Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : Valenciennes - PSG

Aller en bas 
+38
JTAH
Valentin
PaRiSiEn 93
leblobmasque
Inflammable
Foufou_Auteuilrouge
Rive_droite
El Flutio
ViolAlex LF1991
Sainte Genevieve
Rava
Flingovitch
Portos
arzo
mcanuff
aurel02
Visitor
cornichar
hamilton
Darwah
TITI92170
Panamentalita
Deuff
Alexis02
FT
LeuL
Nirkam
jodeguip
Xte
alex31psg
Team MU
l'Handi.K.P
RM
Le_Libanais
sequanas
Steph Elbé
maxstrub
yo45
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:55

Tu confonds avec la Wilde Horde
Revenir en haut Aller en bas
cornichar




Nombre de messages : 78
Club : psg
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 09/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:05

reglo apres le match le petit cortege devant des roisters assez nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:26

TITI92170 a écrit:
des infos sur le deux-mâts avec le logo des red-devils chez les supras? http://www.supras-auteuil.net/photos/Valenciennes_19_1_1_2956.jpg


L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Zoumzoum Red Devils L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Visitor

Visitor


Nombre de messages : 29
Club : French tour
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 05/07/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:48

Présent pour ce match au milieu du terrain.

Énorme craquage coté parisien, toujours aussi agréable visuellement, lachez rien les gars !

J'ai aussi trouvé le parcage impressionnant vocalement ! Malgré qu'il avait l'air merdique, au niveau de la découpe...

Beau tifo coté VA, mais très peu entendu, beaucoup de groupe pour peu de bruit, dommage !

La tournée continue ! prochain match, St etienne - Grenoble L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Nux

a+
Revenir en haut Aller en bas
aurel02




Nombre de messages : 108
Club : R.C. LENS 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:03

Il n'y aurait pas eu une bombe agricole côté parisien ???
Revenir en haut Aller en bas
mcanuff




Nombre de messages : 4
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 19/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:27

aurel02 a écrit:
Il n'y aurait pas eu une bombe agricole côté parisien ???
non juste un pétard des Atks (comme à Montpellier) L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Demon-10


Dernière édition par mcanuff le Ven 4 Sep 2009 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzo

arzo


Nombre de messages : 30
Club : PARIS SAINT-GERMAIN
Groupe/Tribune : INDEPENDANT
Date d'inscription : 25/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:29

ses rien
rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 6
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Indépendant Auteuil
Date d'inscription : 25/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:10

mcanuff a écrit:
non juste un pétard des Atks (comme à Montpellier) L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Demon-10

Sauf que à l'avenir les mecs qui lâchent ça, éviter les escalier garnis de gars de chez nous, hors mis le fait que nos oreilles siffle, sa à toucher un gars à la cuisse. Bon rien de grave m'enfin la cuisse d'un gosse ça aurait pas été la même chose. L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flingovitch




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : a vol d'oiseau
Date d'inscription : 19/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:57

Ah oui les LF a la mi-temps se sont mis a chanter "le maillot il est pas beau" en demandant a ceux du parcage de l'enlever puis...un gros renoi en haut du parcage s'est mis a dire "Venez me l'enlever bande de PD" avec des doigts d'honneur bien imposant lol pourquoi personne est venu lui retirer ? (l'excuse du j'ai rien entendu non Merci)

ça fait parti du CR donc la provoque blablabla ça m'interesse pas , sa sert a quoi d'contester un truc si ça suit pas derriere?

c'est une vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 6
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Indépendant Auteuil
Date d'inscription : 25/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:13

Flingovitch a écrit:
Ah oui les LF a la mi-temps se sont mis a chanter "le maillot il est pas beau" en demandant a ceux du parcage de l'enlever puis...un gros renoi en haut du parcage s'est mis a dire "Venez me l'enlever bande de PD" avec des doigts d'honneur bien imposant lol pourquoi personne est venu lui retirer ? (l'excuse du j'ai rien entendu non Merci)

ça fait parti du CR donc la provoque blablabla ça m'interesse pas , sa sert a quoi d'contester un truc si ça suit pas derriere?

c'est une vrai question.

Je pense que tu ouvre un débat qui à déjà dû être débattu en interne chez les associations.
Elles ne peuvent pas gérer l'ensemble des fans parisiens. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:24

Flingovitch a écrit:
Ah oui les LF a la mi-temps se sont mis a chanter "le maillot il est pas beau" en demandant a ceux du parcage de l'enlever puis...un gros renoi en haut du parcage s'est mis a dire "Venez me l'enlever bande de PD" avec des doigts d'honneur bien imposant lol pourquoi personne est venu lui retirer ? (l'excuse du j'ai rien entendu non Merci)

ça fait parti du CR donc la provoque blablabla ça m'interesse pas , sa sert a quoi d'contester un truc si ça suit pas derriere?

c'est une vrai question.

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:49

Flingovitch a écrit:
Ah oui les LF a la mi-temps se sont mis a chanter "le maillot il est pas beau" en demandant a ceux du parcage de l'enlever puis...un gros renoi en haut du parcage s'est mis a dire "Venez me l'enlever bande de PD" avec des doigts d'honneur bien imposant lol pourquoi personne est venu lui retirer ? (l'excuse du j'ai rien entendu non Merci)

ça fait parti du CR donc la provoque blablabla ça m'interesse pas , sa sert a quoi d'contester un truc si ça suit pas derriere?

c'est une vrai question.

Pour parler concret je pense qu'au dessus de 1m85 90kg ils n'interviennent pas, ça depend de la tête du mec et de son entourage quoi.

30 contre 2-3 et pas trop balèze c'est tellement plus facile et je parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:01

-Le chant contre le maillot est parti coté LF et a été repris par toutes les autres composantes d'Auteuil + G!
-Deux mecs dans cette partie de parcage avec des nouveaux maillots, dont un l'enlèvera finalement dans la bonne humeur. L'autre était plus récalcitrant et en effet personne des noyaux ne daignera aller discuter avec lui. (On ne va pas non plus se battre avec des mecs qui se déplacent!)
Sinon on sait que zero nouveaux maillots c'est impossible et au final dans la rue et dans les parcages on en voit peu, très peu par rapport à d'autres maillot.
Sur ce je vous laisse à ce "super" CR
Revenir en haut Aller en bas
Flingovitch




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : a vol d'oiseau
Date d'inscription : 19/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:06

Faut pas mal le prendre , je constate une chose que d'autres partage egalement apparament , c'est normal de poser la question , j'pense avoir eu ma reponse.

sujet clos en ce qui m'concerne.
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:22

Moué...
Et ca passe à l'idée de personne que ce gars puisse etre connu et sache tres bien ce que pense les assoces...?

Comme on l'a dit on ne peut pas empêcher d'acheter le maillot - que certains trouvent beau mais là n'est le cœur du sujet.
Alors effectivement on discute avec les gens mais de la a se foutre sur la gueule entre parisiens pour ce maillot vous aller un peu loin.

Enfin t'es pas aller le voir non plus toi le "gros renoi" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Flingovitch




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : a vol d'oiseau
Date d'inscription : 19/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:28

parce que j'm'en tape , j'ai mon maillot 1996 et certes mon gabarit me permet de dormir tranquille.

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Rive_droite




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 26/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:23

Flingovitch a écrit:
parce que j'm'en tape , j'ai mon maillot 1996 et certes mon gabarit me permet de dormir tranquille.

What else ?

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Mdr-2148 L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Zoumzoum

J'ai vu aussi ce petit "jeu de scène" , apres comme dit plus haut c'est difficile d'aller foutre sur la gueule d'un mec parce qu'il a un nouveau maillot
par contre vu la réponse du mec , une petite explication s'imposait quand meme
enfin la n'est pas le plus important , moi aussi mon gab' et mon maillot rai opel 1997 col blanc steaua bucarest rules me permet d'avoir la conscience tranquille L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Foufou_Auteuilrouge

Foufou_Auteuilrouge


Nombre de messages : 14
Age : 32
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage auteuil
Date d'inscription : 18/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:22

Sainte Genevieve a écrit:
Flingovitch a écrit:
Ah oui les LF a la mi-temps se sont mis a chanter "le maillot il est pas beau" en demandant a ceux du parcage de l'enlever puis...un gros renoi en haut du parcage s'est mis a dire "Venez me l'enlever bande de PD" avec des doigts d'honneur bien imposant lol pourquoi personne est venu lui retirer ? (l'excuse du j'ai rien entendu non Merci)

ça fait parti du CR donc la provoque blablabla ça m'interesse pas , sa sert a quoi d'contester un truc si ça suit pas derriere?

c'est une vrai question.

Pour parler concret je pense qu'au dessus de 1m85 90kg ils n'interviennent pas, ça depend de la tête du mec et de son entourage quoi.

30 contre 2-3 et pas trop balèze c'est tellement plus facile et je parle en connaissance de cause...

C'est vrai que les luteces sont connus pour sa. Et je parle en connaissance de mon padre qui est chez les indeps d'auteuil et il a vu sa plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:02

En lisant ce CR la France entière doit se chier dessus, à vous lire y'a que des gabarits à qui on ne peut rien dire et qui sont la depuis minimum 10 ans si on en croit le maillot qu'ils portent.

J'ai jamais trop eu cette impression où alors j'suis vraiment, mais alors vraiment trop trop balèze L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
leblobmasque




Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 13/03/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:30

Citation :
C'est vrai que les luteces sont connus pour sa. Et je parle en connaissance de mon padre qui est chez les indeps d'auteuil et il a vu sa plusieurs fois.

ton papa t'a pas dit de pas te meler de ce que tu connais pas?

je pense pas que les gens de ton groupe voient ça d'un tres bon oeil....

Citation :
30 contre 2-3 et pas trop balèze c'est tellement plus facile et je parle en connaissance de cause...

encore un pauvre innocent......raconte tiens....
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:33

Putain foufou auteuil rouge taguelle !!! Va lire tes MP et arrete de parler au nom du groupe Grinta ! va lire tes MP bordel ! L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Usis-35f L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 83
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Tribune Pouille /SF06!
Date d'inscription : 08/01/2008

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:02

Tifo SF:
L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Vapari10
L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Vapari11
Revenir en haut Aller en bas
JTAH




Nombre de messages : 15
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:26

Vraiment toujours aussi agréable les CR de notre club.....j'aurais personnellement préféré lire plus de messages comme le mec en latéral disant que le crackage était monstrueux, que les chants par moment étaient vraiment bons, que le principal restait quoi-qu'il arrive les 3 points....mais non encore des histoires de merde, des conflits.

Moi qui ai toujours était partisan d'une seule bâche à l'extérieur PARIS avec tout le monde derrière, je crois que je ne suis pas près de voir cette chose devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:51

d'autre CR de V.A? à la place de ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Nik-Ta-Mere




Nombre de messages : 22
Club : PARISG
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 17/08/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:13

Le pire c'est les mecs qui sont toujours en train de ce plaindre "Putain toujours pourri les CR parisien" juste pour passé pour des bons putain mais t'es pas content tu post pas et puis tu va voir ailleurs , on dirai que vous avé une image a defendre sur internet qu'est ce qu'on s'en branle
Apres c'est sur les maillots on pourra pas en avoir Zero sur toute la tribune mais bon , ...sa donne encore plus envie de le lui enleve L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Valenciennes - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: