Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Nice

Aller en bas 
+77
blanche-neige
pictroll
sudiste
piano
moi c moi
FonzyRT94
Punters-Tolosa
momonaco
Lova Moor
emenems
zio
Deuff
Fab85
maestracci
Penna
rool
moi31
magic du 26
Pin d'Huitre
oldschoollyon
Agent W.
NiK_0
tijulevert
.TULIPE.
fandesainté
lakaze
Brun's
YONI
olivier06
Ultras-Nissa
Alizée
Mahone
exfan88
dawn.42
PSYCHOKOB
marreco06
edo
NoOneElse
ac
TEPES tse
cornichar
SmoKe42
DUB incorporation
Rementa
Everton Santos
stephexilé
sebastien
seb-KN
turkish
rom1ultras06
HAF
pello
en_vert_et_contre_tous_42
LEOD
K-U
nobody
15septembre
Aloisio
Mentult
nb427
torcidaliege
la cuisse
azur et blanc
Jolan42
Il Marchese
TECHART
YnM-Champ
rifoual
la torche
clemkopsud
jodeguip
Ultra_Ldv
StJames
sfr
capsule
ceds
Team MU
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ultra_Ldv




Nombre de messages : 10
Club : SEDMP, Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:12

15septembre a écrit:
Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.
Idem de votre côté. En première mi-temps, si je ne m'abuse notre prestation était plutôt bonne (en tout cas vu de l'intérieur hein) et de ce fait, depuis le kop il est logique que l'on ne vous ai pas entendu. On voyait que vous bougiez bien, mais en toute objectivité, nos chants couvraient clairement les bruits des autres tribunes (on n'a pas non plus entendu la sud si ça peut vous rassurer).
En deuxième, les circonstances et le dépit résultant, associé à votre bonne prestation, ont fait que l'on vous a entendu par moments.
Objectifs, on l'est nous, comme d'hab ! L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-live.com
K-U




Nombre de messages : 12
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:53

http://www.fansupporters.com/picture.php?/1242/category/460

Les prémices d'un jumelage ? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Smiley_3

Bon parquage, toujours aussi chambreur !
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:40

Apres les grenoblois qui se prennaient pour des argentins, on a les niçois qui se prennent pour les napolitains L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Tetardki

Sinon pour l'ambiance comme ça été dit, c'était bien parti puis ça diminué au fil du match, avec un bon tifo coté mf et des confetis coté ga (ça serait bien de trouvé une photo prise au bon moment lors du lancée)

15septembre a écrit:
Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.

d'ou j'était placé je vous est entendu parfois avant la 70eme minute mais essentiellement sur des blancs entre nos chants, enfin bon y'a certain parcage avec + de 1000 personnes qu'on entend jamais même sur nos blancs. donc au final un bon parcage niçois même tres bon puisqu'à 500 vous pouviez difficilement faire mieux

sinon ça fait depuis 1991 avec un match contre toulon (1er match des magic) qu'on a plus gagné notre 1er match de la saison, il a du se passé quelque chose de terrible pour que le sort s'acharne ainsi affraid
Revenir en haut Aller en bas
en_vert_et_contre_tous_42

en_vert_et_contre_tous_42


Nombre de messages : 3
Club : sainté
Groupe/Tribune : MAGIC FANS
Date d'inscription : 22/04/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:10

nobody a écrit:
15septembre a écrit:
Beau tifo des magics, ça aide une grande tribune dans un grand stade.
Concernant le chant "emmenez moi ..." n'est pas seulement chanté par les gones et depuis pas mal de temps.
Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.

Pas de la Sud mon cher ;)
Beau parcage toutefois L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb
de toute facons tu la remplirait pas la grande tribune ni le grand stade loin de la ta vu les affluences que vous faites ou quoi, et on ne vous a pas souvent entendu ni du kop nord j'étais bloc 42 serieux on vous a entendu oui un peu avant le debut du match oui une fois le match finis mais pendant le match.. quelque fois en fin de 2e mi temps durant les blancs mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:45

https://www.dailymotion.com/user/jm06/video/xa42fx_sainte-nice-fin-de-match_sport
Revenir en haut Aller en bas
HAF




Nombre de messages : 7
Age : 47
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:29

Niçois pas entendus depuis la Métare non plus ...
Sérieusement faut arrêter de déconner, quel parcage arrive t'on à entendre depuis la sud ?

Sinon, je sens que cette saison va avoir son lot de banderolles.
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:23

Bon ca va c'est pas vrai pour les hollandais !!
Sinon l'ambiance fut bonne chez tout le monde, dans les 2 kops stephanois et dans le parcage niçois.

Par contre, je suis d'accord avec le vert qui parle du chant (de merde) "emmenez moi...". Souvent nous le faisons stopper quand les "sbotchs" commencent à le chanter. La ca n'a pas été le cas.
Il y a d'autres chants, tout aussi bidon, qu'on assaie aussi de stopper des fois comme le "fermes ta gueule, ferme ta gueule" qui fait prendre un accent du Nord à notre tribune. C'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:31

en_vert_et_contre_tous_42 a écrit:
nobody a écrit:
15septembre a écrit:
Beau tifo des magics, ça aide une grande tribune dans un grand stade.
Concernant le chant "emmenez moi ..." n'est pas seulement chanté par les gones et depuis pas mal de temps.
Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.

Pas de la Sud mon cher ;)
Beau parcage toutefois L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb
de toute facons tu la remplirait pas la grande tribune ni le grand stade loin de la ta vu les affluences que vous faites ou quoi, et on ne vous a pas souvent entendu ni du kop nord j'étais bloc 42 serieux on vous a entendu oui un peu avant le debut du match oui une fois le match finis mais pendant le match.. quelque fois en fin de 2e mi temps durant les blancs mais c'est tout

Mais qu'est ce que tu racontes toi, t'es débile ou quoi? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
rom1ultras06

rom1ultras06


Nombre de messages : 17
Club : nice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:52

tres bon dep! grosse ambiance avec un chant qui a claquer pendant 20min et un nissa la bella qui a du etre entendu. coté stephanois entendu en premiere mi-temps, beaucoup moins en deuxieme ce qui est logique vu le score.
Revenir en haut Aller en bas
en_vert_et_contre_tous_42

en_vert_et_contre_tous_42


Nombre de messages : 3
Club : sainté
Groupe/Tribune : MAGIC FANS
Date d'inscription : 22/04/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:13

nobody a écrit:
en_vert_et_contre_tous_42 a écrit:
nobody a écrit:
15septembre a écrit:
Beau tifo des magics, ça aide une grande tribune dans un grand stade.
Concernant le chant "emmenez moi ..." n'est pas seulement chanté par les gones et depuis pas mal de temps.
Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.

Pas de la Sud mon cher ;)
Beau parcage toutefois L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb
de toute facons tu la remplirait pas la grande tribune ni le grand stade loin de la ta vu les affluences que vous faites ou quoi, et on ne vous a pas souvent entendu ni du kop nord j'étais bloc 42 serieux on vous a entendu oui un peu avant le debut du match oui une fois le match finis mais pendant le match.. quelque fois en fin de 2e mi temps durant les blancs mais c'est tout

Mais qu'est ce que tu racontes toi, t'es débile ou quoi? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Bof
pourquoi tu dis sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:15

et si on arretait les "j't'ai pas entendu, moi non plus"?!
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:37

turkish a écrit:
et si on arretait les "j't'ai pas entendu, moi non plus"?!
+1 une première mi temps plus qu'honorable de notre coté,une 2eme mi temps a l'image de l'équipe je dirait complètement amorphe et blasé par un scénario qui nous rappel la saison passé

personnellement j'ai trouvé un parcage nicois trés bon,un "Nissa la bella" qui a bien resonner
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 93
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:52

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Getj
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:48

Au fait, il vient d'où l'air de ce fameux chant niçois qui a duré fort longtemps en deuxième mi-temps ? Ca me dit quelque chose mais j'ai pas réussi à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Everton Santos




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : un peu partout
Date d'inscription : 04/07/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:07

pello a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/jm06/video/xa42fx_sainte-nice-fin-de-match_sport

On dirait un drapeau de la ville d'Amsterdam sur le grillage avec les 3 croix.
Revenir en haut Aller en bas
Rementa

Rementa


Nombre de messages : 48
Age : 26
Club : Olympique Gymnaste Club De Nice
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:40

https://www.dailymotion.com/user/nicks12/video/xa460h_parcage-nissart-a-st-etienne_sport
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:55

stephexilé a écrit:
Au fait, il vient d'où l'air de ce fameux chant niçois qui a duré fort longtemps en deuxième mi-temps ? Ca me dit quelque chose mais j'ai pas réussi à distinguer.

Cavese entre autre:
https://www.youtube.com/watch?v=2A7nxI5y5H8
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:39

Everton Santos a écrit:
pello a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/jm06/video/xa42fx_sainte-nice-fin-de-match_sport

On dirait un drapeau de la ville d'Amsterdam sur le grillage avec les 3 croix.

ouais présence de 80 hollandais ds le parckage nicois... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
SmoKe42

SmoKe42


Nombre de messages : 96
Age : 37
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 23/07/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:40

Ouais bah... Bonne ambiance au départ... Et puis... Obligé de regarder les descentes sur les buts au lieu de les vivre. Je pensais voir un parcage plus rempli coté niçois, mais ceci dit, de très belles gestuelles et un chambrage en règle après l'ouverture du score, et encore plus après le deuxième but et à la fin du match. Sur le coup j'avais bien les boules, mais bon, c'est l'jeu ma pauv' lucette ;).
Vivement le prochain match qu'on puisse avoir l'espoir de voir notre équipe gagner...
Revenir en haut Aller en bas
cornichar




Nombre de messages : 78
Club : psg
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 09/08/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:44

chant cavese entendu egalement lors de toulouse ParisSG au indian
Revenir en haut Aller en bas
TEPES tse

TEPES tse


Nombre de messages : 41
Age : 34
Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:50

K-U a écrit:
http://www.fansupporters.com/picture.php?/1242/category/460

Les prémices d'un jumelage ? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Smiley_3

Bon parquage, toujours aussi chambreur !

t'es content de toi trompette? quelque sbotch qui sorte un drapo sortie de nulle part sur chaque but encaissé...hé bé L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hump


sinon bon dep,un parcage qui fait plaisir pour un premier match et premier dep,une victoire a la clefs, un tifo au sud du plus belle effet L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb et un tifo au nord d'envergure certe, mais les tifo bande c'est bon c'est du deja vu et revu Sleep


ps: quelle but dans la banderolle des GA ?qui je suppose na blessé personne dans se parcage...autant rien fair L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:35

http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/loire/article/1868648,182/Un-supporter-nicois-ecope-de-6-mois-de-prison-ferme.html

courage a eux L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
NoOneElse

NoOneElse


Nombre de messages : 34
Club : Mars
Groupe/Tribune : ?
Date d'inscription : 17/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:43

en_vert_et_contre_tous_42 a écrit:
nobody a écrit:
15septembre a écrit:
Beau tifo des magics, ça aide une grande tribune dans un grand stade.
Concernant le chant "emmenez moi ..." n'est pas seulement chanté par les gones et depuis pas mal de temps.
Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.

Pas de la Sud mon cher ;)
Beau parcage toutefois L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb
de toute facons tu la remplirait pas la grande tribune ni le grand stade loin de la ta vu les affluences que vous faites ou quoi, et on ne vous a pas souvent entendu ni du kop nord j'étais bloc 42 serieux on vous a entendu oui un peu avant le debut du match oui une fois le match finis mais pendant le match.. quelque fois en fin de 2e mi temps durant les blancs mais c'est tout


L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:22

ac a écrit:
http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/loire/article/1868648,182/Un-supporter-nicois-ecope-de-6-mois-de-prison-ferme.html

courage a eux L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Nrv-1b37
"Un policier avait lancé un chien à sa recherche. Se montrant menaçant à l'égard des forces de l'ordre, le policier avait décidé d'enlever la muselière de son chien. Le supporter irascible des verts avait été mordu à plusierus reprises par l'animal avant de se rendre."

Ça va devenir une habitude cette saison on dirait, le lâcher de chiens... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
marreco06




Nombre de messages : 23
Club : Ogc Nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:17

énorme dép le deuxieme en une semaine après celui de cuneo.
Des stéphanois très bon en première mi-temps, joli tifo coté nord, perso j'ai préféré celui de la sud.

sinon coté parcage gros bordel, chant qui claque notamment celui qui a durée 15 minutes, et un nissa la bella magnifique.

Par contre abusé le niçois qui prend 6 mois ferme et l'autre qui est IDS pendant 18 mois pour un fumis, les peines sont trop lourdes........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1: Nice/St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: