Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Chateauroux - Ajaccio Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Chateauroux - Ajaccio Decoup12L2: Chateauroux - Ajaccio Decoup12Material ultrasL2: Chateauroux - Ajaccio Decoup12L2: Chateauroux - Ajaccio Decoup12S'enregistrerL2: Chateauroux - Ajaccio Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L2: Chateauroux - Ajaccio

Aller en bas 
+13
Banal
lerusse37
klem67
scoty
SB07
Calouis
FLO_SL03
Deleven
chouxme
85/42
ultra36
riisk
beppe tardini
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:58

charly.sb a écrit:
Match Chateauroux-Ajaccio:

Ce soir dernier match de la saison et rien n'est joué. Présence d'environ 30 supras/armada. Stade bien rempli, ambiance plutôt bonne en première mi-temps qui s'est dégradée après l'égalisation corse.

2ème mi-temps moyenne jusqu'au but de Scarpelli qui réveilla tout le stade. Le KOP est en folie, montée de grillage.

vers la fin du match, craquage de plusieurs fumis et montée de grillage pour fêter le maintien de notre équipe.

L2: Chateauroux - Ajaccio Sdc10912

L2: Chateauroux - Ajaccio Sdc10911
Revenir en haut Aller en bas
riisk

riisk


Nombre de messages : 21
Club : Tours
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:36

No comment ..
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:20

Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?

C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:53

ultra36 a écrit:
Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?

C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ?

Ok moi je vais dire entre vos amitié libourne ect ect.... pu personne les compte, le jour ou va falloir assurer j'espere que vous serer la. Car quand je vois les postes de vos membres sur youtube ou autre à se foutre de la geule de tout le monde L2: Chateauroux - Ajaccio Kneu_ouf
Arréter internet vivez votre histoire c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:46

Qui se fout de la gueule de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
chouxme




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : AC AJACCIO
Groupe/Tribune : Section Fanatics
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:20

Retour au CR des Ajacciens Présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:36

Les 2 groupes castelroussins sont "ultras" ?

L2: Chateauroux - Ajaccio Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
riisk

riisk


Nombre de messages : 21
Club : Tours
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:15

chouxme a écrit:
Retour au CR des Ajacciens Présents ?

Oui je voudrais en savoir un peut plus aussi y avait t'il des supporters ajaccien ?
Revenir en haut Aller en bas
FLO_SL03




Nombre de messages : 10
Club : libourne
Groupe/Tribune : Supras Libournais 2003
Date d'inscription : 21/11/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:49

85/42 a écrit:
ultra36 a écrit:
Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?

C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ?

Ok moi je vais dire entre vos amitié libourne ect ect.... pu personne les compte, le jour ou va falloir assurer j'espere que vous serer la. Car quand je vois les postes de vos membres sur youtube ou autre à se foutre de la geule de tout le monde L2: Chateauroux - Ajaccio Kneu_ouf
Arréter internet vivez votre histoire c'est le plus important

???
Revenir en haut Aller en bas
riisk

riisk


Nombre de messages : 21
Club : Tours
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:00

ultra36 a écrit:
Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?

C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ?

MDR quoi ? pas de groupe ultras L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_rol
c'est la meilleur celle la toi a ton avis c'est consider comme un groupe ultras SB L2: Chateauroux - Ajaccio Bgrinl2-

si vous voulez tous vous marrez tappez tous sur Youtube supras berry !! fout rire garantie L2: Chateauroux - Ajaccio Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:41

riisk a écrit:
ultra36 a écrit:
Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?

C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ?

MDR quoi ? pas de groupe ultras L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_rol
c'est la meilleur celle la toi a ton avis c'est consider comme un groupe ultras SB L2: Chateauroux - Ajaccio Bgrinl2-

si vous voulez tous vous marrez tappez tous sur Youtube supras berry !! fout rire garantie L2: Chateauroux - Ajaccio Zoumzoum

Je l'ai tappé,et j'ai vu un petit groupe de gars motivé qui essaient de faire bouger un des stades les plus morts de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:45

he ben, après deux mois de stage en angleterre on revient c'est mouvementé.

1°) le com " no comment ", c'est inutile si t'as rien a dire tu te tais surtout que c'est pas ton sujet t'a rien a foutre ici.

2°) amitié avec libourne tiens c'est nouveau ?! aucune amitié avec eux, aucune haine non plus.

3°) concernant le fait d'arreter internet c'est ce qui va se passer et on encore va pas dire qu'on poste souvent sur MU ( 2 fois par an oula ) mais quand on poste y'a des mecs qui font des coms genre " no comment " parcequ'ils sont rageux, de quoi je sais pas peut être de pas être apprecier, ou alors un manque de reconnaissance ou c'est pour ce rendre intéressant enfin bon on est en démocratie et même les c**s ont le droit de parler.

alors maintenant c'est bon on continue le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:33

Pour info, ce mec (risk) n'avait qu'un seul but : essayer d'incruster le forum berrichon et de contacter tous ses membres en disant "je suis venus avec vous depuis deux matchs, je voudrais bien faire parti du groupe, pour me taper avec les mecs de tours la saison prochaine" alors que c'est un tourangeaux ! Quel est l'interet ? lui seul le sait mais ca en dit long sur certains tourangeaux, les supporters les moins appréciés de L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
scoty

scoty


Nombre de messages : 26
Club : angers
Groupe/Tribune : bo49
Date d'inscription : 10/12/2008

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:02

il y a une grande rivaliter entre tourangeaux et berrichons ??!
en tout cas ayant fait ces deux deps! a chateauroux sa fait mal au coeur de voir un stade neuf d'une bonne architecture. ( chez nous ce stade on le prend sans probleme mais nous la mairie ne veut rien entendre et on gardera notre stade vetuste.. ). . avec 3000 spectateurs et avec les
SB qui sont une 25/30taine et qui essaye de mettre de l'ambiance dans un stade mort.. a tours j'ai trouver une bonne affluence mais les groupes...
kop tourangeau 5 derriere une bache!... et les tnb un nouveau groupe essentiellement jeune qui debute avec ses moyens mais sa reste pauvre.
a la saison prochaine ou pas mal de derbys dans l'ouest L2: Chateauroux - Ajaccio Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://bo49.free.fr/
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:45

ultra36 a écrit:
Pour info, ce mec (risk) n'avait qu'un seul but : essayer d'incruster le forum berrichon et de contacter tous ses membres en disant "je suis venus avec vous depuis deux matchs, je voudrais bien faire parti du groupe, pour me taper avec les mecs de tours la saison prochaine" alors que c'est un tourangeaux ! Quel est l'interet ? lui seul le sait mais ca en dit long sur certains tourangeaux, les supporters les moins appréciés de L2 ...

Tours, supporters les moins appréciés de L2....explications??
Revenir en haut Aller en bas
lerusse37

lerusse37


Nombre de messages : 21
Club : turonorum
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 09/04/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:12

klem67 a écrit:
ultra36 a écrit:
Pour info, ce mec (risk) n'avait qu'un seul but : essayer d'incruster le forum berrichon et de contacter tous ses membres en disant "je suis venus avec vous depuis deux matchs, je voudrais bien faire parti du groupe, pour me taper avec les mecs de tours la saison prochaine" alors que c'est un tourangeaux ! Quel est l'interet ? lui seul le sait mais ca en dit long sur certains tourangeaux, les supporters les moins appréciés de L2 ...

Tours, supporters les moins appréciés de L2....explications??



Les supporters les moins apréçiés de ligue 2 peut etre pas ! mais peut apréçié oui surment mais en meme temp quant vous avez un public a la con qui ne vient que pour les gros match et en fonction du classement de son club (lens , strasbourg , angers etc) et que quand tours gagne 3-1 contre lens et que tu entend "ils sont ou les sang et or ?" c'est dur de ce faire apréçié par la suite.
Quant aux groupe a tours je parlerai surtout tours n boys , un groupe plutot jeune d'age et d'experience , donc beaucoup de personne peut agé essayant de s'interesser au mouv' mais faisant un peut n'importe quoi (faut pas le prendre mal mais c'est la triste vériter) mais le gros probleme ce sont les embrouilles gratuite sur internet, et voila comment on crée des rivalité qui n'avait pas a voir le jour et qu'un groupe voir toute une ville peut ce faire passer pour une bande de branleur mais il faut rapeler que ce probleme est du a une minorité de gens (certain faisant parti du groupe d'autre non).
Voila a peut pret comment une ville peut ce faire détester, apres il faut faire marcher son cerveaux et faire le tri et ne pas metre tout le monde dans le meme sac. Maintenant qu'on soit de chateauroux ou de tours areter le net monter vos groupe tranquillement faite votre truc et redonner vie aux stade de la region centre bordel ! Et que tout le monde arete de ce prendre la tete pour des broutilles.
Je n'est qu'une chose a dire longue vie au groupes ultra peut importe de qu'elle ville il vient.

Maintenant ça serait cool pour tout le monde je pense de revenir au sujet d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:55

Ouai enfin les bérichons , c'est pas vous qui êtes venus brûler une écharpe supras tours à côté du parcage cette année?

Moi je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARCO76




Nombre de messages : 37
Club : LE HAVRE AC
Groupe/Tribune : BARBARIANS
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:55

Calouis a écrit:
riisk a écrit:
ultra36 a écrit:
Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?

C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ?

MDR quoi ? pas de groupe ultras L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_rol
c'est la meilleur celle la toi a ton avis c'est consider comme un groupe ultras SB L2: Chateauroux - Ajaccio Bgrinl2-

si vous voulez tous vous marrez tappez tous sur Youtube supras berry !! fout rire garantie L2: Chateauroux - Ajaccio Zoumzoum

Je l'ai tappé,et j'ai vu un petit groupe de gars motivé qui essaient de faire bouger un des stades les plus morts de france.




C'est clair gaston petit n'est pas réputé pour son ambiance, laissez les gars qui se bougent faire leur truc pépère ! faut pas se prendre la tête pour des truc minimes...
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:55

C'est clair , vous cataloguez les Tourangeaux à cause de riisk (qui a l'air d'être un bon d'ailleurs) , mais faut savoir que même s'il y a une petite rivalité régionale , la plupart des tourangeaux étaient heureux que les bérichons se maintiennent en L2 .
Revenir en haut Aller en bas
lerusse37

lerusse37


Nombre de messages : 21
Club : turonorum
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 09/04/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:11

Banal a écrit:
C'est clair , vous cataloguez les Tourangeaux à cause de riisk (qui a l'air d'être un bon d'ailleurs) , mais faut savoir que même s'il y a une petite rivalité régionale , la plupart des tourangeaux étaient heureux que les bérichons se maintiennent en L2 .


Oui c'est clair , car sa fait un petit dep bien simpa et pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:30

Je suis d'accord, le plus important c'est que des groupes remettent de l'ambiance dans les stades de la région centre, puis apres une petite rivalité chateauroux -tours pas trop malsaine ne peut pas faire de mal lol L2: Chateauroux - Ajaccio 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
riisk

riisk


Nombre de messages : 21
Club : Tours
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:32

Banal a écrit:
C'est clair , vous cataloguez les Tourangeaux à cause de riisk (qui a l'air d'être un bon d'ailleurs) , mais faut savoir que même s'il y a une petite rivalité régionale , la plupart des tourangeaux étaient heureux que les bérichons se maintiennent en L2 .

Absolument tout les tourangeaux sont vraiement heureux que la berry ce maintienne en l2 L2: Chateauroux - Ajaccio Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lerusse37

lerusse37


Nombre de messages : 21
Club : turonorum
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 09/04/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:36

klem67 a écrit:
Je suis d'accord, le plus important c'est que des groupes remettent de l'ambiance dans les stades de la région centre, puis apres une petite rivalité chateauroux -tours pas trop malsaine ne peut pas faire de mal lol L2: Chateauroux - Ajaccio 0021-226


C'est sur on peut ce titiller de temp a autres mais par contre areter toute sorte de provoque sur internet , ça ne parait pas comme sa mais il y en a pas mal. La rivalité elle est la c'est normal deux club de la region dans la meme division chacun essai de ce démarquer de l'autre. Enfin je vai pas me répeter lol!

Bon courage au bérichons comme aux tourangeaux pour la saison prochaine L2: Chateauroux - Ajaccio Alcooli2 L2: Chateauroux - Ajaccio Tchin-tc L2: Chateauroux - Ajaccio Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:59

petit rappel svp :

les berrichons
la berri = le club
le berry = la region
Revenir en haut Aller en bas
37/08

37/08


Nombre de messages : 25
Club : Tours
Groupe/Tribune : Tours N' Boys Virage sud TOURS
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:15

bref retour au sujet et riisk je pense que tu doit être Tours N' Boys alors si tu veut pas d'embrouille arête avec le net tout de suite

RETOUR AU CR

Bonne continuations au Supras berry Rendez vous le 23octobre ;) L2: Chateauroux - Ajaccio Alcooli2 L2: Chateauroux - Ajaccio Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Chateauroux - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio   L2: Chateauroux - Ajaccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Chateauroux - Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Bastia - Chateauroux
» L2: Amiens/Chateauroux
» L2: Lens/Chateauroux
» L2 : Strasbourg - Chateauroux
» L2 : Chateauroux - Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: