Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Decoup12L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Decoup12L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L1: OM - Lille (Montpellier)

Aller en bas 
+27
BleuAzur13
Gombra
Ile De France 93
blanche-neige
SNT13
Argentina1987
Pride of Flanders
hugo chavez 2
baluzonord
OMarseille13
el_bouba
Absolut
le virage
ForzaMarseille
AMANDA
genoa13
olympienne
mastre13
aymeric
flo77psg
tiko
15septembre
MLR
rool
Adidas
independant 101
Team MU
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:58

OMarseille13 a écrit:
ForzaMarseille a écrit:
genoa13 a écrit:
on retient seulement les 3 points ... c'est pas pr rien qu'on a surnommé la mosson "le mini vel" match et stade soporiphique pr cette premiére

Présent côté butte paillade, pour moi, bonne prestation en 1ere MT, chant suivis et maintenus, 2 eme MT plus difficile

Parcage inexistant.

Gros craquage au SW à l'entrée, et aux fanas.

MTP un peu amorphe, a quand la fin de l'hemorragie?
Je pense pas que c'était l'Hystérie collective ailleurs mais bon , quand des l'echauffements tu chante un chant couramment repris au vel' ou en dep' et que le trois quarts de la tribune te regarde comme si tu sortais un chant de Ouagadougou ... Tu capte bien que ce soir , c'est pas l'Argentine.. Comme dis plus haut , c'est bien le mini velodrome...

Ben le truc c'est que dans la grande tribune vous aviez Ganay et Jean Bouin avec vous...

Côté virage, j'ai trouvé ça pas mal, le toit aidant bien, les blancs étaient plus rare qu' au Vél
Revenir en haut Aller en bas
Argentina1987

Argentina1987


Nombre de messages : 10
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Wins
Date d'inscription : 13/04/2008

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:27

pas d'autre photo des craquages ?
Revenir en haut Aller en bas
SNT13




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : Un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:31

Argentina1987 a écrit:
pas d'autre photo des craquages ?


https://servimg.com/view/12205664/2
https://servimg.com/view/12205664/3

Deux photos mais assez flou donc si d'autres ont pris des photos plus clair que celles ci hésitez pas à les poster
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:45

une pensée au win's tomber affraid
sinon tout a était dit... match sans plus avec quelques bon, voir trés bon pics mais trop rare, un jolie rendu du tifo, un toit qui aide bien quand meme et les 3 points!


un L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Wavey_gi a quelqu'un et dsl pour les stickers mais c'est pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:28

Bon rétablissement au supporter blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Gombra




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 18/08/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:20

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 1zvz
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 2imi
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 3pnp
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 4ici
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 6ucu
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 8dwd
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 9zpz
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 10sws
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 11dud
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 12hrh


Et n'oubliez pas, par ces temps chauds, de vous hydrater. L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:24

C'est moi ou les CR de L'OM déchainent + les passions quand on perds? L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:26

c koi UN CR
Revenir en haut Aller en bas
Buc




Nombre de messages : 16
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos
Date d'inscription : 26/05/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:10

CR: Compte rendu ! L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
baluzonord

baluzonord


Nombre de messages : 20
Club : Sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:23

Un cross aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
15septembre

15septembre


Nombre de messages : 74
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud
Date d'inscription : 23/05/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:06

Le «miraculé de la Mosson» raconte son accident

Dimanche, Cédric Poudet, supporter de l’OM non-voyant, tombait d’une des tribunes de la Mosson avant le match face à Lille. Une chute de 6 mètres. Beaucoup ont alors pensé au pire. Mais, miraculeusement, le jeune homme (28 ans) n’a jamais perdu connaissance et a conservé l’usage de ses membres. Il a été opéré cette semaine d’une fracture de la colonne vertébrale. Mercredi, il recevait un envoyé spécial de La Provence dans sa chambre d’hôpital, prenant le temps de revenir sur son terrible accident.
« Je suis entré au stade avec un membre des Winners, lequel m’a installé deux rangs derrière la bâche ». Suivra le mouvement de foule. « Je me suis avancé pour fuir, car dans mon esprit je me trouvais dans la tribune du bas, celle où nous étions il y a deux ans pour la Coupe de la Ligue (…) Personne ne m’a poussé contrairement à ce que certains ont laissé entendre ».
« J’ai vu que je bougeais les jambes, les bras. L’attente avant l’évacuation a été longue. Mais aux urgences, dans l’attente des examens, les médecins m’ont laissé écouter mon MP3. J’ai pu suivre la fin du match ».
Très en colère, il entend entamer des démarches pour que la lumière soit faite sur les conditions du mouvement de foule. « Guy Cazadamont, l’OM et les Winners nous soutiennent depuis le début en permanence, moralement et financièrement », a expliqué son épouse, Linda, présente à ses côtés. « Mais il faut que la vérité éclate ».
Cédric quittera lundi son lit d’hôpital, précise le quotidien, et commencera alors un travail de rééducation. Tous nos vœux de prompt rétablissement l’accompagnent.

"L'origine de l'accident serait du à une charge policière à l'entrée de la tribune où se trouvaient les winners"
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:41

15septembre a écrit:
Le «miraculé de la Mosson» raconte son accident

Dimanche, Cédric Poudet, supporter de l’OM non-voyant, tombait d’une des tribunes de la Mosson avant le match face à Lille. Une chute de 6 mètres. Beaucoup ont alors pensé au pire. Mais, miraculeusement, le jeune homme (28 ans) n’a jamais perdu connaissance et a conservé l’usage de ses membres. Il a été opéré cette semaine d’une fracture de la colonne vertébrale. Mercredi, il recevait un envoyé spécial de La Provence dans sa chambre d’hôpital, prenant le temps de revenir sur son terrible accident.
« Je suis entré au stade avec un membre des Winners, lequel m’a installé deux rangs derrière la bâche ». Suivra le mouvement de foule. « Je me suis avancé pour fuir, car dans mon esprit je me trouvais dans la tribune du bas, celle où nous étions il y a deux ans pour la Coupe de la Ligue (…) Personne ne m’a poussé contrairement à ce que certains ont laissé entendre ».
« J’ai vu que je bougeais les jambes, les bras. L’attente avant l’évacuation a été longue. Mais aux urgences, dans l’attente des examens, les médecins m’ont laissé écouter mon MP3. J’ai pu suivre la fin du match ».
Très en colère, il entend entamer des démarches pour que la lumière soit faite sur les conditions du mouvement de foule. « Guy Cazadamont, l’OM et les Winners nous soutiennent depuis le début en permanence, moralement et financièrement », a expliqué son épouse, Linda, présente à ses côtés. « Mais il faut que la vérité éclate ».
Cédric quittera lundi son lit d’hôpital, précise le quotidien, et commencera alors un travail de rééducation. Tous nos vœux de prompt rétablissement l’accompagnent.

"L'origine de l'accident serait du à une charge policière à l'entrée de la tribune où se trouvaient les winners"

C'est simple:
-charge des CRS dans l'escalier, mouvement qui s'en suit sur la tribune. L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:30

Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:28

joknox a écrit:
Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ?
Ils se fesaient chier comme nous fallait bien s'occuper L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:50

Adidas a écrit:
joknox a écrit:
Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ?
Ils se fesaient chier comme nous fallait bien s'occuper L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Hinhin


ah les stadiers fashion victimes j'te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:52

blanche-neige a écrit:
Adidas a écrit:
joknox a écrit:
Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ?
Ils se fesaient chier comme nous fallait bien s'occuper L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Hinhin


ah les stadiers fashion victimes j'te jure!!!

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_rol Sans oublier les tres cheres serveuses a la buvette L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_fan's




Nombre de messages : 6
Club : Lille
Groupe/Tribune : dogues virage est
Date d'inscription : 11/08/2009

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:43

est-ce que il y aurais des photos du parcage lillois ??
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:09

Gombra a écrit:
L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 12hrh

J'ai pas cherché bien loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier)   L1: OM - Lille (Montpellier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM - Lille (Montpellier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : PSG - Lille
» L1: Marseille/Lille
» OM - Lille au SDF ?
» L1 : PSG - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: