Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilboutique ultra à Florence ... Decoup12Dernières imagesRechercherboutique ultra à Florence ... Decoup12boutique ultra à Florence ... Decoup12Material ultrasboutique ultra à Florence ... Decoup12boutique ultra à Florence ... Decoup12S'enregistrerboutique ultra à Florence ... Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boutique ultra à Florence ...

Aller en bas 
+3
nonameboys
franz limeur
rck vieille garde
7 participants
AuteurMessage
rck vieille garde




Nombre de messages : 29
Club : SRFC ROAZHON
Groupe/Tribune : Mordelles Bas
Date d'inscription : 06/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:13

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet, je cherche des infos sur une boutique ultra à Florence.
J'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:18

a ma connaissance ya rien,a part la boutique du club qui vend du matos CAV,sinon c'est une putain de ville boutique ultra à Florence ... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:49

j'y suis allé il y a deux ans
putain de ville en effet mais même pas vu boutiques C.A.V
par contre de nombreux magasins de luxe mais bon aucun rapport avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:04

Y a 2 boutiques a coté du stade pour du CAV... ce sont les 2 seules que je connaisse ...

sinon pour shopping --> outlet a 30km de florence "the mall"
Revenir en haut Aller en bas
Ironman




Nombre de messages : 87
Age : 47
Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : Sympa sympathique sympathisant RT
Date d'inscription : 13/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:52

Oui faut voir la boutique d'articles de sports qui vend pas mal de matos CAV à côté du stade (qui se situe prés des bureaux du club). Du centre ville et à pied ça fait une p'tite trote quand même...

Sinon dans le centre même, il y a moyen de récupérer des écharpes et tee-shirts CAV dans 1 ou 2 boutiques "souvenirs". Ce sont des boutiques où ils vendent pas mal de tee-shirts souvenirs et autres trucs de sports (même du Lonsdale). Boutiques situées dans des espéces de caves prés de je ne sais plus quelle église...
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:13

J'ai vecu 4 ans labas...
Tu trouvera beaucoup de trucs CAV dans des shops normaux, specialement dans un shop (me rapelle plus le nom) situé entre piazza republica et un café nommé "ChiaroScuro" (assez populaire).
VIOLASHOP sur la rue de la tribune presidentielle.
Essaye d'aller a la curva fiesole pendant un match, tu trouvera tout ce qui te faut (echarpes, pull ninjas, t-shirts, autocollants etc....).

Si je peux te donner un conseil.... Prend BEAUCOUP d'argent !
(boufe, alcool, stade, habits, meufs.... sa coute la peau du cul labas)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
rck vieille garde




Nombre de messages : 29
Club : SRFC ROAZHON
Groupe/Tribune : Mordelles Bas
Date d'inscription : 06/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:48

Merci à tous pour toutes ces indications. Je noterai les adresses des boutiques intéressantes et les mettrai ici même. boutique ultra à Florence ... Thumb
Revenir en haut Aller en bas
rck vieille garde




Nombre de messages : 29
Club : SRFC ROAZHON
Groupe/Tribune : Mordelles Bas
Date d'inscription : 06/02/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:22

Yep !

Comme convenu voici les adresses des boutiques qui vendent du matos CAV à Florence :

Il y en a une Borgo san Lorenzo, elle se trouve dans un sous-sol, juste en face de la basilica san Lorenzo.

Il y en a une autre Viale Manfredo Fanti, juste devant le stade mais il n'y a pas grand choix et c'est plus cher ...

Enfin, j'en ai trouvé une petite vers la via Por Santa Maria.

A notre que ce sont les 3 seules boutiques que j'ai pu trouver et qu'elles vendent exclusivement des t-shirts/écharpes/sweats du CAV et d'aucun autre groupe.

Pour terminer, Florence est une ville magnifique qui vaut vraiment le détour !
J'ai pû assister à Fiorentina-PSV Eindhoven. Ambiance moyenne, chants puissants mais brefs et assez rares. La curva Ferrovia est bel et bien morte ! Ca avait l'air un peu mieux en curva fiesole.
Revenir en haut Aller en bas
kb.1991

kb.1991


Nombre de messages : 67
Club : rennes
Groupe/Tribune : rck
Date d'inscription : 22/12/2007

boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:30

tu aurai pu ramener des écharpes du cav aux copains boutique ultra à Florence ... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-matos-ultras.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





boutique ultra à Florence ... Empty
MessageSujet: Re: boutique ultra à Florence ...   boutique ultra à Florence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique ultra à Florence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA
» Boutique BoysRoma
» La boutique du supporter
» Boutique de sape sur Paname
» Code ultra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: