Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Sedan Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Sedan Decoup12L1: Marseille - Sedan Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Sedan Decoup12L1: Marseille - Sedan Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Sedan Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L1: Marseille - Sedan

Aller en bas 
+51
adelscott
Noaille_13
yaya14
Darklyon
brigada club marseille
cibi45
jeje74
sony
l'armenien
adri69
Belgian_Winners
Kaze40
nyrod
Raph
nin
PUFPUF
PaRiSiEn 93
McFly
So
little-god
le cubain
torcida1994
DanielW
Mentalita-Marselhesa
sytchev22
independ'13
Homer
Giuseppe
olympienne
lolo
Sedensi
Fadas-OM
Guigui91
Lostpride
grems
PochOn
raivavae
Patissier
dexter13
Sockra-13
Plume
arno83
psgismagic
hugo chavez
tatu
KrO
KartiBecciu
Notorious Ultra
south-ultra
torcida83
retraite
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:01

L1: Marseille - Sedan Snapshot9ap9

L1: Marseille - Sedan Snapshot12yq8

L1: Marseille - Sedan Snapshot14es1

L1: Marseille - Sedan Snapshot16wz3

L1: Marseille - Sedan 07052610

L1: Marseille - Sedan OMSedan06071
L1: Marseille - Sedan OMSedan06075

L1: Marseille - Sedan 12818

L1: Marseille - Sedan 42244
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:12

Belle petite ambiance hier soir L1: Marseille - Sedan Clap-1-2
Et surtout un anniversaire de grande classe chez les yankee.Avec une grande voile et à sa retombé 1987 en drapeaux,un laché de ballons.
En seconde periode montée de 3 voiles suivant de confétis vers la 80eme min du match montée d'une voile sur le grillage Yankee nord marseille 1987 suivit d'un crakage dans tous le virage L1: Marseille - Sedan Clap-1-2 L1: Marseille - Sedan Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:13

L1: Marseille - Sedan Omseda10


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:40

joyeux anniversaire au yankee et au dodgers.
des photos du VS?
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:56

Déjà les vidéos du VS : https://www.dailymotion.com/KartiBecciu/cssa
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:05

vive le pastis L1: Marseille - Sedan Hinhin L1: Marseille - Sedan Icon_rol L1: Marseille - Sedan Alcooli2

https://www.dailymotion.com/LoMiEn/video/x23adu_sva0011
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:28

1ere mi temps une bonne ambiance avec confettis et drapeaux,mais bon quelque trou aussi en fin de mi temps...
2eme mi temps meilleure, de trés bonne poussé tous le monde délire pour ces dernieres 45min de la saison,le but viendra récompensé tous le monde et des chants seront lancé jusqu'au feu d'artifice...
coté sedan il devait etre un 40taine...
voila bon petit match
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:30

Petites photos au passage, extraites ou non de mes vidéos :
L1: Marseille - Sedan 2emetifoynii4
L1: Marseille - Sedan Fumiganayrd3
L1: Marseille - Sedan Feufc8
L1: Marseille - Sedan Tifodi0
L1: Marseille - Sedan Fumisae6
L1: Marseille - Sedan Tunnelnm9
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:37

bonne petite fete hier soir avec de bon pogo mais ambiance toujours un peu plus faible en premiere mitemps...


Coté parcage sedanais presence de quelques supporters sedanais avec des maillots de l om et etendanrt fai maison L1: Marseille - Sedan Zx11shoc
Mais bon un gros bravo a YB qui se sont deplacés malgré les kilometres et la descente en L2. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
psgismagic




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:43

[quote="
maillots de l om et etendanrt fai maison L1: Marseille - Sedan Zx11shoc
[/quote]

comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
arno83

arno83


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/05/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:43

Bon petit match,avec une ambiance trankil, beau tifo des 2 virages, craquages de fumis pendant le match et même aprés(he oui en ganay L1: Marseille - Sedan Mdr-1e6f )
Allez l'OM, rdv pour la saison prochaine et la coupe aux grandes oreilles.
Au fait hier c'était le 26 mai................. A jamais les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:50

Sympa les lumieres rouges ( torches ? ) dans les fosse en ganay .
Sa fait plaisir toutes les torches qu'il y a eu hier soir surtout en VDP .

Cher nous ambiance comme d'hab puis tres bonne ambiance sur les 30 dernieres minutes du match L1: Marseille - Sedan Love-98c
Craquage de trois torche pour l'entrée des joueurs en 2eme mitemps .

Sinon bha victoire , feux dartifice et voila .

Ps: Bordelais , la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé ... L1: Marseille - Sedan Nux
Chacun son tour hein L1: Marseille - Sedan Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Sockra-13




Nombre de messages : 1
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:03

Wé Cette Bache sortir par les bordelais L'année derniere M'avais mis les nerfs Mais cette anée c'est notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:04

L1: Marseille - Sedan Icon_mrg que c'est bon la vengenace , on devrait faire une bache pour eux quand ils viennent au vel a ce sujet L1: Marseille - Sedan Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
dexter13




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:48

Affluence des grands soirs hier au Vélodrome. Anniversaire des Yankee et Dodger's. Nouvelle voile yankee tres réussie L1: Marseille - Sedan Clap-1-2 .beaucoup d'activité pendant tout le match au VDP. AU VS, de bonnes gestuelles, des fumis pour agrémenter le tout....

Dernier match, et ca fait du bien d'entendre l'hymne de la LDC pendant le feu d'artifice...applaudissements nourris et public heureux d'entendre cet hymne qui nous a tant manqué.....

Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca :

L1: Marseille - Sedan Otj0iry9

Chacun en pensera ce qu'il voudra aux vues des différentes photos déjà présentes et surement à venir....tolérance zero : mes fesses.
en voyant un certain craquage hier, j'étais partagé entre me rouler par terre de rire ou me morfondre dans le désespoir.....miex vaut en rire quand meme.....

stop au "quand le virage "15 fois par match et qui nique tout (surtout lancé n'importe comment....).

RESPECT AUX IDS
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:52

dexter13 a écrit:
Affluence des grands soirs hier au Vélodrome. Anniversaire des Yankee et Dodger's. Nouvelle voile yankee tres réussie L1: Marseille - Sedan Clap-1-2 .beaucoup d'activité pendant tout le match au VDP. AU VS, de bonnes gestuelles, des fumis pour agrémenter le tout....

Dernier match, et ca fait du bien d'entendre l'hymne de la LDC pendant le feu d'artifice...applaudissements nourris et public heureux d'entendre cet hymne qui nous a tant manqué.....

Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca :

L1: Marseille - Sedan Otj0iry9

Chacun en pensera ce qu'il voudra aux vues des différentes photos déjà présentes et surement à venir....tolérance zero : mes fesses.
en voyant un certain craquage hier, j'étais partagé entre me rouler par terre de rire ou me morfondre dans le désespoir.....miex vaut en rire quand meme.....

stop au "quand le virage "15 fois par match et qui nique tout (surtout lancé n'importe comment....).

RESPECT AUX IDS
pk respect ils n'ont pas choisi d'etre i.d.s plutot courage c pas une fierté d'etre i.d.s meme si ça fait bien et que c'est la mode L1: Marseille - Sedan Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
dexter13




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:56

respect car y'a des IDS qui ont eu des couilles de faire ceci ou cela pour le mouvement...que ce soir ou stade ou dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:15

Bon match,bonne ambiance ça a pas mal bougé chez nous (jambes plein de bleus L1: Marseille - Sedan Hinhin ).
Chant assez puissant en seconde période,belle voile et beau craquage côté VDP,voila feu d'artifice a la fin...
Vivement l'année prochaine avec la LDC et de jolie dép' .
dexter13Entièrement d'accord avec toi sur le "quand le virage".Pour le tract L1: Marseille - Sedan Gluk certain touche le fond la. L1: Marseille - Sedan Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:31

dexter13 a écrit:

Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca :

Tu veut pas tomber dans la polémique et tu remet la photo d'un tract d'il y'a plusieurs mois ? T'aurais pu le sortir a chaque CR ou y'a eu un fumi au VDP aussi ... L1: Marseille - Sedan Bof
Revenir en haut Aller en bas
dexter13




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:11

PochOn a écrit:
dexter13 a écrit:

Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca :

Tu veut pas tomber dans la polémique et tu remet la photo d'un tract d'il y'a plusieurs mois ? T'aurais pu le sortir a chaque CR ou y'a eu un fumi au VDP aussi ... L1: Marseille - Sedan Bof

oui car voir 30 fumis au dodger's apres leur tract ben c'est une vaste mascarade.j'ai pas oublié MOI, j'ai pas oublié les regards et compagnie....et là, ca sel la joue WOUUUUUltra (fumis style) après avoir fait ce tract.

Désolé mais y'a des choses qui ne seront jamais oubliées me concernant. Un jour ca suce (contre les fumis) , un jour ca se segue....

le tract date de cette saison et fait bel et bien partie du mouv'(malheureusement)....n'en déplaise à certains.....

bon anniv' aux YNM au passage.
détail des festivités?sinon de jolies fresques sous le virage L1: Marseille - Sedan Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:47

Un "Big" respect aux Yankee pour leur formidable saison! groupe critiqué, moqué et salit et qui pour moi est le seul a avoir autant progressé ces dernières années que ce soit en Tifo, en crakage ou en chant!
L'an prochain je prend ma carte L1: Marseille - Sedan Mdr-1211

Hier soir un VDP de gala
Un VS coupé en deux avec une partie haute qui bouge bien (par contre le bas c'est zombiland! Suspect )
Des latérales en folie notamment en Ganay (ou le potentiel est énorme!)
Des fumis a gogo
Une bonne petite ambiance qui fait du bien, en attendant l'europe L1: Marseille - Sedan Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:53

A part sur 2 ou 3 chants j'ai pas trouvé que le haut du VS bougeait bien....
Par contre je suis d'accord avec toi pour les Yankee, mais avec une nuance:
Citation :
"le seul groupe à avoir autant progressé ces dernières années"

Le seul groupe qui a progressé... tout court. Tous les autres régressent. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:56

Présent en Ganay pour ce dernier match de la saison ! des tifos superbe au VDP notamment le voile des Yankee qui est magnifique! ambiance assez moyenne en premiere mi-temps, a l’image du spectacle proposé sur le terrain… super ambiance par contre en 2eme mi-temps !! dans l’ensemble tres bonne performance au VDP (au passage bon anniversaire au Yankee et au Dodgers) et moyen en VS (surtout bougé par le SW, et le CU qui ma décu). Ce que je reproche un peu, c’est le manque de coordination entre les groupes, mais j’imagine que ca ne doit pas etre facile de synchroniser tout un virage. Mais bon tres bonne soirée dans l’ensemble. Bravo aux Marseillais qui sont quoi qu'on en dise toujours présent...

L1: Marseille - Sedan Dscn3523qf0

L1: Marseille - Sedan Dscn3524vk0

L1: Marseille - Sedan Dscn3525lq8

L1: Marseille - Sedan Dscn3529es5

L1: Marseille - Sedan Dscn3532zp8

L1: Marseille - Sedan Dscn3540ok4

L1: Marseille - Sedan Dscn3543gc3

L1: Marseille - Sedan Dscn3544oe4

L1: Marseille - Sedan Dscn3551se5

L1: Marseille - Sedan Dscn3553ur6

L1: Marseille - Sedan Dscn3569ps6

L1: Marseille - Sedan Dscn3574yl3


vidéos d’apres match :

cette hymne qui donne des frissons
https://www.dailymotion.com/19-guigui-91/video/x23b7o_omsedan-marseille-en-ligue-des-cham/1

un "aux armes" pour finir en beauté cette saison
https://www.dailymotion.com/19-guigui-91/video/x23cws_omsedan-2007-feux-dartifice-aux-arm


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:02

dexter13 a écrit:

et là, ca sel la joue WOUUUUUltra (fumis style) après avoir fait ce tract.

J'suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme, tu dis eviter a tout prix la polémique et pourtant tu sais tres bien que c'est la seule chose qui peut arriver en postant ce tract. Alors pourquoi ? L1: Marseille - Sedan Gluk


Pour en revenir au match, j'ai pas trouvé l'ambiance si exceptionnelle que ca, mais pas mal pour un match de ce niveau quand meme. Le stade etait blindé, les laterales on joué le jeu, y'a eu bcp de craquages et quoi qu'on en dise ca fait plaisir (limite je prefere que ces groupes se contredisent et recommencent a craquer plutot que rester sur leur position "LNFement correct" )

La zic de la ligue des champions qui resonne dans le stade L1: Marseille - Sedan Love-98c

Et a noter aussi, des nouvelles fresques magnifiques en bas du VDP L1: Marseille - Sedan Thumb

L1: Marseille - Sedan Kgs7k7jsb16wmchnll-graf


edit : même le CAOM il a craqué L1: Marseille - Sedan Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:28

PochOn a écrit:


Et a noter aussi, des nouvelles fresques magnifiques en bas du VDP L1: Marseille - Sedan Thumb


quelle nouvelle fresque?
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Sedan Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Sedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Sedan - PSG
» CDF: SEDAN - EAG
» L2 : Sedan - Grenoble
» L1: Sainté / Sedan
» L1 : Sedan - Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: