Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Decoup12Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Decoup12Material ultrasLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Decoup12Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement

Aller en bas 
+56
guiluxe
tilogy
Granpamini
krevet
t0ny75
JC
parK
guigues
Troca
pmasteral
nonameboys
original-marselha
clems06
Festi
killa beez
sneaker
Tempete du sud
Homer
Chicano!
curva
Hamma-BB
la girafe party
felehmpff
Maratona12
topn
Stefkaos
paris latino
Brizio
bounty
Jah-Panam
Moreno
Sanvito
john-paris
palinho
Giuseppe
bizoo
Kilkenny
** MaNu **
Séquane
ViolAlex LF1991
OTS
fred pourry
Migou
Paris-Wisla
Petit grand
1898standard
gloria_gaynor
the-football-factory33
Alek
Randy March
Putedeluxe
jimontour2
Emirates-paris
Sylbière
Edou
ULTRASCORE
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:05

On pourrait renommer le sujet en "Bouquins", car il y a plus que le seul Football Factory à lire... et puis merde, ça prouve qu'on est pas que des gros bourrins qui aiment le football. Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Mdr-1211

Si possible, mettez quelques détails "techniques" des bouquins dont vous parlez (auteur, titre, maison d'édition, etc...). Ca aide ensuite pour les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:53

J'ai eu la chance de lire le "must have" en matière de Litterature supporter, à savoir Génération supporter de Phillipe Broussard. Le livre le plus objectif que j'ai pu lire sur le sujet(certes, un peu vieillot maintenant).
Sinon, il y a aussi Le Heysel, une tragédie européenne de Jean-Phillipe Leclaire, assez objectif lui aussi. Et qui, chose assez rare, n'hésite pas à critiquer le travail des forces de l'ordre dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
bizoo




Nombre de messages : 137
Age : 34
Club : Stade Malherbe de Caen 1913
Groupe/Tribune : Vagabond
Date d'inscription : 24/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:06

moi j'ai entendu parler d'un livre: "Plus jamais! de Heysel a Sheffield" de Patrick LACLEMENCE
d'apres ce que je sais sa parlerai des drame tel que le heysel et aussi du monde hooligan un peu.
si certains on lu ce livre si ils peuvent me donner plus de renseignement sa serait sympa.
merci Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:16

fred pourry a écrit:
dans un registre différent qui a lu Nick Hornby et Carton Jaune ?

Après que vous l'ayez mentionné, je l'ai lu et fini hier soir... vraiment sympa. En le lisant, on se sent moins seul. Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Wobble-1

Je jetterais mon dévolu sur les autres bouquins du monsieur dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:31

Pour moi la meute est le meilleur des King, même si le foot est moins présent.
Dans Football Factory, c'est un chapitre foot, un chapitre vie sociale (j'adore le chapitre sur l'enfance).
Ce qui est excellent chez King, c'est l'aspect sociologique. Y'a pas d'action gratuite, il décrit ce qu'il y a de caché derrière chaque acte.
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:33

De la trilogie, c'est clair que c'est le meilleur "Headhunters"

Son dernier, The Prison House, est tout simplement sublime... Les deux differentes couvertures sont pleines de symbolismes qui prennent tout leur sens une fois qu'on arrive à la fin du bouquin... C'est assez dur de rentrer dedans car on est dérouté par le manque d'infos concrètes sur le personnage, sur le lieu, sur l'epoque (tout à l'opposé de ses romans précédents)... Et a vrai dire, il ne se passe pas grand chose non plus... Mais une fois qu'on a reussi a rentrer dedans... Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Love-98c

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 0099458861.02._SCLZZZZZZZ_SS500_

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 0224064487.01._SCLZZZZZZZ_SS500_
Revenir en haut Aller en bas
john-paris




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:30

L'un de mes auteurs préfères

Son meilleur bouquin reste incontestablement Human Punk qui se situe sur trois périodes (1977-1988-2000) c'est très prenant parfois déroutant le style est très brut.

La Meute pour moi est beaucoup trop répétitif a mon goût même si le bouquin n'est pas mauvais.

England Away est bien fichu ça retrace l'escapade de hools pour la coupe du monde.

Bien entendu Football factory est une référence l'intro du bouquin est comment dire... sans détour...

Hate que prison house soit traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:36

john-paris a écrit:


England Away est bien fichu ça retrace l'escapade de hools pour la coupe du monde.

.

Petite précision pas très important, c'est pour un déplacement à Berlin pour un match Allemagne-Angleterre, et non pas pour une CM si mes souvenirs sont bons......
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:05

Sylbière a écrit:
john-paris a écrit:


England Away est bien fichu ça retrace l'escapade de hools pour la coupe du monde.

.

Petite précision pas très important, c'est pour un déplacement à Berlin pour un match Allemagne-Angleterre, et non pas pour une CM si mes souvenirs sont bons......


Exact
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:08

En tout cas lisez John King, c'est un magnifique écrivain trop méconnu par le grand public. Et puis Football Factory se trouve pour à peine 7€.
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:45

Migou a écrit:
fred pourry a écrit:
dans un registre différent qui a lu Nick Hornby et Carton Jaune ?

Après que vous l'ayez mentionné, je l'ai lu et fini hier soir... vraiment sympa. En le lisant, on se sent moins seul. Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Wobble-1

Je jetterais mon dévolu sur les autres bouquins du monsieur dans les semaines qui viennent.


En priorité : "High Fidelity" !
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:54

Human Punk est un des livres les plus prenant que j'ai lu, vraiment magnifique Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:06

Même sentiment sur Human Punk avec beaucoup d'infos musicales en prime, mais un sacré bouquin.
Les 4 bouquins m'ont plu, avec leurs "thèmes" différents.
Vivement "Prison House"...
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:32

Est ce que le livre "Ultras gli ultimi guerrieri : il nostra modo di esser" est en version française ou est en italien ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:51

guinness03 a écrit:
Est ce que le livre "Ultras gli ultimi guerrieri : il nostra modo di esser" est en version française ou est en italien ??

Merci d'avance

En italien bien sur Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:53

ULTRASCORE a écrit:
guinness03 a écrit:
Est ce que le livre "Ultras gli ultimi guerrieri : il nostra modo di esser" est en version française ou est en italien ??

Merci d'avance

En italien bien sur Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_mrg
Ok merci Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:17

C'est pas directement un groupe qui a sortit ce livre, mais je poste quand même l'info

Un livre de phtots des tifos b'alois :

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 128_gr

Pour les intéressés :

http://shop.muttenzerkurve.ch/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:28

Sylbière a écrit:
C'est pas directement un groupe qui a sortit ce livre, mais je poste quand même l'info

Un livre de phtots des tifos b'alois :

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 128_gr

Pour les intéressés :

http://shop.muttenzerkurve.ch/index.php

Merci bien pour l'info Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Clap-1-2 Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Thumb

Ca sa place ici Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hump
Toute info de ce genre à sa place ici Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hump Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Gershout

Par ailleurs, je ne serais pas étonné que d'ici quelques années, des groupes suisses sortent un livre (genre la SG, les Zurichois, les Balois voire les US94).

Enfin j'espère qu'ils le feront... Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:37

ULTRASCORE a écrit:
Sylbière a écrit:
C'est pas directement un groupe qui a sortit ce livre, mais je poste quand même l'info

Un livre de phtots des tifos b'alois :

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 128_gr

Pour les intéressés :

http://shop.muttenzerkurve.ch/index.php

Merci bien pour l'info Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Clap-1-2 Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Thumb

Ca sa place ici Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hump
Toute info de ce genre à sa place ici Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hump Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Gershout

Par ailleurs, je ne serais pas étonné que d'ici quelques années, des groupes suisses sortent un livre (genre la SG, les Zurichois, les Balois voire les US94).

Enfin j'espère qu'ils le feront... Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Drink-18

Il est sympa ce livre car tu vois l'évolution dans la qualités des tifos. Vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:06

Est ce que quelqu'un connait ces livres et peut me donner des informations sur le contenu ?? (contenu du texte ? beaucoup d'images ?)

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 51up8310
Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 51tq4s10

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:11

Idem pour

Militanza Ultras 1985-2002 de Sergio Cavaliere

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hein43-1

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Nombre de messages : 6
Club : monaco
Groupe/Tribune : pesage
Date d'inscription : 21/05/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:21

Violence Tribune (Le DossierNoirDu Foot )

Ou peut on le trouver merci par avance Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:04

Quelqu'un a lu 30 Years of Hurt, de Cass Pennant & Andy Nicholls ?
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:29

Un livre riche en photos sur les fans de portsmouth de 1980 à 2002, avec des photos de pub (bar...), fans dans la rue qui cherche l'adversaire..., fans dans le stade, les mecs de portsmouth pour l'équipe nationale, une rubrique tatoos, bref de très belles illustrations Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Thumb

son titre: "the pompey boys" de john payne.

Pour l'acquérir, obtenir des infos,etc...

- sales@thepompeyboys.co.uk

- www.thepompeyboys.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:25

Concernant ce livre :

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 128_gr

Pas mal de gens m'ont envoyé un MP. En effet, la page pour la commande est en allemand. De plus, je ne sais pas si il est possible de le commander depuis l'étranger (paiement par bulletin de versement)

J'ai envoyé un mail au gars, il est apparement en vacances. Je pars moi même ce week-end pour deux semaines. Toutes personnes qui ne s'en sors pas sur le site de la MK peut m'envoyer un MP, je ferais une commande globale à mon retour et vous les ferais suivre.Tout ceux qui m'en ont déjà parlé par MP. Pouvez-vous m'enrenvoyer un avec votre adresse si vous désirez que je commande pour vous (sauf Paris Latino, pour toi j'ai déjà commandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres des groupes Ultras
» [Recherche] livres de groupes français
» [RECHERCHE] livres et dvd des différents groupes français
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Traductions de livres italiens à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: