipe à "Mouillé le maillot" ?? Soyez cohérent, au moins.

Je suis dégouté, on peut parler des lyonnais en les traitant de footix mais hier soir on a été pire que tout !

Meilleur public de france ? Et bien hier soir on avait rien à envier à personne.

Merci de m'avoir lu et je suis ouvert à toutes discussions L1: PSG - Auxerre Thumb
Revenir en haut Aller en bas
arshavin




Nombre de messages : 11
Club : tu veux quoi toi
Groupe/Tribune : tu veux quoi toi
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:05

putain de match de merde... putain de défence de MERDE
bref les derminutes eté bien mais bon pr ceux qui chanté juste aprés le premier but et 5 a 10 minutes av la fin du match c pas la ou ils en ont le pls besoin c pds 90 minutes ds le maleur ou dans la gloire...
en se qui concerne les embrouille... ba au totale un groupe en moin pr chanter pr nos couleur et encourager....a auteuil ba grace a sa 2em but et voila...
pour tout les vieux mec qui arrache les msg car il son tombé car il on raté 30secondes du match ... -_-' L1: PSG - Auxerre Gershout
et voila fin du cr...
( on a bo etre en france on é pas en coré du nord par example,ta le droi de mettre les penssé se que tu veu et jvoi pas pk des drapo de pays dérange car si la/les personnes son dja au stade et de pls en virage c'est quil son la pr chanter pour leur couleur et c tt nn?)
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:14

Embrouille assez étrange chez les psp. Les stewarts sont arrivés en masse assez énervés. Quelques atks sont descendus pour aider le groupe. Les psp n'étant vraiment pas du genre à chercher les emmerdes, c'est surprenant. A noter qu'il ont débâché et quitté leur secteur après l'incident qui a duré 10 grosses minutes. Intéressant de voir aussi que le groupe situé à coté du poteau de corner en g rouge, qui joue les durs à chaque match n'a pas bougé le pti doigt. Tres bon dans le lancer de boulette, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:16

on s'en fou un peu des drapeaux mais bon ....

Présent dans le virage auteuil, ambiance pas terrible apart quelque poussée en fin de match... Pas de sono donc difficile de coordonner les groupes !!

Sympa le bachage bordélique coté lutèce


parcage: bon bloc torse nu chez les auxerrois avec chant et gestuelles durant tout le match

Match de merde à oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra2Paname

Ultra2Paname


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Quelque Part au Parc ...
Date d'inscription : 22/11/2008

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:34

Soirée de merde mais je me lance quand meme dans un cr : Arrivé 1H30 avant le debut du match , parc qui se remplie rapidement je trouve. Début du match voile chez les Supras + torches chez les LF . Banderole : RIP Richard chez les PSP et banderole chez les Atks : me souviens plus du contenue . Coté boulogne une torche en B3 + une R2. Ambiance plutot bonne durant les 20 premieres minutes puis embrouille en G Rouge et chez les SA. Sinon en deuxieme mi temps les PSP débacheront et quitteront leur bloc . Ambiance à chier en seconde mi-temps . Cote visiteur : Tifo en premiere mi temps. Bien entendu en seconde . J'ai une question pourquoi les LF n'ont pas baché ( enfin pourquoi ils n'ont pas baché la bache traditionnelle) ? Voila bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:35

Rien à dire sur le match.

Par contre sur l'ambiance ...

1/ L'annonce des joueurs et la 1/2 du KOB qui suce Kezman : hardcore.
2/ Les Bazin démission : hardcore ... Genre un autre président va apprendre le foot a un gardien qui fait en moyenne 6 boulettes par an et idem pour Camara .....
3/ Drapeaux aperçus en haut du bloc SA : perso ça me choque par contre on sait tous que certains vont prendre ça pour de la provocation et honnêtement on peut se demander si ce n'est pas le cas ?!

En résumé : match de merde et une ambiance bidon sur tous les plans !

Côté Auxerrois : j'ai surtout noté la liesse avec leurs joueurs après le match : ça laisse rêveur ...
Revenir en haut Aller en bas
RYTHMIQUE-bbb

RYTHMIQUE-bbb


Nombre de messages : 6
Club : paris sg
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 07/01/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:43

j'y vais de mon petit CR :
alors arrivé a 20h15 en tribune boulogne comme d'habitude... je sens une forte tension en tribune avec un debut de match réelement encouragent de la part des supporters avec une petite torche en debut de match ( en tout cas de la tribune boulogne ) apres sa part en couille ( pour ma part ) , le manque d'envie des joeurs de PARIS ensuite un but de merde . apres sa se gate embrouille un peu partout G rouge que je vois de loing ensuite il me senble debachage des PSP??? apres embrouille a boulogne rouge mais on va pas épiloguer c'est leur histoire... ensuite un but de auxerre magnifique et après la sa chante des BAZIN DEMISSION etc... après plus aucun espoire le but de paris qui redonne une lueure d'espoire et la sa part en hysterie totale... apres fin de match le sifflet de tout le parc dont moi pour ce triste spectacle que nous a offert le paris sg...
L1: PSG - Auxerre Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:05

Sincèrement, pour moi, des drapeaux français, algériens ou européens,c'est la même chose. Ce sont juste les fiertés de telle origine (qu'elle soit française ou marocaine, que l'on ne vienne pas me dire "on est en France", c'est pas la fierté d'avoir une CI française, mais bien la fierté de la France qui est montrée) qui est affichée.

Je suis très fier à chaque fois que je vois un drapeau parisien à Boulogne ou à Auteuil. Et quand je vois un drapeau français ou chilien, ben cela ne m'énerve pas, mais je m'en branle.

Avant toutes choses, j'aime Paris et sa région. Le reste n'est que secondaire pour moi, que ce soit mon pays ou celui de mes origines.

Ce sera mon seul apport sur ce débat, si les gens veulent continuer, c'est par MP. Et ce sera avec plaisir pour le débat.

Sinon, deux personnes qui m'ont demandé de m'asseoir en Auteuil Bleu Haut. Après une bonne rigolade et une proposition à aller en latérale, je suis resté bien dubitatif quant à la volonté de certaines personnes à être dans l'un des deux virages.

Malgré ce genre de supp, les joueurs, les embrouilles, la défaite et la pluie, toujours fier de cette ville et de cette région.

A jamais Fier d'être Francilien!
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: psg-auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:07

nikot a écrit:
Ambiance nulle de chez nulle côté boulogne.

Je suis consterné par l'attitude de tous les "supporteurs".

Ca conspue son équipe qui n'a pas fait une premiere période folichonne mais qui m'a semblé mouiller le maillot. On prefere chanter "Mouillez le maillot" plutot que d'encourager notre équipe. Si vous venez au stade pour conspuer notre equipe qui est je le rappelle 4ème et toujours en course pour doubler les lyonnais pour la C1 et bien RESTEZ CHEZ VOUS. On a pas besoin de vous. A quoi servent les Bazin démission à la 45eme minute ? Bougez vous le cul pour votre équipe au lieu de vous plaindre. Je suis dégouté, je n'ai pas de mots, vous m'avez fait honte, j'ai honte de devoir justifier à des potes les "Olé" quand Auxerre faisait la passe à dix. Je ne me suis pas reconnu et je suis sorti du stade abasourdi. La prestation des joueurs passent après la prestation de 80% de la tribune.

Tout ça pour encourager à mort l'équipe quand elle marque un but qui pourrait être un signe d'espoir. Mais à quand une cohérence ? Vous n'êtes pas content, montrer le malgré le but. Assumez vos opinions, vous crachez sur l'équipe en disant "Mouillez le maillot" mais des qu'on marque un but en bois dévié là l'équipe à "Mouillé le maillot" ?? Soyez cohérent, au moins.

Je suis dégouté, on peut parler des lyonnais en les traitant de footix mais hier soir on a été pire que tout !

Meilleur public de france ? Et bien hier soir on avait rien à envier à personne.

Merci de m'avoir lu et je suis ouvert à toutes discussions L1: PSG - Auxerre Thumb


nikot ton post est révoltant.

Tu t'offusques que Boulogne scande des "mouillez le maillot" mais putain tu assistais bien à un certain PSG-Auxerre hier ?
Tu trouves ça logique que ton équipe ne joue pas le challenge pour la 3eme fois consécutive ( possibilité d'accéder à la 1ere place contre L'OM, 3eme place contre rennes et hier Auxerre significative d'une place en LDC) et tout ça à DOMICILE DEVANT 45000 SPECTATEURS?
Tu parles d'une équipe que tu définis pas folichonne, je la définirais d'amorphe et lamentable.

Dois-je te rappeler que hier soir tout comme contre rennes, le match avait lieu au parc des princes.
Une équipe sans envie qui au bout à un défi à relever(3eme place=LDC),assez excitant pour un joueur nan ?
Pour un fan du PSG oui mais pas pour un joueur du PSG
Tu demandes au supporters de ce bougez l'cul au lieu de se plaindre?
Tout le monde se bouge le cul à sa manière (chants à la gloire du psg, chants contestataire) et eux il le bouge le leur peut être?
Tu te permet de critiquer l'ambiance à boulogne et tu invites les gens à rentrer chez eux au lieu de faire part de leur mécontentement envers l'équipe.
Boulogne te fais honte parce que tu dois te justifier auprès de tes potes parce que ça gueule des "Olé " quand l'adversaire monopolise le ballon, fais des passes à 10 sans qu'un joueur de TON équipe dans TON parc des princes est la rage de changer la donne.
Pourquoi demander la démission de Bazin ?
Merde mais c'est une blague ta question?

Ta pas besoin de nous, nous on a pas besoin de toi.
Boulogne te fais honte, alors DEGAGE de cette tribune
Revenir en haut Aller en bas
Hego




Nombre de messages : 31
Club : paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/01/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:13

Citation :
Ambiance nulle de chez nulle côté boulogne.

Je suis consterné par l'attitude de tous les "supporteurs".

Ca conspue son équipe qui n'a pas fait une premiere période folichonne mais qui m'a semblé mouiller le maillot. On prefere chanter "Mouillez le maillot" plutot que d'encourager notre équipe. Si vous venez au stade pour conspuer notre equipe qui est je le rappelle 4ème et toujours en course pour doubler les lyonnais pour la C1 et bien RESTEZ CHEZ VOUS. On a pas besoin de vous. A quoi servent les Bazin démission à la 45eme minute ? Bougez vous le cul pour votre équipe au lieu de vous plaindre. Je suis dégouté, je n'ai pas de mots, vous m'avez fait honte, j'ai honte de devoir justifier à des potes les "Olé" quand Auxerre faisait la passe à dix. Je ne me suis pas reconnu et je suis sorti du stade abasourdi. La prestation des joueurs passent après la prestation de 80% de la tribune.

Tout ça pour encourager à mort l'équipe quand elle marque un but qui pourrait être un signe d'espoir. Mais à quand une cohérence ? Vous n'êtes pas content, montrer le malgré le but. Assumez vos opinions, vous crachez sur l'équipe en disant "Mouillez le maillot" mais des qu'on marque un but en bois dévié là l'équipe à "Mouillé le maillot" ?? Soyez cohérent, au moins.

Je suis dégouté, on peut parler des lyonnais en les traitant de footix mais hier soir on a été pire que tout !

Meilleur public de france ? Et bien hier soir on avait rien à envier à personne.

Merci de m'avoir lu et je suis ouvert à toutes discussions




Mec je suis du kop et je suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout avec toi ,
premierement les mouillez le maillot sont tous a fait comprehensible pour moi , oui on est peut etre 4 eme , oui c'est beau ce quond fait mais a un moment il faut arreter de deconner on perd contre marseille alors quond peut etre premier , on perd contre rennes alors que on peut passer 3 eme et la on perd contre auxerre alors que l'ol jouait ce soir alors avec les boulettes de camara et landreau et de toute la defense parisienne , oui j ai chanter mouiller le maillot pq ils ne meritaient que sa hier soir .
ensuite tu nous traite de footix alors quond se tape tous les deplacements j etais encore au mans mercredi mec et je me tape je sais pas combien de km pour cette equipe alors le footix ..
ensuite oui BAZIN demission , oui monsieur qu'il degage qu il revende le club et qu il se casse tu veux faire quoi avec 10 millions jouer le maintien ? c'est le budget de auxerre 10 millions et landreau si il veut se casser qu il se casse , rothen qui applaudit quand il sort sous les siflets c mieux que le maillot je pense pas .
aprés les "olé" juste pour leur faire comprendre que paris c'est nous et pas eux et qu'ils doivent laisser leur trip sur le terrain .


sinon petit cr :
match pourri , ambiance pourri ,seul l'echange Auteuil /boulogne resonne ,
embrouille avec les steward .
sinon rien d autre a dire , tous sauf a valencienne meme sans billet et seulement pour nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:19

nikot a écrit:
Ambiance nulle de chez nulle côté boulogne.

Je suis consterné par l'attitude de tous les "supporteurs".

Ca conspue son équipe qui n'a pas fait une premiere période folichonne mais qui m'a semblé mouiller le maillot. On prefere chanter "Mouillez le maillot" plutot que d'encourager notre équipe. Si vous venez au stade pour conspuer notre equipe qui est je le rappelle 4ème et toujours en course pour doubler les lyonnais pour la C1 et bien RESTEZ CHEZ VOUS. On a pas besoin de vous. A quoi servent les Bazin démission à la 45eme minute ? Bougez vous le cul pour votre équipe au lieu de vous plaindre. Je suis dégouté, je n'ai pas de mots, vous m'avez fait honte, j'ai honte de devoir justifier à des potes les "Olé" quand Auxerre faisait la passe à dix. Je ne me suis pas reconnu et je suis sorti du stade abasourdi. La prestation des joueurs passent après la prestation de 80% de la tribune.

Tout ça pour encourager à mort l'équipe quand elle marque un but qui pourrait être un signe d'espoir. Mais à quand une cohérence ? Vous n'êtes pas content, montrer le malgré le but. Assumez vos opinions, vous crachez sur l'équipe en disant "Mouillez le maillot" mais des qu'on marque un but en bois dévié là l'équipe à "Mouillé le maillot" ?? Soyez cohérent, au moins.

Je suis dégouté, on peut parler des lyonnais en les traitant de footix mais hier soir on a été pire que tout !

Meilleur public de france ? Et bien hier soir on avait rien à envier à personne.

Merci de m'avoir lu et je suis ouvert à toutes discussions L1: PSG - Auxerre Thumb

Je n'ai encore jamais sifflé mon équipe depuis la première fois que je suis allé au stade (en 1997 seulement, je ne vais pas faire "l'ancien") mais comment en vouloir aux gens qui s'énervent? Celui qui a déjà été une fois à Auxerre et encore pire dans ce stade, ne peut qu'être dans tous ses états lorsque Auxerre mène deux à zéro.

De toute manière, lorsque le club de la ville de Paris perd contre un club de province, c'est juste une anomalie. Le problème est le nombre de ses anomalies dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
nikot




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:19

Je pense que nos joueurs sont completement exténué, qu'on a eu pas mal de chance sur certains matchs. Hoarau n'est plus là, notre banc est foireux et nos joueurs n'ont plus les jambes. Donc oui je suis indulgent car je me rappelle de l'année passée. Concernant Bazin, je suis loin d'être un fan et je comprends pas ce qu'il fout là mais je pense pas que la 45eme minute du match soit le moment pour le dire. Surtout quand il reste encore une mi temps pour mettre 2 ou 3 buts. Je vous trouve très dur envers notre club, la prestation n'était certes pas bonne mais pour tout ce qu'ils ont fait cette saison malgré un effectif plutot réduit comparé aux autres clubs et bien je trouve ça dur.

J'pense que notre équipe avait besoin de soutien et j'ai trouvé qu'on les avait laché beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arno P-E

Arno P-E


Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:25

Hego a écrit:
Mec je suis du kop et je suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout avec toi ,
premierement les mouillez le maillot sont tous a fait comprehensible pour moi , oui on est peut etre 4 eme , oui c'est beau ce quond fait mais a un moment il faut arreter de deconner on perd contre marseille alors quond peut etre premier , on perd contre rennes alors que on peut passer 3 eme et la on perd contre auxerre alors que l'ol jouait ce soir alors avec les boulettes de camara et landreau et de toute la defense parisienne , oui j ai chanter mouiller le maillot pq ils ne meritaient que sa hier soir .
ensuite tu nous traite de footix alors quond se tape tous les deplacements j etais encore au mans mercredi mec et je me tape je sais pas combien de km pour cette equipe alors le footix ..
ensuite oui BAZIN demission , oui monsieur qu'il degage qu il revende le club et qu il se casse tu veux faire quoi avec 10 millions jouer le maintien ? c'est le budget de auxerre 10 millions et landreau si il veut se casser qu il se casse , rothen qui applaudit quand il sort sous les siflets c mieux que le maillot je pense pas .
aprés les "olé" juste pour leur faire comprendre que paris c'est nous et pas eux et qu'ils doivent laisser leur trip sur le terrain .
Le pb c'est qu'en raisonnant comme ça, dès qu'on perd 3 matches on ne soutient plus l'équipe ? C'est ça être un bon supporter ? Pas sûr...

C'est LE vieux débat, mais ça ressemble trop à "ne chanter que quand ça va bien" à mon goût. Et là, c'est pas un pb de tribune : VA, KOB ou latérales, c'est tout le monde dans le même panier.

Pour finir, je ne comprends pas ce que tu reproches à Rothen sur ce match là. Il applaudit le public moi je crois qu'il fait ça pour s'excuser, il avait pas l'air de provoquer. Il a fait un match correct hier (trahi par sa défense et personne pour reprendre les centres et les corners en attaque). T'aurais préféré qu'il jette son maillot ?

Y en a qui disent "la communion entre AJA et ses supp ça fait rêver". Ouais sauf que ils sont derrière nous, et qu'il y a 4 mois ça communiait vachement moins... Quand je fais le bilan sur un an je les envie en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net
Hego




Nombre de messages : 31
Club : paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/01/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:38

Citation :
Hego a écrit:
Mec je suis du kop et je suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout avec toi ,
premierement les mouillez le maillot sont tous a fait comprehensible pour moi , oui on est peut etre 4 eme , oui c'est beau ce quond fait mais a un moment il faut arreter de deconner on perd contre marseille alors quond peut etre premier , on perd contre rennes alors que on peut passer 3 eme et la on perd contre auxerre alors que l'ol jouait ce soir alors avec les boulettes de camara et landreau et de toute la defense parisienne , oui j ai chanter mouiller le maillot pq ils ne meritaient que sa hier soir .
ensuite tu nous traite de footix alors quond se tape tous les deplacements j etais encore au mans mercredi mec et je me tape je sais pas combien de km pour cette equipe alors le footix ..
ensuite oui BAZIN demission , oui monsieur qu'il degage qu il revende le club et qu il se casse tu veux faire quoi avec 10 millions jouer le maintien ? c'est le budget de auxerre 10 millions et landreau si il veut se casser qu il se casse , rothen qui applaudit quand il sort sous les siflets c mieux que le maillot je pense pas .
aprés les "olé" juste pour leur faire comprendre que paris c'est nous et pas eux et qu'ils doivent laisser leur trip sur le terrain .







Le pb c'est qu'en raisonnant comme ça, dès qu'on perd 3 matches on ne soutient plus l'équipe ? C'est ça être un bon supporter ? Pas sûr...

C'est LE vieux débat, mais ça ressemble trop à "ne chanter que quand ça va bien" à mon goût. Et là, c'est pas un pb de tribune : VA, KOB ou latérales, c'est tout le monde dans le même panier.

Pour finir, je ne comprends pas ce que tu reproches à Rothen sur ce match là. Il applaudit le public moi je crois qu'il fait ça pour s'excuser, il avait pas l'air de provoquer. Il a fait un match correct hier (trahi par sa défense et personne pour reprendre les centres et les corners en attaque). T'aurais préféré qu'il jette son maillot ?

Y en a qui disent "la communion entre AJA et ses supp ça fait rêver". Ouais sauf que ils sont derrière nous, et qu'il y a 4 mois ça communiait vachement moins... Quand je fais le bilan sur un an je les envie en rien.



Je reproche rothen de pas se bouger le cu comme la saison passer , ce mec la fait un match de reve contre le habre et va dire dans la presse que " le grand rothen est de retour " arrete mec tu sais meme pas deborder il n'est que l'ombre de lui meme .
je m'en fou du jet de maillot a kezman ,
apres l'aja , je te parlais juste des 10 millions pour t expliquer les bazin demission que ta entendu ,
non on les soutien pas que quand tous va bien , la preuve l année derniere a saint etienne la veille de noel j'y etais et la on jouait le maitien c'est juste que j en ai marre de voir marseille , lyon ou bordeaux le mercredi soir a la télé et que je voudrai bien que sa soie nous mais que avec cette equipe on ne peut pas aller plus haut , je suis juste la pour mes couleurs , les joueurs si ils sont pas content qu'ils se cassent et les dirigeant investiser sinon l'année prochaine c'est le maintien quond va jouer
Revenir en haut Aller en bas
ultras699




Nombre de messages : 38
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/03/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:43

ont peux en revenir aux match L1: PSG - Auxerre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sheva54




Nombre de messages : 67
Club : ACM
Groupe/Tribune : Terzo annell
Date d'inscription : 04/09/2008

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:28

Présent en touriste pour PSG-Rennes; apparemment c'était un peu le mm scénario sur ce matche; bcp d'enjeux mais au final une grande déception.

J'étais surtout au Parc pour voir l'ambiance car niveau terrain je serais aller voir un autre club certainement. J'avais trouvé l'ambiance bonne en première période avec un superbre échange entre autres. Mais vu le potentiel des deux kop ça pourrait etre encore mieux (évidemment quand ça ne suit pas sur le terrain c'est pas facile...normal).

2ème mi tps Rennes mène au score et l'ambiance en devient bcp plus faible pourtant toujours un potentiel énorme; un simple corner et on sent la ferveur mais pas évident avec des gens qui n'en veulent pas sur le terrain de supporter ça sans siffler ou autres...

J'étais également à Milan-Juve la semaine passée; juste pour dire que c'est partout pareil; quand dans les 5 dernière minutes tu joues a la baballe a 70m du but adverse alors qu'il te faut absolument marqué ben t'as vraiment l'impression que les gens sur le terrain qui gagnent un salaire exorbitant pour jouer au football n'en veulent pas et oui tu siffles...

PS : Mention spéciale aux ATKS (contre Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
fedor




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB B3
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:46

Arrivé à Boulogne bloc B3 dès l'ouverture comme d'habitude, jme pose prépare mes papellitos, quelques minutes avant l'entrée des joueurs hymne du psg, qui chauffe le parc.

Puis entrée des joueurs, petit tendus d'echarpe coté Boulogne, avec fumis, PQ, et papellitos.

Bon débuts de match avec le capos au lunette de soleil dont je connais pas son nom mais qui chauffe bien avec ses discours avant un chant pour galvanizer les troupes. Puis aprés les deux buts comme à chaque fois les spectateurs du Parc (oui je dit bien spectateur, et non ''SUPPORTE''r), se mette à siffler, au lieu d'encourager, de pousser pour essayer de revenir.

En deuxieme mi-temps un beau petit feu et allumer à 2 métres de moi, sa senté bon le barbac, s'est rester comme ça pendant au moins 10 minutes avant que les stewarts n'interviennent.

Sinon ba tous les footix... euuuh... pardon spectateur ou touristes (c'est comme vous voulez) se reveillent apres la reduction, puis fin de match encore sous la bronca, des touristes.

ps: Par contre jvoudrais rapeler qu'il y a un penalty non signalé sur Luyindula en premiere, et que je rapel ça change toute la donne du match, + une faute en fin de match sur une contre attaque non signalé, merci encore à la lfp de mettre un arbitre né à marseille pour arbitrer les matchs du psg, d'autant plus qu'il avait arbitrer aussi le match à lorient avec pas mal d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
fedor




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB B3
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:49

sheva54 a écrit:
J'étais également à Milan-Juve la semaine passée; juste pour dire que c'est partout pareil; quand dans les 5 dernière minutes tu joues a la baballe a 70m du but adverse alors qu'il te faut absolument marqué ben t'as vraiment l'impression que les gens sur le terrain qui gagnent un salaire exorbitant pour jouer au football n'en veulent pas et oui tu siffles...

Le probleme c'est que Boulogne normalement c'est un modele à l'Anglaise c'est à dire chanter 90 minutes quoi qu'il arrivent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:01

Le virage d auteuil se meurt de match en match ..on est en train de devenir un virage depé bis avec vla la dégaine de certains mecs qui auraient plus leurs places en laterale.Si on ajoute à cela l'absence de sono depuis 2 matchs et le decalage de chants entre les 2 groupes...
Match à oublier à me demander pourquoi je suis allé au stade hier soir ..

LE PARC C ETAIT MIEUX AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre - VA
» L1 : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG
» L1: Lyon -Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: