Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Decoup12Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Decoup12Material ultrasLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Decoup12Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Decoup12S'enregistrerLes livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement

Aller en bas 
+56
guiluxe
tilogy
Granpamini
krevet
t0ny75
JC
parK
guigues
Troca
pmasteral
nonameboys
original-marselha
clems06
Festi
killa beez
sneaker
Tempete du sud
Homer
Chicano!
curva
Hamma-BB
la girafe party
felehmpff
Maratona12
topn
Stefkaos
paris latino
Brizio
bounty
Jah-Panam
Moreno
Sanvito
john-paris
palinho
Giuseppe
bizoo
Kilkenny
** MaNu **
Séquane
ViolAlex LF1991
OTS
fred pourry
Migou
Paris-Wisla
Petit grand
1898standard
gloria_gaynor
the-football-factory33
Alek
Randy March
Putedeluxe
jimontour2
Emirates-paris
Sylbière
Edou
ULTRASCORE
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefkaos

Stefkaos


Nombre de messages : 25
Club : Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:57

Pour le livre "The Pompey Boys", vous pouvez aussi le commander à cette adresse :

http://www.pbpublishing.co.uk/pompeyboys/

(environ 18 euros avec les frais de port pour la France, possibilité de régler le tout avec Paypal)

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Pompeykn4
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:00

J'ai en ma possession le livre "i furiosi" au format .pdf si certains sont interessés faites moisigne en MP.


Je viens de trouver un lien ou vous pouvez le charger :

http://www.megaupload.com/fr/?d=2COT22VG

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:07

Torino
Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Filadelfiafossa

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Coloregranata
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:04

Est ce un livre Ultras ?

J'en doute vu le titre non ?

Tu peux nous en dire plus ?

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:41

ULTRASCORE a écrit:
Est ce un livre Ultras ?

J'en doute vu le titre non ?

Tu peux nous en dire plus ?

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Hat-1194

Non pas vraiment ultras.

Bon enfaite je les ai pas lu Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Tetardki

Mais le 1er parle de l'histoire de l'ancien stade de Torino et de la curva je suppose.

Et le 2ème, moins il parle plustot des couleurs grenat,un peux de la vie de Torino,mais les ultras font partie de la vie... Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Thumb Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Sifflott Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
felehmpff




Nombre de messages : 3
Club : LaPounche
Groupe/Tribune : Loges
Date d'inscription : 18/11/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:31

ULTRASCORE a écrit:



Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 A_guar10
TITRE : A guardia di una fede

SUJET : Les ultras de la Roma (Italie)

CLUB : Roma

EDITEUR : Castelvecchi

AUTEUR : Vicenzo Patane Garsia

ANNEE : avr-04

PAGES : 260

[uDESCRIPTION[/u] : Ecrit par les leaders des groupes de la Roma (sauf les Fedayn pour une question de mentalité), en noir et blanc, ce petit livre est cependant intéressant. Il retrace l’histoire du mouvement à la Roma (jusqu’au derby arrêté du 21/03/04), décrit la situation actuelle (à Rome et en Italie) et contient pas mal de petits trucs divers (dessins, autocollants, paroles de chants,…)

AVIS : Très bon petit livre à posséder vu le prix. Attention cependant aux frais d’envoi qui double le prix donc….à vous de voir.

Il y a un livre sur le derby arrêté de 2004 qui s'appelle "Il derby del bambino morto - Violenza e ordine pubblico nel calcio" (Valerio MARCHI, 190 p.) C'est écrit en italien mais c'est trés interessant.
Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Derbybambinomorto

Sinon, pour le livre "A GUARDIA DI UNA FEDE", c'est vraiment un ouvrage à recommander et a posséder pour pouvoir le feuilleter, trés documenté, trés intéressant, je pense que ceux qui connaissent cet ouvrage pourront le confirmer. (je ne sais pas si je peux le signaler, mais il est réguliérement - actuellement- mis en vente sur un célébre site d'enchéres)
Revenir en haut Aller en bas
la girafe party

la girafe party


Nombre de messages : 23
Club : Naoned
Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire
Date d'inscription : 20/05/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:35

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Locandinasampbigqs1

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Gradinatasud04

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Gradinatasud02

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Gradinatasud08

240 pages , de 2003 à 2007

20 euros environ, format 16 *16 , facilement trouvable sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:53

Quelqu'un sait s'il y'a une version française de "Ultras gli ultimi guerrieri: il nostro modo di essere" même sur fichier word, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:44

Hamma-BB a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Quelqu'un sait s'il y'a une version française de "Ultras gli ultimi guerrieri: il nostro modo di essere" même sur fichier word, Merci

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Hat-1194

Non, c'est un livre sorti exclusivement en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:40

Le livre "Gradinata Sud" est un très bel hommage d'un passionné de la Sampdoria, avec de très belles illustrations d'une des plus belle tifoseria transalpine.
A posséder pour les amateurs de photos ultra' Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
curva




Nombre de messages : 13
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: livre SAMP   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:32

ou peut-on se procurer le livre de la samp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:34

Acheté ce week end :
Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 9788820045050

L'histoire du mouvement vu par un ultra'.
Vient de sortir et couvre les faits jusqu'à la mort de Gabriele Sandri.
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:27

Pour le livre de la Samp : http://search.ebay.it/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=gradinata+sud&category0=

N'oubliez pas de mettre à jour les frais de port vers la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:37

est-ce quelqu'un connait le titre d'un livre qui parle des supporters parisiens et marseillais ? je pense que c'est un roman policier
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:06

paris latino a écrit:
Le livre "Gradinata Sud" est un très bel hommage d'un passionné de la Sampdoria, avec de très belles illustrations d'une des plus belle tifoseria transalpine.
A posséder pour les amateurs de photos ultra' Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Thumb

Est il disponible à la boutique du club ????? Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:46

MAJ de la liste avec la fiche "Gradinata Sud"
Revenir en haut Aller en bas
sneaker




Nombre de messages : 3
Club : ASS - 1933
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 04/07/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:58

Un avis sur le récent "Tiffare contro'" ?
Revenir en haut Aller en bas
killa beez

killa beez


Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 05/02/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:47

Je ne savais pas trop où poster ça…m’enfin si ça n’est pas à sa place, n’hésitez pas à le faire bouger…
J’ai acheté un bouquin sur ce site http://www.andy-nicholls.co.uk/ via paypal. L’argent a bien été débité de mon compte, j’ai reçu le mail de confirmation de paypal, normal quoi.
Mais, ne recevant pas le livre en question, j’ai voulu prendre contact avec les gars du site…sans succès, aucune réponse de leur part. J’ai donc fait appel au service client de paypal, qui m’a donné raison mais qui n’est, apparemment, pas capable de me restituer l’argent…entre temps, le gros scally se décide enfin à me répondre (plus parce que je saturais sa boîte mail que pour essayer de résoudre mon problème). Il confirme avoir recu l’argent, ne pas avoir envoyé le livre, mais assure que paypal m’a déjà remboursé, ce qui est faux…il refuse donc de me faire parvenir le bouquin...
Voilà, si vous avez déjà fait acheté sur ce site, ou si vous savez quoi faire en de telles circonstances mp please:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:37

Florian=> Galiboys a écrit:
est-ce quelqu'un connait le titre d'un livre qui parle des supporters parisiens et marseillais ? je pense que c'est un roman policier


Tu parles peut-être du bouquin "Les anges exterminateurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
clems06




Nombre de messages : 8
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Tigers 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:29

LIVRE SUISSE

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 2008052312173400001sv8

TITRE : Le Football à l'épreuve de la violence et de l'êxtrémisme

SUJET : Livre généraliste

CLUB : Tous
EDITEUR : Antipodes

AUTEURS : Thomas Busset, Christophe Jaccoud, Jean-Philippe Dubey et Dominique Malatesta

ANNEE : mai 2008

PAGES : 295
Revenir en haut Aller en bas
original-marselha

original-marselha


Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 19/06/2008

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:18

Livre de Lionel Briot, ancien photographe du MTP.

Image hébergée par servimg.com





"L’idée a germé, il y a une dizaine d’années, alors que j’assistais à un match au Stade Vélodrome. Le public, sous l’emprise de l’OM, me fascinait tant que je détournais souvent mon regard du spectacle sur la pelouse vers le spectacle dans les tribunes remplies de supporters animés par leur foi olympienne. J’étais subjugué par le visage des gens, ils avaient l’air possédés. Je ressentais une envie de prendre des photos malgré un contexte peu favorable à l’époque pour arpenter les travées des virages, l’appareil photo en bandoulière…
Je me suis abonné au stade en rejoignant les MTP (Marseille Trop Puissant), un groupe de supporters, particulièrement impliqué dans la vie sociale de leur quartier, où régnait un véritable esprit de groupe à l’image de son fondateur, Patrice de Péretti dit Depé. Il était évident qu’un tel projet allait rencontrer des obstacles et que l’appareil photo susciterait des réactions diverses.
Mais à force de patience et de respect mutuel s’est établie la confiance avec chaque groupe et je fus, petit à petit, accueilli comme membre de la "famille".
Ce fut une très belle expérience photographique mais aussi humaine ponctuée de rencontres avec des gens très attachants. Après avoir voyagé avec eux aux quatre coins de l’Europe, j’ai voulu témoigner de la profondeur de leur passion, de leur foi à ce club et, aussi, bousculer une image souvent négative de ce mouvement."

Lionel Briot


Pour commander http://www.iemeditions.com/
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:48

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 La_meu10
Trés bon bouquin, j'ai eu l'occasion de le lire cet été et j'ai vraiment passé un bon moment à découvrir les frasques sexuels de ces types.
Vraiment bien écrit, trés agréable à lire, bien barré cul et le football en toile de fond afin de justifier la compétition que ces types se livrent.
Après football factory et malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce roman et bien je ne suis vraiment pas déçu cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
pmasteral




Nombre de messages : 6
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos
Date d'inscription : 23/08/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:26

Some books....

http://ve82.page.tl/Ultras.htm

http://ve82.page.tl/Clubes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Troca




Nombre de messages : 4
Club : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:42

Où peut-on trouver le livre " Generation Supporters " ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:23

Troca a écrit:
Où peut-on trouver le livre " Generation Supporters " ?

Merci

Dans les brocantes ou chez un "ancien"... Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Hump
Avec un peu de chance, de temps en temps ici dans les annonces .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement   Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres des groupes Ultras
» [Recherche] livres de groupes français
» [RECHERCHE] livres et dvd des différents groupes français
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Traductions de livres italiens à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: