Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTOURISME A AMSTERDAM Decoup12Dernières imagesRechercherTOURISME A AMSTERDAM Decoup12TOURISME A AMSTERDAM Decoup12Material ultrasTOURISME A AMSTERDAM Decoup12TOURISME A AMSTERDAM Decoup12S'enregistrerTOURISME A AMSTERDAM Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOURISME A AMSTERDAM

Aller en bas 
+8
Dujardin
FreakyFriday
beer boy
FredoSMP
gaiteiro
fooootix
De arTies
losrojinegros
12 participants
AuteurMessage
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:55

BONJOUR JE VOUDRE DES INFO POUR VOIR DES MATCHE DES BOUTIQUE OU AVOIR DES TICKETS ET AUSSI DES BOUTIQUE DE FRINGUE SI IL Y A UN COFFE POUR VOIR LES MATCH AU PIRE DES CAS DES PETITS TRUC SYMPA QUI POURE RENDRE MON VOYAGE PLUS RIGOLO MERCI A TOUS DE ME REPONDRE TOURISME A AMSTERDAM Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
De arTies

De arTies


Nombre de messages : 11
Club : PSV Eindhoven
Groupe/Tribune : Lighttown Madness
Date d'inscription : 28/09/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:31

T'as oublié l' H avant AMASTERDAM...
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:55

j'arrive un peu tard...

pour les matchs je te conseille le bar "babes and bear" situé à coté de la gare centrale d'amsterdam à 500m du red light district. Bar plutot simpa bonne ambiance serveuse en petite tenue...pas moins de 8 écrans plat donc même si le bar est plein tu vois toujours bien le match. Le seule défaut c'est qu'il est très cher...7€50 la pinte TOURISME A AMSTERDAM Nrv-1b37 Pour ce qui est de coffee qui difuserait le foot je n'en est pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
gaiteiro

gaiteiro


Nombre de messages : 15
Club : RCD A Coruña
Groupe/Tribune : FMI
Date d'inscription : 30/08/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:13

fooootix a écrit:
j'arrive un peu tard...

pour les matchs je te conseille le bar "babes and bear" situé à coté de la gare centrale d'amsterdam à 500m du red light district. Bar plutot simpa bonne ambiance serveuse en petite tenue...pas moins de 8 écrans plat donc même si le bar est plein tu vois toujours bien le match. Le seule défaut c'est qu'il est très cher...7€50 la pinte TOURISME A AMSTERDAM Nrv-1b37 Pour ce qui est de coffee qui difuserait le foot je n'en est pas vus...

PLusieurs pubs qui passent du foot permettent de consommer a l interieur. T as juste a passer faire tes achats avant TOURISME A AMSTERDAM Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:22

Trompé de topic...
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:04

pour ce qui est des coffees beaucoup retransmettent les matchs,en particulier ceux de premier league,y'a une rue où se trouve notamment le "greenhouse coffee-shop" (top of the tops pour moi TOURISME A AMSTERDAM Typotux- ) où y'a plein de coffees qui organisent le dimanche des retransmissions,ya aussi dans la meme rue le "jungle" , coffee tenu par un anglais a fond dans le foot et qui a la double licence coffee/bar et qui peut donc vendre de la biere...
sinon en quartiers sympas a squatter y'a le redlight district bien sûr ! TOURISME A AMSTERDAM Nux
Revenir en haut Aller en bas
FreakyFriday




Nombre de messages : 36
Club : sedan
Groupe/Tribune : utca
Date d'inscription : 20/05/2008

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:23

De arTies a écrit:
T'as oublié l' H avant AMASTERDAM...

TOURISME A AMSTERDAM Icon_rol TOURISME A AMSTERDAM Icon_rol TOURISME A AMSTERDAM Icon_rol TOURISME A AMSTERDAM Nux
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:12

bonjour à tous,
en vue d'une prochaine visite à Amsterdam je voudrais avoir quelques renseignements sur les bons coins, (coffee, bar, boutiques...etc) est ce que tout est situé dans le centre de la ville?? merci
Revenir en haut Aller en bas
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:35

www.cannaweed.com

dans la forum, dans le topic "les adresses" tu aura toutles renseignements que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tatane1




Nombre de messages : 40
Club : as prinquiau
Groupe/Tribune : main courante
Date d'inscription : 21/05/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:30

Dujardin a écrit:
bonjour à tous,
en vue d'une prochaine visite à Amsterdam je voudrais avoir quelques renseignements sur les bons coins, (coffee, bar, boutiques...etc) est ce que tout est situé dans le centre de la ville?? merci

Si tu aimes le coca y en a qui vont t'en proposer dans la rue, mais faut pas leur acheter y plus de bulles dedans !

TOURISME A AMSTERDAM Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:42

Faite attention maintenant tout les coffee on une obligation de fermer a 1 h du matin.Quelque coffee reste ouvert jusqua 2 h mais cette autorisation coute tres chere donc que les coffe importants la demande ( bulldog greenhouse route 99 ect...)
Revenir en haut Aller en bas
El Diego




Nombre de messages : 42
Club : AFC Ajax
Groupe/Tribune : VAK410
Date d'inscription : 29/09/2007

TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:22

De arTies a écrit:
T'as oublié l' H avant AMASTERDAM...
Echt waar hoe calimero en hoe triest kan je zijn TOURISME A AMSTERDAM Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURISME A AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: TOURISME A AMSTERDAM   TOURISME A AMSTERDAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURISME A AMSTERDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourisme amsterdam
» Tourisme à Londres !
» Tourisme à Rome
» Tourisme A Francfort
» tourisme à Glasgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: