Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Lens - Boulogne Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Lens - Boulogne Decoup12L2 : Lens - Boulogne Decoup12Material ultrasL2 : Lens - Boulogne Decoup12L2 : Lens - Boulogne Decoup12S'enregistrerL2 : Lens - Boulogne Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L2 : Lens - Boulogne

Aller en bas 
+16
blood_and_gold
Thomas78
jerem.lensois
henry14
Hankie
ch'père
B!-F!
1944
galiboys04
Widget
tonigoal59
l'dé 2
zirmax
LENS-FANS
Kwakman
Team MU
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:21

jolakro a écrit:
De retour au centre de la Marek pour ce match...Stade plein et parkage blindé, ça sent la ligue 1...
Très bonne ambiance pendant les 20 premières minutes avec de bonnes gestuelles, un pogo devastateur qui provequera l'ouverture d'une porte et des mecs sur la pelouse......On voit qu'il y a pas de pression ce soir...Il manque plus qu'un but pour vraiment mettre le feu au stade...Le dernier quart d'heure est un peu plus faible mais pas dégueu nos plus...Mi temps 0/0 et Marcel et son Orchestre...
Les 2/3 premières minutes de la deuxième période sont comme d'hab assez faible mais on se reprend rapidement...Boulogne claque, l'ambiance descend d'un cran mais reste potable...Excellente fin de match, chant assez puissants et bons crakage, ce qui déclenchera un petit incendie......dommage la défaite gache un peu la communion avec les joueurs, ils viennent qu'en petit groupe nous saluer...Mias putain, on a rien à faire de la défaite, on est en ligue 1 et c'est ça qui compte...Finalement après 1/4 d'heure une bonne partie de l'equipe vient feter la remontée avec nous quelques instants...Puis envahissement de la plouse comme au bon vieux temps...ça fait plaiz...d'ailleurs, belle communion entre sups lensois (non ultras) et boulonnais a la fin du match...

Coté Boulonnais: parkage blindé, aucun ultra (malgré leur bache, les ultra boulonnais n'en sont pas), et peu de gestuelles...Très très peu entendu sauf juste après leur but...

ALLEZ LENS! L2 : Lens - Boulogne Clap-1-2

aurel02 a écrit:
Lens Boulogne

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/448

henry14 a écrit:
RCLens-Boulogne Sur Mer :Parcage boulonnais L2 : Lens - Boulogne 15img_10
Tribune Trannin
L2 : Lens - Boulogne 24img_10
Tifo Marek
L2 : Lens - Boulogne 25img_10
Revenir en haut Aller en bas
Kwakman

Kwakman


Nombre de messages : 52
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 29/08/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:38

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x9dbqu_lens-boulogne-mov00447_sport

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x9dbxp_lens-boulogne-mov00498_sport

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x9dbw6_lens-boulogne-mov00499_sport
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:48

sympa le tifo, très bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:19

Des photos des torches en fin de match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
l'dé 2




Nombre de messages : 6
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/10/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:20

Vraiement bien le tifo L2 : Lens - Boulogne Clap-1-2 L2 : Lens - Boulogne Clap-1-2 , comme quoi on se fout pas mal des galiboys mais ils sont bel et bien la! Dommage que l'étiquette section du 12 leur colle à la peau. Sinon coté ambiance c'était pas mal sans etre énorme non plus, parcage boulonnais blindé, mais pas entendu sauf sur le but
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:44

Petit CR tant que j'y suis... Présent en touriste en extrémité de Marek... Stade blindé, gros parcage (en nombre). Ambiance qui part bien avec un beau tifo signé Galiboys. Après ça chute un peu, on sent qu'un but permettrait de lancer définitivement l'ambiance... En 2e mt, grosses poussées au moment où les joueurs Lensois poussent. Le but Boulonnais calmera un peu tout ça. Enormément de Boulonnais présents un peu partout dans le stade, dont ceux de la Xerces qui charient pas mal. Fin de match, les joueurs se cassent en grande partie aux vestiaires mais reviennent finalement faire quelques tours d'honneur. Invasion du terrain, squat devant le parcage boulonnais. A noter les stadiers toujours aussi débiles qui défoncent tout ce qui essaie de rentrer sur le terrain (alors qu'à ce moment, y'a déjà 3 000 personnes sur la pelouse)...

Coté parcage, blindé mais RAS. Ca bougeait pas trop sauf à la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
tonigoal59

tonigoal59


Nombre de messages : 7
Club : lens
Groupe/Tribune : indep marek
Date d'inscription : 11/08/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:16

L2 : Lens - Boulogne 090524121712678442

L2 : Lens - Boulogne 090524121814347594
Revenir en haut Aller en bas
Widget




Nombre de messages : 30
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tony Marek
Date d'inscription : 16/12/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:56

Perso moi j'ai trouver l'ambiance en seconde mi temps vraiment pas terrible, hormis les noyaux des différents groupes qui n'ont rien lachés sinon c'était vraiment pas très bruyant! on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux. beau boulot les galibots
Revenir en haut Aller en bas
galiboys04

galiboys04


Nombre de messages : 5
Club : rc lens
Groupe/Tribune : galiboys/tony marek
Date d'inscription : 24/05/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:23

Bon j'y vais pour mon premier CR

Arrivée à bollaert à 19h30 aprés une marche de 10 km rejoignant notre local au stade ou une soixantaine de galiboys ont participé, le stade commence à se remplir avec ces 40 000 supporter!

20h30 entrée des joueurs et tifo de notre part pour fêter nos 5 ans. L'ambiance en 1ere mi-temp était plutot bonne.
en seconde mi-temp, animation des galiboys avec une quarantaine de drapeau + une bache, coté ambiance une baisse de régime mais sa reste correct dans l'ensemble.
Fin de match, les joueurs se cassent au vestiaire la marek commence a gronder et les joueurs finissent par revenir, s'en suit un envahissement du térrain et une belle fête avec les supporter boulonnais
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:26

"Ultras Boulonnais" ???
C'est une blague j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:39

Ambiance assez molle pour ce genre de match, envahissement du terrain difficile mais on l'a bien fait L2 : Lens - Boulogne Nux Beau craquage coté rt et kso (coté kso 2 ou 3 torches et quelque pot de fumée coté rt je sais pas) J'ai rêvé ou des mec du kso et des rt on essayé de tirer la bâche ultra boulonnais L2 : Lens - Boulogne Mdr-1211 Pour la communion supporter Lens/Boulogne comme di plus haut pas d'ultras (quelque rt mais va savoir si c'était vraiment des rt considéré comme tel).

Belle communion également avec les joueurs qui nous parlerons quand on sera sur le terrain, laurenti avec un drapeau tigers et roudet avec un étendard KSO !

@1944 : regarde le capo t'aura la réponse a ta question L2 : Lens - Boulogne Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:44

B!-F! a écrit:

@1944 : regarde le capo t'aura la réponse a ta question L2 : Lens - Boulogne Hinhin
C'est grace à lui que j'ai posé ma question L2 : Lens - Boulogne Icon_mrg L2 : Lens - Boulogne Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ch'père

ch'père


Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 28/01/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:39

L2 : Lens - Boulogne Imgp0216
Revenir en haut Aller en bas
Hankie

Hankie


Nombre de messages : 9
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Fans
Date d'inscription : 25/03/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:51

L2 : Lens - Boulogne CDA_5716

L2 : Lens - Boulogne CDA_5733

L2 : Lens - Boulogne CDA_6018

L2 : Lens - Boulogne CDA_6145

L2 : Lens - Boulogne MAT_1425

L2 : Lens - Boulogne MAT_1431

L2 : Lens - Boulogne CDA_6208

L2 : Lens - Boulogne MAT_1325
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:56

L2 : Lens - Boulogne 08_jb110 L2 : Lens - Boulogne 34_jb210
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:16

Ouais c'est vrai que c'était pas mal du tout dans l'ensemble (peu faire mieux) la défaite perso m'en tape mais vraiment (c'est pas demain la veille que j'vais me vanter d'avoir un titre de champion de ligue2, plus important c'est la remontée) et merci à une grande partie des joueurs qui ont montré l'amour qu'ils avaient pour le maillot en se cassant vite fait. L2 : Lens - Boulogne Meconte2

bon côté visiteurs ça m'a bien pris la tête que ces pecnots ne chantent pas un minimum parce que prendre une bonne partie du stade pour faire les touristes autant rester chez sois. Après j'ai pas trop compris le pourquoi de l'espace entre le parkage boulonnais et les lensois ( à croire que c'était un match à risques..) j'suis pas pro en matière de sécurité dans les stades mais quand même !! (en gros tu niques des places que des lensois auraient bien voulus avoir) Pi même y a qu'à voir à l'envahissement du terrain encore un peu et t'aurais eu des couples qui se formaient entre boulonnais/lensois L2 : Lens - Boulogne Love-98c L2 : Lens - Boulogne Fete02-2

Pour finir pas mal le tifo bien que j'ai pas trop compris (au sens propre) le message déployé au dessus de la bache et enfin je crache sur les visiteurs de la marek qui ont racheté des abos à des prix exorbitants pour faire style :"ouais moi t'as vu j'étais en marek à lens boulogne ahahaha" L2 : Lens - Boulogne Ar15firi L2 : Lens - Boulogne Ar15firi L2 : Lens - Boulogne Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Thomas78




Nombre de messages : 20
Club : Paris Sg
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:00

jerem.lensois a écrit:
Ouais c'est vrai que c'était pas mal du tout dans l'ensemble (peu faire mieux) la défaite perso m'en tape mais vraiment (c'est pas demain la veille que j'vais me vanter d'avoir un titre de champion de ligue2, plus important c'est la remontée) et merci à une grande partie des joueurs qui ont montré l'amour qu'ils avaient pour le maillot en se cassant vite fait. L2 : Lens - Boulogne Meconte2

bon côté visiteurs ça m'a bien pris la tête que ces pecnots ne chantent pas un minimum parce que prendre une bonne partie du stade pour faire les touristes autant rester chez sois. Après j'ai pas trop compris le pourquoi de l'espace entre le parkage boulonnais et les lensois ( à croire que c'était un match à risques..) j'suis pas pro en matière de sécurité dans les stades mais quand même !! (en gros tu niques des places que des lensois auraient bien voulus avoir) Pi même y a qu'à voir à l'envahissement du terrain encore un peu et t'aurais eu des couples qui se formaient entre boulonnais/lensois L2 : Lens - Boulogne Love-98c L2 : Lens - Boulogne Fete02-2

Pour finir pas mal le tifo bien que j'ai pas trop compris (au sens propre) le message déployé au dessus de la bache et enfin je crache sur les visiteurs de la marek qui ont racheté des abos à des prix exorbitants pour faire style :"ouais moi t'as vu j'étais en marek à lens boulogne ahahaha" L2 : Lens - Boulogne Ar15firi L2 : Lens - Boulogne Ar15firi L2 : Lens - Boulogne Ar15firi

Pourquoi , c'est la classe d'etre en Marek ?
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:15

Malheureusement pour certains oui...
Revenir en haut Aller en bas
blood_and_gold




Nombre de messages : 1
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Marek / Galiboys
Date d'inscription : 25/05/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:49

Salut ! pour répondre à un message posté un peu avant le message qui ete au dessus du tifo était "une région, un club , des couleurs....qui font vibrer notre groupe" .

Si quelqu'un à des photos ou vidéos du tifos merci de me les faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:40

B!-F! a écrit:
Malheureusement pour certains oui...

exactement.. c'est bien triste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
edgard

edgard


Nombre de messages : 84
Club : RCLens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/11/2007

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:49

L2 : Lens - Boulogne 521feae90c5e6d1dbb6623c54c48cbce

L2 : Lens - Boulogne Music-92 L2 : Lens - Boulogne Music-92 L2 : Lens - Boulogne Music-92 L2 : Lens - Boulogne Music-92 L2 : Lens - Boulogne Music-92
Revenir en haut Aller en bas
capitaine igloo

capitaine igloo


Nombre de messages : 45
Club : rc lens
Groupe/Tribune : kso IDS
Date d'inscription : 16/06/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:13

B!-F! a écrit:
Malheureusement pour certains oui...

wé ,sa vien en marek ,sa fait le touriste et c'est comptent. L2 : Lens - Boulogne Meconte2 L2 : Lens - Boulogne Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:57

capitaine igloo a écrit:
B!-F! a écrit:
Malheureusement pour certains oui...

wé ,sa vien en marek ,sa fait le touriste et c'est comptent. L2 : Lens - Boulogne Meconte2 L2 : Lens - Boulogne Meconte2

L2 : Lens - Boulogne 41R4BXY8PHL._SL500_AA240_

Bien sur, faudrait qu'on fasse un peu de ménage pour se débarrasser de ces supporters passifs, certains sont même parfois cartés. L2 : Lens - Boulogne Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 34
Age : 36
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93
Date d'inscription : 09/12/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:12

Coté KSO 4 torches et 5 pots de fumée looooool !!! j'ai failli perdre un oeil d'ailleurs !!! Pour ce qui est de la tentative de VOL DE bache c'était plutot pour que les pseudos ultras boulonnais arrete de se revendiqué comme tel mais bon comme ils criaient " messieurs les stewards on nous volent notre bache retenait la s'il vous plait", l'intervention de la securité a empeché le vol ........ 1 seul gars contre tout leurs ultras et ils demandent aux stewards de les aider ...........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwakman

Kwakman


Nombre de messages : 52
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 29/08/2008

L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:19

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x9dux9_chant-lensois-lensboulogne_sport

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x9ditc_lens-boulogne-envahissement-de-la-p_sport

L2 : Lens - Boulogne Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Lens - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2 : Lens - Boulogne   L2 : Lens - Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Lens - Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Boulogne/Lens
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» L2 : Amiens - Boulogne s/mer
» L2 : Nîmes - Boulogne
» L2: Boulogne sur mer - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: