Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+146
KervielJérôme
guy georges
David Givas
le_pineur
HamiltonBelleville
AV
pierreacer
reno
ziko
Geneche'07
robmok
beer boy
el presidente
OmarGoulin
rs1898cl
Mass
Ultrabrussels
rijsel_losc
paris latino
loic05
serial
ultras81
Looping
Pedr'
rems
raal fans
totojova
geostandard
clercqie
socio-league
since1986
Pouette pouette camion
bods
ultra-momo
Vladimir 1892
Gradin Nord
Tourbillon
Nathan
commevousl'entendez
cateye
nett'
musque
Team MU
belek
Skipper
prv
Toxx
underzzz
MLC
RFCL04
Mixix
BelgiumBurnley
Buldog
Treve de puffage
crajer
william-lawson's
CHRIS_BCM47
surfing_usa
Irokois
Mitch_charleroi
livestrong01
Pedro
Sylbière
ultras 96'
GNK
Inferno'1996
torcidaliege
janrscl
max_bwsu
Molenbeek
Crash Bandicoot
***Lo***
rouche
Love Anderlecht
irish boy
Jah-Panam
apache
retraite
Mounir
benoit.phk04
Manouch
joLG
extra
freak96
Kvarner
Hector Sanchez
Dustin
ziko7700
Lio'
Skaghead
gigante.verde
nb303k
dz1899
Shr-Loque
1898standard
palladium
Carolo
Maximus
lekeve
MA03 Dissidente
Scourmont
Working-Class
PUMA
black bastard
ours
boutd'boule
bulldog360
2003
mister
Mohiam
zebra-boys
Fntks05
YONI
Nico_GB
PradaRSCA
Killer
Forza Grenoble
PHK04
Plop
fumiste
MAD77
fans01
Maarten
stranger
S8
rscl_casual
The Big Lebowski
Masterko
exwcf
Tit_zèbre07
Siramana
Sientelo
excel_is_magik
Minimes
scream
Trimm Trab
rafswb
Blacksquirrel
Droop
Jo_FNTKS
6:32
Cox
zezepowa
Pogoman01
resistenza
Roots
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tit_zèbre07

Tit_zèbre07


Nombre de messages : 12
Age : 34
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : FNTKS/ T4 inf
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:10

Oui c’est le seul match ou les 2 publics se valent dans tous les sens du terme. Le Mouvement en Belgique - Page 2 Hat-1194

Sinon pour le dernier message tu as oublié « Danté : a quand la repesions contre la prostitution » (pas sur du message, mais dans le genre). Le Mouvement en Belgique - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
exwcf




Nombre de messages : 29
Club : standard
Groupe/Tribune : wcf
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:34

je trouve ca marrant cette "confrontation" via banderoles interposées.

de mon temps, début 90, si tu rentrais avec ta banderole "hell-side" ou "wcf" tu risquais une condamnation pour associations de malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:51

Je ne savais pas pour Dante. Je n'ai rien vu. Banderole de qui!?
Revenir en haut Aller en bas
Masterko




Nombre de messages : 5
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:15

Siramana a écrit:
Assez bonne galère pour mettre en place un tifo en parcage à Charleroi que ce soit à cause de PYH ou de l'étage qui est mortel à tous les sens du terme.

Message de tifo refusé et une autre banderole également.

Vidéo sympa : https://www.dailymotion.com/video/x12zp1_jerome1

Sinon , message des carolos sur autoroute " Pour vous pas de répis , que du mépris " , avec le tifo , la traditionnelle "on vous baise" et pendant le match " 06-96 : la mythomanie continue ... "

Côté UI96 : " BWSU : 5 années d'une mentalité bien carolo , bon anniversaire les clodos! " et " BWSU : Inspiration en régression , connerie en augmentation " en réponse à l'aller.

Rien à dire , je souhaite que chaque année qui passera connaisse un RCSC-RSCL car c'est vraiment un bon match de tribune de chaque côté!

Vive les matchs Jupiler Le Mouvement en Belgique - Page 2 Mdr-1211

Au contraire, j'ai pas trouvé le match très fringuant cette année-ci.

De votre côté du fait que votre message n'ai pas pu rentrer, et surtout du notre du fait que la moitié du tifo a été abandonnée et surtout que 5 messages n'ont pu être sortis pendant le match. Enfin voilà, selon moi, Charleroi-Standard à déjà été de plus haut vol ( au niveau tribunes et ultra )

Au fait, pourquoi les clubs de supporters se mettent toujours en supérieur à Charleroi ? Cette partie là de la tribune est vachement dangereuse et peu propice aux tifos, pogos, ect. Au contraire de l'inférieur qui est très bien pour ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Sientelo

Sientelo


Nombre de messages : 131
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:32

Masterko a écrit:
Au fait, pourquoi les clubs de supporters se mettent toujours en supérieur à Charleroi ? Cette partie là de la tribune est vachement dangereuse et peu propice aux tifos, pogos, ect. Au contraire de l'inférieur qui est très bien pour ce genre de choses..
Tu fais bien de préciser : "pour ce genre de choses"... Car en effet point de vue vocal et ampleur on est bien mieux à l'étage chez vous !
On en a d'ailleurs fait l'expérience ces 2 dernières saisons en déplacement chez vous, la saison passée nous étions en haut et tout nos chants étaient repris par tout l'étage en quelques secondes tandis que cette saison, la MA était en bas et on a bien eu du mal à se faire entendre... Le Mouvement en Belgique - Page 2 Bb13-245
C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille, parce que perso votre T2 est une des meilleures tribunes visiteurs du pays. Le Mouvement en Belgique - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
6:32

6:32


Nombre de messages : 9
Club : R. Standard C.L.
Groupe/Tribune : Independant Casual
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:36

Ok, pour Konar, désolé ;) J'avais compris que tu parlais de moi car je trouvais (et je trouve encore Le Mouvement en Belgique - Page 2 Nux ) que l'Antwerp est l'un des plus chaud déplacement de Belgique.
A vrai dire, je ne pourrais aider personne avec l'Antwerp. J'avais rencontré un lad Anversois en vacance il y a quelques années. Nos contacts se sont un peu estompés et il y un an d'ici, il m'a appris que sa vue n'était plus qu'à 1/10 et qu'il n'allait plus au match.
Mais je pense qu'ils sont et qu'ils resteront toujours aussi cinglés! J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler avec quelques old lads qui me racontait une anecdote incroyable! Je sais pas si certains se souviennent du jour où les Anversois ont attaqués les Brugeois en tentant de monte par dessus les conténaires à l'aide d'échelle et qu'à un moment le Jakke (pour ceux qui connaisse) à fait un signe de main et c'est tout Anvers qui a stoppé l'attaque!!! Vu la taille de ce pey, impressionnant le respect qu'il avait là-bas. Est-ce que quelqu'un a lu son livre? Car je ne sais rien du néerlandais Le Mouvement en Belgique - Page 2 Bof
Le manque d'engouement chez les jeunes est principalement du aux conséquences d'une arrestation et aussi au développement intensif du monde Ultras! C'est plus simple de découper des confettis, de peindre un drapeau, de faire une banderolle que d'être en première ligne pour te faire respecter (ce qui est tout à fait normal, c'est complètement logique!).
Revenir en haut Aller en bas
The Big Lebowski




Nombre de messages : 55
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:45

6:32 a écrit:
C'est plus simple de découper des confettis, de peindre un drapeau, de faire une banderolle que d'être en première ligne pour te faire respecter (ce qui est tout à fait normal, c'est complètement logique!).

On peut dire aussi que c'est plus facile de te faire respecter par ton groupe en allant en première ligne (ça dépend de toi) que par une tribune entière... Et sans le respect de ta tribune, vas y pour réaliser une animation qui demande la participation de tous.

Tu compares deux choses/trips incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_FNTKS

Jo_FNTKS


Nombre de messages : 13
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Fanatik's
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:12

Question : qu'en est-il de l'action Tribunes Libres ? Un avenir ? De nouveaux adhérents ?

Merci Le Mouvement en Belgique - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:58

Morceau choisi de l'interview dans SUDPRESSE d'Alain Courtois à propos de la candidature du Benelux pour l'organisation de la CdM 2018:
Il faut dix grands stades pour accueillir une Coupe du Monde. Quatre ou cinq arènes de 50.000 places devraient se trouver en Belgique. "Anvers, Bruges, Bruxelles, Liège et peut-être Genk. On devrait bâtir de nouvelles enceintes pour Anvers, Bruges et Bruxelles (NDLR: on parle d'un projet proche de Vilvorde). A Liège, on agrandirait le stade de Sclessin (NDLR: la capacité serait doublée). Il ne devrait rien avoir par contre à Charleroi. Difficile en effet de toucher au Mambourg avec le mécontentement des riverains..."

1.400. Vous le savez, Standard-Genk se déroulera à guichets fermés. Le bloc réservé aux visiteurs est lui aussi totalement rempli. Les 1.400 places, allouées par le Standard au Racing ont, sans exception trouvé acquéreurs.
(SUDPRESSE)
Revenir en haut Aller en bas
rscl_casual

rscl_casual


Nombre de messages : 33
Club : RSCL - FCDB
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:08

6:32 a écrit:
Ok, pour Konar, désolé ;) J'avais compris que tu parlais de moi car je trouvais (et je trouve encore Le Mouvement en Belgique - Page 2 Nux ) que l'Antwerp est l'un des plus chaud déplacement de Belgique.
A vrai dire, je ne pourrais aider personne avec l'Antwerp. J'avais rencontré un lad Anversois en vacance il y a quelques années. Nos contacts se sont un peu estompés et il y un an d'ici, il m'a appris que sa vue n'était plus qu'à 1/10 et qu'il n'allait plus au match.
Mais je pense qu'ils sont et qu'ils resteront toujours aussi cinglés! J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler avec quelques old lads qui me racontait une anecdote incroyable! Je sais pas si certains se souviennent du jour où les Anversois ont attaqués les Brugeois en tentant de monte par dessus les conténaires à l'aide d'échelle et qu'à un moment le Jakke (pour ceux qui connaisse) à fait un signe de main et c'est tout Anvers qui a stoppé l'attaque!!! Vu la taille de ce pey, impressionnant le respect qu'il avait là-bas. Est-ce que quelqu'un a lu son livre? Car je ne sais rien du néerlandais Le Mouvement en Belgique - Page 2 Bof
Le manque d'engouement chez les jeunes est principalement du aux conséquences d'une arrestation et aussi au développement intensif du monde Ultras! C'est plus simple de découper des confettis, de peindre un drapeau, de faire une banderolle que d'être en première ligne pour te faire respecter (ce qui est tout à fait normal, c'est complètement logique!).



je pense aussi que c'est pas totalement a cause du mouvement ultra que il n'y a plus autant de jeune motiver c'est aussi que nivau faire c'est preuve bin quand il se passe rien les jeunes ne serai pas montrer leur preuve non plus et sa devient une chaine sans fin... Le Mouvement en Belgique - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:48

rafswb a écrit:
Des news de Namur-FC Liégeois?
Grosse prestation des 400-500 liégeois présents, pas mal de fumis et chants suivis. A noter le retour d'une bâche Fast-Side.

Décevant de notre côté, groupe réduit et un petit noyau qui a fait ce qu'il a pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
6:32

6:32


Nombre de messages : 9
Club : R. Standard C.L.
Groupe/Tribune : Independant Casual
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:04

To The Big Lebowski : Je dis pas par là que le travail pour se faire respecter par un groupe ultras est simple et de courte durée! Je dis par là que c'est à la portée de plus de gens de découper des confettis, confectionner banderolles, deux-mats,... placer des papiers,... il "suffit" d'avoir un grand courage.
Tandis que pour un jeune en première ligne qui fait 1m75 et 70 kg qui tombe contre un lad de 15 ans son aîné et qui pèse 20kg de plus pour 3 têtes de plus...

To rscl_casual : Je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est logique que si ils savent pas faire leur preuve, et qu'ils voient une bande de potes Ultras de leurs âge faisant déplacements, sorties,... ensemble. Ils finissent pas les rejoindre, ne penses-tu pas?
PS: Je suis du Standard, peux-tu me dire qui tu es pas MP stp ;)

Aussi, je voulais dire que je suis très loin d'être un mec qui connaît tout et je laisse à chacun leurs avis qui sont tout aussi bon que les miens. Chacun son point de vues et c'est pour ça qu'il existe des forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masterko




Nombre de messages : 5
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:18

Les deux mouvements sont pas là pour se faire concurence, inutile de savoir lequel est le meilleur, c'est deux trips différents.. au contraire, ils devraient se complèter, comme c'est le cas à l'étranger..
Revenir en haut Aller en bas
6:32

6:32


Nombre de messages : 9
Club : R. Standard C.L.
Groupe/Tribune : Independant Casual
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:26

Je dis pas du tout qu'ils doivent se faire concurrence... Je dis simplement que je trouve plus facile de s'intégrer dans un groupe Ultras que Casuals/Hools! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:16

L'intégration dépend de la motivation ! Si tu aimes la baston , si tu es à fond dans le trip casual/hools , tu y trouveras bien vite ta place et c'est le même avec le trip ultra et l'animation tribune.

En dehors des motivations , dites vous bien que le déclin du mouvement hooligans belege n'est pas dû à la relève mais à la répression. Sans elle , il y aurait sûrement eu une relève car les activités n'auraient pas cessé avant le passage de génération. Avec elle , les groupes ont du se refermer sur eux même pour être sûre de compter sur des gars fiables OU ont dû voir leurs activités misent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
stranger

stranger


Nombre de messages : 64
Age : 52
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:40

Pour revenir à RCSC - Standard ... Désolé mais ça reste un choc pour qui que ce soit ... Si deux groupes qui se haïssent ne se trouvent pas c'est qu'un des deux ne joue pas le jeu et désolé mais pour le moment c'est le Hell ... On a risqué gros en allant en zone visiteuse pour rien car personne de valable à l'horizon !!! Enfin un jour qui sait .... Juste une tof qui est sur Under pour montrer au Hell qu'il ne faut pas venir à 200 pour se montrer à Charleroi

Le Mouvement en Belgique - Page 2 1lw1
Revenir en haut Aller en bas
zezepowa




Nombre de messages : 15
Club : standard
Groupe/Tribune : E3 suiveur
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:24

Hier standard genk, tres bonne ambiance de notre cote, avec des pics assez impressionants.

Du cote de genk, avant match tres bon je trouve, puis plus beaucoup entendu vocalement mais certaines gestuelles étaient tout de meme tres jolies!

Un tres bon match en tribune comme sur le terrain, ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maarten




Nombre de messages : 5
Club : Cercle Bruges
Groupe/Tribune : Ultras Bryggja
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:58

Standard-Genk:

Kop Rouches:

Le Mouvement en Belgique - Page 2 100eos1dgm3i0304gm3i030pk5

PHK

Le Mouvement en Belgique - Page 2 100eos1dgm3i0308gm3i030gl0

UI96

Le Mouvement en Belgique - Page 2 100eos1dgm3i0312gm3i031gl1



Cercle Bruges-Charleroi:
Pas de tifo, +- 20 bandieri. Mais pas de photos. L'ambiance n'était pas tres bien dan le premier '45. Mais on continuait en chanter avec une petite groupe. Les dernier '45 étaient mieux. Le plupart du kop chantait tout le temps, mais ce n'aidait pas. Le match était trop mauvaus pour pouvoir faire de superbe ambiance!
Les Storm Ultras arrivaient '30 minutes trop tard. Je n'ai rien entendu pendant le match. Seulement 1 chanson(et je n'exage pas) à la fin du match!

(Excuse-moi pour mon mal francais ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ub05.be
fans01




Nombre de messages : 5
Age : 38
Club : RCSC
Groupe/Tribune : Black and White Storm Ultras
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:09

Si tu exagères,les Storm Ultras n'ont pas chanté ni bâché.
Je ne sais d'ailleurs même pas comment tu sais que nous sommes arrivés 24minutes en retard Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_mrg

Pour reprendre le débat lancé plus haut, je vais donner mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut )

Je pense que tout est lié aux phénomènes de modes...
L'éclosion du moove ultra en Belgique a sans doute entrainé pas mal de jeunes qui auraient sans doute pû trouver leurs voies aussi dans un autre domaine...
Mais "ultra" , c'était nouveau , c'est démonstratif ( bâches,tifos,actions en tribune,etc ) , c'était plus une influence 'latine' , on bande sur l'étranger ( qui a bien souvent 10-15 voir 20 ans d'avance ) et ca le jeune aime. Sentiment de reconnaissance bien plus visible niveau ultra qu'ailleurs...
Puis y aura toujours des amalgames de part l'implantation et la réputation du moove hools dans nos frontières depuis des années ( les hools se battent , si lui n'est qu'un ultra ca veut dire qu'il ne veut faire que des confettis Le Mouvement en Belgique - Page 2 Nux ) mais également avouons-le de par le fait que beaucoup de groupes se revendiquent ultras alors qu'ils n'ont rien de cela...

De toute facon, la tendance ultra disparaitra avec le temps ... parce que la mentalité ne se développera jamais dans ce pays , parce que la répression se fera de plus en plus forte et j'en passe...

ps; remarque de Stranger valable pour les ultras du même club ... comme quoi Le Mouvement en Belgique - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:52

fans01 a écrit:
Si tu exagères,les Storm Ultras n'ont pas chanté ni bâché.
Je ne sais d'ailleurs même pas comment tu sais que nous sommes arrivés 24minutes en retard Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_mrg

Pour reprendre le débat lancé plus haut, je vais donner mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut )

Je pense que tout est lié aux phénomènes de modes...
L'éclosion du moove ultra en Belgique a sans doute entrainé pas mal de jeunes qui auraient sans doute pû trouver leurs voies aussi dans un autre domaine...
Mais "ultra" , c'était nouveau , c'est démonstratif ( bâches,tifos,actions en tribune,etc ) , c'était plus une influence 'latine' , on bande sur l'étranger ( qui a bien souvent 10-15 voir 20 ans d'avance ) et ca le jeune aime. Sentiment de reconnaissance bien plus visible niveau ultra qu'ailleurs...
Puis y aura toujours des amalgames de part l'implantation et la réputation du moove hools dans nos frontières depuis des années ( les hools se battent , si lui n'est qu'un ultra ca veut dire qu'il ne veut faire que des confettis Le Mouvement en Belgique - Page 2 Nux ) mais également avouons-le de par le fait que beaucoup de groupes se revendiquent ultras alors qu'ils n'ont rien de cela...

De toute facon, la tendance ultra disparaitra avec le temps ... parce que la mentalité ne se développera jamais dans ce pays , parce que la répression se fera de plus en plus forte et j'en passe...

ps; remarque de Stranger valable pour les ultras du même club ... comme quoi Le Mouvement en Belgique - Page 2 Smokin-3

tutto vero! Le Mouvement en Belgique - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:13

Beerschot. Les incidents survenus lors du déplacement du Standard au Kiel ont été examinés par le Comité Sportif (affaires disciplinaires). Le prononcé de la décision est fixé au 13 février prochain.
(SUDPRESSE)
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:11

raf, toi qui reprends ce qui vient de Sud Presse, dans l'édition de Charleroi, une page complète est consacrée aux évènements de Catane..A savoir si cela est possible chez nous.
Trois intervenants: Gioventù, le commissaire régional et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:28

Malheureusement, ds la version liégeoise, on a pas eu cet article. Ce serait cool de le poster Le Mouvement en Belgique - Page 2 Biggthum ...
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:36

Dés que j'aurai fait un scan
Revenir en haut Aller en bas
Masterko




Nombre de messages : 5
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:01

Le Mouvement en Belgique - Page 2 5a5dd11a85241d5056453eaa097ddb8d

Le Mouvement en Belgique - Page 2 679333c0d3bac79ad7a0b891dd65a63d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: