Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Valenciennes - PSG

Aller en bas 
+42
MisterR
molesting
hainaut
fenrir
oxley
Hank
PDH
raal fans
reilletel
hamilton
jackasual
unlucky
Karlito_SF06
Peter59
katin
la nouille
Rava
Gozzoo
KB24
PSYCHOKOB
Predator
SaintCyrien
Ultra2Paname
Lucass
Michoko
beat2
giants
Ile De France 93
SCF-JS96
marcosgrb
maxstrub
littlebastard
Le Bucheron
Karamba
TITI92170
la_position75
RM
Danakil
Antonio_Puerta
Vivien
zed:)
Team MU
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:47

Bon on va arrêter avec les "private joke" a 2 balles ou on est obliger de se taper 2 pages de smiley ou personne comprend rien, on est sur un forum public pas sur Msn!
Ensuite concernant les embrouilles c'est pareil soit on en parle soit on ferme sa gueule, dans tout les cas vas falloir arrêter avec les posts débiles sur les RG & Co
ICI CHACUN EST LIBRE DE S'EXPRIMER LES SEUL MAITRES DES LIEUX C'EST NOUS L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:01

Bon alors racontez ce qu'il s'est passé, un Compte rendu, c'est pas seulement les chants c'est aussi les aléas du match, donc des embrouilles...

Présent dans la Présidentielle car pas encore abonné, le parkage n'a rien laché du début à la fin (tout le monde se foutait du match il faut dire, d'après certains retours...). Le Kop de Valenciennes n'a rien lâché non plus et leur bloc a fait une bonne prestation avec de bonnes poussées (surtout après les buts normal) Sinon, VA, une ville sympa du chnord
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:18

KB24 a écrit:
ou en tous cas c'est pas ma conception du mouv.

Parcque ta conception du "mouv" tu la fais sur internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KB24




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:22

Rava a écrit:
KB24 a écrit:
ou en tous cas c'est pas ma conception du mouv.

Parcque ta conception du "mouv" tu la fais sur internet Rolling Eyes

Sache mon petit que j'habite à coté de Nimes depuis 8 ans et toujours abonné au parc malgré la distance alors excuse mais tu n'as rien à m'apprendre. Par contre quand je vois le nombre de tes posts j'imagine que tu est plus sur internet qu'au stade.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:30

KB24 a écrit:
Rava a écrit:
KB24 a écrit:
ou en tous cas c'est pas ma conception du mouv.

Parcque ta conception du "mouv" tu la fais sur internet Rolling Eyes

Sache mon petit que j'habite à coté de Nimes depuis 8 ans et toujours abonné au parc malgré la distance alors excuse mais tu n'as rien à m'apprendre. Par contre quand je vois le nombre de tes posts j'imagine que tu est plus sur internet qu'au stade.
Bonne soirée

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_mrg J'espere qu'on aura la chance de se voir contre Monaco... mon petit
Revenir en haut Aller en bas
la nouille

la nouille


Nombre de messages : 22
Age : 33
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : aucun/tdf
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:43

Evènement! premier Cr sur Mu! L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_mrg

Commençons par le commencement avant match à trainer dans valenciennes jusqu'à 19h où
moi et qq potos allons boire une petite mousse au penalty. Donc pour ceux qui veulent savoir,
petite altercation avec jet de chaise et quelque canette qui durera une vingtaine de secondes.
Tous le monde est chaud mais les CRS viendront mettre un terme aux embrouilles.

Entré en tribune tardive mais on y ai!
Entré des joueurs:Coté parisien une petite vinghtaine de torche je crois tifo BBRBB, signe de protestation
au torche cul que vont porter vos joueurs l'année prochaine je crois. De très belle gestuelle
en parcage et entendu pas mal de fois malgrès les chant constant des blocs de la TDF.
Coté vals, en pouille: Banderole "notre coeur est rouge et blanc" avec laché de ballon en forme de coeur
animation (RD, SF, K12 ?) une banderole "merci Antoine" aussi baché coté tribune d'honneur.
En TDF, tifo a bande rouge en blanche avec une bache Valenciennes football club simple mais
efficace au rendu. Tifo MV sympathique sur les photos mais les voiles un peu petite à mon avis.

1ere mi temps:
Coté parisiens: bonne prestation tant avec les chant qu'avec les gestuelles bon petit chaos sur le but
(a noté qu'en dessous du parcage qq parisiens présent (trentaine je crois) Entendu un bon petit allez paris
et un horto mais je ne serais me rapeller si ce dernier était en 1ere ou en 2nde mi temps.
Coté vals on lache rien malgrès le but, on y croit car à nungesser on a rarement de mauvaise surprise(sauf quand
l'arbitre est un fils de pute)

2eme ça repart bien coté parigot comme en 1ere jusqu'au but...après je ne pourrais plus etre objectif car c'était
l'eufforit en TDF, des gestuelle reprise par toute la tribune ça fait vraiment plaisir! Dc très bonne ambiance jusqu'au
coup de sifflet final où ak viendra faire de rapides adieux à nungesser!

Après match, quelque mouvement de CRS mais rien de spécial je crois en tout cas pas entendu
parler! Voila on est maintenu et au vue de ce match et de cette ambiance le déplacement a sainté s'annonce L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Alcooli2 L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Alcooli3 L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Tchin-tc
...
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:50

KB24 a écrit:
Rava a écrit:
KB24 a écrit:
ou en tous cas c'est pas ma conception du mouv.

Parcque ta conception du "mouv" tu la fais sur internet Rolling Eyes

Sache mon petit que j'habite à coté de Nimes depuis 8 ans et toujours abonné au parc malgré la distance alors excuse mais tu n'as rien à m'apprendre. Par contre quand je vois le nombre de tes posts j'imagine que tu est plus sur internet qu'au stade.
Bonne soirée
proportionnellement parlant,si l on ramène le nombre de vos postes,aux nombres de mois que vous êtes inscrit sur MU....... j ai le plaisir de t annoncer que tu est le grand gagnant kb24......

enfin c est ma conception des chiffres les petits


comment ils disent deja! ? ah oui ......


L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Dehors-1


Dernière édition par katin le Lun 25 Mai 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter59




Nombre de messages : 25
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : K12 / Pouille
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:51

la nouille a écrit:
Coté vals, en pouille: Banderole "notre coeur est rouge et blanc" avec laché de ballon en forme de coeur
animation (RD, SF, K12 ?) une banderole "merci Antoine" aussi baché coté tribune d'honneur.

Ceux sont les RD qui ont fait cette anim' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:55

Animation RD.

Sinon CR plutôt correct et en adéquation avec la réalité, mis à part sur les chiffres : bas de parcage composé de bien plus que 30 Parisiens...
Altercation qui durera bien plus que 20 secondes...

Grosse présence de la mouvance indépendante Parisienne, représentée par tous les âges, pas mal de jeunes comme d'anciens.
Le tout encadré par les CRS ainsi que les RG Valenciennois et Parisiens, ces derniers se gaveront avec leurs appareils photos dernier cri.

Côté tribune du bon comme du moins bon, on passe par tous les stades, déception/euphorie.
On ne lâche rien et sommes récompensé par ces deux buts.
On reste en L1 et c'est bien là le principal.

Samedi direction Saint-Etienne pour éspèrons-le la première victoire à l'extérieur de Valenciennes depuis bientôt deux ans L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
unlucky

unlucky


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:05

Bon dep dans l'ensemble. Valenciennes c'est sympa, assez british niveau architecture, et les filles du nord sont toutes plus belles les unes que les autres...

Bref, avant match dans le centre, avec bonne présence des Indep de Boulogne and co. RG pas loin, ainsi que nombreux flics... L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Kneu_ouf

Bâchages sur la grille principale des principaux groupes et présence aussi de PSG club (Avignon, Rhône, ...). Craquage massif à l'entrée des joueurs, une habitude perpétuée en dep.

Sinon,parcage vibrant à l'unisson en premiere periode, puis totalement déglingué en début de seconde avec le "allez Oh" qui est surement le plus long qu'on ait chanté en non stop de l'année. Bel effet d'ailleurs sur la phase rapide du chant côté Auteuil, avec des pogos monstres derriere les bâches entre les différentes composantes (LF - SA - ATKS - Auteuil Rouge notamment).
Malgré les buts valenciennois coup sur coup, on ne lachera rien. Dans l'ensemble, prestation vraiment bonne, avec agitation de drapeaux/calicots constante, gestuelles et puissance sonore au RDV (Du même acabit qu'à Schalke, City et Marseille à mon humble avis). Malheureusement, ce n'était pas le cas de notre équipe...
Néanmoins, petit hic, le secteur de Boulogne a été un peu plus en difficulté avec un mega qui a laché rapidement.

Bonne prestation Valenciennoise dans l'ensemble après les buts, et un stade complètement fou après le second (pas mal pour un stade aussi "vetuste"), mais rarement entendus avant çà tout de même.

Sortie du stade mouvementée pour Boulogne, attente longue pour Auteuil. Rien de plus à dire L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
jackasual




Nombre de messages : 3
Club : vafc
Groupe/Tribune : independant / pouille
Date d'inscription : 26/05/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:32

CR pour ma part :

promenade tranquille dans valenciennes, on s'en la présence des parisiens dès 14h, du fait du grand nombre de sweat KOB et autres maillots du PSG arborant les terrasses des bars.

en flânant, dans une rue piétonne, 50gars environs lookés SI, FP et autres Lloyd Burburry and Co, se trouvent devant un bar vide tout le long de l'année, forcément c'est pas les Valenciennois qui étaient là...

Bref, du beau monde déjà bien suivi par CRS et BAC/RG

Plus tard je vois un autre groupe a l'arrière du stade assez excité, en remontant on voit beaucoup de gars scrutant un peu partout et être au téléphone...et devant un bar face au stade je revois une bonne partie de ceux croisé plus tôt dans l'aprem, on s'en une bonne tension se crée, et là d'un coup, ça part très vite, chaise, cannette, tout ce qui est passé sous la main de la bonne 60ene de gars s'affrontant et les parisiens vite rejoins par le groupe croisé a l'arrière du stade.

pas de "vainqueur" ou autre les flics ayant vite fais du ménage, un gars arrêté se faisant même bouffé par le chien d'un de ces batard L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Gluk

et comme la dit Karlito, bien plus de 20secondes, 2-3 minutes quand même

bref ça cour un peu partout et 15min plus tard, des groupes se reforment déjà coté paris.

plus rien avant match.

coté match :

TIFO excellent pour les MV qui ont pour moi un super potentiel ! les photos parlent d'elles mêmes.

le reste de la TDF a fais un joli tifo, un chouilla deçu pour le dernier match de la saison, côté pouille, animation RD a base de banderoles, ballons et confettis, rendu pas mal pour un groupe avec peu de motivé aux prépas.

chants constants en pouille, les SF et RD faisant leur maximum, chants tenu très longtemps chez les SF pour la bonne 40ene de gars motivés chez eux.

visiteurs : parcage rempli. d'énormes pics, entendu fréquemment pendant le match avec chaos sur le but, 20ene de torche a l'entrée des joueurs, c'est toujours aussi beau.
des gars auront essayé de démolir la grille du parcage mais vite calmé pas leurs stadiers, mais qui en seconde période envahiront le coin buvette sous la tribune pouille d'où le gros mouvement de nos stadiers a nous.

a noté le gars qui monté sur le filet et qui crame alors qui aucune action L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Mdr-1211 mais y'a qu'a paris qu'on voit ça.



coté match : un 1er but de Kezman qui endormira le public (VA)par le désarrois, 1er but d'Audel réveillera l'ambiance malgré la forte reprise des chants a la mi temps, et Pujol rendra le stade euphorique a contrario d'avoir été soporifique en fin de 1ere.

Après match : nombreux gars aux abords du stade assez chauds, cordon de CRS vite établi et empêchant toute circulation.


on reste en D1 sur une belle victoire face au PSG pour notre dernier match a domicile.

P.S. : "seuls les présents savent", j'étais là, et je fais profité sinon aucun intérêt du forum donc niqué pas vos MP pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:10

KB24 a écrit:
Rava a écrit:
KB24 a écrit:
ou en tous cas c'est pas ma conception du mouv.

Parcque ta conception du "mouv" tu la fais sur internet Rolling Eyes

Sache mon petit que j'habite à coté de Nimes depuis 8 ans et toujours abonné au parc malgré la distance alors excuse mais tu n'as rien à m'apprendre. Par contre quand je vois le nombre de tes posts j'imagine que tu est plus sur internet qu'au stade.
Bonne soirée
L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:48

jackasual a écrit:
...et devant un bar face au stade je revois une bonne partie de ceux croisé plus tôt dans l'aprem, on s'en une bonne tension se crée, et là d'un coup, ça part très vite, chaise, cannette, tout ce qui est passé sous la main de la bonne 60ene de gars s'affrontant et les parisiens vite rejoins par le groupe croisé a l'arrière du stade.
pas de "vainqueur" ou autre les flics ayant vite fais du ménage, un gars arrêté se faisant même bouffé par le chien d'un de ces batard L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Gluk
et comme la dit Karlito, bien plus de 20secondes, 2-3 minutes quand même
bref ça cour un peu partout et 15min plus tard, des groupes se reforment déjà coté paris.
plus rien avant match.

P.S. : "seuls les présents savent", j'étais là, et je fais profité sinon aucun intérêt du forum donc niqué pas vos MP pour rien ;)

Bben je vais pas te répondre en MP mais en direct alors ... faut que t'arrêtes la Jupiler mec, 60 parisiens ? 2/3 mn de baston ? soit on parle pas du mec truc soit tu prends tes désirs pour des réalités...
L'embrouille avec les mecs de la Louvière a duré moins de 30s et a concerné une quinzaine de Parisien à une vingtaine de Belges... ils ont lancé une bouteille en plasqtique (pleine quand même !) une canette et il y a eu un échange mutuel de chaises en plastiques. Intervention très rapide des flics puisque l'embrouille s'est déroulé juste devant eux (alors qu'elle aurait du avoir lieu plus loin comme cétait prévue), en se tirant suite à la charge des flics ils sont tombé un peu plus loin sur au autre groupe parisien. Trois arrestations moins une ( L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_mrg ) coté parisien sur la première embrouille, relachés un peu plus tard car aucun dégât et aucune plainte (c'est des Belges , eux ...).
Quand aux RG et autres civils , ils ont sans doute plus d'info sur cette embrouille que n'importe qui ici puisqu'ils étaaient aux premières loges... ils pourraient même surement poster des photos !

PS : putain VA votre parckage est vraiment le pire de France !
Revenir en haut Aller en bas
raal fans




Nombre de messages : 28
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : wolf-side
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:11

30 secondes, pas plus... 20belges et 2-3va. Paris une bonne 20aine à vue de nez...
intervention trop rapide des crs...

voilà une vidéo, vu qu'elle est de mauvaise qualité et qu'on ne sait pas reconnaitre les gars, ce ne devrait pas poser de problème... Et comme dit, les RG en ont surement de meilleure qualité...

à noter 5-6 arrestations coté louvièrois dont 2 relachés le lendemain...

La Louvière à gauche - Paris à droite
https://www.youtube.com/watch?v=dTa69Ld1ZjI

ensuite charge d'un 2ème groupe parisien venant de la route perpendiculaire, vite avorté par les crs...
c'est l autre vidéo de la pizzeria 200m plus loin...

c'est tout...


Dernière édition par raal fans le Mer 27 Mai 2009 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/raal93/raal.htm
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:00

reilletel a écrit:
Quand aux RG et autres civils , ils ont sans doute plus d'info sur cette embrouille que n'importe qui ici puisqu'ils étaaient aux premières loges... ils pourraient même surement poster des photos !
Je plussoie.

Une dédicasse au gros lard barbu habillé en survét' qui se gavera avec son Nikon dernier cri.
Présent avant et aprés-match avec ses copains. L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Xxpuke-1

Une dédicasse aussi à "ich been not hooligans" de l'Envoyé spécial Sedan-Paris L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Xxhippyl .


reilletel a écrit:
PS : putain VA votre parckage est vraiment le pire de France !
On ne te le fait pas dire.
Fallait rester au bar... L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_mrg
Allez plus qu'une saison à tirer dans "la cage aux folles".
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:28

On est resté à 4 au bar pendant le match entouré de quelque belges et c'est sur ils se sentaient un peu moins virulent.

Quelques petites claques , mais rien de bien méchant.
On préferait leur expliquer de vive voix notre façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
jackasual




Nombre de messages : 3
Club : vafc
Groupe/Tribune : independant / pouille
Date d'inscription : 26/05/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:37

reilletel a écrit:
jackasual a écrit:
...et devant un bar face au stade je revois une bonne partie de ceux croisé plus tôt dans l'aprem, on s'en une bonne tension se crée, et là d'un coup, ça part très vite, chaise, cannette, tout ce qui est passé sous la main de la bonne 60ene de gars s'affrontant et les parisiens vite rejoins par le groupe croisé a l'arrière du stade.
pas de "vainqueur" ou autre les flics ayant vite fais du ménage, un gars arrêté se faisant même bouffé par le chien d'un de ces batard L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Gluk
et comme la dit Karlito, bien plus de 20secondes, 2-3 minutes quand même
bref ça cour un peu partout et 15min plus tard, des groupes se reforment déjà coté paris.
plus rien avant match.

P.S. : "seuls les présents savent", j'étais là, et je fais profité sinon aucun intérêt du forum donc niqué pas vos MP pour rien ;)

Bben je vais pas te répondre en MP mais en direct alors ... faut que t'arrêtes la Jupiler mec, 60 parisiens ? 2/3 mn de baston ? soit on parle pas du mec truc soit tu prends tes désirs pour des réalités...
L'embrouille avec les mecs de la Louvière a duré moins de 30s et a concerné une quinzaine de Parisien à une vingtaine de Belges... ils ont lancé une bouteille en plasqtique (pleine quand même !) une canette et il y a eu un échange mutuel de chaises en plastiques. Intervention très rapide des flics puisque l'embrouille s'est déroulé juste devant eux (alors qu'elle aurait du avoir lieu plus loin comme cétait prévue), en se tirant suite à la charge des flics ils sont tombé un peu plus loin sur au autre groupe parisien. Trois arrestations moins une ( L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_mrg ) coté parisien sur la première embrouille, relachés un peu plus tard car aucun dégât et aucune plainte (c'est des Belges , eux ...).
Quand aux RG et autres civils , ils ont sans doute plus d'info sur cette embrouille que n'importe qui ici puisqu'ils étaaient aux premières loges... ils pourraient même surement poster des photos !

PS : putain VA votre parckage est vraiment le pire de France !

60 c'était pour le total, je me suis mal exprimé.
au son, y'a eu plus d'une seul canette.. enfin c'est mon avis après chacun a le sien, concernant le temps, les chaises on volé pendant quelques seconde vite encadré comme tu le dis par les CRS, car juste devant le bar, mais pour l'ensemble de l'altercation, j'aurais bien dit 2min quand même en comptant les arrestations.

voila, sinon oui photos des RG?? L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Smokin-3

le reste en MP si tu le veut reilletel, les autres gars de va j'men branle, je n'appartient a aucun groupe et était juste présent a l'altercation, je dis ce que j'ai vu POINT !
Revenir en haut Aller en bas
RM




Nombre de messages : 44
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune POUILLE
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:40

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Sanstitre1eyj

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Sanstitre2t

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Sanstitre3t
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:41

jackasual
Nombre de messages: 2
Club: vafc
Groupe/Tribune: independant / pouille
Date d'inscription: 26/05/2009

Inscrit aujourd'hui, independant de VA, 2 messages, avec un fort penchant casual.

Non pas acteur, mais juste voyeur...

Rolling Eyes

La magie d'internet... L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jackasual




Nombre de messages : 3
Club : vafc
Groupe/Tribune : independant / pouille
Date d'inscription : 26/05/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:48

PDH a écrit:
jackasual
Nombre de messages: 2
Club: vafc
Groupe/Tribune: independant / pouille
Date d'inscription: 26/05/2009

Inscrit aujourd'hui, independant de VA, 2 messages, avec un fort penchant casual.

Non pas acteur, mais juste voyeur...

Rolling Eyes

La magie d'internet... L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol

relis une définition de casual : casual adj (relaxed, informal) détendu, décontracté adj
bon enfant adj inv

c'est pas parce que tu écris casual que tu est casual comme vous vous l'entendez.

inscrit aujourd'hui oui et alors? faut bien un début nan?
ce genre de truc est toujours bon a prendre, c'est un menteur c'est son 1er post L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Demon-10

j'ai éclairé de ce que j'ai vu et non acté L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Hat-1194

sur ce, L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
marcosgrb

marcosgrb


Nombre de messages : 21
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : GRB'04/TDF
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:06

https://www.dailymotion.com/marcosgrb/video/15782346
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
Hank

Hank


Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:21

jackasual a écrit:


60 c'était pour le total, je me suis mal exprimé

au total de quoi ?? arrete un peu stp. on te repète quil y avait une 15aine de Parisiens lors du premier contact, une 30aine lors du deuxième. point!
arrete de parler dans le vent.

sacré différence entre les CR belge et Français, au moin le belge ne la ramène pas, tout a leur honneur.
ya eu bagarre, point, passe a autre chose maintenant.

moi jai bien aimer la gueule du parcage, au moins ça respire le foot L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Michoko




Nombre de messages : 25
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:21

Karlito_SF06 a écrit:


Une dédicasse aussi à "ich been not hooligans" de l'Envoyé spécial Sedan-Paris L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Xxhippyl .

Il dit "it is not hooligan"...
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:50

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 1243395235_p

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 1243395325_o
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 1
Club : valenciennes FC
Groupe/Tribune : independant
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:53

jackasual a écrit:
PDH a écrit:
jackasual
Nombre de messages: 2
Club: vafc
Groupe/Tribune: independant / pouille
Date d'inscription: 26/05/2009

Inscrit aujourd'hui, independant de VA, 2 messages, avec un fort penchant casual.

Non pas acteur, mais juste voyeur...

Rolling Eyes

La magie d'internet... L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol

relis une définition de casual : casual adj (relaxed, informal) détendu, décontracté adj
bon enfant adj inv

c'est pas parce que tu écris casual que tu est casual comme vous vous l'entendez.

inscrit aujourd'hui oui et alors? faut bien un début nan?
ce genre de truc est toujours bon a prendre, c'est un menteur c'est son 1er post L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Demon-10

j'ai éclairé de ce que j'ai vu et non acté L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Hat-1194

sur ce, L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Wavey_gi


Viens en Mp me dire qui tu es au lieu de te ridiculer à dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Valenciennes - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: