Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L1 : Sochaux - Paris SG

Aller en bas 
+114
Deuff
pepereman
PaRiSiEn 93
moulefrite75
nicoxcore
gregKOB
Gallonero
M.C
katin
tinoi
TED330
adelscott
paname2009
expatrié au dom
PK75
crapaud
LaTeigne
ohvillelumiere
k0b
fans
originalparissud
ViolAlex LF1991
katoy
ndrangheta
orphé
vieuxpoulbot
Caroline
Raph
Fourmi
ROBERT
parygo
CoX !
franklyn
lemaulois
Chevalier de la Barre
psycho
gloria_gaynor
Hornet
Luxo
Biron93
deupatte
casual prime
David Watts
Bucheron.kob
k.soce
ParisIDF
sebco
Inflammable
smith
Vegeta
Tonino92
torcida1994
sade_236
Maliboo
Strange
walid
marcos
Yoplait
joelpsg75
nini
beurd'auteuil
Séquano Dyonisien
Ultrapariah
bastien1987
idman93
Timb.
Krimeur
auteuil rouge
maxmax
Valois
JC FIRM
faust
filoudu92
Instinct
henri_guybet
Crpsg
ZZUL
guims
Banal
frankix
Deleven
section kaos
ALeX_TeRRieuR
Shiver
Rotten
Paolo
jokers
ilovethatgame
Chanteur
ELAN 109
unlucky
titeufman
Booby
Batigol93
LILO
sarahcroch
ViVaCiTé
Hé!
Billy
AbdelCrouille
Lejeun
parK
paris latino
JM.JH.RC
NON-STOP
BCF
D'Huison
Mikel
SPQR
docsavage
charly
ganja
fruit of the loom
Roots
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crapaud

crapaud


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:59

je pense qu'aucun SA n'est venu pleurer ici, le seul message clairement signé SA est celui de Vivacité demandant justement aux SA de ne pas venir épiloguer...

Pour ceux qui parlent des cités etc, la vie des tribunes, c'est le w-end, le reste c'est la vie de tous les jours et ça n'a rien a voir.

Ya plein de mecs qu'ils soient d'auteuil ou de boulogne, qui ne sont pas les mêmes au stade et en dehors

bref dèp sympa
Revenir en haut Aller en bas
jokers




Nombre de messages : 11
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : où y a des meufs
Date d'inscription : 15/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:07

Si ca continue, voilà ce qui va se passer samedi :
Vu comme c'est parti, je pense qu'il n'y aura aucun tifo commun, sur tout le virage comme face aux mars'. ( Pour une finale face à lyon déjà, ça la fout mal ).
Avant match : Embrouille KoB/ auteuil.
Pendant le match : Blasés par les coups , vocalement nous ne serons pas à la heuteur.
Mi temps : Re- embrouille KOB/ Auteuil.
2ème mitemps : Ambience de merde.
Fin du match : On rentre chez soi. Eh non, désolé encore une embrouille KOB/ Auteuil.
Les lyonnais gagnerons sur le terrain et en TRIBUNE.
C'EST CE QUE VOUS VOULEZ ? Nous faire afficher par des gars qu'on critique tout l'année sur MU ?
Au fond, faîtes ce que vous avez à faire. Goumez - vous.
Besoin de personne. Tout seul ou pas , samedi, je m'arrache la bouche pour ces pédales qui portent mes couleurs. ( 2 coupes c'est historique non ? )
PS : Eh oui je sais , j'suis tellement beau, fort et intelligent que je fait un cr 1 semaine en avance. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
PK75

PK75


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS----
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:18

Faudrait que certains arretent de lancer de l'huile sur le feu ... d'un coté comme de l'autre... A quoi bon de faire le mariolle ici et d'emflammer une situation qui peut, croyer moi, avoir des conséquences dramatiques et pour les supras et pour le reste. que les gens s'achétent un cerveau avant de poster. Car quand je lis certaines choses je me dis beaucoup sous estime Boulogne. Que chacun reste dans son coté et que les têtes pensantes s'affolent pour calmer le truc..

pour ce qui est du deplacement, enorme présence kopiste ( + ksd ) en ville, pas d'incidents majeurs à part les racailles qui passaient en voiture et une fois le bar depassé nous salué d'un " sale blanc et sale français" et passa la 5 éme vitesse trés vite... puis pas mal de photos prises devant les différents bars ..

en parcage je sais pas j'y etais pas ... mais apparement tres bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:21

En tout cas, moi je suis super content de ne faire partie d'aucune association et d'encourager mon club préféré à ma façon (mais je suis totalement solidaire des chants lancés)... Si il doit y avoir embrouille, ça ne peut être qu'avec des fans du club adverse et non avec ceux du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:29

effectivement les SUPRAS ne viennent pas chialer ni se faire passer pour des victimes ou un truc dans le genre...
samedi a sochaux ya eu bagarre pour une raison que beaucoup ici ne connaissent pas...ça a cogné,ça a distribué des 2cotés,c'est le jeux...
Nous faisont aucun reproche aux LF's,alors ceux qui ont la rage contre eux allez les voirs directement faites votre truc mais nous casser pas les couilles avec vos mythos!!
pour les anciens TM rageux,si vous avez des trucs a nous dire bah vous cassez pas la tete sur ce forum hein..passez directement au lokal!!
pour les Mme Soleil qui predisent au SDF tout plein d'evenement filez nous plutot les numeros de l'euromillion... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Thumb
et pour ceux qui se provoquent ici(KOB comme AUTEUIL) bah allez vous achetez une vie...

UNITED SUPRAS91!
kamel.
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:33

TOUS CEUX QUI NOUS VOYAIS EN L2 EN DISANT BON DEP ICI OU LA... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:34

Pas présent à Sochaux faute de place et nullement envie de rester sur le carreau aux alentours de Bonal (d'ailleurs merci pour le clin d'oeil fiorentino L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Hat-1194 ) donc en mode multiplex avec les potos. Un stress digne du premier accouchement de sa femme, pour une liberation orgasmique. A tous les stades qui chantaient "paris en ligue 2" : L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Love-98c L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Love-98c Ca ne meurt pas une légende L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Zoumzoum

Vivement le tirage de l'uefa L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Mdr-1211

Pour le reste, pas present donc silence, mais franchement vous kiffez vous afficher les gens. Les mecs qui reglent leur probleme/contentieux sur le net, des barres.

Bravo a toutes les composantes de la tifoseria parisienne pour ces deux derniers mois tres eprouvant nerveusement. Memoire selective rules...j'aime bien retenir que les bonnes choses. Mon coté "suisse" surement L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Sifflott


Dernière édition par paname2009 le Lun 19 Mai 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:13

ViVaCiTé a écrit:

samedi a sochaux ya eu bagarre pour une raison que beaucoup ici ne connaissent pas...ça a cogné,ça a distribué des 2cotés,c'est le jeux...

kamel.

Mon dieu... Rolling Eyes
Mais putain, si vous voulez vous tartez, retrouvez vous sur un terrain vague, un square...Des groupes situés à 600 bornes les uns des autres arrivent à se filer rencard pour se taper et entre gars de même région, vous y arrivez pas?? Alors lire "c'est le jeu", c'est le folklore ou je ne sais quoi...Et le jour où ca partira vraiment en vrille, qu'on aura des blessés graves voire des morts, on verra apparaitre des centaines de "rip", "trop jeune pour mourir", des gerbes, des marches, des banderolles de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:24

adelscott a écrit:
ViVaCiTé a écrit:

samedi a sochaux ya eu bagarre pour une raison que beaucoup ici ne connaissent pas...ça a cogné,ça a distribué des 2cotés,c'est le jeux...

kamel.

Mon dieu... Rolling Eyes
Mais putain, si vous voulez vous tartez, retrouvez vous sur un terrain vague, un square...Des groupes situés à 600 bornes les uns des autres arrivent à se filer rencard pour se taper et entre gars de même région, vous y arrivez pas?? Alors lire "c'est le jeu", c'est le folklore ou je ne sais quoi...Et le jour où ca partira vraiment en vrille, qu'on aura des blessés graves voire des morts, on verra apparaitre des centaines de "rip", "trop jeune pour mourir", des gerbes, des marches, des banderolles de mémoire....

ok ouai..vas plutot t'acheter un cerveau...
quand un mec vient pour te cogner,tu fais quoi???
quand je dis c'est le jeux,bah dans une bagarre c'est normal que des coups soient échangés des 2cotés c'est tout!!!
mais bon comprend ce que t'as envie...
Revenir en haut Aller en bas
TED330

TED330


Nombre de messages : 21
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 31/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:32

adelscott a écrit:
ViVaCiTé a écrit:

samedi a sochaux ya eu bagarre pour une raison que beaucoup ici ne connaissent pas...ça a cogné,ça a distribué des 2cotés,c'est le jeux...

kamel.

Mon dieu... Rolling Eyes
Mais putain, si vous voulez vous tartez, retrouvez vous sur un terrain vague, un square...Des groupes situés à 600 bornes les uns des autres arrivent à se filer rencard pour se taper et entre gars de même région, vous y arrivez pas?? Alors lire "c'est le jeu", c'est le folklore ou je ne sais quoi...Et le jour où ca partira vraiment en vrille, qu'on aura des blessés graves voire des morts, on verra apparaitre des centaines de "rip", "trop jeune pour mourir", des gerbes, des marches, des banderolles de mémoire....


Tous un fai d'acord avec: "ViVaCiTé". Arreté de dire de la merde et oui c'est le jeux ... on te donne dé coup tu donne c'est tous ca marche comme ca apré ci certaine personne ce laisse faire ba tampi pour eu voila.
__ L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Fumeur13 ___


Dernière édition par TED330 le Lun 19 Mai 2008 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acequilparait.com
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:39

ViVaCiTé a écrit:

pour les anciens TM rageux,si vous avez des trucs a nous dire bah vous cassez pas la tete sur ce forum hein..passez directement au lokal!!

kamel.
Hé ca vous dis pas de laissez les tigris de coté dans cette affaire qu'est ce qu'ils ont avoir avec cette affaire?
Est ce qu'y en a qui sont venus se felicité de ce qui arrive au supras sur ce forum????
Hey puis tes menaces sur les anciens tigris hein....pas sur que des tigris actifs quelques soit les generations traine iciet viennent comme j'ai dis juste avant se felicité de cette embrouilles
Et puis comme quelqu'un la dit rien de neuf sous le soleil et tout ceux qui ont fait les derniers dep de differentes saison comment ca se passe...
Et pour ted330 tu aurais du venir a une certaines epoque ou quand les gars de boulogne embrouillé y'avait aucune reponse d'en face et essayé de calmé l'affaire mais bon tu etais peut etre pas la a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:47

tinoi a écrit:
ViVaCiTé a écrit:

pour les anciens TM rageux,si vous avez des trucs a nous dire bah vous cassez pas la tete sur ce forum hein..passez directement au lokal!!

kamel.
Hé ca vous dis pas de laissez les tigris de coté dans cette affaire qu'est ce qu'ils ont avoir avec cette affaire?
Est ce qu'y en a qui sont venus se felicité de ce qui arrive au supras sur ce forum????
Hey puis tes menaces sur les anciens tigris hein....pas sur que des tigris actifs quelques soit les generations traine iciet viennent comme j'ai dis juste avant se felicité de cette embrouilles
Et puis comme quelqu'un la dit rien de neuf sous le soleil et tout ceux qui ont fait les derniers dep de differentes saison comment ca se passe...
Et pour ted330 tu aurais du venir a une certaines epoque ou quand les gars de boulogne embrouillé y'avait aucune reponse d'en face et essayé de calmé l'affaire mais bon tu etais peut etre pas la a l'epoque

putain aujourd'hui c'est la journée de la deficience mentale ou quoi???
ou t'as vus que je menacais quelqu'un??
relis un peu les pages précédentes...
bref te prend pas la tete sur mes msg!
fais ta vie mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:54

ViVaCiTé a écrit:
effectivement les SUPRAS ne viennent pas chialer ni se faire passer pour des victimes ou un truc dans le genre...
samedi a sochaux ya eu bagarre pour une raison que beaucoup ici ne connaissent pas...ça a cogné,ça a distribué des 2cotés,c'est le jeux...
Nous faisont aucun reproche aux LF's,alors ceux qui ont la rage contre eux allez les voirs directement faites votre truc mais nous casser pas les couilles avec vos mythos!!
pour les anciens TM rageux,si vous avez des trucs a nous dire bah vous cassez pas la tete sur ce forum hein..passez directement au lokal!!
pour les Mme Soleil qui predisent au SDF tout plein d'evenement filez nous plutot les numeros de l'euromillion... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Thumb
et pour ceux qui se provoquent ici(KOB comme AUTEUIL) bah allez vous achetez une vie...

UNITED SUPRAS91!
kamel.

cela veut-il dire que des discutions ont eu lieu et que l'affaire est close ? L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:57

ViVaCiTé a écrit:


putain aujourd'hui c'est la journée de la deficience mentale ou quoi???
ou t'as vus que je menacais quelqu'un??
relis un peu les pages précédentes...
bref te prend pas la tete sur mes msg!
fais ta vie mon gars!
ca te dirais de peté un coup? et d'aretez de t'enflammer comme ca?
ta phrase sur les ex-tigris rageux qui peuvent venir au lokal je vois ca comme une menace perso...

Et puis ce message ne s'adressait pas qu'a toi , mais juste aussi pour dire d'aretez de cassez les couilles a faire intervenir les ex-tigris dans vos cr a chaque fois que ca part en couille!
point barre
Et pour ma vie t'inquiete pas elle vie son cours
Revenir en haut Aller en bas
franklyn




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:32

tinoi a écrit:
ViVaCiTé a écrit:


putain aujourd'hui c'est la journée de la deficience mentale ou quoi???
ou t'as vus que je menacais quelqu'un??
relis un peu les pages précédentes...
bref te prend pas la tete sur mes msg!
fais ta vie mon gars!
ca te dirais de peté un coup? et d'aretez de t'enflammer comme ca?
ta phrase sur les ex-tigris rageux qui peuvent venir au lokal je vois ca comme une menace perso...

Et puis ce message ne s'adressait pas qu'a toi , mais juste aussi pour dire d'aretez de cassez les couilles a faire intervenir les ex-tigris dans vos cr a chaque fois que ca part en couille!
point barre
Et pour ma vie t'inquiete pas elle vie son cours

Relis le post de Idman93 en page 3 qui se fait passer pour un TM à tort ou à raison....et tu verra que c'est seulement des tigris qui interviennent...et oui il faut avoir le courage de lire les 6 pages précédentes avant de t'enflammer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:43

Citation :
Si ca continue, voilà ce qui va se passer samedi :
Vu comme c'est parti, je pense qu'il n'y aura aucun tifo commun, sur tout le virage comme face aux mars'. ( Pour une finale face à lyon déjà, ça la fout mal ).
Avant match : Embrouille KoB/ auteuil.
Pendant le match : Blasés par les coups , vocalement nous ne serons pas à la heuteur.
Mi temps : Re- embrouille KOB/ Auteuil.
2ème mitemps : Ambience de merde.
Fin du match : On rentre chez soi. Eh non, désolé encore une embrouille KOB/ Auteuil.
Les lyonnais gagnerons sur le terrain et en TRIBUNE.
C'EST CE QUE VOUS VOULEZ ? Nous faire afficher par des gars qu'on critique tout l'année sur MU ?
Au fond, faîtes ce que vous avez à faire. Goumez - vous.
Besoin de personne. Tout seul ou pas , samedi, je m'arrache la bouche pour ces pédales qui portent mes couleurs. ( 2 coupes c'est historique non ? )
PS : Eh oui je sais , j'suis tellement beau, fort et intelligent que je fait un cr 1 semaine en avance.

Toublie quelque chose c'est que les gens qui seront la samedi sont des gens qui vont réellement au stade pas des gens qui s'invente une vie. Jusqu'ici aucun SA s'est exprimé hormis Kamel et aucun lutece hormis Alex, on verra bien ce qui se passera m'enfin si on écoute les gens ici après la mort de julien on devait être 5000 porte de saint cloud, il devait y avoir 5456 morts a la finale psg om, etc etc.

La vrai vie des tribunes est dans les stades et au vu de provocations débiles sur ce forum je me dis heureusement.

Les provocations de certains donnent clairement envie de vomir aussi bien d'un coté que de l'autre , même si certain se disant de boulogne je dis bien se disant ont quand même la palme de la connerie.

Taxer les LF de complaisance envers le racisme il faut quand même le faire pour un groupe qui est on ne peut plus open a tout les horizons il suffit juste de voir la composition du noyau lutece qui est juste un exemple d'une alchimie vieux,jeune, banlieue, irish, look ultra rital bref de tout de tout de tout! mais ils ont tous un putain de gros point commun un amour infini pour paris. Cest quand même a cause de ca qu on se retrouve au stade certain l'ont oublié.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:44

ViVaCiTé a écrit:
adelscott a écrit:
ViVaCiTé a écrit:

samedi a sochaux ya eu bagarre pour une raison que beaucoup ici ne connaissent pas...ça a cogné,ça a distribué des 2cotés,c'est le jeux...

kamel.

Mon dieu... Rolling Eyes
Mais putain, si vous voulez vous tartez, retrouvez vous sur un terrain vague, un square...Des groupes situés à 600 bornes les uns des autres arrivent à se filer rencard pour se taper et entre gars de même région, vous y arrivez pas?? Alors lire "c'est le jeu", c'est le folklore ou je ne sais quoi...Et le jour où ca partira vraiment en vrille, qu'on aura des blessés graves voire des morts, on verra apparaitre des centaines de "rip", "trop jeune pour mourir", des gerbes, des marches, des banderolles de mémoire....

ok ouai..vas plutot t'acheter un cerveau...
quand un mec vient pour te cogner,tu fais quoi???
quand je dis c'est le jeux,bah dans une bagarre c'est normal que des coups soient échangés des 2cotés c'est tout!!!
mais bon comprend ce que t'as envie...

Je vais pas te raconter ma vie mais ca fait presque 20 piges que je vais au parc, que ce soit à boulogne, à auteuil et en dép et j'ai jamais été pris à partie ou participer à une embrouille (entre parisiens)...Comme quoi c'est possible de supporter mon club sans provoquer quiconque qui porte les memes couleurs ou se sentir provoqué par d'autres, voire ignorer la provoc'...
Et pour mon cerveau, t'inquietes il est bien là...
Par contre, les chirurgiens ont de beaux jours devant eux pour les greffes....
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:59

Arretez de vous prendre le chou sérieux .
Notre Put'1 de PARIS SG est maintenu en Ligue 1 et c'est quand même ça le kiffe de ce week end.
Après il y a , et il y aura toujours des Gorets dans les Stades , des Mecs qui font primés leurs pulsions d'Homosapiens à l'instar de notre club.

Voilà , toutes les réponses présentent ne font qu'envenimer les choses pour un épiphénomène.
S'accabler sur les LF c'est lâche et puéril , J'pense que c'est les seuls à avoir compris le principe d'un groupe Ultras : Supporter à la vie à la mort sont club. De plus , comme dit précedemment , plus cosmopolite y'a pas et beaucoup sont proches des SA . Après la position du groupe c'est de rester neutre c'est tout , d'autant plus que certains ont des affinités avec des mecs de Boulogne compte tenu de leur histoire.

Péter tous un coup , On est en ligue 1 et ça c'est en partie grâce à nous.

P A R I S .
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:02

Maliboo a écrit:

Péter tous un coup , On est en ligue 1 et ça c'est en partie grâce à nous.

P A R I S .

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Clap-1-2 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:03

EDIT


Dernière édition par katin le Lun 19 Mai 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:16

!
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:37

Comme vous avez pu le remarquer, aucune intervention de modération n'a été faite, pour l'instant, sur ce topic...
Libre choix de la Team, ou volonté de laisser ce topic entre parisiens pour voir le réel niveau de la Majorité des Parisiens de ce forum...
Libre interprétation de la chose...

Les intervenants potables des deux bords sur ce topic se comptent sur les doigts d'une main et ils se reconnaîtront...
Dautres calment les choses, reviennent à l'essentiel... Merci à eux..

les autres, qui que vous soyez, provocateurs du net, suiveurs de masses, poseurs, ados en mal de sensation, adultes branleurs, rageux frustrés par le temps, etc... et j'en passe...

continuez de discuter à votre sauce...
continuez de passer pour des mongoliens aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:42

Gallonero L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Clap-1-2
a lire certains postes provocateurs certains ont envie que sa part en couille au SDF...c est regretable
Revenir en haut Aller en bas
nicoxcore




Nombre de messages : 19
Club : psg
Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne
Date d'inscription : 02/06/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:06

le problème a été régler en tribune avec les personnes concernés même si la sortie des supras fut un peu chaude! la tête des supras concernés est imprimés dans nos têtes et ils le savent! Si d'autres bagarres doivent peter elles ne doivent pas etre a l'initiative de jeunes qui se sentent pousser des ailes et qui font les apprentis hools! Donc arretez de monter la mayonnaise bêtement tous autant que vous êtes et laissez les personnes competentes s'occuper de cette affaire.Si tous les Supras étaient visés j'aurai pu personnellement eclater le leader a la mi_temps puisqu'il discutait juste a côté de moi et que nos regards se sont croisés plus d'une fois!!Il y a eu une discution en tribune et la page est tournée point final!
maintenant si provocation il y a reponse il y aura! je pense que personne ne le souhaite!
ps: les wesh venez dans ma cités etc... fermez vos geules ou inscrivez vous au jamel comedy club
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:10

Maliboo a écrit:
Arretez de vous prendre le chou sérieux .
Notre Put'1 de PARIS SG est maintenu en Ligue 1 et c'est quand même ça le kiffe de ce week end.
Après il y a , et il y aura toujours des Gorets dans les Stades , des Mecs qui font primés leurs pulsions d'Homosapiens à l'instar de notre club.

Voilà , toutes les réponses présentent ne font qu'envenimer les choses pour un épiphénomène.
S'accabler sur les LF c'est lâche et puéril , J'pense que c'est les seuls à avoir compris le principe d'un groupe Ultras : Supporter à la vie à la mort sont club. De plus , comme dit précedemment , plus cosmopolite y'a pas et beaucoup sont proches des SA . Après la position du groupe c'est de rester neutre c'est tout , d'autant plus que certains ont des affinités avec des mecs de Boulogne compte tenu de leur histoire.

Péter tous un coup , On est en ligue 1 et ça c'est en partie grâce à nous.

P A R I S .


tout est dit...
samedi on sera 20000 parisiens, pas envi de voir un virage amorphe à cause de 100 mecs de chaque coté.

quand je vois les photos de la manif à nice et ce CR j'ai honte...

Et puis arrètez de mettre de l'huile sur le feu ici (aussi bien coté KOB que VA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sochaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Paris/Sochaux
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1: Sochaux - Psg
» L1 : Nice - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: