Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Russie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Russie - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Russie - Page 2 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Russie - Page 2 Decoup12Le Mouvement en Russie - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Russie - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Russie

Aller en bas 
+39
Sokol
Tifo77
la girafe party
Essiliatu
aloisio11
Chop Suey
beer boy
franfreed
Lau
fczp_casual2
ViolAlex LF1991
fwed
AlcOo/sg
VincentSG
Satyro
ultra_ge
Tourbillon
DELIJA
kasimir
Yuri
fczp_casual
jere
chthom's
Clem's-38
svetac
lancelot77
PimientoRojo
OmarGoulin
Auld Com'
the rapist
Balti
rafswb
jsk4ever01
tof
Debeli
Martinez
grifo98
underground
kelu84
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:09

FC SATURN RAMENSKOYE


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191023606_12065


[img:a830]http://www.imagup.info/images/05/1191023715_12158[1].jpg[/img:a830]


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191023748_12291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:22

KUBAN KRASNODAR


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191024451_04spk09


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191024489_06hab30


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191024517_06khi05


[img:d250]http://www.imagup.info/images/05/1191024548_06khi12[1].jpg[/img:d250]


AMITE AVEC LES FANS DU FC SATURN
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:07

Il n'y a pas aussi une amitié entre les Fans de Saturn et les RWD? Comment sont les relations entre Kuban et Nalchik?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:16

RUBIN KAZAN


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191169292_ee


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191169488_ff


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191169632_gg


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191169764_hh
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:03

J'ai aussi une photo des supporters du Rubin Le Mouvement en Russie - Page 2 Biggthum
Le Mouvement en Russie - Page 2 Moskau03%20copie
Torpedo vs. Rubin en 2005:
Il y avait +-70 visiteurs rouges et verts de la capitale de Tartastan regroupés derrière une bache (« Cage Crew » je crois) dans le parcage sur la tribune principale, qui ont fait le voyage de 750 kilometres. Ils ont sauté et chanté pendant le match et allumé une fumi après le but de leur équipe.
A la fin du match les tartares ont deployé une voile avec le logo de leur club.

@fumiboy
Ce serait sympas si tu pouvais nous raconter un peu des groupes qu'on voit sur tes photos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:22

T'as raison grifo ;)
Alors pour l'amitié FCS - RWD je confirme je vais chercher une tof pour illustrer ça. En ce qui concerne les relations Kuban Naltchik je vais me renseigner mais je ne pense pas qu'il y ait de rivalité particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:35

Pour Rubin, il y a 2 groupes à ma connaissance : les Ultras et le Cage Crew dont tu parles. Le Cage Crew est le plus important et ses membres sont plutôt extrémistes, et la moyenne d'âge est dans les 30. Les Ultras c'est plutôt des jeunots et font peu de déps. T'as raison de citer ce dép lointain des CC, ils n'en ont pas râté cette saison même celui à Vladivostok qui se situe à plus de 3000 km !
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:57

fumiboy a écrit:
[...]Le Cage Crew est le plus important et ses membres sont plutôt extrémistes [...]

extremistes niveau politique?

Concernant Vladivostok, les supporters de cette équipe sont vraiment dans la m*rde.
Je ne sais pas si les Sunstrikes existent toujours, mais je me souviens aux temps quand ils ont joué en 3ème division. Il y avait quelques CR de leurs deps à Chabarowsk, Novosibirsk (voyage en train transsibérien, 3000 kilometres je crois) et du derby à Nachodka.
Aujourd'hui en D1 chaque deplacement est loin pour eux.
A Nalchik il y avait 1 supporter sibérien pour le match contre Vladivostok. :)

Tu supportes quelle équipe (russe)?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:30

grifo98 a écrit:
extremistes niveau politique?

extrémistes niveau politique comme beaucoup de groupes en Russie.

grifo98 a écrit:
Je ne sais pas si les Sunstrikes existent toujours

oula non ça fait déjà pas mal de temps mais c'est sur que pour les fans de Vladi c'est quasi impossible de faire des déps parce que c'est la seule équipe de la Russie de l'est, impossible de faire 3000 km pour chaque dép. Cela dit ils ont souvent quelques fans quand l'équipe joue à l'extérieur, c'est ceux qui sont originaires de Vladivostok mais qui vivent à Moscou ou à St-Pe.

grifo98 a écrit:
Tu supportes quelle équipe (russe)?

Ayant passé près de trois ans à Moscou pendant mes études, je supporte (toujours) le Spartak Moscou, j'allais à presque tous les matches à domicile sans faire partie d'un groupe et même fait quelques déps assez chauds ;) (St-Pe, Lokomotiv, CSKA, Rostov...)
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:55

Mais la majorité des habitants de Tartastan n'est pas musulmane?
Ca ne veut pas dire, qu'on peut pas être politisé, mais je pensais, qu'ils soient un peu comme les supporters caucases (regionalistes et pas pro-russes).

Quel est le groupe principal de Vladivostok aujourd'hui?
Quand ils sont montés en D2, un supporter de Luch m'a écrit qu'ils previennent le deplacement à Kaliningrad :D

Le mouvement de Spartak est vraiment impressionant. J'ai vu les matchs contre Lokomotiv et contre Nachodka (en Coupe 05).
Dans un journal j'ai vu qu'il y avait aussi une cinquantaine, dont les Aliens (sont-ils de St Petersbourg?) pour le match retour en Sibérie.
Peut-être tu peux me dire, pouquoi les Flints Crew sont disparus.
Comment as-tu fait les deps à St Petersbourg et Rostov (en train, avion, bus)?
Aujourd'hui tu descends aussi des fois en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:16

grifo98 a écrit:
Mais la majorité des habitants de Tartastan n'est pas musulmane?
Effectivement, mais ils restent en minorité, et puis quand tu regardes les photos du groupe pas de traces de musulmans... Les Cage Crew sont pro-russes modérés, on va dire que ce n'est pas très explicite (pas de signes fachos), mais à ce qu'il parait ils se sont faits plusieurs fois remarquer (hors stade) par des chants fascisants et patriotes...


grifo98 a écrit:
Quel est le groupe principal de Vladivostok aujourd'hui?
Le Mouvement en Russie - Page 2 Bof à ma connaissance plus vraiment de groupe simplement quelques jeunes avec des drapeaux (voir photos sur site officiel) mais pas de bâche... Je vais quand-même essayer d'en savoir un peu plus


grifo98 a écrit:
Peut-être tu peux me dire, pouquoi les Flints Crew sont disparus.
tensions internes il semblerait, mais si tu veux je peux avoir plus de détails via un pote basé là-bas qui fréquente régulièrement le stade


grifo98 a écrit:
Comment as-tu fait les deps à St Petersbourg et Rostov (en train, avion, bus)?

St-Pe en train et Rostov en avion


grifo98 a écrit:
Aujourd'hui tu descends aussi des fois en Russie?


deux à trois fois par an généralement aux vacances de noël et d'été j'ai quelques potes français et américains là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:23

PHOTOS COMPLEMENTAiRES DE RUBIN


Le Mouvement en Russie - Page 2 1191276607_aaaaa

Le Mouvement en Russie - Page 2 1191276703_small.php

Le Mouvement en Russie - Page 2 1191276747_xqazs
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:03

Tu as vu des matchs de Terek (à Moscou) par hasard?
Si tu as des photos des Terek Ultras .... Le Mouvement en Russie - Page 2 Smokin-3

http://www.spartak-nalchik.ru/forum/album_pic.php?pic_id=147
Voilà une photo du supporter de Vladivostok qui était à Nalchik. On m'a dit qu'il soit venu de la Sibérie pour ce match.

Tu es d'origine russe, ou t'interesses seulement au mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:00

grifo98 a écrit:
Tu as vu des matchs de Terek (à Moscou) par hasard?
Si tu as des photos des Terek Ultras .... Le Mouvement en Russie - Page 2 Smokin-3

http://www.spartak-nalchik.ru/forum/album_pic.php?pic_id=147
Voilà une photo du supporter de Vladivostok qui était à Nalchik. On m'a dit qu'il soit venu de la Sibérie pour ce match.

Tu es d'origine russe, ou t'interesses seulement au mouvement?

Merci pour la photo !
Non je n'ai pas vu de match de Terek et c'est difficile de trouver des photos, pourtant j'ai cherché...
Non je suis pas d'origine russe mais en fait j'ai un pote russe depuis tout petit donc c'est lui qui m'a donné envie de m'intéresser au pays... Et puis en effet je m'intéresse plus particulièrement au mouv des pays de l'Est (Pologne, Hongrie, Ukraine, Roumanie et Russie)
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:06

Cool Le Mouvement en Russie - Page 2 Thumb

Moi aussi je m'interesse à la Russie (et aux pays caucases) depuis quelques ans.
Surtout en Russie je dis chapeau à tous ces fous qui ont moins de l'argent que nous mais qui se deplacent dans ce grand pays.
Le Mouvement en Russie - Page 2 Alcooliq
Chez nous, les Allemands de l'Est ont un peu de la mentalité europénne de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:24

oui ! moi je trouve que les supporters de l'Est ont bien plus de mérite car ils se déplacent en grand nombre, on le voit lors des matches de coupe d'europe, alors qu'ils ont comme tu dis beacoup moins de moyen ! Mais pour moi le meilleur mouv de l'Est c'est la Russie et aussi la Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:59

Je n'étais jamais en Romanie, mais un pote y était plusieures fois. Il m'a raconté d'un petit groupe qui n'avait pas des moyens financières. Donc les gars ont fait leurs drapeaux par des rideaux et allumé des journaux au lieu des fumis :D

L'année prochaine je voudrai aller à Lwow (Lemberg) en Ukraine, c'ést pas loin de l'Allemagne.
Si Terek monte en D1, le match à Petersbourg m'interessait aussi. J'ai vu qu'il y a un bateau de l'Allemagne du Nord jusqu'à Petersbourg.
Comment sont le stade et le parcage chez eux?
Et comment sont les controles à l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:21

grifo98 a écrit:
Je n'étais jamais en Romanie, mais un pote y était plusieures fois. Il m'a raconté d'un petit groupe qui n'avait pas des moyens financières. Donc les gars ont fait leurs drapeaux par des rideaux et allumé des journaux au lieu des fumis :D

L'année prochaine je voudrai aller à Lwow (Lemberg) en Ukraine, c'ést pas loin de l'Allemagne.
Si Terek monte en D1, le match à Petersbourg m'interessait aussi. J'ai vu qu'il y a un bateau de l'Allemagne du Nord jusqu'à Petersbourg.
Comment sont le stade et le parcage chez eux?
Et comment sont les controles à l'entrée?
Si tu parles du stade du Zénith, c'est un vieux stade donc niveau sécu c'est pas le top... Sache qu'en Russie le contrôle à l'entrée est beaucoup plus souple, à St-Pe quand j'y suis allé on pouvait entrer ce qu'on voulait sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:09

En vue de Russie-Angleterre, la fédération russe a reçu 500'000 demandes de billets. 70'000 personnes ont fait la queue hier sur 1.5 km affraid devant Luzhniki, alors que seulement 6500 billets étaient en vente publique (sur les 74'0000 places) !! Le Mouvement en Russie - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:24

Auld Com' a écrit:
En vue de Russie-Angleterre, la fédération russe a reçu 500'000 demandes de billets. 70'000 personnes ont fait la queue hier sur 1.5 km affraid devant Luzhniki, alors que seulement 6500 billets étaient en vente publique (sur les 74'0000 places) !! Le Mouvement en Russie - Page 2 Meconte2

affraid bin dis donc !!!...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:30

ils annoncent également 6 ou 7000 policiers et des escadrons d'élites, enfin c'est la guerre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:57

Cinq supporters anglais ont été passés à tabac puis hospitalisés à Moscou, quelques heures avant la rencontre décisive entre la Russie et l'Angleterre pour la qualification à l'Euro 2008. 1 500 fans anglais étaient sur place hier soir et 600 les ont rejoints ce matin. Ils devraient être 4 500 pour assister au match du groupe E, classé à hauts risques.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:05

Source : RIA Novosti

Jusqu'à 4.500 supporters britanniques sont attendus à Moscou pour le match Russie-Angleterre, l'une des rencontres décisives des qualifications à l'Euro-2008 de football (groupe E). Dans le même temps, des fans de foot venant des quatre coins de la Russie affluent dans la capitale pour s'imposer face aux Anglais aussi bien sur les gradins qu'en dehors du stade.

Dès lundi soir, à Moscou, des dizaines de fans représentant différents clubs russes se sont mis à traquer leurs adversaires anglais. "Les simples supporters de la sélection anglaise ne nous intéressent guère, avoue un fan du CSKA Moscou sous couvert de l'anonymat. Ceux-là sont faciles à distinguer, notamment grâce à leurs vêtements et accessoires. Celui qui porte une "rose" (écharpe de supporter dans le jargon des fans russes) aux couleurs anglaises n'est pas un adversaire qui cherche la bagarre. Mais dès qu'on voit dans la rue un groupe d'Anglais, l'air maussade, se promenant en veste Stone Island ou Armani, en casquettes à carreaux et en jeans, alors c'est ceux-là qu'il nous faut. En nous croisant, ils ne prendront jamais la fuite, mais se mettront sur la défensive. Les violences font partie du "programme culturel" de leur voyage."

En plus de leurs "amis" russes, les hooligans anglais devront faire face aux OMON (équivalent en Russie des CRS français) qui viennent de suivre un entraînement spécial avec la participation de policiers britanniques. On leur a appris à contrôler efficacement le comportement des supporters anglais dans les rues, le métro mais aussi dans les cars spécialement affectés qui feront la navette entre les hôtels et le stade Loujniki. Des OMON seront également postés dans les secteurs anglais des gradins, car les fans d'outre-Manche excellent aussi bien dans les chants pour supporter leurs idoles que dans le déclenchement de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:31

Russie : Incidents avec des Anglais
Rédaction Football365 - mercredi 17 octobre 2007 - 18h32



Les médias anglais relatent mercredi que des incidents ont impliqué des supporters anglais à Moscou en marge du match Russie-Angleterre comptant pur les éliminatoires de l'Euro 2008.



Malgré d'importantes forces de sécurité déployées, des incidents ont eu lieu à Moscou en marge de Russie-Angleterre. Les premières constatations font état d'hospitalisation de fans anglais dans un établissement de Moscou. D'après la police russe, cinq incidents (bagarres) sont à l'origine de ces hospitalisations. Plus de 4000 anglais étaient attendus en Russie pour le mach.
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:29

Russie - Angleterre

Le Mouvement en Russie - Page 2 03

Le Mouvement en Russie - Page 2 04

Le Mouvement en Russie - Page 2 06

Le Mouvement en Russie - Page 2 05

Le Mouvement en Russie - Page 2 14

Le Mouvement en Russie - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Russie   Le Mouvement en Russie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espagne -Russie
» Le Mouvement en Croatie
» Le Mouvement en Norvège
» Russie - Espagne
» Supportrices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Nord & Est-
Sauter vers: