Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12L1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12L1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1: Grenoble - OM

Aller en bas 
+53
madman
daver
Spienza
YSG
BandieraRossa
La BoUlAnGeRiE
azur et blanc
b-e-n
Chicano!
Le Serbe
unmecdesblocs
Cookies
Diego Armando
suppralens
CAMPANO
Cohérence & Mentalité
vincenzo
BleuAzur13
Fansupporters
Cagoulard
Sof38
gitan!!!!
Jullius
Damzou
felicien
cut killer
paname2009
taina02
Z£V$75
Peu importe
HAF
Argentina1987
NoOneElse
BossOne
marsella_bella
Razano
Enigma
grems
Le Grand Nain Porte Quoi
Chico13
nanar
spt
ForzaMarseille
blanche-neige
samoan
bully
jumar84
hugo chavez 2
degady64
marloo
marsayhey
Visitor
Team MU
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bully




Nombre de messages : 83
Club : 1899
Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:08

c'est le cas de le dire ... L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
spt




Nombre de messages : 8
Club : Massalia
Groupe/Tribune : SPT
Date d'inscription : 09/08/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:09

NoOneElse a écrit:
bully a écrit:
Quelque breves images des incidents a 6min30,dans le JT du 10 aout

http://www.telegrenoble.net/?id=1

Vraiment trés brèves... L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_mrg


En effet y disent pas grand chose tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Argentina1987

Argentina1987


Nombre de messages : 10
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Wins
Date d'inscription : 13/04/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:19

Pas d'autres photos du parquage et de l'entrée des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:34

marsella_bella a écrit:
Beaucoup d'impatience pour se 1 er match de la saison.

Franchement sa fait plaisir de commencé sa saison à grenoble, une ville sympa, un jolie stade, et surout un déplacement pas trop loin.


Sa commence 2 heures avant le match ou il faut l'avouer le parcage c'est un vrai bordel, une sorte de rue fermé par des Barrieres et entouré par des crs de 20 à peine et qui panique au moindre bruit.


parmis le premier à rentré dans le parcage fouille très légère, avec une ambiance conviviale de la part des forces de l'ordre sa change... santos sera le premier à rentrer et baché avec les mtp, les winners, et la brava, les yankee dodgers se place en haut.


ambiance très calme jusqu'a se que les grenoblois nous insulte se qui va avoir le,mérite de nous reveillez.

le match commence avec quelques fumigène, beaucoup d'étendard, et surout deux grands drapeaux du coté des winners.


Je vais sans doute me faire insulté de footix, mais les grands drapeaux qui font que tu vois rien du match sa le fait pas. Désoler mais tu ne peut pas etre motivé à chanté quand tu vois rien , foutre le bordel les pogos, les fumis ok mais tu vien quand même voir le match. Ne pas avoir vu le but de niang je m'en tape, on est la pour foutre le bordel surout à l'entrée des joueurs mais tou le match je suis pas d'accord.
Surout que sa fait péter un cable aux mecs tout autour et démotivé plus personne ne chante, résultat les capos pétent un cable et sa part en couille. Quand tu demande de baisser les drapeaux tu te fait insulté de batard, de footix mastre...

sa fous les boules car les mecs qui t'insulte se sont les mêmes, qui se colle au grille tourné vers la pelouse qui ne chante jamais et qui à la fin du match se battent comme des gamins pour récupérer les maillots.

Pour revenir au match ambiance moyenne avec des passages de folies,
mais très loin de la saison passé ou pendant 90 min sa n'avait pas arretter de chanter avec un puissant aux armes.

pour finir, dommage que les groupes préfèrent vendre les places 75 euros, au footix de grenoble, plutot qu'a nous abonné. Car samedi a part le bas du parckage qui chanter en haut a hauteur des dodgers les gens était tous assis et certain ne connaisse, pas nos chant


footix!!! L1: Grenoble - OM - Page 2 Mdr-2148
c bon spigawou t'es grillé!!!


et fou la paix a santos un peu!!! sa te fais quoi qu'il bache???
tu peu pas dire le CU a bacher??? comme pour les autres groupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
HAF




Nombre de messages : 7
Age : 47
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:13

spt a écrit:
Source => le dauphiné

Il a été transporté au CHU de Grenoble-La Tronche pour des plaies au visage et des dents cassées.

Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec le match ... Je retourne m'occuper de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
spt




Nombre de messages : 8
Club : Massalia
Groupe/Tribune : SPT
Date d'inscription : 09/08/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:31

Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec le match ... Je retourne m'occuper de mes affaires.[/quote]





lol! L1: Grenoble - OM - Page 2 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Peu importe




Nombre de messages : 18
Club : Millwall
Groupe/Tribune : Bushwackers
Date d'inscription : 19/11/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:40

Enigma a écrit:
Pas mal l'étandard SW reprenant le logo de Death Row records

Qui joue le rôle de Suge Knight ? L1: Grenoble - OM - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:10

edit MU: Ban 15 jours
Intervention HS
Revenir en haut Aller en bas
taina02




Nombre de messages : 130
Club : om
Groupe/Tribune : vs "IDS"
Date d'inscription : 07/05/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:15

edit MU: Ban 15 jours

HS
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:37

edit MU: Ban 15 jours

Intervention HS
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:06

edit MU: Ban 15 jours

HS
Revenir en haut Aller en bas
felicien




Nombre de messages : 13
Club : om
Groupe/Tribune : bm
Date d'inscription : 22/03/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:39

bon je vais essayer de faire un CR constructif
depart 8h de St-Quentin, arrivée sur grenoble vers 17h pas moyen de sortir du parcage (certains s' en iront quand même...).
rentré juste avant l' arrivée des grenoblois donc...
Avant match calme, les chants vont commencé après les insultes des grenoblois, on repond bref.
le match commence, étendard fumis etc. ca commence fort avec le but de niang et gros bordel ensuite a l' image de tous le match seul les chants "connus" seront repris par un plus grand nombre et dureront un peu plus longtemps en cause gros presence de mastres : 2 nains a coté de moi ne l' ouvriront pas du match (apart sur l' arbitre enculé...)plusieurs personnes viennent demander aux agiteurs de grand drapeaux de bien vouloir cesser mais sans succes L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2
bons delires chez les MTP
bref bon dep quand meme ca fait plaisir de retrouver la tribune L1: Grenoble - OM - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:21

C.R une prochaine fois,


photos perso. :



L1: Grenoble - OM - Page 2 P1010015**

L1: Grenoble - OM - Page 2 P1010016
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Jullius

Jullius


Nombre de messages : 18
Club : OM
Groupe/Tribune : V.S. bas
Date d'inscription : 19/05/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:10

marsella_bella a écrit:
sa fous les boules car les mecs qui t'insulte se sont les mêmes, qui se colle au grille tourné vers la pelouse qui ne chante jamais et qui à la fin du match se battent comme des gamins pour récupérer les maillots.

pour finir, dommage que les groupes préfèrent vendre les places 75 euros, au footix de grenoble, plutot qu'a nous abonné. Car samedi a part le bas du parckage qui chanter en haut a hauteur des dodgers les gens était tous assis et certain ne connaisse, pas nos chant

C'est peut-etre un footix ou tout ce que vous voulez, mais n'empeche que de temps en temps y a du bon à retirer de ces mecs là... Réfléchissez, analysez, je suis certain que vous tous les vrais OUUUULTRAS vous comprendrez L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 Ben ouais faut pas se voiler la face, toutes les attitudes et règles du parfait petit ultra ne sont pas toujours les bonnes... Et beaucoup de tous les leaders que vous adorez et vénérez vous le mette profond... L1: Grenoble - OM - Page 2 Dtc-1ff6 Sur ce je vous laisse méditer... L1: Grenoble - OM - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
marsella_bella

marsella_bella


Nombre de messages : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : une autre époque
Date d'inscription : 02/12/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:18

Jullius a écrit:
C'est peut-etre un footix ou tout ce que vous voulez, mais n'empeche que de temps en temps y a du bon à retirer de ces mecs là... Réfléchissez, analysez, je suis certain que vous tous les vrais OUUUULTRAS vous comprendrez L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 Ben ouais faut pas se voiler la face, toutes les attitudes et règles du parfait petit ultra ne sont pas toujours les bonnes... Et beaucoup de tous les leaders que vous adorez et vénérez vous le mette profond... L1: Grenoble - OM - Page 2 Dtc-1ff6 Sur ce je vous laisse méditer... L1: Grenoble - OM - Page 2 Wavey_gi

Moi un footix!!!

Demandez au modérateur qui on mon adresse IP de vérifier, si il s'agit de la même que celle de spigawou. Quand j'ai parlé de santos c'était simplement pour souligné son retour d'IDS, sa ma fait plaisir de le voir motivé, avec ses petites tresses.

Pour en revenir à ma footixerie, je répond simplement que cela fait 17 ans que je suis au vel à chaque match, je n'ai aucune leçon à recevoir ni à donner. Je souligne simplement le fait que des gars avec qui j'ai grandi et qui sont responsable de groupe se sont fait grisé par l'argent et le pouvoir,
Qu'aujourd'hui huis les noyaux dur et les différent responsables se sont éloigné de la base qui ne les suivent plus d'où la baisse d'ambiance, d'implication dans les virages.

Je me fait insulter de footix parce que je dis les grand drapeau tout le match sa fou la haine à tous le monde, alors j'assume, et je le répète j'ai la haine contre les bâtards qui se colle au grille en se prenant pour des caïds, qui ne chantent pas, et ce matte le match tranquillou, quand nous on s'arrache à chanter, pour qu'a la fin du match ils se battent comme des merdes pour des maillots de merde. Vous ne me croyez pas, regardez le match ou les photos regarder bien au premier plan.

Je continue croyez vous normale que des mecs du noyau dur des mtp vendent des places à 75 euros, sans oubliez les autres bien sur. Résultat notre parcage et ridicule avec les sur les 1200 même pas la moitié qui chante et des mecs qui demande pourquoi niang n'est pas en edf, d'autre qui ne connaissent pas nos chants.

Je me suis sentit humilier quand à la mi temps je suis monté plus haut car saouler des drapeaux j'ai vu le capo avec son mega se ridiculiser à demander à des gars assis de chanter...

Si demander du respect, et une dose d'humilité à nos responsables c'est être un footix alors je préfère être un footix qu'un enculé.

Pour finir vous cracher sur nous abonné, mais quand vous avez besoin de notre argent il ne vous pique pas les yeux, surtout quand vos caisses son pleine/
Revenir en haut Aller en bas
spt




Nombre de messages : 8
Club : Massalia
Groupe/Tribune : SPT
Date d'inscription : 09/08/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:27

marsella_bella a écrit:
Jullius a écrit:
C'est peut-etre un footix ou tout ce que vous voulez, mais n'empeche que de temps en temps y a du bon à retirer de ces mecs là... Réfléchissez, analysez, je suis certain que vous tous les vrais OUUUULTRAS vous comprendrez L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 Ben ouais faut pas se voiler la face, toutes les attitudes et règles du parfait petit ultra ne sont pas toujours les bonnes... Et beaucoup de tous les leaders que vous adorez et vénérez vous le mette profond... L1: Grenoble - OM - Page 2 Dtc-1ff6 Sur ce je vous laisse méditer... L1: Grenoble - OM - Page 2 Wavey_gi

Moi un footix!!!

Demandez au modérateur qui on mon adresse IP de vérifier, si il s'agit de la même que celle de spigawou. Quand j'ai parlé de santos c'était simplement pour souligné son retour d'IDS, sa ma fait plaisir de le voir motivé, avec ses petites tresses.

Pour en revenir à ma footixerie, je répond simplement que cela fait 17 ans que je suis au vel à chaque match, je n'ai aucune leçon à recevoir ni à donner. Je souligne simplement le fait que des gars avec qui j'ai grandi et qui sont responsable de groupe se sont fait grisé par l'argent et le pouvoir,
Qu'aujourd'hui huis les noyaux dur et les différent responsables se sont éloigné de la base qui ne les suivent plus d'où la baisse d'ambiance, d'implication dans les virages.

Je me fait insulter de footix parce que je dis les grand drapeau tout le match sa fou la haine à tous le monde, alors j'assume, et je le répète j'ai la haine contre les bâtards qui se colle au grille en se prenant pour des caïds, qui ne chantent pas, et ce matte le match tranquillou, quand nous on s'arrache à chanter, pour qu'a la fin du match ils se battent comme des merdes pour des maillots de merde. Vous ne me croyez pas, regardez le match ou les photos regarder bien au premier plan.

Je continue croyez vous normale que des mecs du noyau dur des mtp vendent des places à 75 euros, sans oubliez les autres bien sur. Résultat notre parcage et ridicule avec les sur les 1200 même pas la moitié qui chante et des mecs qui demande pourquoi niang n'est pas en edf, d'autre qui ne connaissent pas nos chants.

Je me suis sentit humilier quand à la mi temps je suis monté plus haut car saouler des drapeaux j'ai vu le capo avec son mega se ridiculiser à demander à des gars assis de chanter...

Si demander du respect, et une dose d'humilité à nos responsables c'est être un footix alors je préfère être un footix qu'un enculé.

Pour finir vous cracher sur nous abonné, mais quand vous avez besoin de notre argent il ne vous pique pas les yeux, surtout quand vos caisses son pleine/


On s'en fou de vos messages révolutionnaire on n'est ici pour parler du match en question alor arreter de vous prendre la tete pour des drapeaux qui méritent depuis tout ce temps d'etre là !
Revenir en haut Aller en bas
gitan!!!!




Nombre de messages : 3
Club : grenoble
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 12/08/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:55

vous avez pas de forum privè pour regler vos compte???? L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol L1: Grenoble - OM - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Sof38




Nombre de messages : 1
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : RK94'
Date d'inscription : 10/08/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:12

gitan!!!! a écrit:
vous avez pas de forum privè pour regler vos compte???? L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol L1: Grenoble - OM - Page 2 Bof

J'suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:18

Citation :
Je me suis sentit humilier quand à la mi temps je suis monté plus haut car saouler des drapeaux j'ai vu le capo avec son mega se ridiculiser à demander à des gars assis de chanter...

Il y a du juste dans ce que tu dis mais ca fait des lunes qu'on le dis et redis. Et puis on est dans un stade, dans un parcage : chacun fais sa vie et en paix. Personne ne t'oblige à payer 75 euros, ni ne t'oblige à aller te mettre à l'endroit que tu cites dans le parcage...

Concernant les messages de parisiens, lyonnais et autres grenoblois. Certainement que le topic ne ressemble à rien mais déjà si vous vous absteniez d'ouvrir votre grande bouche pour mettre une phrase de trois mots à deux syllabes, ponctué de lol et deux smiley, peut-etre que déjà il serait plus net et que ca donnerait envie de faire un CR aux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:28

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/464
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:01

Cagoulard a écrit:
Citation :
Je me suis sentit humilier quand à la mi temps je suis monté plus haut car saouler des drapeaux j'ai vu le capo avec son mega se ridiculiser à demander à des gars assis de chanter...

Il y a du juste dans ce que tu dis mais ca fait des lunes qu'on le dis et redis. Et puis on est dans un stade, dans un parcage : chacun fais sa vie et en paix. Personne ne t'oblige à payer 75 euros, ni ne t'oblige à aller te mettre à l'endroit que tu cites dans le parcage...

Concernant les messages de parisiens, lyonnais et autres grenoblois. Certainement que le topic ne ressemble à rien mais déjà si vous vous absteniez d'ouvrir votre grande bouche pour mettre une phrase de trois mots à deux syllabes, ponctué de lol et deux smiley, peut-etre que déjà il serait plus net et que ca donnerait envie de faire un CR aux personnes présentes.

exact,d'autant plus qu'il suffirait que plus personnes leur en achete pour qu'ils arretent d'en vendre à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:06

marsella_bella ...
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis ...
Je détaillerai une prochaine fois mais tu as raison sur plein de points ...
Revenir en haut Aller en bas
Cohérence & Mentalité




Nombre de messages : 3
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2009

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:10

personne ne nous oblige a payer 75€ ?

alors vous m'expliquerez comment vous faites pour avoir des places sèches a 8€ en parcages sans passer par les groupes PME de supporters.

15 min après le coup d'envoi ils les vendaient encore 40€ la place.
et après vous vous plaignez qu'il y'ai trop de mastres et de touristes dans nos parcages ?
mais ouvrez vos yeux plein de merde un peu.

le mouvement est mort de chez mort à Marseille, plus personne n'a envie de s'impliquer dans les groupes vu la mentalité de ceux qui les dirigent, c'est chacun pour sa gueule et y'a plus aucune solidarité.
tout le monde ferme sa gueule devant on sait qui et tout ne fait qu'empirer depuis des années.
bien sur on fait comme s'il ne se passait rien, jusqu'à ce que tout explose, ou plutôt qu'un gros groupe "officiel" se fasse exploser...

et après ca signe des chartes de zgeg pour pas perdre ses privilèges, faites moi rire, vous vous accrochez a n'importe quoi qui puisse préserver votre situation de monopole sur les virages. aujourd'hui les groupes Marseillais passent beaucoup plus de temps a s'occuper de la billeterie que de l'animation en tribune. Alors a qui ca profite ? quand les groupes redeviendront des groupes et non pas des agences de voyages on aura fait un grand pas vers l'indépendance, la vraie.

ps : le grand nain ferme un peu ton cul c'est pas ici qu'il faut faire le chaud 2 jours apres le match, et le gitan la ramene pas trop vu votre débacle de samedi.

ps 2 : me cassez pas les couilles avec vos conneries de "linge sale en famille" parce que y'en a plus de famille a Marseille.

aioli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jullius

Jullius


Nombre de messages : 18
Club : OM
Groupe/Tribune : V.S. bas
Date d'inscription : 19/05/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:33

Cohérence & Mentalité a écrit:
personne ne nous oblige a payer 75€ ?

alors vous m'expliquerez comment vous faites pour avoir des places sèches a 8€ en parcages sans passer par les groupes PME de supporters.

15 min après le coup d'envoi ils les vendaient encore 40€ la place.
et après vous vous plaignez qu'il y'ai trop de mastres et de touristes dans nos parcages ?
mais ouvrez vos yeux plein de merde un peu.

le mouvement est mort de chez mort à Marseille, plus personne n'a envie de s'impliquer dans les groupes vu la mentalité de ceux qui les dirigent, c'est chacun pour sa gueule et y'a plus aucune solidarité.
tout le monde ferme sa gueule devant on sait qui et tout ne fait qu'empirer depuis des années.
bien sur on fait comme s'il ne se passait rien, jusqu'à ce que tout explose, ou plutôt qu'un gros groupe "officiel" se fasse exploser...

et après ca signe des chartes de zgeg pour pas perdre ses privilèges, faites moi rire, vous vous accrochez a n'importe quoi qui puisse préserver votre situation de monopole sur les virages. aujourd'hui les groupes Marseillais passent beaucoup plus de temps a s'occuper de la billeterie que de l'animation en tribune. Alors a qui ca profite ? quand les groupes redeviendront des groupes et non pas des agences de voyages on aura fait un grand pas vers l'indépendance, la vraie.

ps : le grand nain ferme un peu ton cul c'est pas ici qu'il faut faire le chaud 2 jours apres le match, et le gitan la ramene pas trop vu votre débacle de samedi.

ps 2 : me cassez pas les couilles avec vos conneries de "linge sale en famille" parce que y'en a plus de famille a Marseille.

aioli Rolling Eyes

C'est plutôt bien résumé. Tout est dit ! L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Grenoble - OM - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bully




Nombre de messages : 83
Club : 1899
Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:36

Le pire dans tout ca c'est que tu voi des gars valabe qui galerent pour avoir des places a l'exterieur,et à coter de ca tu a deux groupes qui à chaque dep refourgue parfois pas loin de la centaine de place a des prix de dingue aux mastres locaux : 50,60,70,80e...

rien que pour l'exemple 60 place X 70e = 4200e

Et cette argent il sert seulement à financer des tifo ? L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol

L1: Grenoble - OM - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Grenoble - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1 : Grenoble - PSG
» L2: Nantes - Grenoble
» L2 : Grenoble - Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: