Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical:  France - Turquie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical:  France - Turquie - Page 2 Decoup12Amical:  France - Turquie - Page 2 Decoup12Material ultrasAmical:  France - Turquie - Page 2 Decoup12Amical:  France - Turquie - Page 2 Decoup12S'enregistrerAmical:  France - Turquie - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amical: France - Turquie

Aller en bas 
+29
Team MU
klem67
night13
Vérole
ramned57
jerem.lensois
SB/07
DagostinO
FURET IN THE NORD
gp
gone ville
kbor01
GineteLaManchete
Sanvito
kamiso93300
85/42
vincenzo
KrO
orezincu
worshippers 1992
BeN-33
Pelforth
maki
D12st0n3
Cortes
Damzou
BARIS69330
Metal-k
beppe tardini
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:17

beaucoup de turc présent pour ce match
les rares mecs avec des maillots des bleues se sentait un peu seul...
a noter 2 mecs avec maillots et drapeaux algériens qui se feront embrouiller par des turcs devant le stade en leurs disant qu'il n'avais rien a faire ici avec ce matos pour un france turquie que c'était pas l'algerie qui jouer .
premier match pour moi en me sentait en déplacement a gerland vue le nombre de maillots et drapeaux turcs.
(aucun racisme dans mais parole simple constatation) Amical:  France - Turquie - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:35

kbor01 a écrit:
Présent pour ce match :

Autour du stade c'est rouge de monde, il doit y avoir 1 maillot bleus pour 50 maillots turcs ^^

Dans le stade l'ambiance est très sympa, j'ai aperçu pas mal de personne avec un maillot de la Turquie et le drapeau de la France sur le dos. Les hymnes parfaitement respecté, et la marseillaise est même applaudit par une bonne partie des Turcs !

Tifo français loupé en virage nord (Ca s'arrange pas labas ^^, humour), quand les Turcs chantent ça part fort mais malheureusement ca ne dure pas longtemps et il y a des blancs de 10 minutes à chaque fois.

Dommage qu'il y est eu des lancés de fumigènes en seconde mi-temps ca aurait éviter que les journalistes disent n'importe quoi (sur Itélé la meuf dit que les Turcs ont balancé des cocktail molotov sur le terrain Amical:  France - Turquie - Page 2 Mdr-2148 )
D'ailleurs quand le match a été arrêter pas mal de personne ont cru que c'était définitif et son donc partis et ce sont surtout tapé le gros orage juste derrière Amical:  France - Turquie - Page 2 Mdr-1211

Pour moi qui est d'origine Turcs ce match avait une sensation particulière, mais ce qui m'importait c'était que la Marseillaise ne soit pas sifflée, car je suis Français avant tout ;)

très drole Amical:  France - Turquie - Page 2 Tetardki
c'est sur qu'à geoffrey guichard mercredi dernier c'était 40 fois mieux qu'à gerland Amical:  France - Turquie - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:55

Je craint que sa ne soit pas un steph...
Revenir en haut Aller en bas
FURET IN THE NORD




Nombre de messages : 19
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:02

bravo tu a tout compris toi Amical:  France - Turquie - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:44

gp a écrit:
kbor01 a écrit:
Présent pour ce match :

Autour du stade c'est rouge de monde, il doit y avoir 1 maillot bleus pour 50 maillots turcs ^^

Dans le stade l'ambiance est très sympa, j'ai aperçu pas mal de personne avec un maillot de la Turquie et le drapeau de la France sur le dos. Les hymnes parfaitement respecté, et la marseillaise est même applaudit par une bonne partie des Turcs !

Tifo français loupé en virage nord (Ca s'arrange pas labas ^^, humour), quand les Turcs chantent ça part fort mais malheureusement ca ne dure pas longtemps et il y a des blancs de 10 minutes à chaque fois.

Dommage qu'il y est eu des lancés de fumigènes en seconde mi-temps ca aurait éviter que les journalistes disent n'importe quoi (sur Itélé la meuf dit que les Turcs ont balancé des cocktail molotov sur le terrain Amical:  France - Turquie - Page 2 Mdr-2148 )
D'ailleurs quand le match a été arrêter pas mal de personne ont cru que c'était définitif et son donc partis et ce sont surtout tapé le gros orage juste derrière Amical:  France - Turquie - Page 2 Mdr-1211

Pour moi qui est d'origine Turcs ce match avait une sensation particulière, mais ce qui m'importait c'était que la Marseillaise ne soit pas sifflée, car je suis Français avant tout ;)

très drole Amical:  France - Turquie - Page 2 Tetardki
c'est sur qu'à geoffrey guichard mercredi dernier c'était 40 fois mieux qu'à gerland Amical:  France - Turquie - Page 2 Mdr-2148
GEOFFROY , c'est pas très compliqué surtout que tu le chantes tout les 15 jours ....
sinon faudrait pas confondre les spectateurs des matchs de l'edf et les supporters de sainté ou lyon .
Revenir en haut Aller en bas
SB/07

SB/07


Nombre de messages : 6
Age : 31
Club : La berrichonne de chateauroux
Groupe/Tribune : Supras berry / Conseil générale
Date d'inscription : 18/08/2008

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:42

il y a un probléme en France c'est sur en cette période "domenech" ne donne pas envie de supporter notre pays.
Autre problème quand vous jouez dans une grande ville on y retrouve plusieurs communautés dont turcs et quand votre pays d'origine joue dans la ville ou vous habité vous venez la supporter.
Le seul truc qui me géne c'est que on aurai dit que la Turquie jouer à domicile alors qu'on est en France,non ?
Je ressend un sentiment anti-français quand on joue contre des équipe du magrheb ou de communauté arabe voila juste un petit ressenti.
Je remercie d'avance tout ceux qui me considéreront comme "raciste" je leur répond que la liberté d'expression et encore et heureusement une des seuls choses qui nous restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-berrichonne-football.skyrock.com
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:00

SB/07 a écrit:
il y a un probléme en France c'est sur en cette période "domenech" ne donne pas envie de supporter notre pays.
Autre problème quand vous jouez dans une grande ville on y retrouve plusieurs communautés dont turcs et quand votre pays d'origine joue dans la ville ou vous habité vous venez la supporter.
Le seul truc qui me géne c'est que on aurai dit que la Turquie jouer à domicile alors qu'on est en France,non ?
Je ressend un sentiment anti-français quand on joue contre des équipe du magrheb ou de communauté arabe voila juste un petit ressenti.
Je remercie d'avance tout ceux qui me considéreront comme "raciste" je leur répond que la liberté d'expression et encore et heureusement une des seuls choses qui nous restes.

J'suis du même avis que toi.. ça fou la rage et les boules à la fois parce que nous on devrait la fermer mais si on leur faisait ne serait-ce qu'un quart de ce qu'ils peuvent faire dans le stade (comme dans la vie) envers nous y aurait presque une guerre civil..Alors qu'on est censé être chez nous !!! C'est bien bête et méchant à dire mais si il y avait moins de partage (voire aucun) tout le monde s'en porterait mieux......
Non j'suis pas raciste, mais pas du tout bien au contraire!! Juste certaines personnes me cassent les burnes en étant attachées à leur origine/religion dont ils ne connaissent même pas la moitié des principes(qui sont saints à la base) !! .
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ramned57




Nombre de messages : 6
Age : 32
Club : FC Metz !
Groupe/Tribune : Indep'/Tribune EST
Date d'inscription : 06/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:09

Heu...quel rapport entre la turquie et les pays arabes? Tu ne croirais tout de meme pas que la turquie est un pays arabe? ça serait grave tout de meme...

Sinon effectivement il yavais plus de supporter turcs que français, mais les turcs n'ont rien fais de mal a ce match, ils ont meme aplaudit la marseillaise.Donc je ne vois pas ou est le soucis, vu que cela permet a ces gens qui sont loin de leur pays d'origine de enfin pouvoir voir leur équipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Vérole




Nombre de messages : 8
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 16/09/2008

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:14

Et voilà, la parole est à la défense, c'est parti... !

Tu n'as pas compris qu'il parlait d'une généralité et non de ce match la en particulier ?!! Arretez donc de faire les sourdes oreilles sur ce sujet, ça en devient gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:24

Vérole a écrit:
Et voilà, la parole est à la défense, c'est parti... !

Tu n'as pas compris qu'il parlait d'une généralité et non de ce match la en particulier ?!! Arretez donc de faire les sourdes oreilles sur ce sujet, ça en devient gonflant !

Oui, mais là on est sur le CR France vs Turuie, l'ami, on a parlé, re-parlé en long et en large de ce sujet, donc ton intervention n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
ramned57




Nombre de messages : 6
Age : 32
Club : FC Metz !
Groupe/Tribune : Indep'/Tribune EST
Date d'inscription : 06/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:25

C'est juste parceque d'une phrase a l'autre, il parle de chose qui n'ont strictement rien a voir (donc du match françe-turquie, au sentiment anti français dans les matchs contre les pays arabes), donc désolé mais pour moi ça porte a confusion, ce topic parle bien du match françe-turquie, donc il n'y a pas a faire d'amalgame entre l'attitude qu'on eu les turcs a ce match, et celle qu'on eu certains supporters lors de match contre pays du maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:25

Je crois comprendre ce que vous voulez dire, mais apres c'est pas le probleme que ce soit un pays arabe ou non, c'est juste une desaffection de la selection, et c'est bien dommage... Amical:  France - Turquie - Page 2 Bof
Car, logiquement, la selection devrait transcender toutes les differences et attirait tout les passionés de foot, de l'ultras aux mastres, vous venez de regarder Angleterre-Andorre??? Bon, 90 000 spectateurs, des pubs bondés aux 4 coins du pays j'imagine...et pourtant leurs selections n'est pas un exemple...Enfin, je veux dire un Angleterre-Pologne par exemple, ya plein de gens d'origine polonaise dans les 2 pays, et bien tu verras que le stade de france sera moitie blanc et rouge et wembley ils seraient a peine 5%...
J'etais au fin fond de l'angleterre durant le match Angleterre-Croatie et la non qualification à l'Euro..ils etaient dégoutés à en chialer tous...mais une demi-heure et trois pintes plus tard, ils te disaient déja allez on se qualifiera pour la coupe du monde 2010, et on sera encore plus fort...résultat encore plus de ferveur pour les qualifs 2010 et les resultats qui vont avec....
Voila, j'espere un jour qu'on arrivera a etre un peu plus fier de notre equipe qui represente une nation qui a un des plus riches passés sportifs, culturels, etc... Et ne me dites pas, oui mais on se reconnait pas dans notre equipe...notre diversité c'est une force! Domenech il est nul...OK, ça on peut pas le nier, mais l'equipe de france, c'est plus qu'un club, on crie pas des directions demissions Amical:  France - Turquie - Page 2 Bgrinl2-
Puis, la nouvelle mode des Breizh, Corsica et tout ça, tout ces mecs ils etaient ou en 98?? Dans ce cas, crée une L1 Bretagne ou Corse et masturbez vous avec vos Rennes -Guinguamp et Ajaccio-Bastia, enfin je dis pas de renier vos régions bien au contraire, mais oubliez pas de supporter la France!
Amical:  France - Turquie - Page 2 Zoumzoum
Désolé du HS, mais voila j'en ai juste plein le cul de ceux qui se plaignent, moi je vis plus en France, et je suis juste ecoeuré de voir les matchs à la télé et ceux qu'ont la chance d'y être de meme pas supporter leurs pays.... Amical:  France - Turquie - Page 2 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:26

Merci de vous concentrer sur le CR de match international et de ne pas partir les éternels débats france / anti-france, parce qu'on va pas s'en sortir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:33

klem67 a écrit:
Je crois comprendre ce que vous voulez dire, mais apres c'est pas le probleme que ce soit un pays arabe ou non, c'est juste une desaffection de la selection, et c'est bien dommage... Amical:  France - Turquie - Page 2 Bof
Car, logiquement, la selection devrait transcender toutes les differences et attirait tout les passionés de foot, de l'ultras aux mastres, vous venez de regarder Angleterre-Andorre??? Bon, 90 000 spectateurs, des pubs bondés aux 4 coins du pays j'imagine...et pourtant leurs selections n'est pas un exemple...Enfin, je veux dire un Angleterre-Pologne par exemple, ya plein de gens d'origine polonaise dans les 2 pays, et bien tu verras que le stade de france sera moitie blanc et rouge et wembley ils seraient a peine 5%...
J'etais au fin fond de l'angleterre durant le match Angleterre-Croatie et la non qualification à l'Euro..ils etaient dégoutés à en chialer tous...mais une demi-heure et trois pintes plus tard, ils te disaient déja allez on se qualifiera pour la coupe du monde 2010, et on sera encore plus fort...résultat encore plus de ferveur pour les qualifs 2010 et les resultats qui vont avec....
Voila, j'espere un jour qu'on arrivera a etre un peu plus fier de notre equipe qui represente une nation qui a un des plus riches passés sportifs, culturels, etc... Et ne me dites pas, oui mais on se reconnait pas dans notre equipe...notre diversité c'est une force! Domenech il est nul...OK, ça on peut pas le nier, mais l'equipe de france, c'est plus qu'un club, on crie pas des directions demissions Amical:  France - Turquie - Page 2 Bgrinl2-
Puis, la nouvelle mode des Breizh, Corsica et tout ça, tout ces mecs ils etaient ou en 98?? Dans ce cas, crée une L1 Bretagne ou Corse et masturbez vous avec vos Rennes -Guinguamp et Ajaccio-Bastia, enfin je dis pas de renier vos régions bien au contraire, mais oubliez pas de supporter la France!
Amical:  France - Turquie - Page 2 Zoumzoum
Désolé du HS, mais voila j'en ai juste plein le cul de ceux qui se plaignent, moi je vis plus en France, et je suis juste ecoeuré de voir les matchs à la télé et ceux qu'ont la chance d'y être de meme pas supporter leurs pays.... Amical:  France - Turquie - Page 2 89-20c40

Ouais bon il fait des choix de merde mais il nous a emmené quand même en finale lors de la dernière coupe du monde....... Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194 et pourtant si mes souvenirs sont bons les qualifs n'avaient pas été si simple que ça non plus. Alors faut y croire !!! Jle défends pas mais faudrait qu'on le laisse bosser tranquille et t'facon on se casse la gueule tant pi j'veux dire.. ça fera peut être une raison de plus d'avoir un grand changement ;) Sinon perso j'supporte mon équipe et j'en suis fier de mon pays quelque soit les résultats ou la prestation.. Bref j'marrete là c'est vrai que le topic par bien en couille là
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:40

Bon dis donc c'est la pubérté qui te rend ausssi con Amical:  France - Turquie - Page 2 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Iguan




Nombre de messages : 7
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:13

Pelforth a écrit:
Bon dis donc c'est la pubérté qui te rend ausssi con Amical:  France - Turquie - Page 2 Ymca-c13
Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_rol Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:35

Pelforth a écrit:
Bon dis donc c'est la pubérté qui te rend ausssi con Amical:  France - Turquie - Page 2 Ymca-c13

Je corrige : Bon dic donc c'est la puberté qui te rend aussi con.

Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194 Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
zouglou

zouglou


Nombre de messages : 15
Club : Dans le Sud
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 24/05/2008

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:28

jerem.lensois a écrit:
Pelforth a écrit:
Bon dis donc c'est la pubérté qui te rend ausssi con Amical:  France - Turquie - Page 2 Ymca-c13

Je corrige : Bon dic donc c'est la puberté qui te rend aussi con.

Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194 Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194

Je (re) corrige : Bon dis donc c'est la puberté qui te rends aussi con.

Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:02

zouglou a écrit:
jerem.lensois a écrit:
Pelforth a écrit:
Bon dis donc c'est la pubérté qui te rend ausssi con Amical:  France - Turquie - Page 2 Ymca-c13

Je corrige : Bon dic donc c'est la puberté qui te rend aussi con.

Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194 Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194

Je (re) corrige : Bon dis donc c'est la puberté qui te rends aussi con.

Amical:  France - Turquie - Page 2 Hat-1194

lol! lol! lol! lol! lol!

Amical:  France - Turquie - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:25

... ouai ,bah reste dehors va.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:37

Je re, re-corrige "C'est la puberté qui te rend aussi con". Vous êtes graves quand même, là c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:46

ooh pis' faites pas chier Amical:  France - Turquie - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical:  France - Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France - Turquie   Amical:  France - Turquie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: France - Turquie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portugal - Turquie
» Suisse - Turquie
» Croatie - Turquie
» Allemagne - Turquie
» Mouvement en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: