Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Montpellier - Strasbourg Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Montpellier - Strasbourg Decoup12L2: Montpellier - Strasbourg Decoup12Material ultrasL2: Montpellier - Strasbourg Decoup12L2: Montpellier - Strasbourg Decoup12S'enregistrerL2: Montpellier - Strasbourg Decoup12Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L2: Montpellier - Strasbourg

Aller en bas 
+39
Mark Renton
MisterR
lekost
Fansupporters
french_casuals
grems
nada
MATCAT
Iba34
zio
barman
CHEU
ac
Atchoum
zion
la fouine
sudiste
maki
psykoman
degady64
lele
thib3469
Bartas
vincenzo
Roulian
O.P
remi
Pandde
Off The Grid
stephexilé
ganonz
fab90
pgt69007
Originalcrew
lakaze
la barbasse
AnissaULTRA
YONI
beppe tardini
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:54

Jyhaime a écrit:
L2 : Montpellier - Strasbourg

L2: Montpellier - Strasbourg Hpim2619

L2: Montpellier - Strasbourg P1010510

L2: Montpellier - Strasbourg Mosson29mai2009

cyril1704 a écrit:
L2: Montpellier - Strasbourg 2479661993small11

ganonz a écrit:
MONTPELLIER 2 - STRASBOURG 1

envahissement terrain : https://www.youtube.com/watch?v=WAmc8sk1B_c&feature=player_embedded

(avancez là un peu)
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:24

L2: Montpellier - Strasbourg P1010510

L2: Montpellier - Strasbourg P1010610

L2: Montpellier - Strasbourg P1010611


Que dire de plus si ce n'est qu'une affluence record,un stade bouillant et un retour en L1 ... L2: Montpellier - Strasbourg Nux

Les festivitées continuerons au centre ville(Pl de la Comédie)jusqu'au petit matin pour certains! L2: Montpellier - Strasbourg Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:30

Enfin .... une montée en ligue 1 qui fait plaisir ! L2: Montpellier - Strasbourg Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
la barbasse

la barbasse


Nombre de messages : 33
Age : 39
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 15/04/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:17

quelle ambiance de folie! tout le stade chantait et sautait, c'était le feu! eh voila, les pailladins sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
lakaze




Nombre de messages : 48
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang deThau
Date d'inscription : 10/07/2008

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:18

L2: Montpellier - Strasbourg Mtpstras2
Revenir en haut Aller en bas
Originalcrew




Nombre de messages : 4
Club : R.C.Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 30/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:42

Arrivée à la Mosson sur les coups de 20h. Stade plein, chaud bouillant, 400 à 500 Strasbourgeois en parcage, le match promet d'être folklorique.

Les UB90 sont ultra-motivés et la tribune sembles prête à les suivre. Ardeurs douchées rapidement par les deux buts montpellierains. L'égalisation occasionne un bon chaos qui redonne un brin d'espoir aux plus optimistes. La seconde mi-temps se résumera à de grosses poussées d'adrénalines qui, hélas, ne se concrétiseront jamais. Notons quelques échauffourées, plus verbales que physiques, avec la tribune à gauche du parcage.

Côté locaux, stade embrasé, ambiance assez spectaculaire. Nous retiendrons la banderole des Armata " On prend la D1, on vous laisse la Bundesliga" ( évitez de sécher les cours d'histoire géo ! ), à laquelle nous répondrons par une marseillaise et la sortie d'un drapeau français.

Fin du match, les Strasbourgeois sont dégoutés. Entre larmes et incompréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
pgt69007

pgt69007


Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 25/02/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:02

" On prend la D1, on vous laisse la Bundesliga "

L2: Montpellier - Strasbourg Icon_mrg

Aucun probleme vis à vis du projectile sur le gardien stras.??

Bravo aux heraultais.. L2: Montpellier - Strasbourg Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:18

La jasse a écrit:
Devinez qui est de retour? L2: Montpellier - Strasbourg Hinhin


la ville de gitans L2: Montpellier - Strasbourg Hinhin

on reste en l2,l equipe n aura pas su relever le defi!
cote tribune,400-500 stras environ,tifo drapo+voile representant le logo du club,on chante sans rien lacher jusqu'au bout, mais avec la tournure du match ,beaucoup n'y croient plus.
chez les locaux,tres bonne ambiance generale,en menant au score ça aide,tifo sobre mais nikel,qques banderolles et puis envahissement de terrain.

bref soiree plus que noire pour nous,a oublier au plus vite!


Dernière édition par fab90 le Dim 31 Mai 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganonz




Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:54

pas mal de photos de la com : http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=photos-mhsc-strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:57

"Présent en touriste" L2: Montpellier - Strasbourg Biggthum

Dès l'avant match, on pouvait clairement sentir que ce match était un événement pour toute une ville, qui ces dernières années avait perdu l'habitude de vibrer pour son club.
Le stade était plein comme un oeuf, ce qui n'était sans doute plus arrivé depuis des lustres du côté de la préfecture héraultaise.
A l'entrée des joueurs, tifo plutôt bien réalisé du côté des ultras pailladins, mais d'une petite ampleur pour un tel match. Aucune animation visuelle pour le reste du stade. Côté Stras, un parcage bien rempli et apparemment assez actif de bout en bout.

Venons-en à l'ambiance locale, qui fut très surprenante de mon pt de vue. Surprenante car de là où j'étais (tout en haut, tribune Aigoual) je n'ai quasiment pas entendu la BP, qui a néanmoins bien bougé pendant le match mais sans que cela paraisse grandiose. Par contre, durant toute la partie on a eu droit à une véritable ambiance à l'anglaise avec des poussées énormes de tout le stade, entrecoupées de périodes de blanc. Je vais pas y aller par quatre chemins: j'ai déjà été dans les latérales de GG, du parc ou encore du vélodrome, et très sincèrement j'avais encore jamais vu une participation telle de tout le stade. Hier, dans le coin où j'étais, les gens ne suivaient pas forcement les chants de la BP car ils étaient peu audibles, non, ça partait spontanément et tout le monde suivait.
Au final, c'était très mastre (des nombreuses tentatives de ola même à 0-0, des - mais ils sont où - à foison L2: Montpellier - Strasbourg Icon_rol ), avec beaucoup de types ne venant sans doute jamais au stade, et les chants étaient basiques, mais tout le monde a joué le jeu pour l'événement et ça a donné un stade complètement embrasé.

Vraiment surpris car jusqu'à présent quand on me parlait de Mtpellier je voyais un gros bloc BP au milieu d'un stade mort, mais hier c'est bien les latérales qui m'ont impressionné.

En espérant avoir la confirmation l'an prochain depuis notre parcage. Prions mes frères L2: Montpellier - Strasbourg Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Originalcrew




Nombre de messages : 4
Club : R.C.Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 30/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:50

l'égalisation dont je parle n'est évidemment qu'une réduction du score, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Off The Grid




Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/11/2008

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:55

Allez un p'tit CR de plus :

Soirée d'anthologie à la Mosson, comme une finale de CF sauf qu'on était à domicile donc stade tout acquis. Par contre c'est la première fois que le MHSC draine autant de monde sur son seul nom.

Pour l'occasion le stade chante 45' avant le début de match et à entendre comment le stade reprend on se dit que ça va être très gros une fois plein.
C'est à peu près à ce moment que les groupes stras font irruption dans leur tribune. J'entends aussi dire que le bus des joueurs alsaciens a été caillassé. Le RCS a offert le dep' aux groupes, l'enjeu du match, un we de 3 jrs... : 2000 strasbourgeois étaient annoncés et pourtant "seulement" 500/600 présents. Pour je ne sais quelle raison les ultras adverses changent de parcage (???) avant le match.

Côté tifo : rien de plus à dire que ce que montrent les photos et je suis d'accord que celui de la BP91 aurait mérité plus d'ampleur.
Côté UB90 et autres, sortie de drapeaux bleus et noirs pour un bon rendu.
Durant le match gros bloc à la Butte des bras levés sur les 3/4 de la tribunes dans les meilleurs moments.

Entendus les stras par moments et activités irrégulière de leur part mais ça peut se comprendre. A noter quelques (belles mais inutiles) tentatives de contact avec les locaux (plutôt touristes) pour quelles raisons ?

Pour le reste, c'est simple, c'était exceptionnel. 80% du stade qui chante à plein poumons, debout en sautant (26000 personnes qui suivent sur "Qui ne saute pas est un nîmois" ça le fait quand même). Fin du match envahissement avec branchage puéril de certains. Grosse déception palpable chez les stras.

Direction ensuite vers la Comédie où tout se passera dans un esprit de fête.
Après le match je retrouve quelques potes qui étaient comme stephexilé en tribune Aigoual (dernier étage de la plus haute tribune) et ont fait le même constat. Est ce dû à l'éloignement, sensation d'être comme coupé du reste...

Pour conclure, soirée inoubliable qui promet un bon début de saison prochaine (au niveau tribune bien sûr !). Cette soirée montre le potentiel montpelliérain qui est en fait impressionnant voire insoupçonné...
C'était notre dernier match avec les couleurs rouges et blanches. Retour de l'orange bleu et blanc la saison prochaine.
Retour aussi annoncé de la "Marmite du Diable", surnom donné au stade dans les années '80.
Revenir en haut Aller en bas
Pandde




Nombre de messages : 22
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB 90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:11

Un stade plein, qui a su s'embraser quand il le fallait. Dans le bloc BP et Armata de belles gestuelles repris par tout le bas de la tribune. Un poil déçu comparé au reste du stade.

De notre côté ça a démarré fort, puis les deux buts nous feront très mal. Seconde mi temps de bonnes gueulantes (notamment la marseillaise qui a clairement claquée, sifflée par une partie du stade).

A noter la banderole très originale des gitans, sympa connaissant leur penchant anti-Fa. Quelques montées au grillage dû aux branchages de la racaille nous jouxtant...
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 8
Club : La Paillade !
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 05/02/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:31

stephexilé a écrit:
Dès l'avant match, on pouvait clairement sentir que ce match était un événement pour toute une ville, qui ces dernières années avait perdu l'habitude de vibrer pour son club.
Le stade était plein comme un oeuf, ce qui n'était sans doute plus arrivé depuis des lustres du côté de la préfecture héraultaise.
A l'entrée des joueurs, tifo plutôt bien réalisé du côté des ultras pailladins, mais d'une petite ampleur pour un tel match. Aucune animation visuelle pour le reste du stade. Côté Stras, un parcage bien rempli et apparemment assez actif de bout en bout.

Venons-en à l'ambiance locale, qui fut très surprenante de mon pt de vue. Surprenante car de là où j'étais (tout en haut, tribune Aigoual) je n'ai quasiment pas entendu la BP, qui a néanmoins bien bougé pendant le match mais sans que cela paraisse grandiose. Par contre, durant toute la partie on a eu droit à une véritable ambiance à l'anglaise avec des poussées énormes de tout le stade, entrecoupées de périodes de blanc. Je vais pas y aller par quatre chemins: j'ai déjà été dans les latérales de GG, du parc ou encore du vélodrome, et très sincèrement j'avais encore jamais vu une participation telle de tout le stade. Hier, dans le coin où j'étais, les gens ne suivaient pas forcement les chants de la BP car ils étaient peu audibles, non, ça partait spontanément et tout le monde suivait.
Au final, c'était très mastre (des nombreuses tentatives de ola même à 0-0, des - mais ils sont où - à foison L2: Montpellier - Strasbourg Icon_rol ), avec beaucoup de types ne venant sans doute jamais au stade, et les chants étaient basiques, mais tout le monde a joué le jeu pour l'événement et ça a donné un stade complètement embrasé.

Vraiment surpris car jusqu'à présent quand on me parlait de Mtpellier je voyais un gros bloc BP au milieu d'un stade mort, mais hier c'est bien les latérales qui m'ont impressionné.

En espérant avoir la confirmation l'an prochain depuis notre parcage. Prions mes frères L2: Montpellier - Strasbourg Hat-1194


On sens la rage - mine de rien canalisée - du stéphanois qui parle... L2: Montpellier - Strasbourg Thumb canalisée, peut-être parce-que tu veux pas trop en dire tant que tu n' es pas sur que ton équipe restera en ligue 1 ?

C' est ça prions.. L2: Montpellier - Strasbourg Hat-1194


Dernière édition par remi le Sam 30 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn-familly.c.la
Off The Grid




Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/11/2008

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:38

Remi, j'avais des potes en Aigoual qui m'ont fait les même remarques que ce steph'. On sait très bien qu'il y avait une ambiance énorme hier, comme jamais...
La Butte a vraiment assuré comme l'ensemble des autres tribunes mais il faut croire que lorsqu'on placé en tribune Aigoual (qui est vraiment perchée, faut voir les videos prises depuis cette tribune pour s'en rendre compte) on perd énormément de l'ambiance du stade.
Au passage, personne n'a de video de "qui ne saute pas est un nîmois"?
Revenir en haut Aller en bas
O.P

O.P


Nombre de messages : 23
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 28/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:47

Citation :
Pour je ne sais quelle raison les ultras adverses changent de parcage (???) avant le match.

Longue discussion avec la sécu locale pour rentrer l'intégralité de notre matos (tambours, drapeaux...). C'était la 4ème dimension, après de nombreux échanges entre notre sécu, la leur, la ligue, la police ont obtient le droit de tout rentrer à condition que l'on investisse le bloc du bas, selon la sécu locale le bloc du haut et trop dangereux en terme d'échange de projectiles, selon des rumeurs elle ne serait pas assez résistante pour supporter des secousses régulières d'une aussi grosse masse de personne...Bref, on ne se pose pas de question on descend et on rentre tout le matos 15min avant le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:47

Absolument aucune rage de ma part, je souhaitais même votre montée vendredi (les dep's à Montpellier ça change de Strasbourg et Metz, même si je n'ai rien contre ces derniers). J'suis pas assez con et rageux pour transformer la réalité... que vous ayez été bons ou pas, je m'en moque pas mal.
De la tribune Aigoual, on entendait vaguement le bloc BP chanter et surtout on voyait que ça bougeait bien, mais de là où on était le rendu vocal des chants du bloc était assez faible (pas illogique vu la hauteur, même à Sainté quand t'es tout en haut de Faurand tu perçois moins puissamment les chants des kops). Je voulais surtout dire que j'ai été impressionné par la participation de la latérale plus que par celle de la BP dont je connaissais déjà la valeur. Ce n'était pas une critique, d'autant plus qu'ayant déjà vu des matchs en Roussillon bas près de vous, le rendu des chants est tout autre.

Enfin voilà, à l'année prochaine en L1... L2: Montpellier - Strasbourg Mdr-1211

ps: pour les affluences ces dernières années, tu vas quand même pas me contredire... L2: Montpellier - Strasbourg Thumb
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 8
Club : La Paillade !
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 05/02/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:34

Ok, autant pour moi L2: Montpellier - Strasbourg Hat-1194. J' avais cru aperçevoir un soupçon d' une rage franche et explicite en son genre, qui n' était donc selon toi qu' une vue de supporter adverse.

A l' année prochaine. L2: Montpellier - Strasbourg Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn-familly.c.la
lakaze




Nombre de messages : 48
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang deThau
Date d'inscription : 10/07/2008

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:12

Grosse ambiance dans le stade mais prestation moyenne de notre tribune il faut bien l'avouer, y avait énormément de stress. Pour le tifo il était prévu pour la réception d'Ajaccio mais n'a pu être sorti que vendredi.

Belle présence Strasbourgeoise, probablement aussi un peu paralysé par l'enjeu. Une petite pensée pour eux quand même, j'imagine la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:13

Grosse déception évidemment (je sais pas si c'est pas pire à une descente).

Très bonne mobilisation avec 7 bus au départ de strasbourg et une bonne journée passé à la plage pour les bus ultra.

Toujours des moments d'anthologie à la fouille où rien ne rentrait et finallement tout rentra, le changement de tribune à 15min du coup d'envoi, bref du grand n'importe quoi comme d'hab à montpellier.

Coup d'envoi tifo classique et bien exécuté coté BP, un peu petit par contre. Côté armata jeu de banderole et je m'attendais à un cramage de dingue mais finallement pas grand chose. A noter les grosses bombes pour mortier qui étaient impressionnante notamment pour la sécu. Chez nous, voile avec le blason du club + petits drapeaux.

Grosse ambiance chez nous évidemment douché par les deux buts en moins de 20min mais ca lâche rien. En face visiblement ca gueule mais par contre pas trop de gestuelle. Les latérales participent bien sur quelques chants. J'ai l'impression qu'on se fait entendre car par moment le public réagit à nos chants. A la mi-temps il reste un espoir mais finallement ca ne passera plus et on reste en ligue 2 la saison prochaine. A noter quelques échanges avec les individus de la latérales et au-dessus du parcage. Des comportements qu'on ne voit pas ailleurs du genre, le mec jette sa torche, la recherche en bas de la butte et remonte en tribune sans être inquiété par personne. La banderole dégueulasse des armata pour qui le devoir de mémoire devrait s'appliquer, en tout cas nous on n'oubliera pas, au plaisir de se recroiser un jour. La marseillaise en réponse claquera comme jamais et sera sifflé par une partie du stade. L2: Montpellier - Strasbourg Gluk

Fin du match envahissement de terrain, les noyaus ultras viendront tenter un face à face avec le parcage mais la sécu efficace les retiendra quelques mètres avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:14

Allez j'y vais de mon CR ...
Avec mon pote,on décide de se faire le match de la montée des voisins sudistes ...
Dautant plus que le visteur du soir est Strasbourg donc on peut s'attendre à quelques fans alsaciens et pour pimenter le tout c'est un match capital pour les 2 équipes.
1h45 de bagnole et nous voila aux alentours du stade.
Nous sommes à 1h30 du match et ca grouille de partout.
on se renseigne sur les prix: "50euro la place messieur,elle est bien placée !! "
Finalement un mec d'une assoce, nous fera la place à 10euro.
On rentre,les strasbourgeois sont sur notre droite,on va boire un coup ils sont juste en bas de nous.
Belle mobilistation des alsaciens,par contre surtout pas du tout 1000 visiteurs comme j'ai lu plus haut.
Je dirai la moitié,ce qui est très bien ...

Tifo joli de la Butte mais qui aurait mérité plus d'ampleur vu l'évenement ...
Le match se passe,des buts pour les pailladins,ca chante.
Coté Montpellier les 3/4 du bas de la tribune reprend bien les chants,en haut ca reprend sporadiquement ...
Comme le stef, j'ai été agréablement surpris par la grande tribune latérale,ca fait du bruit,ca participe ...
Pendant le match,petites embrouilles entre Stras et quelques racailleux,rien de bien méchant ...
Le parcage alsacien n'a rien laché malgré le score défavorable et le sort du match assez vite scéllé ...
J'ai trouvé le capo UB (légerement dégarni) bon,voir très bon ...
Le mec a bien tenu son parcage.Bravo à lui.
Bonne réaction à la vue de la banderole (que j'ai trouvé excellente d'ailleurs).
Je comprends pas ta réaction Roulian(ta réaction super énervée),vous strasbourgeois vous allez souvent voir du foot de l'autre coté du Rhin (jumelage et pour voir du ballon tout simplement) disons que c'est de bonne guerre ...Ya aussi votre position géographique et vos liens qui vous unissent avec l'allemagne.
Comme les gitans de merde que vous avez chanté,ca fait parti du branchage...
En tous cas,bonne réaction du parcage ...

Fin de match et envahissement du terrain par les locaux ...
La bache stras est vite enlevée,ca viendra intimider mais la sécu a fait son job...
Au retour, on croisera les UB sur la 1ere aire de repos.
Gueules fatiguées et décues,normal,un peu comme nous ce matin L2: Montpellier - Strasbourg Bb13-245 ...
Bon match dans l'ensemble ...
A l'année prochaine la Paillade avec comme à chaque fois l'invasion marseillaise ... L2: Montpellier - Strasbourg 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Bartas

Bartas


Nombre de messages : 8
Club : Montpellier Herault SC
Groupe/Tribune : Butte
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:50

Hello!
ptite réaction par rapport au post de stefexilé
je pense que tu as pu avoir une fausse impression par rapport aux chants "a l'anglaise" de la grande latérale

je te confirme que l'initiative des chants ne venait pas de la latérale mais qu'ils reprenaient bien les chants de la BP simplement le capo faisait partir des chants basiques et facilement repris par le stade qui ne demandait qu'a s'enflammer
ça servait a rien d'envoyer des chants avec des textes plus longs que seuls les habitués connaissent style "petit peuple pailladin" ou "tellement ma ville est belle" (qui n'a pas marché d'ailleurs donc pas insisté) donc il a fait dans l'efficace avec un stade a l'unisson derriére son equipe!

maintenant meme à la grande epoque de la paillade j'ai pas le souvenir d'un tel stade en fusion, gros match grosse biture les gitans sont de retour planquez vos autoradios on arrive!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib3469




Nombre de messages : 2
Club : Mhsc / OL
Groupe/Tribune : Gevaudan/ VN
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:02

Bonjour a tous,
Avant de commencer mon CR, j'aimerai quand même apporter une precision qui me semble, a me yeux, importante :
le stade n'a pas sifflé la Marseillaise en elle-même ! j'étais avec des potes, on a hué aussi, comme on aurait hué "allez rcs allez", rien a voir avec la marseillaise sifflée. Même si a premiere vue, ca pouvai laisser croire que Montpeliier était pas francais ou quelques chose comme ca, car en fait pas tellement de gens avait remarqué que c'était la reponse a la banderole de la butte (pas de tres bon gouts on est d'accord, mais je pense que c'est juste du chambrage).
D'ailleurs, on avait rien contre Strasbourg, on a chambré du debut a la fin mais ca reste que du folklore, aucune haine.
Et pis de totes facons, vous avez bien cherché en arrivant dans le stade en scandant "on est en L1, on est en L1", la reponse du stade, nottament apres le deuxieme but, ne s'est pas fait discrete. L2: Montpellier - Strasbourg Mdr-1211

Concernant la butte, le Steph' a raison : des grosses poussées, mais pas constantes ! le stade suivait bien sur pas mal de chant, ce qui est une premiere a Montpellier !
coté visiteur : bonne presatation, ils n'ont rien laché durant tout le match et je comprend leur deception et leur enervement. Seulement, dites vous amis Strasbourgeo qu'a notre place vous auriez fait pareil !

En bref : match memorable, stress jusqu'au bout, encore une fois un arbitre qui nous l'a met profond (but a la 45' + 25, but refusé pour HJ imaginaire...) mais malgré la ression et l'arbitrage, pour une des rares fois le club ne craquera pas ! ils se seront battu comme des morts de faims tout le match ! BRAVO L2: Montpellier - Strasbourg Clap-1-2 L2: Montpellier - Strasbourg God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
lele




Nombre de messages : 25
Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!
Date d'inscription : 06/06/2008

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:35

L2: Montpellier - Strasbourg Clap-1-2 aux kops des deux clubs qui s'affrontaient ce vendredi pour leur grosse annee en D2...

Mais trop bon de revoir Montpellier a nouveau en D1!!! L2: Montpellier - Strasbourg Love-98c !!Notre ami Louis doit etre heureux!!
L2: Montpellier - Strasbourg Thumb
Sanvito,pas mal (pas tous surement c'est bon pas besoin d'attaquer!) de Lyonnais aiment bien Montpellier;surement en parti grace a leur president;mais c'est une belle ville qui "ne se la pete pas"comme d'autres dans le sud...bref. Apres tout le monde sait qu'il y a eu des debordement dans le passe entre nous L2: Montpellier - Strasbourg Hinhin

desole de l'incursion
L2: Montpellier - Strasbourg Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Bartas

Bartas


Nombre de messages : 8
Club : Montpellier Herault SC
Groupe/Tribune : Butte
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:39

L2: Montpellier - Strasbourg 20090529115q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Montpellier - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Montpellier - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Strasbourg/Montpellier
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg - Brest
» L2: Strasbourg/Tours
» L2 : Strasbourg - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: