Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEmissions/reportages TV - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherEmissions/reportages TV - Page 19 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 19 Decoup12Material ultrasEmissions/reportages TV - Page 19 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 19 Decoup12S'enregistrerEmissions/reportages TV - Page 19 Decoup12Connexion

 

 Emissions/reportages TV

Aller en bas 
+274
aztek94
vak410
klem67
neza
UltraRsca09
Metz Para Sempre
fantome.60
Malcom X
Steto1808
aerosur
zampa1342
Zojin
Shone
Badlieutnant69
G-K
extrem'
maxou-x
Ultras Mentality
robert-U
ultraselie42
nico.nissart
Bakar
Marv
Ultra-FairPlay
Nico89
Branquignoles
lancelot77
SaintCyrien
ile2france
curva07
gWa
Charden
Sport Billy
vivere ultras
astala
Pelforth
polak
nissarté06
Massilia Fans
Inflammable
Lau
Boca-Massilia
philosophe
bibi-75
LeRennais
nyrod
anonyme.du.75
kamiso93300
vincenzo
MaRco ReL
palinho
aloisio11
Diego Armando
hallo
metz1932
Glamrik
SB07
B!-F!
panamebg
ViolAlex LF1991
nicolascass
Paname Come on
Karlito_SF06
fidel
kev-ub
Peace
kasual
Austerlitz
wins13
Ultrapariah
MARSEILLE 1899
Rsca
cass76
nonameboys
Maratona12
nath-GAPG
caf
garde la vielle
NF
strife
VeryOldBoy
sebastien
TAG
haffouff
whitestorm
louquila
geostandard
jackylefou
losrojinegros
Gnom
julius
FredPerry
ED69
sanpaolo13
Joe51
Casual90
SCOUSE
Bud90
ClearwaterRevival
Stefkaos
gigante.verde
Dr Neophyte
gregos
BennyCash
martoni
Roulian
Valois
TomTom
Ligne72
16novembre
paranocfp
themad
Shelby
MilanUltra
*ducky*
Calouis
Hédas
grems
Shadow
Psi13
spirit94
gui.
krom
cb
smith
prozak
parygo
serial
thomas76500
bsn06
Emirates-paris
Team MU
Fran
virgile
rafswb
Berserk
Chanteur
provenço
hugo chavez
pseudo
Ma gueule
willy57
Homer
dve59350
Ultradgé
pgt69007
coco1
section kaos
Undooooone
iStWood
Hector Sanchez
Since 1913
jiggy44
Liebodar
siko
Giuseppe
Lili des bellons
malibu
guesstar
vanvan
porco rosso
paquebot222
bastien1987
Buldog
fumi
H²O
boca
venceremos
lamort7
UFsection.oise
filoudu92
Pandde
Baguépi
edo
Fabio
Yves Remort
1garsdepassage
Tux
titoun_ub90
Trench Town Rock
Moreno
beppe tardini
Kenny-1920
cccddd1
artetaone
Trezegoal
rems
Alek
psycho
olympique1950
south-ultra
2002
Blanquette
thetys
augustin bouvier
Dewi
cch
Steve Sanders
Chicano!
vinzo
Forezien
PhiToR
Zena
night13
kevmer
bigazerty
K-U
OmarGoulin
Treve de puffage
Dotbo/Acee/LO!
lolo
stankovic
la girafe party
raivavae
kevin_ig05
Noaille_13
1sociable
LadyTron
Chase
Résistance33
Marsigliesi
ptiminet
cabo
Biscione
joecocker
[-Mars-]
kbor01
ROUX
Djeman
:)
GRD
PochOn
tinoi
furiana42
l'armenien
psgman9133
Azerty
Panthère
skolive03
taro misaki
Juventino2034
livestrong01
ROBERT
Lostpride
rude koala
ultras paris
michael
Esperance
topn
big
bassotti
Todorov
psyko13
bambi_lf
albatar
FonzyRT94
Séquane
Migou
Dujardin
Taro Hadigy
Kob
selfmade
alex_Paris
t0ny75
Culture Tribunes
kaotic_boy
kunuZ
ULTRASCORE
daver
total
ultra82
BCF
le cailar
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
G-K

G-K


Nombre de messages : 103
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré
Date d'inscription : 19/11/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:01

Un reportage complet, émouvant, grinçant et qui nous fait encore dire, que quasiment 20 après, ce drame reste intolérable sous bien des points...

Toutes les instances mouillés jusqu'aux couilles, des personnes impliqués autant dans le milieu sportif que politique...
Pauvres de nous, ces connards de tout bords dirigent, gouvernent, contrôlent, dictent, et nous vendent leur monde merveilleux du Ballon Rond depuis toujours.

Malgré tout cela, au delà du drame Corse (et tout ce que cela implique(...)) il est bel et bien évident que Nous, Ultras, Casuals, Fans ou Simples Supporters, sommes encore très loin de faire valoir nos droits, afin d'assister à notre plus grande Passion dans un minimum de Respect de la Vie Humaine et de décence.

A noter, l'invité Star du plateau, notre bien aimé Gros Carlier qui, après une objectivité sommaire sur le thème du document ne pût s'empêcher de déblatéré sa merde sur les Ultras et ses préjugés de Pseudo Mongolien Super Aliéné et de sa Vision Gerbante du Football...

On va avancer avec lui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Badlieutnant69

Badlieutnant69


Nombre de messages : 21
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 06/03/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:36

Le problème des intervenants dans ces émissions, c'est qu'ils donnent leur avis sur le monde des ultras alors qu'ils ne connaissent rien au mouv.
Ni ses codes, ni son fonctionnement, ni ses valeurs, ni son identité, qui diffèrent dailleurs selon les clubs et les pays.
Carlier, il a jamais mis le cul dans un virage ou une tribune populaire à se casser la voix pour son équipe. Mais il ouvre sa gueule sur ce qu'il ne connait pas.
Et la grande différence sera toujours que eux ne paient pas leur place quand ils sont dans un stade (et pas pour être dans un kop Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_mrg ) Ils sont payés pour y être, comme les journalistes, alors que nous, nous payons pour notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:41

Le gros du plateau , 'etait pas plutot Menez de l'equipe , le leche cul de Wenger et de ces putains de stades Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shone

Shone


Nombre de messages : 60
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 10/04/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:04

Ce soir 00h20 sur France 3 (45min)

Dans la peau d'un supporter

Loin du hooliganisme et des dérapages en tous genres, supporter une équipe de football peut devenir une manifestation identitaire, voire une philosophie de vie. Le réalisateur a filmé les coulisses de l'Olympique Lyonnais en suivant 6 supporters
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:05

putain on croirait mater strip-tease... Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
zampa1342




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : Commando Ultras
Date d'inscription : 26/05/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:55

Bon reportage sur les Footix Lyonnais lol!

Trop bidon le mec qui collectionne les billets qui achète tous les maillots de l'OL , tous les fanions : génération Footix.

Reportage très Objectif sur les Footix lyonnais
A voir et à revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
aerosur




Nombre de messages : 12
Club : LYON
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 18/02/2007

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:35

je précise que je n'ai pour le moment vu que la bande d'annonce du reportage... mais je tenais à préciser ceci :

les quelques personnes que j'ai pu voir sont certes pas dans le délire ultra.. mais tout autant respectable :

le jeune rmiste prénommé aurélien archi connu par les mecs du sud est largement respectable pour tout ce qu'il fait... c'est un éternel amoureux du club, carté pendant des années au lugdu, il fait quasiment tout les déplacements , et aime de tout son coeur l'OL... et rien que pour ça, il mérite à ce titre beaucoup de respect.

Le reportage semble-t-il n'était pas d'apporter un regard ultra au phénoméne ultra, mais plus pt etre de montrer plusieurs générations d'amoureux d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:44

Quelqu'un a un lien pour le voir ? Ou la enregistré et mis sur un site de partage ?
Ca serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Steto1808

Steto1808


Nombre de messages : 30
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : C5
Date d'inscription : 12/10/2007

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:23

Temps Présent "Les fous du football", reportage datant du 6 juin 85 sur le Heysel:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=671793;vid=10740484
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X

Malcom X


Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 02/05/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:29

La fin du reportage sur les lyonnais nous ammene au Parc, quelqu'un aurait des infos sur une suite prevue et bien entendu filmé au Parc, ou le reportage etait vraiment centré sur les supps a Gerland ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome.60




Nombre de messages : 23
Age : 36
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 14/04/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:30

quelqu'un aurait un lien pour l'émission sur les Lyonnais ?
merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Metz Para Sempre

Metz Para Sempre


Nombre de messages : 29
Club : Metz
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 24/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:10

Steto1808 a écrit:
Temps Présent "Les fous du football", reportage datant du 6 juin 85 sur le Heysel:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=671793;vid=10740484

merci,j'avais jamais vu ce vieux docu
Revenir en haut Aller en bas
UltraRsca09




Nombre de messages : 1
Club : anderlecht
Groupe/Tribune : MA03
Date d'inscription : 28/03/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:54

Quelqu'un aurait un lien pour la serie hooligan fc en francais ou en vf svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:58

Steto1808 a écrit:
Temps Présent "Les fous du football", reportage datant du 6 juin 85 sur le Heysel:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=671793;vid=10740484

La partie sur le petit village de Fontenay est génialissime! Tout ce que j'aime : pure passion, pas d'effet de mode ou de business, esprit de clocher, les vieux accoudés aux balustrades, les gamins derrière les buts... ça c'est le football.

Et la phrase du petit vieux : "Quand je repense au temps que j'ai perdu dans ma vie pour le football, je me dit qu'il faut être con... et je recommencerais!" Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c

ça fait du bien de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:06

Steto1808 a écrit:
Temps Présent "Les fous du football", reportage datant du 6 juin 85 sur le Heysel:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=671793;vid=10740484


A la 47eme minute ,on peux apercevoir superman en train de charger!
Sinon bon reportage mais quand meme assez hallucinant l'organisation a chier de l'epoque , 3 bleus pour contenir une horde d'anglais et le civil qui veut empécher les italiens de fuir !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:53

Valois a écrit:
Steto1808 a écrit:
Temps Présent "Les fous du football", reportage datant du 6 juin 85 sur le Heysel:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=671793;vid=10740484

La partie sur le petit village de Fontenay est génialissime! Tout ce que j'aime : pure passion, pas d'effet de mode ou de business, esprit de clocher, les vieux accoudés aux balustrades, les gamins derrière les buts... ça c'est le football.

[b]Et la phrase du petit vieux : "Quand je repense au temps que j'ai perdu dans ma vie pour le football, je me dit qu'il faut être con... et je recommencerais!" [/b]Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c

ça fait du bien de voir ça...
J'avoue que la phrase du vieux dans le village en suisse est magique. Emissions/reportages TV - Page 19 Love-98c , le mec il supporte juste son equipe de village mais en disant ça il donne une raison de vivre a tout les ultras ou simple supporters du monde Emissions/reportages TV - Page 19 Nux

Par contre, la partie finale du Heysel fait froid dans le dos, et montre vraiment l'organisation de merde Emissions/reportages TV - Page 19 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:20

organisation ? ya sa ausi mes ausi les anglais foutent la merde a l'exterieur jamais chez eux.. chez eux i peuvent rien faire mes en dep i boive bien et i foutent la merde Emissions/reportages TV - Page 19 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
aztek94




Nombre de messages : 2
Club : Lens
Groupe/Tribune : MaReK
Date d'inscription : 16/06/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:44

Dans la peau d'un supporter

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu...

Voici le lien : http://www.gigaup.fr/?g=6ZN6GQRRK3
Revenir en haut Aller en bas
guiub90




Nombre de messages : 49
Age : 32
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 08/03/2007

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:40

Reportage ce soir à 20h40 sur Direct 8 sur le PSG - OM de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:16

guiub90 a écrit:
Reportage ce soir à 20h40 sur Direct 8 sur le PSG - OM de cette année.


on la déjà diffusé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:01

Si quelqu'un a des liens ou l'on peut telecherger differente emissions
Si il pouvait les posté
Pas de liens Youtube ou autres
J'ai fais le tour des 19pages & j'ai pas trouvé grand chose
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fan'ss




Nombre de messages : 8
Club : FC SOCHAUX
Groupe/Tribune : Tribune Nord
Date d'inscription : 04/06/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:00

sur enquête exclusive hier , un petit reportage ,court , sur le match psg-twente. vers la 30 ème minutes.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/12400197
Revenir en haut Aller en bas
Razano

Razano


Nombre de messages : 16
Club : L'US
Groupe/Tribune : Le Stade
Date d'inscription : 25/02/2009

Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:42

fan'ss a écrit:
sur enquête exclusive hier , un petit reportage ,court , sur le match psg-twente. vers la 30 ème minutes.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/12400197

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/1058

34è et 54è minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions/reportages TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions/reportages TV
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: