Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Tours - Montpellier - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Tours - Montpellier - Page 2 Decoup12L2: Tours - Montpellier - Page 2 Decoup12Material ultrasL2: Tours - Montpellier - Page 2 Decoup12L2: Tours - Montpellier - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2: Tours - Montpellier - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L2: Tours - Montpellier

Aller en bas 
+17
YONI
riisk
jean cluck
Rital34
klem67
37/08
la barbasse
remi
Ultralala
Power Ranger
BOUBA
la fouine
Moe
Banal
scoty
Morgote
beppe tardini
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerusse37

lerusse37


Nombre de messages : 21
Club : turonorum
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 09/04/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:50

Rital34 a écrit:
on sera pas la l'année prochaine tinquiete pas L2: Tours - Montpellier - Page 2 Demon-10

On vera bien ! Mais sincerement je vous vois pas gagner contre strasbourg


Et pour en revenir sur les tnb , c'est sur que quant 40 membres du groupe reste bloqué a l'entrer de la tribune tu peut pas faire grand chose.
Mais on sera belle et bien present l'an prochain officiel et avec une tribune atitrer
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:02

Je vais essayer d'etre assez neutre, mais je comprends pas pourquoi des mecs qui viennet d'un groupe déja bien établis (BP91), et que je respecte d'autant plus, de par leurs longévité, leurs ferveurs et nombreux deplacement. Pourquoi des mecs se sentent obligés de descendre un groupe qui commence, qui essayent de ranimer un stade qui a perdu ces deux groupes ultras il y a deux ans. Je veux dire respect a la paillade mais bon vous faites des deplacements a 50, vous avez votre tribune depuis longtemps, les TNB doivent galérer pour que les gens les acceptent dans une tribune, les deplacements se font a bcp moins donc moins motivant.
Enfin, tout ca pour dire que je trouve ça bcp plus dure de faire démarrer un groupe que de perpetuer la tradition d'un groupe qu'a longtemps connu la D1, des coupe d'europe...donc je comprends vraiment pas pourquoi il y en a qui se sentent dans l'obligation de descendre et d'insulter des mecs qu'esayent d'animer un stade et monter un groupe qui pourra rivaliser avec d'autres plus tard...
dsl si c HS mais connaisant le stade de tours et lisant tout ça c le sentiment que ça me donne...
PS: si je dis ça; loin de moi l'envie de critiquer les BP 91 au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:08

Ouais enfin ce sont les propos de "rital34" , propos qui n'engage que lui (perso je sais pas qui c'est). De plus nul part il n'y a écrit que "rital34" est un membre bp91 et encore moins qu'il s'exprime au nom du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Paillade34

Paillade34


Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Ethan de Thau
Date d'inscription : 27/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:35

c clair d'autant plus que les supporters de tours n'ont a aucun moment été agressif au contraire ils nous ont encourager a nous d'en faire de meme et de gagner Vendredi ce putain de match ;
Allez Paillade L2: Tours - Montpellier - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:42

Merci pour les precisions, en tout cas bravo au Montpellierains, grosse présence à l'exterieur pour la L2 faut avouer L2: Tours - Montpellier - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:47

je n'ai pas parler au nom de la butte donc voila mais bon il est pas la le probleme moi je dit ce que je pense quand je vous est vu deployer votre tifo c'était chuad quand meme ... et je demonte personne tinquiete je chambre juste L2: Tours - Montpellier - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Paillade34

Paillade34


Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Ethan de Thau
Date d'inscription : 27/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:49

merci ne croyai pas qu'a cause de certain "vié" les BP91 et les AU02 sont tous comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Paillade34

Paillade34


Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Ethan de Thau
Date d'inscription : 27/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:50

Ok mais bon faut soutenir les nouveau groupe d'ultras qu'i se creer deja que le football français n'est pas hiper connu par ces fervents supporters ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhaime




Nombre de messages : 13
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 13/08/2007

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:52

Paillade34 et Rital34 vous pouvez pas la fermer sérieux? surtout pour dire ce que vous dites.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:53

c'est clair mais c'est pas la faute au ultras ça le probleme en france c'est que les gens aime moins le foot que dans les autres pays, va en italie tu vera les gens vive que de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:58

Merci a Rital34 et Paillade34 de se faire connaitre avant de posté de tout et n'importe quoi,quand a Rital34 je pense que tu devrais lire tes Mp afin de stopper vite fait tes "interventions" encore une fois inutiles!


Je pense que si un modo passe par la,de bien vouloir fermer ce topic qui n'a ni queue ni tete...

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Paillade34

Paillade34


Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Ethan de Thau
Date d'inscription : 27/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:03

j'essaye juste de defendre les tourrangeaux aprés vous pensez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:04

de toute facon jen ai rien a foutre ca y est on dirait qui ya mort d'homme cest bon je post plus ici ciao a tous bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Tours - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Tours - Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L2: Tours/Lens
» L2: Montpellier - Tours
» L2 : Angers - Tours
» L2 : Amiens - Tours
» L2 : Strasbourg - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: