Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Casual - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Casual - Page 2 Decoup12Le Mouvement Casual - Page 2 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Casual - Page 2 Decoup12Le Mouvement Casual - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Casual - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Le Mouvement Casual

Aller en bas 
+26
CSC
klem67
Siramana
RSCL-LAD
bassotti
klpg
Steto1808
nett'
Resistencia
Trimm Trab
Granpamini
black bastard
crajer
LudO
Ultrapariah
guiness
woultras
Stroma
subdresser
lesoupeur
Dujardin
Yves Remort
1890
Lons[sg]
Icestorm
mesindep
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:54

crajer a écrit:
Aux amateurs et connaisseurs de vêtements casual , quelqu'un sait me dire si sur Ebay les vêtements SI sont des vrais ? Y a t'il des anarques ?
Merci pour vos réponses ;)

Salut,

j'ai déjà eu l'opportunité d'acheter deux/trois vêtements ( Fred Perry, Aquascutum... ) sur E-bay, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Mais bon, tu n'es jamais à l'abri d'une arnaque.

L'idéal est de bien lire la description, poser des questions au vendeur et surtout ne pas acheter des vêtements "de marque" issus d'un vendeur situé dans un pays asiatique...

Le mieux, selon mon expérience pour ces fringues sur E-bay, c'est d'acheter à des vendeurs anglais.

Bonne enchère Le Mouvement Casual - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:24

Les fringues SI et Paul and Shark ont un numero de série.
Il suffit de contacter les marques via leur site avec les numeros et faire vérifier ...

Par contre les vendeurs anglais,en matiere de SI, c'est quand même les rois du gros fake !! Faut arreter de réver 5 minutes, des fringues affichées 200 euros en magasin vendus pour le quart voire le cinquieme de leur prix par des particuliers ....
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:55

crajer a écrit:
Aux amateurs et connaisseurs de vêtements casual , quelqu'un sait me dire si sur Ebay les vêtements SI sont des vrais ? Y a t'il des anarques ?
Merci pour vos réponses ;)
Faut demander le numéro d'article.

http://www.found-nyc.com/features/lookup/


Pourquoi toujours demander après du Clone Island? CP Company , ça pue ou quoi? Ah mais c'est vrai , il n'y a pas de badge qui montre qu'on est un vrai lad.
Revenir en haut Aller en bas
Resistencia

Resistencia


Nombre de messages : 108
Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:37

Trimm Trab a écrit:



Pourquoi toujours demander après du Clone Island? CP Company , ça pue ou quoi? Ah mais c'est vrai , il n'y a pas de badge qui montre qu'on est un vrai lad.

J'ai peut-être mal compris cette phrase, mais si tu demande pourquoi l'on crie après les fakes etc, je vais te dire ce que j'en pense...

Contrairement à ce que toi tu penses (Pas un vrai, pas un top lads ?) mon avis la-dessus est simplement que ce genre de fringues (fake) est irrespectueux vis-à-vis la marque en question. Il n'y a qu'à voir Burberry, le fake a tué la marque, plus personne ne te croit quand tu dis que c'est du vrai... Tout le monde en porte, alors qu'à la base, si le prix est excessif, c'est justement pour éviter cela.....

Encore plus pour ce qui est du mouvement casual, je pense que c'est dans l'intérêt de personne de voir le "grand public" porter toutes ces marques.

fin de la ( )
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:45

Resistencia a écrit:
J'ai peut-être mal compris cette phrase, mais si tu demande pourquoi l'on crie après les fakes etc, je vais te dire ce que j'en pense...

Contrairement à ce que toi tu penses (Pas un vrai, pas un top lads ?) mon avis la-dessus est simplement que ce genre de fringues (fake) est irrespectueux vis-à-vis la marque en question. Il n'y a qu'à voir Burberry, le fake a tué la marque, plus personne ne te croit quand tu dis que c'est du vrai... Tout le monde en porte, alors qu'à la base, si le prix est excessif, c'est justement pour éviter cela.....

Encore plus pour ce qui est du mouvement casual, je pense que c'est dans l'intérêt de personne de voir le "grand public" porter toutes ces marques.

fin de la ( )
Je pense que tu m'as mal compris.

Ma remerque concerne tous ceux qui viennent sur les fora pour demander où trouver du Stone Island et Aquascutum essentiellement. Comme si la scène se résumait à ces 2 marques. Il suffit de se promener près de certains stades en Angleterre , Belgique et Pays-Bas pour voir toute une flopée de jeunes qui portent leur pull S.I. avec la casquette Aquascutum. Rolling Eyes (D'où mon "Clone Island").


Just my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:36

black bastard a écrit:
crajer a écrit:
Aux amateurs et connaisseurs de vêtements casual , quelqu'un sait me dire si sur Ebay les vêtements SI sont des vrais ? Y a t'il des anarques ?
Merci pour vos réponses ;)

Salut,

j'ai déjà eu l'opportunité d'acheter deux/trois vêtements ( Fred Perry, Aquascutum... ) sur E-bay, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Mais bon, tu n'es jamais à l'abri d'une arnaque.

L'idéal est de bien lire la description, poser des questions au vendeur et surtout ne pas acheter des vêtements "de marque" issus d'un vendeur situé dans un pays asiatique...

Le mieux, selon mon expérience pour ces fringues sur E-bay, c'est d'acheter à des vendeurs anglais.

Bonne enchère Le Mouvement Casual - Page 2 Xxhippyl

faut aussi faire gaffe avec les vendeurs américains sur ebay! déjà vu des polos FP en achat immédiat à 5 $, j'penses pas que ce soit des vrais :D
Revenir en haut Aller en bas
Steto1808

Steto1808


Nombre de messages : 30
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : C5
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:27

Ah que c'est hideux... Et pas casual du tout.
Revenir en haut Aller en bas
klpg




Nombre de messages : 5
Club : LFC
Groupe/Tribune : LFC
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:42

avec des godasses pareilles on a l'impression d'être un fan d'ABBA...la honte totale.
Revenir en haut Aller en bas
Steto1808

Steto1808


Nombre de messages : 30
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : C5
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:14

C'est fait en peau de perroquet ces horreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Resistencia

Resistencia


Nombre de messages : 108
Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:48

Il y'a pas moyen de virer tout ça !?? Je crois pas détenir de scoop en affirmant que tout ça à rien à voir avec le mouvement casual.


Le Mouvement Casual - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:48

Le Mouvement Casual - Page 2 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:02

bassotti a écrit:
Le Mouvement Casual - Page 2 Xxpuke-1

C'est une blague ces horreurs? Pourquoi tu postes "ca"???? Le rapport avec le sujet initial et ces godasses de tarlouze?
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:02

C'est sûrement promotionnelle. C'est viré ...
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:04

RSCL-LAD a écrit:
bassotti a écrit:
Le Mouvement Casual - Page 2 Xxpuke-1

C'est une blague ces horreurs? Pourquoi tu postes "ca"???? Le rapport avec le sujet initial et ces godasses de tarlouze?

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:51

Stroma a écrit:
Pas forcément outre manche dansla mesure ou les marques pré citées sont portées vraiment par tout le monde,en france ou en belgique si tu vois un gqrs en SI ou Lloyd tu peux etre sur qu il est du milieu;)

OK, bon va dans un match en Stone Island alors et tu verras comment les gens te regardent....
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:31

Ce qu'il voulait dire c'est que effectivement ici en Outre-Manche les marque genres SI sont très portées et pas seulement par des gens en rapport au foot (bon y'a pas mal de fake aussi). Par exemple les pakis sont assez friands de SI et j'ai pas encore vu leur firme Le Mouvement Casual - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:44

CSC a écrit:
Ce qu'il voulait dire c'est que effectivement ici en Outre-Manche les marque genres SI sont très portées et pas seulement par des gens en rapport au foot (bon y'a pas mal de fake aussi). Par exemple les pakis sont assez friands de SI et j'ai pas encore vu leur firme Le Mouvement Casual - Page 2 Wobble-1

Je suis c'accord, c'est pas ce que je voulais dire non plus, mais plutot qu'en Angleterre tu peux te faire embrouiller par des casuals paske t habillé comme ca, paske ca signifie que t'acceptes les regles du jeu, par contre ils ne vont jamais attaqué un fan lambda avec le maillot et l'echarpe du club. Donc, si c'est juste pour faire style, faut faire gaffe a porter ce genre de marques..lol
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:37

CSC a écrit:
Ce qu'il voulait dire c'est que effectivement ici en Outre-Manche les marque genres SI sont très portées et pas seulement par des gens en rapport au foot (bon y'a pas mal de fake aussi). Par exemple les pakis sont assez friands de SI et j'ai pas encore vu leur firme Le Mouvement Casual - Page 2 Wobble-1

Le Mouvement Casual - Page 2 Bof puis les pakistanais sont pas un club de foot, tu retrouve des supporters d'origines pakistanaise dans chaque club.
Pour le reste assez d'accord avec le post.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:15

Puisque le second degré passe pas ici, ce que je voulais dire, c'est pas que les pakistanais aiment pas le foot (cf Man United!), seulement qu'ils trainent pas avec les hools même avec les Zulus! (267ème degré) et portent du Stone Island quand même (et non je veux pas dire qu'ils ont pas le droit juste ça veut dire que porter du SI du coup n'est pas forcément synonyme de hools...

"la suite en MP si ça dérange" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:58

Pas faux. Par contre aux alentours d'un stade un jour de match ice, Stone Island = someone who knows the score. Pas forcément hool hardcore, mais il connait le truc quoi. Mais y'a pas que Stone Island dans ca cas, d'ailleurs cela devient meme une parodie, à Liverpool, Stone Island = pas populaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:45

Exact! Un peu comme Burberry il y'a quelques années! De nos jours, le Paul and Shark est de sorti très fréquemment, Fjall Raven pas mal aussi. Y'a quelque chose que je trouve paradoxal et marrant, c'est que au départ, les fringues c'est pour se fondre dans la masse, désormais, tu te fais repérer avec les mêmes fringues au premier coup d'oeil. Pratique ce badge Stone Island qui s'enlève Le Mouvement Casual - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:13

CSC a écrit:
Exact! Un peu comme Burberry il y'a quelques années! De nos jours, le Paul and Shark est de sorti très fréquemment, Fjall Raven pas mal aussi. Y'a quelque chose que je trouve paradoxal et marrant, c'est que au départ, les fringues c'est pour se fondre dans la masse, désormais, tu te fais repérer avec les mêmes fringues au premier coup d'oeil. Pratique ce badge Stone Island qui s'enlève Le Mouvement Casual - Page 2 Nux

Sa n'a jamais été pour se fondre dans la masse , tu te fond dans la masse avec une miglia toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:20

Ici, à la mode t'as plutot du Hugo Boss, Armani, Lacoste, Adidas pour les trainers, Paul & Shark a petite dose, mais on est train loin des clichés Burberry, Aquascutum et Stone Island de 90% des autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:04

CSC a écrit:
Exact! Un peu comme Burberry il y'a quelques années! De nos jours, le Paul and Shark est de sorti très fréquemment, Fjall Raven pas mal aussi. Y'a quelque chose que je trouve paradoxal et marrant, c'est que au départ, les fringues c'est pour se fondre dans la masse, désormais, tu te fais repérer avec les mêmes fringues au premier coup d'oeil. Pratique ce badge Stone Island qui s'enlève Le Mouvement Casual - Page 2 Nux
"Se fondre dans la masse" ... Pas si sur. A la base pour éviter le style neuski pour pas se faire choper par les flics. Ok tout le monde connait l'histoire mais bon c'est à 90% pour se faire remarquer quand même. J'avais lu sur un forum un post de "Lammy" (que tout le monde doit surement connaitre) en voici un paragraphe:

Citation :
Le casual ne s’habille pas pour passer inaperçu. C’est une des contre vérité les plus répandues. Le casual est un « sapeur » blanc (à90%)fasciné par les fringues de qualité. Il veut, au contraire, être repéré par ses semblables qu’il tente d’épater par son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Casual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Casual   Le Mouvement Casual - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Casual
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Film
» Emissions/reportages TV
» Le Mouvement en Suisse
» Interview casual Millwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: