Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMouvement en Espagne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherMouvement en Espagne - Page 2 Decoup12Mouvement en Espagne - Page 2 Decoup12Material ultrasMouvement en Espagne - Page 2 Decoup12Mouvement en Espagne - Page 2 Decoup12S'enregistrerMouvement en Espagne - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mouvement en Espagne

Aller en bas 
+169
Juan88
clod_FKS
Hank
wicked
aloisio11
luteslerouge
beppe tardini
Alex_1981
Everton Santos
B.A.L
Supapol
el dorado
TECHART
Ultrasss
RSCA_BOY
MARCO76
cervelledecanuts
Guigui91
degady64
little vince
Mac Tyer
Badger
fidel
Z£V$75
vincynity
Far(n)o
S8
Matt1996
The Wash
pouet
Ultra Massalia
karim-est
Timmeke
RSCL-LAD
oliv_from_nice
[-Mars-]
NON NOBIS
kasual
Le Collectif
jothor
Rafale
anonyme.du.75
sahl24
joven_um
BaBa
peufff
OmarGoulin
butei77
Basel
DUBH93
Milo
beer boy
anthony_
kingwaras
nizzaitalia
reds cocktail
nasialav
fred ncf
Billy
fenix32
Esperance
bas
beamish
Laziotiodio
topn
cpe lad
Troll_SG
Touristo
Sedensi
NawaK
Clad
GOLdePIE
BOULIZES
guims
losrojinegros
nonameboys
Putte
PimientoRojo
escalator
Kvarner
askary79
win's
golden-boy-fanatik
PANIONIOSWORLD
lekeve
Perouse
zazou
servietsky
P_H
Paname Orchestra
Jolezurichois
Weirdo
Arnold
BLUE1943
gaiteiro
Goldoz
gil
mono_sanchez
KNS
niko94
Ubriacone
redantifa
Sylbière
AlcOo/sg
bigorno
Catalin
ultra_esperantiste
Tourbillon
Babar
om'fan
Gazte Gorria
MAD77
Biscione
brasserie
fumi
Web-A BH
gui.
thias-ma
fennec
t0ny75
gwadapsg
Fab_FB
rafachango
Fidel83
Fran0207
littledevils
je_bouge
ULTRASCORE
LA PAVOULE
becquée
everlast
LUSITANOS
IRAKLIS SUPPORTER
lefeuj
rafswb
SilikatoSFC
Auld Com'
Drunk
impacto
deglingo
Renton
vitel
NapoIG
Roulian
Festi
kelu84
chasseur
unsb86
matcommando84
ADRV-1924
Ma-i^
ringo
Migou
Séquane
Roots
Solo-RMCF
FCB Fans
paris latino
bassotti
ultra-troyes
Marsigliesi
Kronstadt
Space Man
Alek
Maliboo
Panthère
Tartan Army
CaLo/US94
Team MU
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:23

Ok , donc en quelque sorte les SHARP dénonce qu'une partie du Racisme , d'ou le 50%...Merci pour toutes ces infos en tous cas Mouvement en Espagne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:06

Maliboo a écrit:
Ok , donc en quelque sorte les SHARP dénonce qu'une partie du Racisme , d'ou le 50%...Merci pour toutes ces infos en tous cas Mouvement en Espagne - Page 2 Hat-1194

50% de racisme sa me parrait bizare quand même... on l'est ou on l'est pas non ? Mouvement en Espagne - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:24

Bah ca me semble tout simplement sous entendre que les SHARP sont antiracistes a sens unique, et que quand c'est les espagnols qui sont victimes de racisme (sous entendu par rapports aux événements actuels), la les SHARPS ca les gênent moins ...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:09

Roots a écrit:
Bah ca me semble tout simplement sous entendre que les SHARP sont antiracistes a sens unique, et que quand c'est les espagnols qui sont victimes de racisme (sous entendu par rapports aux événements actuels), la les SHARPS ca les gênent moins ...

non ?

C'est louche.. Suspect

Sinon a barcelone il y a aussi les sang culé qui supporte toute les sports du barca.. (foot,basket..)


http://www.sangcule.org/15anys/imatges/fotos/palau/ampliacio/palau016.jpg
Mouvement en Espagne - Page 2 Palau036
Mouvement en Espagne - Page 2 Sel013
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:24

Roots a écrit:
Bah ca me semble tout simplement sous entendre que les SHARP sont antiracistes a sens unique, et que quand c'est les espagnols qui sont victimes de racisme (sous entendu par rapports aux événements actuels), la les SHARPS ca les gênent moins ...

non ?

Ca me semble cohérent comme explication.
La non-condamnation du racisme "anti-blanc" et d'une espèce de "suprémacisme communautaire" est un reproche récurrent fait aux antiracistes par leurs opposants politiques.
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:15

Almogavers
Mouvement en Espagne - Page 2 F1000023_ok.0
Mouvement en Espagne - Page 2 Barcelonatifomilan Mouvement en Espagne - Page 2 Nux

Biris:
Mouvement en Espagne - Page 2 28qm

Osasuna:
Mouvement en Espagne - Page 2 Foto6
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:32

Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu....
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:56

Maliboo a écrit:
-A part quelques groupes ( Biris , Bukaneros,US,Boixos) ça se bouge vraimment pas. Au niveau des Deps mais aussi de L'ambiance à domicile.Même dans les grandes villes Barcelone , Madrid , Valence ont ne sent pas la vrai "puissance" ultra ressortir mais plutôt une ambiance conviviale voire familiale , si quelqu'un peut m'éclarcir car je n'ai jamais été dans un stade Espagnol bien que je vais en Espagne souvent , et connaissant le caractère Festif des Espagnols cela me semble Bizarre de voir des stades si peu animés...peut être le prix des places?le manque de culture Ultra?

Exactement, le prix des places. La dernière fois que je suis à Barcelone, les jeunes qui auraient pû mettre l'ambiance au Camp Nou étaient dehors à mendier des places aux socios...

C'est la plus belle forme de répression: 50 euros la place, et tu es sûr de ne plus avoir de jeunes ou de prolos dans ton stade. Par contre, tu as des cars de touristes hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:06

Space Man a écrit:
Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu....

Normale ils se ressemble, blaugrana et sang et or c'est nos couleurs !
Puis c'est des tifos payer par le club..
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:18

FCB Fans a écrit:
Space Man a écrit:
Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu....

Normale ils se ressemble, blaugrana et sang et or c'est nos couleurs !
Puis c'est des tifos payer par le club..

Ouais je crois que c'est ça, parceque le coup des couleurs Suspect Rolling Eyes ,,.pour tout les clubs c'est pareil...

Une des raisons majeure qu'il n'y ait pas d'ambiance au camp nou c'est d'avoir viré les Boixos...
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:59

Solo-RMCF a écrit:
FCB Fans a écrit:
Space Man a écrit:
Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu....

Normale ils se ressemble, blaugrana et sang et or c'est nos couleurs !
Puis c'est des tifos payer par le club..

Ouais je crois que c'est ça, parceque le coup des couleurs Suspect Rolling Eyes ,,.pour tout les clubs c'est pareil...

Une des raisons majeure qu'il n'y ait pas d'ambiance au camp nou c'est d'avoir viré les Boixos...

Oui, mais peut-etre que quand laporta ne sera plus aux commandes du FCB les boixos seront admis en tribunes.. Mouvement en Espagne - Page 2 Hein43-1


Contre breme en ligue des champions:
Mouvement en Espagne - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:48

Mouvement en Espagne - Page 2 31wa2

C'est clair que les Tifos au Camp Nou sont répétitifs mais bon c'est tout de même énorme
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:08

Les tifos "feuilles" au camp nou, sont fait par le journal sportif "Sport"...ce qui enlève tout le charme pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:38

Solo-RMCF a écrit:
Les tifos "feuilles" au camp nou, sont fait par le journal sportif "Sport"...ce qui enlève tout le charme pour ma part !

Ce n'est pas que des feuilles... il y à aussi les drapeaux regarde à monaco
Mouvement en Espagne - Page 2 100-0026_IMG Mouvement en Espagne - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:53

Apparament les images venant de ton site ne s'affiche pas , je l'ai hébergé sur un autre serveur Mouvement en Espagne - Page 2 Hat-1194 :



Mouvement en Espagne - Page 2 1000026imgif8
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:22

Maliboo a écrit:
Apparament les images venant de ton site ne s'affiche pas , je l'ai hébergé sur un autre serveur Mouvement en Espagne - Page 2 Hat-1194 :



Mouvement en Espagne - Page 2 1000026imgif8

ok autant pour moi.. Embarassed
Vu de mon ordi sa avez l'air de marcher.. bref merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:14

Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:28

Space Man a écrit:
Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...

Au niveau de l'ambiance tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
ringo




Nombre de messages : 24
Club : Sion
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 29/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:25

Space Man a écrit:
Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...

Tu as oublié le real sporting de Gijon Mouvement en Espagne - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:53

Space Man a écrit:
Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...

Donc pour toi un tifo sur tout le stade d'une capacité de 110 000 personnes c'est pas impressionant? faudra m'expliquer , apres tu parles du Real mais bon j'ai jamais vu de choses réelement impressionante de leur coté non plus , les US sont nettement inférieur dans la réalisation d'animations que beaucoup de groupes français et ne parlons pas des italiens...
C'est vrai que des Groupes comme la frente et les Biris sont assez actifs,pour moi les deux meilleurs tifoserias d'Espagne , apres faut savoir que les Boixos c'est pas un groupe à mentalité Ultra...enfin le but de mon post c'était de dire que les tifos sur tout le Camp Nou , même si ça perd son charme vu que c'est payé par le club , sont impressionants!
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:09

Maliboo a écrit:
Space Man a écrit:
Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...

Donc pour toi un tifo sur tout le stade d'une capacité de 110 000 personnes c'est pas impressionant? faudra m'expliquer , apres tu parles du Real mais bon j'ai jamais vu de choses réelement impressionante de leur coté non plus , les US sont nettement inférieur dans la réalisation d'animations que beaucoup de groupes français et ne parlons pas des italiens...
C'est vrai que des Groupes comme la frente et les Biris sont assez actifs,pour moi les deux meilleurs tifoserias d'Espagne , apres faut savoir que les Boixos c'est pas un groupe à mentalité Ultra...enfin le but de mon post c'était de dire que les tifos sur tout le Camp Nou , même si ça perd son charme vu que c'est payé par le club , sont impressionants!

Surtout quand tu te trouve dans le stade a ce moment la, on se s'en tout petit Mouvement en Espagne - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:04

Maliboo a écrit:
Space Man a écrit:
Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...

Donc pour toi un tifo sur tout le stade d'une capacité de 110 000 personnes c'est pas impressionant? faudra m'expliquer , apres tu parles du Real mais bon j'ai jamais vu de choses réelement impressionante de leur coté non plus , les US sont nettement inférieur dans la réalisation d'animations que beaucoup de groupes français et ne parlons pas des italiens...
C'est vrai que des Groupes comme la frente et les Biris sont assez actifs,pour moi les deux meilleurs tifoserias d'Espagne , apres faut savoir que les Boixos c'est pas un groupe à mentalité Ultra...enfin le but de mon post c'était de dire que les tifos sur tout le Camp Nou , même si ça perd son charme vu que c'est payé par le club , sont impressionants!

Tu te base sur quoi que les tifos des US sont inférieurs ? ou sur lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:14

Ben le truc c'est qu'un tifo se juge de par son coté "impressionant" certe mais aussi sur sa créativité, son estétike, originalité, diversité, complexité etc ...
Ceux du Barca sont impressionant de par l'échelle du truc, mais force est de constater que niveau créativité, éstétike, originalité (du thème, du support), diversité et complexité y'a rien de transcendant non ?
Coté Real par contre (ou Fc Seville et Atlético d'ailleurs) y'a ptêtre pas le coté massif du Barca, mais c'est autre chose sur tous les autres critères.
Et encore je rentre pas dans les considération de mentalité sur le sujet des tifos financés ...
non?

C'est bon on peu revenir aux photos et CR ? Mouvement en Espagne - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:59

Pour Solo-RMCF , pour une comparaison avec de bonnes tifoserias françaises , les US se déplacent beaucoup moins nombreux , leurs tifos restent assez occasionnels et le reste de la tribune n'est pas réelement dans le trip ultra.

Pour Roots, Globalement d'accord avec toi , les tifos du barça sont loin d'être originaux et créatifs.Néanmoins pour la créativité,esthétique,original coté madrilène je suis moyennement d'accord sur les différents tifos que j'ai vu d'eux même si certains sont très bien réalisé.

Enfin dans tout cela , la meilleure des choses serai que la prochaine fois que j'irai en Espagne je puisse me rendre à Santiago Bernabeu pour avoir un vision objective
Désolé du HS , Revennons aux photos et CR Mouvement en Espagne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:51

Roots a écrit:
Ben le truc c'est qu'un tifo se juge de par son coté "impressionant" certe mais aussi sur sa créativité, son estétike, originalité, diversité, complexité etc ...
Ceux du Barca sont impressionant de par l'échelle du truc, mais force est de constater que niveau créativité, éstétike, originalité (du thème, du support), diversité et complexité y'a rien de transcendant non ?
Coté Real par contre (ou Fc Seville et Atlético d'ailleurs) y'a ptêtre pas le coté massif du Barca, mais c'est autre chose sur tous les autres critères.
Et encore je rentre pas dans les considération de mentalité sur le sujet des tifos financés ...
non?

C'est bon on peu revenir aux photos et CR ? Mouvement en Espagne - Page 2 Demon-10

Peut etre ils se ressemble comme on la dit c'est des tifos payer par un journal et donc ils se foullent pas trop, ils mettent les couleurs catalanes et des slogans et basta le tour et jouer eux c'est plus de la pub pour leur jounaux que pour l'estétique du tifo qui rend super quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement en Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Supportrices...
» Espagne -Russie
» Espagne - Suède
» Espagne - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: