Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+190
Gallonero
Maxao
Ubriacone
CebriocheDezil
:)
salentino
Irriducibili82
Major Davel
pépé
walo
Reco77
Jean Algoud
nico_69
oppong
Gargamel
Mizoo
MaTaDoR
Roc-A-Fella
bombe&sangue
rembambì
otist
Ultras Curva Sud
pello
Space Man
capote
Sanvito
sanpaolo13
unsb86
cass76
gigante.verde
isspro13
zakios88
Triado
Timb.
servietsky
alfred
Stone-Island
Fab85
paki
Tony_Firenze
Bandabardo
NF
Abs0
Buibui
gibertoyann
rcsc on tour
Biron93
houlalagmal
Tatutia
UEFA 1978
nizzaitalia
Stephanois
rafswb
angerfist
Team MU
Harry Cover
willsard30
Ultra_BL03
rdp87
gregKOB
éléphant man
anthony_
MARSEILLE 1899
seba
Gradin Nord
Fantasma
wicked
Adriano91
l'asticot
GOLdePIE
Ring_Of_Whoppers
fred ncf
Marsigliesi
Joker05
boule08
beppe tardini
Siramana
Makiavel
ream
Resistencia
Poland
Fran
Solo-RMCF
louccio
miserable
strife
augustin bouvier
digos-boia
lord kaos
BennyCash
walli
vincenzo
Laziotiodio
PSICHE
Mark Renton
uaglio
Weirdo
pitchalou
BiG BlarF PopA
psgman75
rafachango
OmarGoulin
uasco
fwed
Brizio
Il Marchese
2002
Migou
gil
LeLame
daffi ducks
Vespa
Old Firm Boulogne
bassotti
kb.1991
BENITO BB85
bisagno
andy
zena zena 42
la girafe party
cescox
rs1898cl
south-ultra
seb-KN
thias-ma
Esperance
tinoi
ReK1_91
resistenza
since1986
comeonrijsel
LaTeigne
c'é solo julie
davmilano
Gab SG
deepthroat
Dustin
***Lo***
tausend
Casimir
provenço
z
beer boy
Stéf 1985
sonni
manov
Gio
El pancho
olympien63
Sylbière
reds cocktail
edgard_lyon
skolive03
popov va91
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
invité
krevet
vitel
roms
nasialav
Mateo
Auld Com'
lesoupeur
Satyro
Romanista1927
slum
fumi
PUMA
Rebogol84
mafioso69
paris latino
Ironman
Biscione
Unit-g4
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Gedeon
ultra_ge
Il Ragazzo di Calabria
MAD77
Screetch Powers
Metz addict
ULTRASCORE
lekeve
Maratona12
Dimitris7
stoned
Tourbillon
cccddd1
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fuorilegge

Fuorilegge


Nombre de messages : 3
Club : Inter Milano
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:15

Traduction des messages intéristes :

- Le scénario de ce soir l’humiliation rouge & noir.
- Voilà qui nous sommes : Les champions d’Italie et patrons de Milan
- Pour nous voler le scudetto cours pleurer chez le préfet
- Romanista maudit le scudetto nous l’avons sur la poitrine
- Même sans pénalisation à 21 points des champions
- Juventino « bout de merde » un an sans avoir voler n’efface pas ton passer
- Même dans le jour pour nous le plus important, la Nord n’oublie pas…justice pour Gabriele

Voilà j’espère juste ne pas avoir fait d’erreurs sinon corrigez moi pour ceux qui comprennent l’Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:47

Citation :
qu'est-ce que tu penses combien de matches en Italie on a vu où il y avait une ambiance assez moyenne, pas de tifo, des groupes en grêve, des virages vides ect...? "même" en Italie, il y a pas chaque match un tifo immense, une ambiance de follie et des graves affrontements....!

choisi un bon match, déplace-toi, reviens et raconte nous si ça vaut la peine de s'y déplacer...

Oui ça vaut la peine. Moi weekend dernier Lecce-Bari et Foggia-Cremonese.

Premier match 9/10 - une ambiance excellente, ce qui manquait c'etait les baches et peut-etre une belle coreographie. Quand meme 2500 baresi c'est toujours un spectacle.

Deuxieme match 8/10 - Foggia superbe, Cremona seulement une centaine mais assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:07

les leccesi ne font jamais de chorégraphie, c'est dans leur façon d'être. ils s'en tiennent à la bonne vieille sciarpata de début de match...
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:56

et du côté de Bologne? un petit Bologne-Pise me semble plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:10

Satyro a écrit:
moi perso j'hésite entre Bustocchi-Hellas ou Cremonese-Foggia, ça dépend si les visiteurs peuvent se déplacer...

Pro Patria-Verona : pas de visiteurs à l'aller alors au retour...surtout qu'il y avait eu des problèmes lors du match de championnat.

Cremonese-Foggia : visiteurs au match aller donc normalement (j'ai bien dit normalement!), les foggianis devraient être présents en masse. Par contre, pendant le championnat, il me semble qu'ils avaient été privés de déplacement. En restant quelques jours en plus, tu peux assister à la fête d'un groupe de Cremone. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:47

LeLame a écrit:
Lazio: Irr, plus che business, in bassa a destra mahlheuresemt presque tutti diffidati, mais sont i veri ultras lazîe
roma: ultras romani spie!! et business, boys business,
fedayn ne sont pas un bon group
curva sud bassa je pense ausssi fini apres le dissolution TDR e projet curva sud 1973

Les IRR font même du business sur la mort de Gabriele. C'est à vomir.
Les principaux ultras (In basso a destra et Ultras Lazio) sont encore en prison après la mort de Gabriele. Sinon d'autres ont quitté le virage depuis un certain moment.
Ultras Romani : sans commentaire
Boys : c'est fini depuis la mort de Paolo Zappavigna.
Fedayn, Primavalle (groupes en haut) Padroni di casa, Giovinezza, Irishclan (groupes en bas) prennent le parti des Ultras Romani (L'argent n'a pas d'odeur!).
Tout le reste de la partie basse ainsi que tous les anciens (+ de 200 personnes) veulent quitter la curva sud si les ultras romani ne partent pas. Pour samedi (Finale de coupe d'Italie), ils ne veulent pas être dans un virage de flics.

Ici Rome, à vous les studios.
Krevet (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1927




Nombre de messages : 74
Club : A.S.Roma
Groupe/Tribune : Curva Nord...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:02

je ne voulais pas repondre au message de LeLame mais vu qu'on peut rien cacher à Krevet...effectivement depuis Roma-Atalanta le virage est finalement bien fini je peux dire, l'an prochain, ce sera Curva Nord ou Tevere si les economies suivent (680 euro)...
Ceci ne veut pas dire qu'on ne sera plus là...bien au contraire.

morte alle spie
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:57

Salut krevet. "PF" m'avait deja expliquer la situation (qui laisse sans voix) en curva Sud. Pour le match contre bergame des gars etaient pas rentrés en sud.
Mais franchement quand je vois le niveau global des messages sur ce topic (evidemment je ne parle pas là des questions posés par les curieux du "mouvement") je me dis que tu es bien trop bon pour balancer ces trucs là ici.
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:25

Les nouvelles du match PISA - SPEZIA

Pas de tifos Spezia, en plus: premieres 20 minutes de silence de Pisa comme une reponse a cette interdiction.

http://www.tifonet.it/notizie/articolo.php?codice=26255&sn=tn
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:03

edit
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:18

krevet a écrit:

Les IRR font même du business sur la mort de Gabriele. C'est à vomir.

Krevet, tu peux me donner une justification, un exemple ? Seulement pour savoir, rien d'offensif de ma part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:26

rumore a écrit:
Pour le match contre bergame des gars etaient pas rentrés en sud.
Mais franchement quand je vois le niveau global des messages sur ce topic (evidemment je ne parle pas là des questions posés par les curieux du "mouvement") je me dis que tu es bien trop bon pour balancer ces trucs là ici.

C'est pour agrémenté cette partie de forum car sinon je m'ennuie. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_rol LeLame est italien et fait partie du forum assez bien, tu vois de quoi je parles? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Thumb C'est pour l'aidé car il avait fait un très beau résumé de la situation.
C'est vrai que la situation laisse sans voix surtout quand des gars ont plus de 32 ans dans ce virage et qu'ils veulent presque le quitter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manov




Nombre de messages : 12
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE/YS
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:35

vraiment un bon poste de LeLame, sur ce forum çà parle que de l'inter ou de la juve ( pire que telefoot...) alors qu'il y a encore beaucoup d'autres groupes qui meritent plus d'attention notamment ceux du sud.

Apres y a ceux qui parlent aussi sans connaitre ou qui ne sont pas objectifs, dommage qu'il n'y ait pas plus de Krevet ou rumore qui parlent çà rendrait cette partie plus interressante!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano91




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Voyageur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:28

La saison dernière Milan remporte la Ligue des champions et L'Inter le Scudetto et Ambrosini avait chambré les intéristes :
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Loscudettomettilonelculyc2

La réponse des Interistes dimanche soir lors de la fete a San Siro pour le Scudetto :
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Post-494-1211297370

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Jean Algoud




Nombre de messages : 3
Club : FC Saint-Tropez
Groupe/Tribune : Vieilles Manieres
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:29

Bien d'accord avec Manov.

Les posts de LeLame, Krevet et par extension rumore sont le genre de réponses que j'attendais.

Une question pour la Rome, la partie basse est clairement opposé au reste visiblement. Le potentiel est-il moindre en bas ? Je veux dire Krevet tu dis qu'ils "reclament" que les Ultras Romani quittent la curva. Pourquoi ne les expulsent ils pas eux-même ? Sans forcément le faire aux yeux de tous dans le stade quoi on est plus à l'époque des asr....à moins que faire quoi que ce soit à l'encontre de certains types revient à le faire...aux yeux de tous Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Gluk ?
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:43

Jean Algoud a écrit:
Une question pour la Rome, la partie basse est clairement opposé au reste visiblement. Le potentiel est-il moindre en bas ? Je veux dire Krevet tu dis qu'ils "reclament" que les Ultras Romani quittent la curva. Pourquoi ne les expulsent ils pas eux-même ? Sans forcément le faire aux yeux de tous dans le stade quoi on est plus à l'époque des asr....à moins que faire quoi que ce soit à l'encontre de certains types revient à le faire...aux yeux de tous Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Gluk ?

Non, la partie basse n'est pas opposé au reste c'est seulement que les autres groupes trouvent des enjeux financiers. Ultra' ne rime pas avec business. Comme beaucoup de virages italiens de série A (les plus gros clubs), le mouvement ultra' meurt à petit feu non pas à cause de la répression principalement mais du business.
Actuellement, en Italie, ils expulsent les...roms (pas les romanis!). C'était un bon jeu de mot, n'est-ce pas rumore? A Ponticcelli, ils ont fait fort! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:46

manov a écrit:
vraiment un bon poste de LeLame, sur ce forum çà parle que de l'inter ou de la juve ( pire que telefoot...) alors qu'il y a encore beaucoup d'autres groupes qui meritent plus d'attention notamment ceux du sud.

Apres y a ceux qui parlent aussi sans connaitre ou qui ne sont pas objectifs, dommage qu'il n'y ait pas plus de Krevet ou rumore qui parlent çà rendrait cette partie plus interressante!

Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne

Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus.
Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:57

Il Marchese a écrit:
manov a écrit:
vraiment un bon poste de LeLame, sur ce forum çà parle que de l'inter ou de la juve ( pire que telefoot...) alors qu'il y a encore beaucoup d'autres groupes qui meritent plus d'attention notamment ceux du sud.

Apres y a ceux qui parlent aussi sans connaitre ou qui ne sont pas objectifs, dommage qu'il n'y ait pas plus de Krevet ou rumore qui parlent çà rendrait cette partie plus interressante!

Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne

Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus.
Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié
Decidement c'est bien la mode de dire ça. Sinon, j'aurais bien aimé voir la réactions de certains ici si les bergamasques auraient fait ce qu'on fait les interistes dimanche. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Hump
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:10

Il Marchese a écrit:
Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne

C'est bien vrai ça! Manov, à quand tes comptes-rendus quand tu vas faire le tour d'Italie? Non pas le Giro, c'est en ce moment! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:16

Il se dit même qu'il aurait acheter une maison tout pret de Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1927




Nombre de messages : 74
Club : A.S.Roma
Groupe/Tribune : Curva Nord...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:20

krevet a écrit:
Jean Algoud a écrit:
Une question pour la Rome, la partie basse est clairement opposé au reste visiblement. Le potentiel est-il moindre en bas ? Je veux dire Krevet tu dis qu'ils "reclament" que les Ultras Romani quittent la curva. Pourquoi ne les expulsent ils pas eux-même ? Sans forcément le faire aux yeux de tous dans le stade quoi on est plus à l'époque des asr....à moins que faire quoi que ce soit à l'encontre de certains types revient à le faire...aux yeux de tous Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Gluk ?

Non, la partie basse n'est pas opposé au reste c'est seulement que les autres groupes trouvent des enjeux financiers. Ultra' ne rime pas avec business. Comme beaucoup de virages italiens de série A (les plus gros clubs), le mouvement ultra' meurt à petit feu non pas à cause de la répression principalement mais du business.
Actuellement, en Italie, ils expulsent les...roms (pas les romanis!). C'était un bon jeu de mot, n'est-ce pas rumore? A Ponticcelli, ils ont fait fort! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_rol

le probleme n'est pas trop celui de faire une expulsion de ce groupe niveau capacité c'est pas ce qui manque, le probleme n'est pas dans le stade, le probleme est endehors quand tu rentre genrtillement chez toi et le lendemain matin en sortant pour aller au boulot tu as des gas qui t'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:24

Romanista1927, je n'allais pas le mettre car pas grand monde comprendrais. Tu as beau leur mettre que des hommes viendraient te réveiller à 6H du matin, ils ne comprendraient toujours pas. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:04

Adriano91 a écrit:
La saison dernière Milan remporte la Ligue des champions et L'Inter le Scudetto et Ambrosini avait chambré les intéristes :
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Loscudettomettilonelculyc2

La réponse des Interistes dimanche soir lors de la fete a San Siro pour le Scudetto :
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Post-494-1211297370

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Dtc-1ff6

Je l'avais oublié celle-là. Tiens pour une fois on est champion sans que le Milan gagne la coupe des champions... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Mdr-1211

A d'autres qui critique que cela parle que de l'Inter ou de la Juve (quoique que j'entends pas vraiment parler de la Juve ici mais bon) ici, que diriez-vous si vous postiez vous-même quelques photos, comptes-rendu de match, anecdotes etc... sur d'autres groupes et les matchs que vous allez voir ???
J'ai l'impression des fois que je suis le seule à aller voir des matchs en Italie sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:35

A la base, le sujet mouvement ultra en Italie est fait pour découvrir le mouvement ultra en Italie, et non pas pour permettre à 4-5 personnes (toujours les mêmes) de parler de leur club et uniquement de leur club. Et ce, d'autant plus, que l'on commence à voit apparaître des gueguerres de clochers stériles entre les tifoserie présentes. Comme si nous n'avions pas assez de querelles à nous.
On comprend que vous soyez passionnés, mais puisque vous êtes ou allez en Italie, profitez en pour faire découvrir aux "curieux' que nous sommes, d'autres tribunes que les votres. Parlez des votres mais parlez aussi des autres. Ca n'en sera que plus bénéfique pour toutes les personnes qui fréquentent ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:08

@OmarGoulin,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

L'impression peut donner qu'il y a "que des intéristes" ici, mais c'est une fausse impression.
Les autres n'ont qu'à nous parlez de leur expérience et nous ramener des photos...
J'ai beau être intériste, je regardes avec plaisir toutes photos, vidéos ou autres venant d'autres club ou groupes...

Messieurs, vous savez ce qui reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» les figures du mouvement ultra
» mouvement-ultra.fr sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: