Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : Marseille - Rennes

Aller en bas 
+67
orphé
Penna
joker
GineteLaManchete
Chicano!
luccho
lesoupeur
olympienne
torcida83
Darklyon
Enigma
taina02
Lau
Spienza
KrO
klem67
Paris-ouest
nin
scallyboy
15septembre
PIM13
unmecdesblocs
vincenzo
azur et blanc
bassotti
Damzou
Milamber
katana
boca
pago fraise
Sanvito
Le Passant
Punisher
mastre13
meridian18
blanche-neige
rems
Adidas
Weedners
ultracids
Karamba
diego10maradona
joknox
PochOn
Cagoulard
Whogshrog
LaBlague
Le Mastre Du vel'
MS-06
wins13
bifanas
B.A.L
Thom2mars
Peace
scarface
Elmarseillaisdu21
commando81
Le Grand Nain Porte Quoi
grems
MLR
beuby
jumar84
mt2p
BossOne
youl
forza.om82
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:53

B.A.L. tu devrais la fermer des fois, ils agitent des drapeaux ils ont raison d'emmerder jusqu'au bout les santons qui demandent qu'on les baisse t'es en virage si t'es pas content barre toi en ganay ! Non mais sans rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Whogshrog




Nombre de messages : 20
Club : OM
Groupe/Tribune : Indép / VS
Date d'inscription : 18/09/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:01

Et oui on s'en bat les couilles si t'as payé ta place mais que tu vois pas le match... Après tout si on était au stade pour voir le match çà se saurait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:30

Beaucoup fut dit sur cette soirée déguisée et un Corso de Marseille rythmés par les diverses inventions sur le score à Caen (à quand une pétition pour la pendaison de Tonini!?), les tentatives irréalistes de "ola" et la liquidation des stocks de fumis aux quatre coins du stade. Tifo sobre, clair et magnifique au VS. Belle belle ambiance globalement.

Ovation belle et forte d'émotions pour Gerets. Mille fois merci à celui qui a redonné l'illusion d'un titre de champion, perdue jusqu'alors dans les abimes du temps.

Déception légère car après tout qui n'y était pas préparé et n'a pas l'habitude? Les années passent et la France entière bande encore de nos défaites.

RDV dans plus d'une très longue année pour les potes. Bonne continuation à vous tous.

1899 à jamais
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:55

LaBlague a écrit:
B.A.L. tu devrais la fermer des fois, ils agitent des drapeaux ils ont raison d'emmerder jusqu'au bout les santons qui demandent qu'on les baisse t'es en virage si t'es pas content barre toi en ganay ! Non mais sans rire ..

Pour toi et l'autre cabestron qui a répondu avant, si des petits cons du CU peuvent sortir ces drapeaux dans le VS c'est que beaucoup de mecs qui son maintenant plus haut dans le secteur se sont battu pour ce droit...

Mais il y a toujours eu le respect en bas de baisser les drapeaux quand les joueurs marseillais attaque sur le but coté VS et sont près de la surface, ça a toujours été comme ça, maintenant les petits cons font des doigts aux mecs qui gueulent, si tu manques de respect, de une, il faut pas s'étonner si le VS se meurt, et de deux, faudra pas s'étonner si ça dégénère...

Et franchement c'est pas des merdeux qui se sont réfugiés dans une brasserie pour éviter les mecs de Twente qui vont impressionner qui que ce soit parmi les anciens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:27

C'est bon Spigawou/Chipper/Gros mastre de merde arrete de te faire passer pour un ancien ou je ne sais quoi et arrete d'ouvrir ta grande gueule pour dire de la merde. T'a la haine contre les jeunes du CU ? Ben alors toi qui est un ancien qui t'es battu pour qu'ils aient des droits, va le leur rappeler et leur mettre des tartes si t'es si respectable que ca...
T'es pas content casses toi et vas supporter Istres gros pébron que t'es.
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:59

Excusez moi du hors sujet, j'aurai aimé connaitre le nom du jeune rappeur ainsi que le titre de son morceau qui est passé plusieurs fois durant l'avant match au SW.

MP afin de ne pas poluer.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
diego10maradona

diego10maradona


Nombre de messages : 10
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE
Date d'inscription : 08/10/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne manqué que le titre pour une hystérie marseillaise en2010   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:51

Bonnes ambiance ce samedi au vélodrome . Virage sud magnifique tifos , un rendu fantastique bravo pour cette réalisation. Virage depé en très bonne forme ( chaude GNA GNA ... ) comme on les aimes bravo pour le vraix retour des feu de bengale dans la tribune à plusieurs reprise lors de cette magnifique soirée (nous sommes le douzieme homme) malgré le titre qui nous passe sous le nez ce n'est que parti remise. Maintenant rendez-vous l'an prochain pour les 15 ans du groupe MTP avec un gros travail du NOYAU pour un anniversaire inoubliable (merde 15 bougie s'est pas rien les gars) ca se fête. Voilà à bientôt au vélodrome et pour cette fois remporté le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:58

joknox a écrit:
Excusez moi du hors sujet, j'aurai aimé connaitre le nom du jeune rappeur ainsi que le titre de son morceau qui est passé plusieurs fois durant l'avant match au SW.

MP afin de ne pas poluer.

Désolé.

http://donced13-officiel.skyrock.com/

Les greemlins des winners .........
Revenir en haut Aller en bas
ultracids




Nombre de messages : 8
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Marseille
Date d'inscription : 07/11/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:18

B.A.L a écrit:
Et franchement c'est pas des merdeux qui se sont réfugiés dans une brasserie pour éviter les mecs de Twente qui vont impressionner qui que ce soit parmi les anciens... Rolling Eyes

Ahahaha excellent celle là je l'attendais. Il me semble que tu n'étais pas présent à cet avant match pour en parler, donc ferme là déjà merci, surtout si c'est pour raconter des conneries. Frustré, jalou ??? oui je pense.

Maintenant si t'es pas content et que t'as un problème avec les jeunes, pour un soit disant ancien tu dois savoir ou les trouvé non ? Je pense qu'ils seraient heureux que tu ailles leur dire ça en face...

Putain le net et les mecs qui se créent une vie derrière ça c'est d'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:13

ultracids a écrit:
B.A.L a écrit:
Et franchement c'est pas des merdeux qui se sont réfugiés dans une brasserie pour éviter les mecs de Twente qui vont impressionner qui que ce soit parmi les anciens... Rolling Eyes

Ahahaha excellent celle là je l'attendais. Il me semble que tu n'étais pas présent à cet avant match pour en parler, donc ferme là déjà merci, surtout si c'est pour raconter des conneries. Frustré, jalou ??? oui je pense.

Maintenant si t'es pas content et que t'as un problème avec les jeunes, pour un soit disant ancien tu dois savoir ou les trouvé non ? Je pense qu'ils seraient heureux que tu ailles leur dire ça en face...

Putain le net et les mecs qui se créent une vie derrière ça c'est d'une tristesse...



+10
Surtout je suis sur qu'ils ont jamais mis les pieds au Vel'.. L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:16

Weedners a écrit:
ultracids a écrit:
B.A.L a écrit:
Et franchement c'est pas des merdeux qui se sont réfugiés dans une brasserie pour éviter les mecs de Twente qui vont impressionner qui que ce soit parmi les anciens... Rolling Eyes

Ahahaha excellent celle là je l'attendais. Il me semble que tu n'étais pas présent à cet avant match pour en parler, donc ferme là déjà merci, surtout si c'est pour raconter des conneries. Frustré, jalou ??? oui je pense.

Maintenant si t'es pas content et que t'as un problème avec les jeunes, pour un soit disant ancien tu dois savoir ou les trouvé non ? Je pense qu'ils seraient heureux que tu ailles leur dire ça en face...

Putain le net et les mecs qui se créent une vie derrière ça c'est d'une tristesse...



+10
Surtout je suis sur qu'ils ont jamais mis les pieds au Vel'.. L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Wobble-1
Bien sur que si qu'ils mettent les pieds au vel mais ce genre de types se cachent et se font plutot discret ...J'ai jamais saisi l'utilité de venir cracher sur un groupe ou une partie d'un groupe ici mais bon tu dois etre trop ancien pour te bouger L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:57

Karamba a écrit:
joknox a écrit:
Excusez moi du hors sujet, j'aurai aimé connaitre le nom du jeune rappeur ainsi que le titre de son morceau qui est passé plusieurs fois durant l'avant match au SW.

MP afin de ne pas poluer.

Désolé.

http://donced13-officiel.skyrock.com/

Les greemlins des winners .........
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:39

Ouahh et c'est moi le mytho !!!! Rolling Eyes

Ah oui, PochOn des trou du cul y'en a sur le net mais des comme aquo ça fait peur...pour Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:56

B.A.L a écrit:
Ouahh et c'est moi le mytho !!!! Rolling Eyes

Ah oui, PochOn des trou du cul y'en a sur le net mais des comme aquo ça fait peur...pour Marseille !
trou de B.A.L ferme ton clap merde!
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:50

rems a écrit:
B.A.L a écrit:
Ouahh et c'est moi le mytho !!!! Rolling Eyes

Ah oui, PochOn des trou du cul y'en a sur le net mais des comme aquo ça fait peur...pour Marseille !
trou de B.A.L ferme ton clap merde!

Putain entre deux fumis, tu as fait l'école du rire toi ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:05

[quote="B.A.L"]

2) je pense que certains merdeux du CU risquent un jour ou l'autre de se prendre quelques giffles par des mecs du secteur intermidiaire s'ils se calme pas avec les drapeaux...

ahahah fallait bien que quelqu'un viennent l'ouvrir sur M.U!!!

par contre toi qui dis etre un ancien je comprend vraiment pas!!!
tu t'es fait cassez les couilles toutes ta jeunesse parce que tu agitez un drapeaux (c'est toi qui dis t'etre battu pour ça!!!) et maintenant tu casse les couilles aux jeunes!!! c'est le monde a l'envers!!


LaBlague a écrit:
B.A.L. tu devrais la fermer des fois, ils agitent des drapeaux ils ont raison d'emmerder jusqu'au bout les santons qui demandent qu'on les baisse t'es en virage si t'es pas content barre toi en ganay ! Non mais sans rire ..
L1 : Marseille - Rennes - Page 2 God-17c6 L1 : Marseille - Rennes - Page 2 God-17c6 L1 : Marseille - Rennes - Page 2 God-17c6 merci ça fait plaisir de lire ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meridian18




Nombre de messages : 54
Club : Sampdoria
Groupe/Tribune : La SUD !!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:16

N'ayant pas envi de faire un CR, car cela amene toujours la polemique...
Je vous bascule quelques photos

https://servimg.com/view/11002707/99
https://servimg.com/view/11002707/100
https://servimg.com/view/11002707/101
https://servimg.com/view/11002707/102
https://servimg.com/view/11002707/109
https://servimg.com/view/11002707/103
https://servimg.com/view/11002707/104
https://servimg.com/view/11002707/105
https://servimg.com/view/11002707/106
https://servimg.com/view/11002707/107
https://servimg.com/view/11002707/108


Etrangement, je faissais partit de ceux qui avait un drapeau coté noyau. J'aurais fortement apprécier que l'on vienne me demander de baisser mon drapeau !!!
Et puis une embrouille en plus ou en moins, ce soir la , je crois que cela sera passer inaperçu L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Xxhippyl !
Vu l'état alcoolisé de beaucoup d'entre nous,cela aurait put creer une nouvelle amitié !!!

Pour preuve :
https://servimg.com/view/11002707/110
https://servimg.com/view/11002707/111

Bizarre personnes , n'a encore parler des pogos qui furent devastateurs pour certains L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Kneu_ouf !!!


A noter, a la sortie ...Mr Francis Lalanne ( svp ...) rond comme une queue de pelle !!!!!!!!!!!! ( photo dans la rubrique celebritée ! )
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:18

La guerre aux drapeaux ça toujours exister
Maintenant agiter un drapeau comme un debile tout le match Bof bof (on est pas des bordelais hein L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg )
Je prefere 100 fois un mec qui craque ou qui pogotte.
Certain ferais mieux de chanter et d'enflammer leur tribune plutot que d'agiter des drapeaux c'est mon humble avis même si ça fais pas oultra!
Quand tu vois l'etat du bas du virage sud c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:17

grems a écrit:
La guerre aux drapeaux ça toujours exister
Maintenant agiter un drapeau comme un debile tout le match Bof bof (on est pas des bordelais hein L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg )
Je prefere 100 fois un mec qui craque ou qui pogotte.
Certain ferais mieux de chanter et d'enflammer leur tribune plutot que d'agiter des drapeaux c'est mon humble avis même si ça fais pas oultra!
Quand tu vois l'etat du bas du virage sud c'est affraid


ben t couille tu pète des fumis tous les match...quece tu parle de bordelais agiter des drapeaux sa anime la tribune donc après si sa gène ben tempi quand tu te peint un drapeaux pendant 2jou et qu'un fils de pute qui sert a rien te dit de le baisser ben soit y par soi tu le défonçe voila sur se a la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Nombre de messages : 42
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/04/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:20

mastre13 a écrit:
grems a écrit:
La guerre aux drapeaux ça toujours exister
Maintenant agiter un drapeau comme un debile tout le match Bof bof (on est pas des bordelais hein L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg )
Je prefere 100 fois un mec qui craque ou qui pogotte.
Certain ferais mieux de chanter et d'enflammer leur tribune plutot que d'agiter des drapeaux c'est mon humble avis même si ça fais pas oultra!
Quand tu vois l'etat du bas du virage sud c'est affraid


ben t couille tu pète des fumis tous les match...quece tu parle de bordelais agiter des drapeaux sa anime la tribune donc après si sa gène ben tempi quand tu te peint un drapeaux pendant 2jou et qu'un fils de pute qui sert a rien te dit de le baisser ben soit y par soi tu le défonçe voila sur se a la saison prochaine


+1000 a tous les enfants de satan qui gueules L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Smileyed pour baisser les étendars bisarment quand tu leur dit de venir s'expliké il y a plu personne alors resté chez vous bande de trisomiques ou va boire du champagne en jean boin et te mettre la flute L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Dtc-1ff6 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passant




Nombre de messages : 6
Club : L'Olympique
Groupe/Tribune : En Parkage
Date d'inscription : 27/12/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:23

Punisher a écrit:
mastre13 a écrit:
grems a écrit:
La guerre aux drapeaux ça toujours exister
Maintenant agiter un drapeau comme un debile tout le match Bof bof (on est pas des bordelais hein L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg )
Je prefere 100 fois un mec qui craque ou qui pogotte.
Certain ferais mieux de chanter et d'enflammer leur tribune plutot que d'agiter des drapeaux c'est mon humble avis même si ça fais pas oultra!
Quand tu vois l'etat du bas du virage sud c'est affraid


ben t couille tu pète des fumis tous les match...quece tu parle de bordelais agiter des drapeaux sa anime la tribune donc après si sa gène ben tempi quand tu te peint un drapeaux pendant 2jou et qu'un fils de pute qui sert a rien te dit de le baisser ben soit y par soi tu le défonçe voila sur se a la saison prochaine


+1000 a tous les enfants de satan qui gueules L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Smileyed pour baisser les étendars bisarment quand tu leur dit de venir s'expliké il y a plu personne alors resté chez vous bande de trisomiques ou va boire du champagne en jean boin et te mettre la flute L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Dtc-1ff6 !!!!!!!!


+ 10000000 L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:18

mastre13 a écrit:


ben t couille tu pète des fumis tous les match...quece tu parle de bordelais agiter des drapeaux sa anime la tribune donc après si sa gène ben tempi quand tu te peint un drapeaux pendant 2jou et qu'un fils de pute qui sert a rien te dit de le baisser ben soit y par soi tu le défonce voila sur se a la saison prochaine

Avant de répondre en me citant prend la peine de lire ce que j'écris et pas d'inventer! Tu seras gentil.
J'ai dis que l'agitation de drapeau tout le match c'était pas mon trip j'ai pas dit que ça me gênait! Nuance l'ami
quant a l'animation d'une tribune dont tu parles ben justement certain on oublié qu'il y avait pas que l'agitation d'un mat.
Maintenant si toi ton trip c'est l'agitation du manche tout le match, agite le bien c'est déjà ça. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:50

C'est moi qui avais les perceptions biaisées par mon état d'excitation, d'espoir de rage et d'attente ou quoi ? Perso j'ai vécu une de mes plus grosses ambiances post 2000 au Vél' samedi, pas régulier sur tout la match certes, mais des passages monstrueux comme trés trés rarement vus ces longues dernières années.

Impression liée au coin où j'étais ou les autres ont t'ils ressenti ça ?

Quand tout le monde s'y met c'est quand même autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:03

Sanvito, j'ai eu la même impression que toi!! Dès qu'il y a de l'enjeu et que tout le monde est "chaud" ça fait déjà beaucoup plus de bruit!
Aprés il y a tjs des passages à vide mais bon c'est le Vél' quoi!
Enfin encore une putain d'année vierge, et ça met me met les couilles à l'envers!
Bon mercato a tous! L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:23

pareil
Il y a eu certain passage particulièrement monstrueux.
A quand un titre dans ce putain de stade, qu'on le fasse exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Rennes/Marseille
» L1: PSG - Rennes
» L1 : Rennes - PSG
» L1 : Rennes - PSG
» CdF: Rennes - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: