Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1 : Liverpool FC - AC Milan Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Liverpool FC - AC Milan Decoup12C1 : Liverpool FC - AC Milan Decoup12Material ultrasC1 : Liverpool FC - AC Milan Decoup12C1 : Liverpool FC - AC Milan Decoup12S'enregistrerC1 : Liverpool FC - AC Milan Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C1 : Liverpool FC - AC Milan

Aller en bas 
+12
Séquane
Ring_Of_Whoppers
ULTRASCORE
champoul
Sylbière
ferrero rocher
PochOn
SéB $ $ $
raivavae
Notorious Ultra
Dujardin
Auld Com'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:47

Mes photos. Le résumé suivra

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1027rfb5

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1031reg1

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1032rfp1

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1035rep0

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1039rex5
"ESO, PABLO, SWIZZERO, MARKINO, BARONE, MARIO, ??? PRESENTI" en soutien aux 7 leaders FdL arrêtés durant la semaine.

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1041rzj1

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1042rgf7
"23-5-07 : NOTRE PRIORITE EST LA LIBERTE DE BARONE"

C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1043rmw6
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:02

pourquoi ces leaders sont arretés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:15

Citation :
Sept ultras du Milan ont été arrêtés pour tentatives d’extorsion envers le club rossosnero. Quatre sont en prison, alors que les trois autres ont été arrêtés à leurs domiciles. L'enquête a mis en évidence des tentatives d’extorsion d'un groupe d'ultras, qui menaçaient le club de comportements violents pour obtenir des facilités sur les billets.

Les enquêteurs parlent même de pressions pour les billets de la finale d’ Athenes . La police a découvert que, pour obtenir les billets pour entrer gratuitement au stade , les ultras menaçaient le club de comportements violents tel que des jets de fumigènes et autres qui auraient pus coûter de fortes sanctions économiques au club milanais. Les sept individus sont accusés d'association de malfaiteurs, tentative d’extorsion, et jets de torches lumineuses pendant une manifestation sportive. L’enquête montre que récemment, "le Milan a reçu des pressions et des menaces toujours jointes à l'obtention de billets pour assister à la finale "a déclaré la police milanaise.

L'enquête avait été ouverte per le parquet de Monza, après la blessure par balle d'un tifoso milaniste le 17 octobre dernier. Au cours de l’enquête ces agissements ont été découverts et le procureur de Monza a transmis à ses collègues milanais les actes présumés concernant des pressions de la part des tifosi pour avoir des avantages économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:51

Auld Com' a écrit:


C1 : Liverpool FC - AC Milan Img1043rmw6

Ca ne saute pas aux yeux, mais cette photo a été prise au moins 15 minutes après le match, après la remise du trophée !!! C1 : Liverpool FC - AC Milan Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:00

y chanté you'll never walk alone pendant la montée des marches (pas celle de canne C1 : Liverpool FC - AC Milan Nux ) du milan pour aller chercher leur coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:04

Notorious Ultra a écrit:
y chanté you'll never walk alone pendant la montée des marches (pas celle de canne C1 : Liverpool FC - AC Milan Nux ) du milan pour aller chercher leur coupe



Oui d'ailleurs ils savent pas chanter autre chose ou presque pas autre chose,j'ai l'impression que le chant est de plus en plus "bâclé" par les fans de Liverpool a force de le chanter 7-8 fois par match ce chant perd de sa valeur je trouve,et une certaine banalité c'est mi en place,je suis pas sur qu'ils ont encore des frissons en le chantant,dommage.

J'étais téléspectateur,donc peut être que je me trompe...

Après je trouve ça très beau très jolie,impressionnant C1 : Liverpool FC - AC Milan Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:10

raivavae a écrit:
Notorious Ultra a écrit:
y chanté you'll never walk alone pendant la montée des marches (pas celle de canne C1 : Liverpool FC - AC Milan Nux ) du milan pour aller chercher leur coupe



Oui d'ailleurs ils savent pas chanter autre chose ou presque pas autre chose,j'ai l'impression que le chant est de plus en plus "bâclé" par les fans de Liverpool a force de le chanter 7-8 fois par match ce chant perd de sa valeur je trouve,et une certaine banalité c'est mi en place,je suis pas sur qu'ils ont encore des frissons en le chantant,dommage.

J'étais téléspectateur,donc peut être que je me trompe...

bin ouais, tu te trompes ! De mémoire, ça donne :
1x quand la sono l'a lancé avant le match
1x pendant la mi temps
1x qques secondes avant le but de Kuyt (interrompu après 10 secondes)
1x après le coup de sifflet final
1x quand les joueurs sont venus saluer le public après avoir reçu leur médaille.

Donc quatre vraies fois, y a pas de quoi parler de banalité, surtout toutes hors temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SéB $ $ $

SéB $ $ $


Nombre de messages : 47
Age : 41
Club : Ajaccio
Groupe/Tribune : ----
Date d'inscription : 17/03/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:08

en tout cas le YNMA a la 88eme alors que le score etait de 2.0 pour milan, c'etait quand meme assez bandant a entendre et meme a la télé....
alors que le match etait deja quasiment perdu, voir les supporters reds entonner ce chant pour remercier les joueur c'etait beau, simplement....

et en plus liverpool marque pendant le chant c'etait vraiment pas mal C1 : Liverpool FC - AC Milan Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:56

Milan aussi ils chantent le YNWA hein C1 : Liverpool FC - AC Milan Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ferrero rocher

ferrero rocher


Nombre de messages : 9
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:35

Bien les photos !
j'ai des potes de mon assoce de supporter Scous en france qui y etaient !
deception mais toujours derrieres nos valeureux Reds !

Dire que liverpool a qu'un chant bacler, le YNWA c'est abuser j'etait a anfield cette saison faut voir l'ambiance qu'il y a la bas c'est ahurrissant et le YNWA est extraordinaire il ma foutu froid dans le dos la ba !

C1 : Liverpool FC - AC Milan Clap-1-2 C1 : Liverpool FC - AC Milan Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:55

Voilà un petit déplacement qui va passablement s’éloigner de mes standards (si si, je vous jure !!). Mais bon, il n’y a pas de mal à se faire du bien, hein ? Au terme d’un vol Genève-Athènes sans histoire, le client qui m’invite au match (et ouais, c’est comme ça !) passe me prendre à l’aéroport et nous prenons la direction d’un petit port de plaisance où se trouve son bateau, modeste rafiot de peut être 18 mètres. Je plaisante, il est magnifique ! Mais de toute manière, nous avons rendez-vous chez son « voisin », heureux propriétaire d’un magnifique yacht de trente mètres, sur le pont duquel nous mangeons un petit quelque chose accompagné de grands crus bordelais (Château La Gaffelière 1997 et Château Cos d’Estournel 1988, les amateurs apprécieront !). La météo étant instable, mon client me propose un petit tour au spa au lieu de la plage. D’habitude, je prépare mes matchs au bistrot, mais bon, pourquoi pas ! En plus, le spa en question se trouve être dans l’hôtel 5* (standing normal quand on est prince de la magouille – dauphin du roi Juve - et potentiel vainqueur d’une compétition auquel on aurait pas dû être autorisé à participer) qui accueille l’AC Milan. D’ailleurs, à notre arrivée, l’équipe doit être sur le point de partir car il y règne une effervescence assez incroyable dans le hall. J’en profiterais bien pour poser une semelle à Gattuso, mais je pense que c’est moi qui aurait le plus mal au final... Je me contente donc du magnifique centre de remise en forme (je voulais écrire « wellness », mais je me fais engueuler par mon entourage quand j’utilise trop d’anglicismes !), puis retour au port. C’est là que s’arrête l’épisode 1 de « ma journée chez les millionnaires ».

De là, je me sépare de mon client qui a des billets VIP (je me contente d’être avec le peuple rouge, mais ça me va très bien !), et prend la route du centre-ville avec un de ses pote, supporter de l’Olympiakos. Afin d’éviter le chaos annoncé sur les routes aux abords du stade, nous prenons le train. Ce n’est peut être pas la pire des solutions, mais ça n’en demeure pas moins interminable. Heureusement que les Scousers animent non-stop le wagon, ça occupe ! Enfin, après une heure de trajet (nous en ferons la moitié moins au retour), nous arrivons en vue du OAKA, le stade olympique. Malgré la forte présence policière, on sent tout de suite une organisation folklorique. Je suis à deux doigts de pouvoir entrer sans aucun contrôle de mon billet. Avec un peu de culot et de chance, il ne fait aucun doute que c’est possible pour quelqu’un de plus entreprenant que moi ! Nos places se trouvent dans le quart de virage, dans la continuité du secteur des Reds. A vue d’oeil, je dirais qu’il y 30'000 anglais (qui ont évidemment tapissés tout les endroits possibles et imaginables avec leur multitude incroyable de drapeaux), 20'000 Italiens et le reste de « neutres ». Le rapport de force est donc bien moins déséquilibré qu’il y a deux ans à Istanbul.

Avant l’arrivée des joueurs, la sono crache les hymnes des deux clubs. Sans surprise, il n’y a pas vraiment photo, le You’ll Never Walk Alone est comme toujours impressionnant. Puis le Virage Sud se pare d’un tifo sympa mais qui, je trouve, manque d’ambitions. Deux voiles pendant du second étage avec le message (Only You) et des feuilles forme un blason avec les couleurs du Milan AC et de la Lombardie. C’est réussi, mais c’est dommage de n’avoir pas inclus l’étage supérieur dans l’animation. A noter aussi diverses banderoles, avant et pendant la rencontre, en soutien à plusieurs leaders de la Fossa dei Leoni qui ont été arrêtés durant la semaine.

Les premiers chants sont très puissants des deux côtés. Mais rapidement, le ton va baisser du côté de Liverpool, malgré une prestation exemplaire de leur équipe qui domine les débats sur la pelouse. Bien sûr, il y a ces fracassantes poussées quand l’équipe met la pression, mais ça reste globalement assez moyen. En face, on voit que ça bouge bien, il y a de belles gestuelles mais les chants n’arrivent que rarement jusqu’à nous, en dehors de grosses gueulantes quand Milan attaque, c’est à dire.... presque jamais.

En seconde période, ça repart sur des bases assez identiques, mais les italiens sont plus en voix avec de très bons moments. Surtout après le 2-0 bien sûr, avec une torche craquée au passage. De notre côté, les chants continuent de manière sporadique, mais que rarement avec la puissance espérée avec le potentiel en présence. Le but de Kuyt provoque de frénétiques poussées dans les minutes qui suivent, tout le monde s’accrochant au fol espoir de rééditer un retournement de situation dans la lignée de Istanbul. Mais les miracles n’arrivant pas sur commande, rien n’y fait, et la Curva Sud peut jubiler au titre de son équipe. Spontanément, la Red Army se lance dans de vibrants chants à la gloire du Liverpool FC (ça aurait été mieux avant, bref passons...) et quelques joueurs viennent spontanément saluer le virage. Quand Gerrard et ses coéquipiers vont recevoir leur médaille, près de 95% du public est encore présent. A Istanbul, les milanais avait reçu leur médaille avec 90% de leurs supporters qui étaient déjà en route pour l’aéroport ! Puis l’AC Milan monte chercher le trophée et, comme il y a deux ans en position de vaincu, se fait applaudir par la majorité du public anglais. Comme je ne suis pas brit’ et que mon fair play s’arrête aux frontières de tout ce qui touche au second club de la cité lombarde, je ne suis pas le mouvement mais cette dignité dans la défaite suscite néanmoins mon respect le plus total. Pendant que les rossoneri vont faire la fête devant leurs tifosi, toute l’équipe de Liverpool vient longuement devant le virage saluer les dizaines de milliers de supporters reds. Et ce n’est qu’après leur départ du terrain (environ 25 minutes après le coup de sifflet final) que notre partie du stade commence à se vider.

Le retour au centre-ville est heureusement moins compliqué que l’aller. Nous partons rejoindre mon client et c’est là que commence le court épisode 2 de « ma journée chez les millionnaires ». Nous le retrouvons dans une boîte de nuit qui semble être « the place to be » à Athènes. Le parking est blindé de voitures de très haut standing (Bentley, Ferrari, etc) et l’entrée est plus qu’exclusive. A l’intérieur, c’est ... un autre monde ! La fille la plus moche de l’endroit doit au moins avoir fait une carrière internationale de mannequin ! Juste hallucinant ! A notre table se trouve une jeune femme bien sous tout rapports (je traduis : une bombe atomique se trémoussant lascivement avec sa minijupe à ras la touffe) qui se trouve juste être la fille d’une des plus grosse fortune du pays ! Rien que ça ! Voilà pour le décor, c’est très sympa, mais je me sens quand plus à l’aide dans un bon vieux pub, une pint de Guinness à la main ! Après avoir refait le match, il est temps pour moi de quitter ce lieu de débauche pour jet setter, car j’ai mon vol de retour à 4h du mat’....

Et fin de l’épisode 2 par la même occasion car le décor à mon arrivée à l’aéroport est assez surréaliste : des centaines d’Anglais affalés à même le sol dans tout les coins ! Ces gens ne sont pas compliqués quand ils voyagent, du moment qu’ils ont leur maillot rouge, le reste n’est que futilité. Pourquoi s’asseoir sur un banc quand on peut profiter de la fraîcheur rude du sol ? Bref, je me fraye un passage dans cet amas d’êtres humains fatigués et/ou déçus et/ou alcoolisés (biffez ce qui convient !) pour faire mon check’in. Je tente tant bien que mal de dormir jusqu’à Frankfurt mais le résultat n’est guère convaincant, je dois vraiment ressembler à un zombie à ce moment là. Un vendeur du duty free shop arrive même à me faire déguster un whisky, c’est dire ! C’est juste 7h, tout va bien ! Puis retour sur Genève, une très courte sieste, une douche et c’est départ au bureau !

En résumé, j’aurai vécu une expérience assez intéressante avec mon client. Pour ce qui du match en lui même, un peu dégoûté par le résultat mais ainsi va le football. Et déçu de l’ambiance côté anglais, bien en deçà de Istanbul. On peut imaginer que la politique de vente du club n’y est pas pour rien, laissant à Anfield nombres de kopites et d’abonnés. Les Milanais ont par contre assurées au niveau de l’ambiance, pas grand chose à redire là dessus.

EDIT : J'avais oublié le plus important : Non au foot business ..... C1 : Liverpool FC - AC Milan Dehors-1


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:14

Ah la la, ces banquiers genevois C1 : Liverpool FC - AC Milan Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
champoul




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:15

ferrero rocher a écrit:
la bas c'est ahurrissant et le YNWA est extraordinaire il ma foutu froid dans le dos la ba !

Tout d'abord, enchanté Jean Jacques

Et sinon: pourquoi ? ils te menacent en même temps ? C1 : Liverpool FC - AC Milan Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:35

Merci pour le CR Com' C1 : Liverpool FC - AC Milan Thumb

La classe quand même comme déplacement, de temps en temps, çà fait pas "ultra'" mais bon c'est agréable j'imagine C1 : Liverpool FC - AC Milan Smokin-3 C1 : Liverpool FC - AC Milan Mdr-2148 C1 : Liverpool FC - AC Milan Demon-10

Euh juste petite précision, c'est les leaders BRN arrêtés et non FDL (mis 2 fois, sous la photo et dans le CR).
Eh oui, la FDL elle s'est dissoute hein C1 : Liverpool FC - AC Milan Thumb C1 : Liverpool FC - AC Milan Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:08

Je posterais mon CR, via une semaine a Rhodes, plein de couilles et une defaite vecue du parquage red quand je serais plus en forme et a froid. Je suis a peine rentre aujourdhui de mon periple.
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:00

Le plan etait simple : Une semaine de vacances organisees a Rhodes, une ile Grecque du samedi au samedi, avec des vols internes Rhodes Athenes mercredi matiin retour le jeudi a la premiere heure. Le tout pour £500. Soit le meme prix qu`un "daytrip" (AR Liverpool Athenes le jour du match, en charter). Place en poche obtenue par le club, il est 5h30 samedi 19 mai mon perible commence alors que retentit mon alarme. Depart a 8h du nord ouest, direction Londres Luton,malheuresement en meme temps que les fans de United se dirigeant vers Wembley pour la finale de la cup. Ca chambre de voiture a voiture, et notre arret ravitaillement ne sera pas tres agreable quand notre origine fut decouverte. Arrive a l`aeroport sans encombre, dans l`avion une bonne vingtaine de reds deja parmis les vancanciers, nous n`etions pas les seuls a avoir eu cette idee.
Apperemment il y a 300 jours de soleil par an a Rhodes. Pas de bol on a choisi un des seul jours de grosse tempete durant les 30 dernieres annes pour y aller, resultat vol divertit sur Athenes (sympa mais un poil trop tot pour nous merci), une attente interminable a l`aeroport et une nuit d`hotel gratuite, nous partirons vers Rhodes le lendemain matin.
Rhodes est une tres belle ile, peuple des Grecques tres chaleureux et de touristes d`Europe du nord tres chaleureuse. Ca tombe bien, on a beaucoup a offrir.
Le lundi nous devons nous rendre a l`aeroport pour collecter nos billets d`avion Rhodes Athens du mercredi. 2ieme couille, ils n`ont rien pour nous. Alors que quelques semaines auparavant ils s`etaient fait un plaisir de debiter mon compte. Hmmm ca sent pas tres bon tout ca, la barriere du language n`aidant pas. Quelques heures de discussion et 500 euros de ma poche plus tard (rien a foutre a ce moment la, c`est fou ce que 11 blaireaux tapant dans un ballon peuvent faire faire a des gens d`habitude tres censes...) on est booke sur de nouveaux vols : Rhodes Athenes a 7h30 et Athenes Rhodes a 21h20 le jeudi.
Apres une heure de sieste le mardi soir le reveil sonne deja, direction l`aeroprt. Le vol est plein de reds, ils devaient etre cache sur l`ile comme dans Lost pendant la semaine parce qu`on en a vu qu`un ou deux, faut croire qu`on etait les others...
Atterissage sans faute, et premiere erreur de la police Grecque : le metro et reserve aux Milaneste, les bus au reds. Pour un total de 5 milaneste appercu ce matin la, ca fait un peu gros un metro non ? La queue est longue et les bus pleins, mais bon on fait avec. Arrive en ville, le mot se propage que des places sont en vente au stades. Direction le stade avec mes potes qui n`avaient pas de place, une queue enorme, pour ce qui ne sera au final qu`une rumeur.
En ville, au square principal en debut d`apres midi c`est de la folie. Des milliers de personnes entasses, des centaines de bannieres accroche nimporte ou, un drole d`odeur de pisse et de la pluie s`abattant sur nous, et bien sur des chants resonnant a des kilometres a la ronde, des millers de cadavres de canettes jonchant le sol Grecque.
Apres une apres mid super, direction le stade avec un metro plus que rouge et tres anime. Le mot se repand : toutes personnes essayant de rentrer dans le stade plutot tot rentre sans etre controle! Nous nous y rendons vers 8h15 (coup d`envoi 9h45 locale) et un bordel monstre, la police est incompetent et ca pousse de partout. Des petites merdes de Liverpool arrachent des places de mains des gens les montrant au premiers flics pour bouger, les flics ne bougent pas, des gens petent un cable. Environ 5 controles plus tard, donc 2 avec ultra violet pour voir si la place est vraie, nous sommes dans le stade, et la rumeur etait vraie. Il n1est que 9h est notre section est plus que pleine a craquer et beaucoup de gens continuer a rentrer, inquietant. La police Grecque recoit l`ordre de fermer les portes, des centaines des fans avec tickets valides se retrouvant bloquer dehors, debut d`emeute qui ne changera rien pour eux a part des yeux rouges.
L`ambiance durant le match est bonne, sans plus. Finale oblige. La fin du match est tres emouvante, et pleine de fierte et dignite. C`etait magnifique. Sortie du stade sans probleme, a noter la presence de policiers munies d`enorme mitraillette dans le metro (tres utile hein, au cas ou un passe sans payer, hesitez pas a l`utiliser les gars), retour en ville on trouve des potes , on passera la nuit sur le sol de leur chambre d`hotel, vu les circonstances cela ira tres bien. Jeudi difficile, extre fatigue, gueule de bois, mais decide a ne pas gacher un jour a Athenes nous visitons l`Acropolis et le stade de l`Olympiakos. Tres interessant. Retour a Rhodes sans probleme, vendredi et samedi tres relaxant loin de toutes presse et media, mais proche de la delicieuse Mythos, la biere locale.
Retour le samedi soir vers minuit a Londres, et 3h du mat dans le nord ouest. Chez moi ce matin, a peine en etat de taper ce CR ce soir.
Apres 5 vols en 7 jours, une semaine tres eprouvante sur tous les points, me voila enfin a la maision. En ayant reussit toutes les etapes du parcours, ce qui a plusieurs moment semblait delicat. Une semaine a Rhodes exceptionelle, 2 jours a Athenes tres amers. Tous le contraite de ce que a quoi je m`attendais. Et tres content de ne pas avoir fait un "daytrip" pour le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:54

Hmmm pas trop de succes pour un premier CR, allez un ptit up pour moi meme !
Et pour ne pas upper pour rien, voici une video prise le JEUDI soir a Athenes !

https://www.youtube.com/watch?v=ayivhplxuwM
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:03

Ne sois pas dur avec toi-même, le nombre de lectures du topic est à plus de 1500, pour un match ou vous deviez être deux forumeurs en tout et pour tout, et surtout pour une seule page pour l'instant c'est un bon score.
Maintenant de tels CR, ça laisse plutôt rêveur, et je crois que personne ici n'ose gâcher cette poésie par des questions pragmatiques et des remarques dénuées de tout lyrisme (genre "combien de torches chez les Milanais", "les putes sont-elles chères" ou "vous êtes des oufs les mecs").

Je maintiens quand même que Auld Com' est un bel enculé. C1 : Liverpool FC - AC Milan Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:33

Je maintiens quand même que Auld Com' est un bel enculé.

je confirme C1 : Liverpool FC - AC Milan Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo13




Nombre de messages : 36
Club : Massilia
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 26/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:08

retraite a écrit:
Je maintiens quand même que Auld Com' est un bel enculé.

je confirme C1 : Liverpool FC - AC Milan Biggthum

Moi je suis plus d'avis de me dire que se faire inviter deux jours avant le match par un client, c'est surtout que c'est un VRAI COCU !!

C1 : Liverpool FC - AC Milan Hump
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:29

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre. C1 : Liverpool FC - AC Milan Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:54

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Hmmm pas trop de succes pour un premier CR

au contraire si on avait que des CR du même niveau ca serait le rêve C1 : Liverpool FC - AC Milan Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:59

Roulian a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Hmmm pas trop de succes pour un premier CR

au contraire si on avait que des CR du même niveau ca serait le rêve C1 : Liverpool FC - AC Milan Biggthum

C'est le premier CR que j'ecrit, j'ai fait un effort au niveau de ma prose, faut dire que le Francais je le parle pas enormement ces jours ci, surtout dans sa forme raffinée. Désolé pour les quelques erreurs, je l'ai tapé sur un clavier Anglais, pas trop encore habitué a ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:57

It was just perfect. C1 : Liverpool FC - AC Milan Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:19

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Hmmm pas trop de succes pour un premier CR, allez un ptit up pour moi meme !
Et pour ne pas upper pour rien, voici une video prise le JEUDI soir a Athenes !

https://www.youtube.com/watch?v=ayivhplxuwM


Tout simplement énorme la vidéo C1 : Liverpool FC - AC Milan God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 : Liverpool FC - AC Milan Empty
MessageSujet: Re: C1 : Liverpool FC - AC Milan   C1 : Liverpool FC - AC Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 : Liverpool FC - AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC: TFC - Liverpool
» C1 : Liverpool - Marseille
» C1: OM-Liverpool
» Paris nostalgie...
» C1: Liverpool - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: