Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilInterdiction ADMINISTRATIVE De Stade Decoup12Dernières imagesRechercherInterdiction ADMINISTRATIVE De Stade Decoup12Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Decoup12Material ultrasInterdiction ADMINISTRATIVE De Stade Decoup12Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Decoup12S'enregistrerInterdiction ADMINISTRATIVE De Stade Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexalexalex




Nombre de messages : 1
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 23/07/2009

Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Empty
MessageSujet: Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade   Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:30

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le fichier des IDS Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Nux
En gros usage de fumi je suis condamné judiciairement et Monsieur le préfet en profite pour me mettre IDS 3 mois avec pointage.
Donc voila je lis et relis le décret sur ces interdictions administratives de stade et je voulais savoir si vous êtes d'accord sur mon interprétation de ce décret :
Il s'applique que sur le territoire national donc les matches à l'étranger et à Monaco ne sont pas concernés par ce décret.
Il est impératif de recevoir A CHAQUE MATCH une convocation du commissariat qui nous reçoit pour pointer. En effet vous n'êtes pas obligés de savoir quand et ou ont lieu les matches concernés par l'arrêté de Monsieur le Préfet car le calendrier est défini par la ligue qui n'est ni une autorité judiciaire, ni une autorité administrative!!!!
Par contre, les matches amicaux sont concernés par ce décret (ex. : le PSG au tournois de Bercy, les IDS de parsi sont concernés!!!)
Je vous passe le lien du décret :

http://www.isbl-consultants.fr/IMG/pdf/Circulaire_29_aout_2006.pdf

MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
antwane




Nombre de messages : 0
Club : R. Charleroi S. C.
Groupe/Tribune : T 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Empty
MessageSujet: Re: Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade   Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:50

En pratique , et pour éviter du blahblahblah, mieux vaut y aller meme si ils ne te le rappellent pas. Parce que derrière ils ont des comptes à rendre, si tu viens pas ils envoient un fax a la préfecture comme quoi tu as fait défaut de pointage, et la pref s'en branle que tu ai été convoqué ou pas, c'est pas leur problème.

Ils ne te préviennent jamais quasiment. Après quand ils te notifient l'arrêter d'ids, tu peux très bien dire que tu ne compte venir que quand on t'auras prévenu mais bon ca les soule, et dans pas mal de comicos ils font des mains courantes a a chaque fois que tu pointe, avec parfois pas mal d'attente donc bon si tu les soule ils peuvent te pourrir en te faisant attendre.

Voila un point de vue de la part d'un gars qui a été ids admin 2 fois.

Pour le territoire c'est vrai valable qu'en france, mais bon pas mal de comicos sont l'ouest et convoquent des gars pour des matchs à monaco ou à l'étranger, enfin peut être moins maintenant, ils commencent à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti80




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 29/04/2009

Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Empty
MessageSujet: Re: Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade   Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:17

pastitsio a écrit:

Pour le territoire c'est vrai valable qu'en france, mais bon pas mal de comicos sont l'ouest et convoquent des gars pour des matchs à monaco ou à l'étranger, enfin peut être moins maintenant, ils commencent à comprendre.

Pas la peine de se pointer pour Monaco et l'étranger, même s'ils te prennent la tête. Tu leur amènes l'arrêté au pointage suivant et ils se trouvent cons ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Empty
MessageSujet: Re: Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade   Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction ADMINISTRATIVE De Stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Platini pour l'interdiction de déplacement des supporters
» Futurs stades
» Stades vus de l'extérieur
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: