Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Troyes - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Troyes - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Troyes - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Troyes - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L1 : PSG - Troyes

Aller en bas 
+77
psycho
sade V.A.91
Fabrice
jesaispas
popov va91
manolo
yoyo
Ludofic2
BiG BlarF PopA
Team MU
midnight
siamo noi
Zena
Barto
la_moneda
Raph
Belgian_Winners
kamasultras
El Flutio
pti'tom
paris_sg
The irish
marcos
diodel
JM.JH.RC
tieus
OneStepBehind
rtown
Diraf
Sainte Genevieve
picsou70
jeanreno
spirit94
ceredig
namepa
Alek
Inflammable
Starsky
LiLi_TroYeS
filoudu92
mickBB85
undone
alex75
ROBERT
le nouvel observateur
adelscott
8.6Paris
gugusparis94
Bull
Guinness
Panamecity75
paris latino
alex_Paris
kunuZ
Galahad
nini
Quentin
RFP
Notorious Ultra
VLQ!
Keskya
polskaa
benjamin
Gab
bastien1987
edo
tribune_boulogne
thomas76500
78ien
8.6
elgringos78
ultra-troyes
Didic
Booby
albatar
Debeli
IMPERO ROMANO
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:47

ou exemple des SA qui ont meme pas 2 ans de groupe te sortent l'excuse "tu t'rapel d'auxerre" le bourrage de crane est violent comme meme L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gluk , je fais offense a aucun Supras hein! mais certaines choses sont tres louches tout de meme. (fin de HS)

Sinon petite question aux ATKS , depuis votre anniversaire est ce que l'engouement grandit encore ?? la saison prochaine s'annonce encore mieux niveau cartage ??
Revenir en haut Aller en bas
Barto




Nombre de messages : 13
Club : PARIS
Groupe/Tribune : ATKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:16

Keskya a écrit:


Sinon petite question aux ATKS , depuis votre anniversaire est ce que l'engouement grandit encore ?? la saison prochaine s'annonce encore mieux niveau cartage ??

C'est difficile à dire dans la mesure où depuis 2 mois les résultats sont de retour et qu'il est indéniable que cela joue sur l'ambiance (malgré notre position au classement). Personnellement je ne pense pas que l'anniversaire ait joué un rôle prépondérant dans l'extension et la ferveur du bloc, c'est un travail de longue haleine qui ne peut se résumer à un seul événement.

Quand au cartage on a arrêté à 300 membres cette saison... On verra pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:30

Belgian_Winners a écrit:
Est-ce que la banderole "La bonne aventure Kalou s'arrete ici" a été déployée lors de ce match svp ?
Si oui photo ? L1 : PSG - Troyes - Page 5 Sifflott
Oui elle a été déployée lors de ce match chez les boys mais c'est "la Bonaventure s'arrête là, Kalou casse toi!"
Pas de photo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:46

Il est vraiment marrant ce débat!

1) des gens parlent de l'évolution de la tribune mais combien d'entre eux se bougent pour faire avancer les choses? ce que je veus dire c'est combien d'entre vous ne font même pas parti des noyaux des groupes (ceux qui font avancer les choses) et se permettent de critiquer
2) sur le sujet TM, auteuil rouge est un sanctuaire. C'est dommage.
3) en Mars-Avril lorsque l'union sacrée a été déclarée, bizarement les posts de chacun disaient que la tribune Auteuil déchirée, qu'elle était impressionnante, qu'elle ne lachait rien et j'en passe. Je vous invite à relire les posts de ces matchs. Et aujourd'hui, après un match merdique contre Troyes, tout le monde est en train de chialer et de tout négativer?

N'oublions pas que malgré cette annnée de merde:
- les SA ont fété d'une maniere grandiose leur 15 ans
- les ATKS leur 5 ans avec tout autant de réussite à leur niveau
- les Lutece également pour leur 15 ans
- La tribune a également fété ses 15 ans en commun
- l'ambiance a été énorme depuis Lens et l'union sacrée proclamée sur le stade malgré des résultats horribles et une équipe sur le terrain completement HS.

Alors on peut toujours se contenter du minimum, ce qui n'est je pense pas le cas au niveau des directifs des groupes qui souhaitent continuer à progresser.
On peut se dire, "Auteuil n'est pas ultra'" Auteuil c'est merdique"...
Ces débats existent depuis des années.

Ce qui compte c'est que nous apportions toujours notre soutien à notre club. Que les SA, les LF et je pense les ATKS ont réalisé un grand chelem cette année en incluant tous les matchs de coupe d'Europe. Que chacun des groupes a une vie interne de plus en plus active. que chacun des groupes réalisé également des actions sociales...
Bref, les groupes sont en vie.

Alors critiquons, mais contruisons, et pensons déjà à l'année prochaine.


-
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:40

Zena a écrit:



2) sur le sujet TM, auteuil rouge est un sanctuaire. C'est dommage.

-

Merci pour les cadavres... L1 : PSG - Troyes - Page 5 Mdr-2148 L1 : PSG - Troyes - Page 5 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:05

Zena a écrit:
Il est vraiment marrant ce débat!

1) des gens parlent de l'évolution de la tribune mais combien d'entre eux se bougent pour faire avancer les choses? ce que je veus dire c'est combien d'entre vous ne font même pas parti des noyaux des groupes (ceux qui font avancer les choses) et se permettent de critiquer
-

Ah bon ? je peux t'assuré que certains membres "pas du noyau" font beaucoup plus pour leur groupe que certains du "noyau" .

car noyau ne veut pas dire responsable d'une activité de la vie du groupe ( predisent , tresorier , etc ...) , c'est seulement une personne qui est la depuis un certains moment , qui se sont certes investis a un moment ou a un autre mais quand tu vois des mecs qui passe leur temps dans le no man's land a se branler , il ne fais pas plus que celui qui est 10 rang plus haut .

C'est trop facile de dire "moi je suis du noyau" , il ne faut pas se reposé sur ses acquis . d'ailleurs les grands du mouv' n'ont jamais rien laché ( jusqu'au moment ou il ont definitivement arreté ou malheuresement décédé) .
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:09

Je suis d'accord avec toi à 100%.
Qd je parle de noyau, je parle de personne active aujourd'hui dans la vie de leur groupe.

Je suis d'accord aussi pour dire "il ne faut pas se reposé sur ses acquis . d'ailleurs les grands du mouv' n'ont jamais rien laché ( jusqu'au moment ou il ont definitivement arreté ou malheuresement décédé) ."
Revenir en haut Aller en bas
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:10

tout a fait d'accord avec toi certain membres des noyau parisien s'en branle du match chante pas regarde a peine le match certe il bouge en dep il fon vivre le groupe mais bon la moindre des chose c'est que si tu fai parti du noyau c'est de chanter de bouger agiter ton drapeau ainsi de suite et bas discuter tt o long du match avec t pote car certaine personne aimerai bien etre a votre place
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:34

RFP a écrit:

Pour moi (et pas mal de monde aussi) le plus gros potentiel est en auteuil rouge et le mouv à été cassé et tout le monde s'en fouté à l'époque, maintenant arretez de vous plaindre ! Rolling Eyes
Faut l'avouer avec les Tigris c'était mieu point barre.
Pauvre V.A certain doivent sans mordre les doigts maintenant (ils se reconnaitrons j'pense L1 : PSG - Troyes - Page 5 Thumb)

Tu reserveras à l'avenir ce genre de reflexions aux forums parisiens car ca n'a rien à voir avec le match PSG-Troyes
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:11

il y a quelqu'un qui a des photos du KOB???crakage, entrée joueur, banderole... L1 : PSG - Troyes - Page 5 Thumb merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:08

gugusparis94 a écrit:
il y a quelqu'un qui a des photos du KOB???crakage, entrée joueur, banderole... L1 : PSG - Troyes - Page 5 Thumb merci d'avance

http://www.psg-vudelah.fr/index.html

Tu pourras trouver des photos de Boulogne ... c'est déjà ca de prit L1 : PSG - Troyes - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:23

Ici aussi :
http://www.kobparis.chez-alice.fr/index.photos.saison0607.21.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ludofic2

Ludofic2


Nombre de messages : 3
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : Boulogne Respect Bp !
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:38

Salut comme Rtown et Irish, je suis un membre, du noyau de la BRIGADE PARIS.
Je voudrais tout d’abord remercier tout le monde, pour vos encouragements et vos compliments nous concernent.
Nous espérons faire encore mieux l’année prochaine.

Ensuite je voudrais réagir sur la phrase de Keskya
Code:
(petite question a la Brigade Paris, pourquoi reprendre "Boulogne est magique" alors que vous êtes pas adhérés de cette tribune ?) ?)

Tout simplement, nous venons pour la plupart du kop de Boulogne et nous chantons avec fierté leurs chants, les chants qui fon bouger le parc des princes côté Boulogne.
J’espère avoir répondu clairement à ta question si maintenant tu veux plus d’explication je t’invite à rejoindre notre site.

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gershout L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gershout

Merci encore…
Revenir en haut Aller en bas
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:58

question un peu conne mais dans votre video de psg troyes sur le but de pauleta j'ai rever ou le mec en premier plan porte une echarpe lutece a son coup ??? explication dsl pour le hs sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ludofic2

Ludofic2


Nombre de messages : 3
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : Boulogne Respect Bp !
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:26

Code:
question un peu conne mais dans votre video de psg troyes sur le but de pauleta j'ai rever ou le mec en premier plan porte une echarpe lutece a son coup ??? explication dsl pour le hs sinon

Franchement je ne vois pas de qui tu veux parler, je n’ai pas le souvenir d'avoir vu cela et si c’était le cas bah, je vais te répondre que notre tribune n’est pas fermée au public et tant qu’il chante …. Bah je ne vois pas où est le mal … Pour te dire je ne crois pas, tu dois confondre les écharpes.

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gershout L1 : PSG - Troyes - Page 5 Nux L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:12

Au début du topic, certains se posaient des questions sur une nouvelle bâche au KOB en B1. Il ne s'agit pas de la PSG Club Marne présente depuis qques temps mais d'une plus petite : "PSG Club Meuse". Posée pour la 2è fois je crois. On y voit un bulldog sur fond BBR et inscription "capital spirit". D'après ce qu'ils m'avaient dit ils sont là tous les soirs.
L1 : PSG - Troyes - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
manolo




Nombre de messages : 14
Club : ********
Groupe/Tribune : ********
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:33

frankix a écrit:
Le probleme c'est qu'a Auxerre les SA ont prit chere pour "défendre" les TM et certaine valeur du VA et que leur sois disant "frère" de tribune ont regardé sans meme bouger.
Alors après c'est sur il ya de la rancoeur de la part de certain SA. Meme si c'est vraie que ceci n'explique pas tout. Il y a 1 tas d'autre raison qui n'ont pas à être débalé ici. mais t'inkiete pas RFP les SA n' ont pas attendu les TM pour défendre des pensés que n'ont par certains mec d'en face.

Pour finir regarde la banderole du 1 er match de la saison et tu verra que les TM n'avait pas que des énemis comme tu éssaye de le faire croire à tout le monde

Sur ceux...
votre rancune elle est quand meme éxagéré les tm n'ont pas a auxerre comme les sa n'ont pas bouger a strasbourg
le conflit de l'année derniere aurait du mobilisé tout le va surtout apres un certain nantes-psg ou y'avais pas que les tm qui etaient remonté et il y'avais de quoi...
je comprend pas comment 1 groupe comme les supras n'ont pas bouger franchement...je sais qu'il y avais des gens qui se sentais concernées c'est bien mais le noyau qui n'a pas voulu bouger qu'il s'etonne pas de voir de si mauvaises ambiances...
le message ma fais plaisir mais sa m'etonne pas que certaines personnes trouve sa un peu hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:12

Eh les amis, pas la peine de refaire le match.
Chacun a ses torts, ses regrets, ou ses rancoeurs envers les uns ou les autres. Tout est troop compliqué pour commencer à refaire l'histoire.

La meilleure chose aujourd'hui c'est que toutes les composantes actuelles du Virage tirent dans le même sens pour continuer à faire de notre belle tribune l'espace de fête et de fierté qu'elle a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:02

Ludofic2 a écrit:
Code:
question un peu conne mais dans votre video de psg troyes sur le but de pauleta j'ai rever ou le mec en premier plan porte une echarpe lutece a son coup ??? explication dsl pour le hs sinon

Franchement je ne vois pas de qui tu veux parler, je n’ai pas le souvenir d'avoir vu cela et si c’était le cas bah, je vais te répondre que notre tribune n’est pas fermée au public et tant qu’il chante …. Bah je ne vois pas où est le mal … Pour te dire je ne crois pas, tu dois confondre les écharpes.

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gershout L1 : PSG - Troyes - Page 5 Nux L1 : PSG - Troyes - Page 5 Gershout

je vien de verifier pour ne pas passer pour un con mais c'est bien une echarpe lutece avec marquer lutece falco d'un coter et de lotre marker since 1970

et sur la video tu le voie a 3minute 30 c'est le jeune homme avec le maillot de paris model di a 3 ou 4 saison
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:38

Ca te gene pas un mec avec une echarpe autre que votre groupe dans votre bloc ?

D'ailleurs petite question, que font tous les mecs avec du matos SA à auteuil rouge ?

Ca m'intrigue

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 3:14

...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 3:19

yoyo a écrit:
Au début du topic, certains se posaient des questions sur une nouvelle bâche au KOB en B1. Il ne s'agit pas de la PSG Club Marne présente depuis qques temps mais d'une plus petite : "PSG Club Meuse". Posée pour la 2è fois je crois. On y voit un bulldog sur fond BBR et inscription "capital spirit". D'après ce qu'ils m'avaient dit ils sont là tous les soirs.
L1 : PSG - Troyes - Page 5 Wavey_gi
non le mec parlait bien de celle de la Marne, remonte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:15

Juste une question : quel est l'intérêt de parler/régler vos problèmes internes sur un forum public, dont le topic est PSG/Troyes ?
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: PSG troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:01

hey les gars si on laissait le passé ou il est L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_mrg faut penser a l'avenir,et l'avenir c'est la saison prochaine L1 : PSG - Troyes - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:48

En même temps il a pas tord parce que vous gonflez avec vos histoires internes. Il fait de la dérision et le problème c'est qu'ici, tout le monde se prend trop au sérieux.
Donc soit vous avez encore des choses à dire sur PSG - Troyes, soit on va fermer et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Troyes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Troyes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Troyes - RCS
» Le Mouvement en Pologne
» L1: Toulouse/Troyes
» L2 : Montpellier - Troyes
» L1: Troyes/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: